Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 15:41

Sasuke se dirigea vers la sortie très vite, il savait que Sakura s'inquieterait quand elle verait qu'il s'était enfui...

Brusquement, Sasuke s'arreta...

"merde, ils m'ont suivi..."

Sasuke se précipita donc dans la foret à la sortie du village en esperant qu'ils ne le retrouveraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 19:49

Naruto, apres des heures de recherche finit par retrouver la trace de Sasuke. Il arriva à la porte Ouest du village. Arrivé dans la foret, il se retrouva derriere de Sasuke.

"Sasuke, tu m'etonnes, à peine reveiller que tu pars déjà t'entrainer. Tu ferais mieux de rester à l'hopital. Aller vient, rentrons au village, Sakura se fait un sang d'encre."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 20:04

"Naruto..."

Sasuke fixa le gamin du regard...

*Comment a-t-il pu progresser a ce point ?*

"Tu es naïf, n'est-ce pas Naruto ? Je m'en vais, je vais vers Orochimaru, je n'ai plus rien à faire avec vous, votre faiblesse ne me fera jamais progressé..."

En disant ces mots il se retourna et continua sa route comme si Naruto n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 23:09

Naruto se demanda pourquoi Sasuke agissait-il de cette façon. Les derniers mots de Sasuke mit en colère et celui-ci ne pouvait plus se retenir.
Il s'elança vers Sasuke et lui donne un coup bien merité sur la figure.


"Sasuke, je ne sais pas ce qui t'attire vers Orochimaru mais je ne te laisserai pas partir. Meme si je dois te broyer les os, tu n'iras jamais chez Orochimaru. Pour toi l'equipe 7 n'a donc plus aucune valeur? Nous ne sommes plus rien pour toi? "

En disant ces mots, Naruto etait à la fois heureux à la vue du combat contre Sasuke car il attendait ce moment avec impatience mais aussi il etait triste de devoir combattre son meilleur ami.

(HJ: "Ah!ah! bart toi,vas y, comme ca Sakura sera pour moi tout seul. Personne ne t'aime ici, t'es un boulet. Bon bah comme on dit tout a une fin. En tout cas, ecrit moi quand tu sera chez Orochimaru", voila ce que je voulais ecrire mais ca ne va pas avec le personnage de naruto"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 23:30

"Vous...ne m'interessez plus...Naruto, pour moi...l'équipe 7 c'est...""

Sasuke se releva, fouilla dans son sac et prit son bandeau frontal. Cet objet symbolisé tous les moments passés avec l'équipe 7 et il savait que Naruto tenait à cet objet. Il le jeta aux pieds de Naruto.

"...terminé."

Sasuke courut vers Naruto et lui mit un coup de point dans le ventre.

*Il faut que je dépèche, nous sommes à la périphérie de Konoha et je n'ai pas envie que des shinobis du village me retrouvent...*

"Après tout...toi aussi tu attendais ce moment avec impatience...n'est-ce pas Naruto ?!"

En finissant sa phrase, ses yeux changèrent, le Sharingan son don héréditaire, allait lui servir pour tuer son meilleur ami.

"Aller viens...Naruto !"

(HJ: Adieu mon Naruto, je t'écrirai mon renard ! débarasse toi bien de sakura en mon absence ! (super relation Sasugay XD)


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 23:51

Naruto voyant que cette histoire etait serieuse, Sasuke voulait vraiment partir vers Orochimaru. Il savait que Sasuke avait changé lorsqu'il rencontra son frere. Il esseya donc de raisonner Sasuke afin qu'il change d'avis.

"Aller Sasuke arrete de plaisanter rentrons au village."

Mais Sasuke sembla vraiment serieux, l'expression de son visage montra qu'il etait sur le point d'attaquer. Naruto decida donc de s'elancer le premier en lui lançant sa nouvelle technique.

"KAGE BUSHIN NO JUTSU"

Un clone de Naruto apparut et forma l'orbe qui allait frapper Sasuke

"RASENGAN"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptySam 25 Fév - 23:58

*C'est quoi ce Jutsu ?! Qu'est ce qu'il a appris pendant que j'étais dans le coma ?! *

Naruto se dirigeait vers lui avec cette espèce d'orbe dans la main...Il n'y avait pas de temps à perdre...

*Vraiment ce gars... Il n'a aucune limite ou quoi ?*

{Buffe;Chien;Singe}

CHIDORI !

Son chidori avait percé la défense de Gaara, il n'y avait aucune raison pour que ce jutsu resiste à un chidori à pleine puissance

Lorsque les deux justu se touchèrent, un incroyable chakra émergea du lieu de rencontre. L'explosion qui suivit les separa et les procheta loin l'un de l'autre...
Apparement, c'était un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyDim 26 Fév - 0:56

Naruto, apres avoir ejécté par le Chidori de Sasuke comprit que ce combat etait serieux et qu'il ne se terminerait qu'apres sa mort ou la defaite de Sasuke.

*Sasuke est vraiment serieux, il veut vraiment me tuer. Mais pourquoi?*

Naruto ne comprenait pas ce qui poussait Sasuke à être si agressif ce qui fit grandir sa colere.
Ses cheuveux commencèrent à s'hérisser et des poils apparurent sur ces joues. Naruto n'etait plus concient de ce qu'il faisait sa colére prit le dessus sur sa raison.


"Sasuke, je ne comprends pas tes motivations qui te poussent à me tuer, mais je ne me retiendrai pas durant ce combat."

Naruto grimpa sur un arbre et s'elança vers Sasuke. Il lui porta un coup qui l'envoya sur les arbres qui etait en face de lui. Sasuke detruisit 5 à 6 arbres avant de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyDim 26 Fév - 14:55

Sasuke était un peu sonné par le choc, comment ce boulet pouvait-il être si fort...

*merde, mon Chidori ne donne que ça...il est pas humain ou quoi?*

"Alors Naruto ? toi aussi tu es un des ces monstres ? Après tout je m'en fiche, le plus important c'est que tu sois devenu mon meilleur ami..."

*Je n'ai pas le choix, une attaque directe ne servira à rien avec son jutsu... *

Sasuke courrut vers Naruto le frappa plusieurs fois avant de le projeter au sol. Le temps que Naruto comprenne ce qu'il lui était arrivé,Sasuke avait déja fait les signes du Chidori. Il saisit Naruto à la taille et se prépara a lui donner le coup fatal.

"Je ne sais pas ce que tu es réellement, mais là, ça ne te servira à rien, Naruto !"

Sasuke transperça Naruto avec son Chidori, mais la violence du choc ne lui permettait pas de dire si ce dernier était mort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyMar 28 Fév - 0:25

Naruto n'avait pas vu l'attaque de Sasuke arriver, en un eclair, le voilé transpercé par la main de son meilleur ami. Des larmes coulèrent des yeux de Naruto. Il ne put supporter que son meilleur ami veuille le tuer. A ce moment il entendit une voix lui chuchoter

*Voix inconnu: Tu es faible, ce corps qui est le mien ne mourra pas, rejoins moi si tu souhaites obtenir plus de puissance*

Apres avoir entendu cela, du chakra sortit du ventre de Naruto et commenca à l'envelopper. Sasuke ne comprenant pas ce qui se passait, retira sa main et recula. L'allo de chakra qui entoura Naruto commenca à prendre forme, le chakra avait une forme de renard et 3 queues pouvait se distinguer dans le dos de Naruto. La blessure qu'avait faites Sasuke se soigna aussitot, et d'une voix plus grave qu'habituellement, il dit:

"Hum, tu a l'air puissant petit Uchiha, mais ta puissance ne depassera pas la mienne. Tu es encore trop faible pour pouvoir rivaliser à moi."

Ces mots etant dit, Naruto disparut tout d'un coups et reaparu 1/5 se seconde apres dans le dos de Sasuke, lui portant un coups qui l'ejecta a plus de 100 metre dans la foret. Mais Naruto n'en avait pas finit, il lui donna un second coups et Sasuke etait ejécté tout en se fracassant sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyMar 28 Fév - 0:46

Sasuke évita le troisième coup et se percha sur la cime d'un arbre. La puissance de Naruto... Sasuke n'en pouvait pas en croire ses yeux, il était presque jaloux, ses forces avaient des limites, deux chidori, c'est tout.

"Alors c'est tout ? T'es juste un monstre rien de plus..."

Sasuke observait le garçon, ou plutôt ce qui l'avait remplacé...ce looser, il ne devait pas perdre, il devait le vaincre et tuer son frère.

"Naruto...je vois que tu ne te laisses pas mourir gentiment, je vais te montrer que quoique tu fasses quoique tu dises, un perdant reste un perdant...regarde...ce qu'il m'a donné..."

Il n'avait pas le choix, pour battre ce gars, il faudrait faire appel au sceau.Mais Sasuke ne savait pas comment l'utiliser. Il était faible, voilà sa réponse et il allait perdre face à un gamin qu'il a toujours considéré inférieur à lui.

"Cette douleur...celle de sentir que tu ne verras plus les gens qui t'aiment, que ton avenir brillant avec tes amis s'efface sous tes yeux...Je lui ferai payer ! Quitte a plonger dans les ténèbres ! TU M'ENTENDS NARUTO ?"

Le sceau se répandit sur son corps, mais au lieu de s'y fixer comme le sceau le fait habituellement, les marques du sceau devinrent rouges et continuaient à bouger sur le corps de Sasuke. Il pouvait sentir les ténèbres l'envahir, alors pourquoi resister ? Ses yeux devinrent noirs et seul le Sharingan semblait donner de la couleur aux ténèbres de son regard. Une vive douleur naquit dans son dos, son t-shirt se déchira et deux ailes noirs d'ange apparurent [HJ: je me la pète non ? sceau du ciel oblige]

CHIDORI

Le chidori de Sasuke devint rouge, et semblait dégager plus de chakra que d'habitude. Sasuke fonça vers Naruto grâce à ses ailes, en esperant que ce serait le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyMar 28 Fév - 23:17

"Interessant!! Tres interessant!! D'où te vient une telle puissance? Avec le chakra qu'il me reste, je vais donc moi aussi te montrer la meilleur attaque de ce garçon à ce niveau de transformation."

Depuis l'apparition du chakra, Naruto ne se controllait plus, un esprit plus puissant controlait Naruto.
Les queues de Naruto se dressèrent et au bout un orbe se forma ressemblant trait pour trait au Rasengan. Cette sphere consomma le chakra restant à Naruto. Après quelques secondes l'orbe prit forme, ce fut vraiment un Rasengan, mais Naruto n'avait pas eu besoin de creer un clone afin de la materialiser.


"RASENGAN!!!"

Ce Rasengan etait different des Rasengan habituel, le chakra que Naruto avait mit dedans etait plus grand et plus concentré. De sa main Naruto prit le Rasengan et s'elança sur Sasuke. En un cinquieme de seconde Naruto se retrouva juste devant Sasuke, mais au moment de lui placer le Rasengan, il s'immobilisa net.

*Nan, je ne dois pas le tuer, naaaaaaan!!!!*

Naruto se battait avec lui même tout en sachant que Sasuke pouvait toujours l'attaquer avec son Chidori chargé à fond, c'est pour cette raison qu'il garda son Rasengan pendant qu'il se battait contre son esprit. Naruto reprit le contrôle d'une parti de son corps et reussi à baisser l'intensité du Rasengan ,mais, l'esprit reprit le dessus et il planta le Rasengan dans le ventre de Sasuke.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyMer 1 Mar - 0:24

[HJ: aieuuuuuh]

La puissance des deux attaques concentrées créa une barrière de chakra autour des deux gamins. A l'intérieur, Naruto et Sasuke redevinrent eux-mêmes, mais les blessures qu'ils avaient accumulé les empéchaient de parler.
Lorsque la barrière fut rompue, Naruto gisait sur le sol, et Sasuke était debout devant son meilleur ami.


"Naruto..."

Une violente douleur prit Sasuke au ventre, il tomba à genoux et cracha du sang.Sasuke vérifia si son ami était toujours vivant. Il l'était, il décida donc d'en finir et mit ses mains autour de la gorge de Naruto.

"C'est fini, j'ai gagné..."
...

Sasuke retira ses mains de la gorge de Naruto. Il ne pouvait pas le tuer comme ça. Tant pis pour le Sharingan, Il trouvera sa force à sa manière.

"Naruto...deviens plus fort...à ce moment-là, revient me voir, et nous nous batterons."

Sasuke partit donc vers le village du son, blessé et incertain au sujet de la voie qu'il venati de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest EmptyMer 1 Mar - 23:18

Une trentaine minutes après, Naruto se reveilla et se leva comme si ces blessures avaient disparues, mais apres s'être relevé il se rendit compte que la douleur n'etait pas partit, il avait mal au cou et à d'autre endroit où il avait été touché par Sasuke.
Naruto ne comprenait toujours pas pourquoi Sasuke se comportait de la sorte, et savait tres bien qu'il etait à l'ouest car c'est pas en rejoignant Orochimaru qu'il pourra tuer son frere. D'une voix forte il dit:(HJ: Mais aussi car il est à la porte ouest XD)


"Sasuke, je te ramenerai dans le droit chemin!! Tu n'iras pas vers Orochimaru."

Naruto decida de partir à sa recherche tout en sachant que son chakra etait presque totalement vide et qu'il n'etait pas au meilleur de sa forme car il etait fatiqué et avait mal à plusieurs endroit mais sa volonté etait de fer ce qui lui donna les forces manquantes. Sasuke etait affaibli et donc il se deplacait lentement. Naruto decida donc de se depecher, mais il ne s'etait pas appeçu que des Ambus le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ouest Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ouest   Sortie Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Konoha no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser