| ça bouge T_T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: ça bouge T_T Sam 25 Fév - 16:53 | |
| On est moins qu'avant et ça bouge presque plus (comprendre +) T_T c'est trop beau T_T *ému*
Par contre, je crois qu'on a oublié la section ou l'on peut poser une question directement à un perso.
J'arrive bientôt a Oto les amis (quoi ? on veut pas de toi ? ah T_T) | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ça bouge T_T Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Sasuke, déprime pas, le forum a moins de deux semaines... =___= Et je sais qu'il manque des sections, j'vais les rajouter quand j'y penserai (celle-là je suis gentille je vais la mettre maint'nant *n'a rien d'autre à foutre*). | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Sam 25 Fév - 23:12 | |
| je commencerais vraiment a déprimer quand *comme par hasard* je me retrouverai avec le boulet et toi dans la meme équipe T_T | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 0:27 | |
| Rester a konoha non je peux pas, vu que je m'apprete a mettre sa raclée a Naruto...
Je pourrai rejoindre l'Akatsuki! ...pas assez monstrueux pour ça
NON je dois aller à Oto XD | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
Nombre de messages : 59 Pays : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 14:37 | |
| On t'attend, Sasuke !
(prépare le champagne, oups y'en a pas à Oto...)
:cheers:
ahem...
| |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 14:58 | |
| Une sadique, un boulet (pardon mon shiro ) et un androgyne bicéphale et alcoolique, vous vous sentez bien acceullis ? XD | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 15:34 | |
| Moi je crois que c'est Toi qu'on va bien accueillir... *fait craquer ses doigts d'androgyne bicéphale alcoolique* Temee... | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 16:05 | |
| En plus cette chose est suceptible (Si je continues a provoquer tout le monde je vais me faire jeter de partout u_u, j'ai pas envie d'etre un réfugié à Suna XD) | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
| |
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 18:24 | |
| [n'oublions pas que sasuke est un jeune donc, il a l'esprit de rebellion] "il est moche ton tonneau " *veut pousser sakon au suicide* | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 22:21 | |
| *arrive avec l'uniforme d'Oto no Kuni - à savoir la tenue beige agrémentée de la mâââgnifique corde violet vif*
Faut mettre ça avant d'entrer ^^ | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 23:25 | |
| La corde violet vif ? Tu veux dire : avec le noeud qui fait penser à un bretzel géant ? O___O
Mais pourquoi je suis à oto no Kuni moi >.< Je veux garder ma tenue blanche et noire ;__; | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 23:39 | |
| Et moa ma capuche à la Souviens-toi l'été dernier XD ne soyons pas victimes de la mode! Créons notre propre mode! A bas les moutons de Panurge! XDD | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Dim 26 Fév - 23:41 | |
| u_u et moi je peux garder ma coupe de cheveux pourrie et mes t-shirt avec un col qui me recouvre la moitié du visage ? XD | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 0:31 | |
| Nan ! Toi, tu vas voir les mecs homos qui te relookent en dix secondes à la télé.
Je sui sur que tu ferais tomber fou d'amour Naruto, Orochimaru, Kabuto, Sakura (enfin ! XD) avec un joli top moulant rose et un pantacourt XD | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 0:39 | |
| Ben à toi, il te plairait pas comme ça? XD | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 0:45 | |
| Siiiiiii *_____*
Bave
(Oui, c'était un message très constructif...)
MAIS HE !!!! REVIENS SASUGAY-CHAN* ! XD | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 1:16 | |
| Ah! Il avait aucun raison de chialer, lui, en plus! On a une nouvelle recrue à Oto ce soir! Bienvenue Kim'! ^o^ | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 1:33 | |
| Vi viens ici mon tit Sasuke, on va s'amuser
sort sont kit de torture
Tu vas regretter d'avoir casser le bras à mon Zaku
[Oui Zaku est mort, mais Miya est nécrophile XD] | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 14:54 | |
| Regardez, moi, je n'ai jamais été enfermé dans Kuoari avec mon frère et n'ai jamais subi de mort affreuse par un marionnettiste de Suna complètement sadique...Pour toi, c'est normal, ça se passe avant que les 4 du sons ne viennent chercher Sasuke Par contre, on est volontairement parti du principe que Zabuza et Haku était encore vivant... Vu que ça génait pas tant que ça l'histoire | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 20:38 | |
| Sakon, sois gentil, ne rouvre pas le débat u__u Le trio est mort, voilà, on n'en parle plus (Miya je ne veux aucune contestation XD) | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 20:51 | |
| On est déjà 2 avec une autre ça fera 3...(Chuis forte en math z'avez vu^^) Qu'as tu à dire pour ta défense? | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 21:49 | |
| Rien. Je suis l'admin', je possède le pouvoir, alors écrasez-vous XD | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
| Sujet: Re: ça bouge T_T Lun 27 Fév - 22:08 | |
| Et moi je suis le seul perso classe alors ecrasez-vo....
pardon u_u
et aussi ARRETEZ DE M'APPELER SASUGAY C EST MEME PAS VARI D'ABORD !!!
Enchanté Miya *sourire de bon gros pervers* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bouge T_T | |
| |
|
| |
| ça bouge T_T | |
|