Oto était tranquillement assise au bord du toit de son immeuble. Elle ne faisait rien de particulier, elle n'avait même emmené aucune bouteille avec elle - en réalité, elle s'était sentie tellement mal le lendemain de sa dernière "beuverie" qu'elle avait décidé de freiner son débit de boisson pour quelques temps [et aussi parce que si vous vous mettez tous à vous bourrer la gueule dans ce village je n'ai plus rien d'original XD ]. Ses jambes se balançaient lentement au-dessus du vide tandis qu'elle fixait d'un air absent le bâtiment en face d'elle. Attendant depuis plus d'une heure maintenant, elle finit par se laisser tomber en arrière, et s'allongea carrément sur le toit, les bras écartés. Le ciel était dégagé, cette nuit. Elle étendit une main devant elle, comme pour toucher les étoiles qu'elle voyait.
"Pfff... Saloperies..., soupira-t-elle, juste pour dire quelque chose.
Son bras retomba.
De là où elle était, la petite fille n'avait pas une vue d'ensemble du village mais, comme l'immeuble ne se trouvait pas loin du centre-ville, le brouhaha des discussions lui parvenait assez distinctement; elle grimaça et rabattit complètement sa capuche sur son visage.
- Pourquoi est-ce qu'ils font autant de bruiiit...?! gémit-elle, K'sooo..."
Elle resta ainsi sans bouger, attentive malgré elle à tout ce qui se passait dans cette partie du village.
[HJ: vous avez vu? encore un post sans aucun intérêt! et en plus il est pas long... mais bon, au moins j'viens pas m'agglutiner au bar! XD bande de soûlards! ]