Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Présentation : Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation : Tobi Empty
MessageSujet: Présentation : Tobi   Présentation : Tobi EmptySam 26 Aoû - 19:29

Nom: Uchiwa

Prénom: Tobi

Âge: 27 ans

Description physique: Grand, cheveux noirs, portant un masque en forme de spirale.

Caractère: Peureux

Rang : Nukenins (Déserteur)

Pays: (Anciennement) Konoha

Histoire

Etant petit, Tobi était plutôt connu sous le nom d'Obito. Il fut partit de l'équipe de Kakashi, Rin et Yondaime. Malheureusement, voulant sauver Kakashi alors qu'une groute s'écroulait au dessus d'eux, il fut écraser par un rocher qui ecrasa la moitié de son corps. Il donna un de ces sharingan à Kakashi comme cadeau d'adieu. Trés vite, Kakashi et Rin partirent, mais Obito n'était pas mort, et avait attiré l'intention d'un homme : Zetsu. Il le receuillit et lui appris tout ce qu'il savait.Zetsu, ayant intégrer Akatsuki, révéla tout à Tobi, Tobi aima cette idée. Lorsqu'il appris qu'un de leur membre fut tué, il ce proposa pour le remplacer. Il dut passer un test au côté de Deidara : Capturer le bijuu à 3 queux. Il réussit, mais eu un peu peur au début. Va t-il être accepté au sint de l'Akatsuki ?
Obito, anciennement était connu par Kakashi sous le nom de ll'"élite". Il eprouva une grande rivalité envers Kakashi. Mais Yondaime lui raconta l'histoire de son père, Croc blanc. Il compris alors pourquoi Kakashi tenait tant à aprendre les règles du ninja.
Lorsque Rin fut capturé, Obito voulut lui, la sauver, mais Kakashi ordonna de continuer la mission. Obito partit seul. Mais il fut vite rejoint par Kakashi. Il l'aida à sortir Rin de là, mais fut bléssé à l'oeil par l'ennemie. Mais malheureusement, quand ils se mirent à s'enfuir de la grotte ou était retenue Rin, tout s'éfondra. Kakashi tomba à cause d'une pierre qui l'assoma. Obiton balança Kakashi hors de la grotte mais fut broyé de moitié. Kakashi lui dut sa vie. Mais en réalité... Il a survécut.

Techniques et/ou armes particulières:Il est capable d'arrêter le temps quelque seconde, de retourner en arrière de quelque instants, ou allez dans le futur. Il a appris a manipuler le temps comme le montre son masque en forme de spirale. Il peux aussi manipuler les dimensions.

But: Entrer dans l'Akatsuki et battre un jour Kakashi

Hobby:

Aime: Dormir, rigoler

Aime pas: Les grandes gueules
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentation : Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tobi   Présentation : Tobi EmptySam 26 Aoû - 23:48

Euuuuh... pardon? Excuse-moa, c'est quoi cette histoire zarbie? XD Et cette technique toute aussi étrange?
Navrée, mais quand on joue un personnage déjà existant, on ne lui invente pas un passé ni des techniques tarabiscotés...

Pour le moment, c'est un peu comme si Tobi n'était pas jouable. Pas seulement à cause de son passé, mais surtout parce qu'on ne connaît pas les jutsu qu'il utilise (sauf si, vraiment, le joueur faisait un magnifique in-character et mettait temporairement les combats de côté, dans ce cas je pourrais éventuellement une exception, et encore... c'est très improbable).

... en clair, désolée, mais cette présentation, tout comme le personnage choisi, ne sont pas accepté ^^'

_________________
Présentation : Tobi Dosu
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
 
Présentation : Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cheveu
» [Présentation] Felys
» Présentation d'Imrahil
» Sanza : présentation
» présentation de thibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: