| P'tites excuses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: P'tites excuses... Mar 11 Avr - 16:51 | |
| Bon, désolée de ne pas m'occuper du forum autant que je le devrais u__u Le travail n'est en rien une excuse, je passe toujours suffisament de temps sur mon ordinateur pour y passer XD Enfin, là c'est les vacances, promis, je vais faire un effort!... enfin, je vais essayer XD Ah, et puis, je sais: la nouvelle allure du forum est hideuse, mais que voulez-vous? On n'a pas non plus une palette très diversifiée, sur les forumactifs, je trouve =___= Et on n'a pas de vraie bannière... mais ça, faudra attendre que quelqu'un s'y colle, parce que moa les miennes sont vraiment crades... mouais meow... Voilààà, c'tout... ah non... une dernière chose: même si l'admin' est pratiquement jamais là, qu'on n'est que *compte sur ses doigts* quatre à poster... que le design est moche... postez. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Ninja déserteur
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Mer 12 Avr - 13:32 | |
| je te comprend quand tu parle de géré le fofo trés dure effectivement (moi aussi je gère un fofo et une guilde). Donc si je pe donné un petit coup de main je serai ravi (surtout pour les couleurs ). Si tu ve je peux essayer de voir ce que je peux faire pour la bannière aussi mais faut me dire ce que vous recherché en gros. Voila et si je peux d'aidé pour un autre truc dit le moi. | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Mer 12 Avr - 19:50 | |
| Ben, une bannière avec les persnnages de Naruto...? XD Je sais pas, un truc simple, "Naruto RPG"... Enfin faut voir, ouais... *ne sait pas exactement ce qu'elle veut* Vous autres, z'en pensez quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Mar 18 Avr - 11:37 | |
| désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de taf ces dernier temps donc voila une petit banière que j'ai créer. c'est pas top mais j'ai pas trop eu le temps enfin bon à vous de jugé ce que vous en pensé. https://2img.net/r/ihimizer/img96/3871/banirebysasui6ap.pngsi vous la prenez j'aimerai bien la signé si sa pose pas de problème | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: P'tites excuses... Mar 18 Avr - 15:52 | |
| Je suis désolé de te dire ça mais ta bannière me fait vachement mal aux yeux XD J'ai pas envie de baisser le contraste de mon ordi à chaque fois que je viens donc... T'aurais pas un moyen qu'elle soit moins clair et... jaune >__> Oui, je suis chaint Et alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tites excuses... Mer 19 Avr - 14:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
Nombre de messages : 59 Pays : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Dim 23 Avr - 20:30 | |
| Salut tout le monde ! (Yeaaaah mon ordi est réparé ! ) Moi j'aime bien la rouge, pour la bannière ! Voilà je m'en vais maintenant... | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Dim 23 Avr - 23:07 | |
| Sakon qui fait un post sans "Temeee" T'es malade? XD Bon retour parmis-nous | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tites excuses... Lun 24 Avr - 21:30 | |
| hum hum désolé mais je pourrai avoir une réponse pour les Bannières. Savoir si je doit refaire un truc ou si on en prend une ?
et j'aimerai bien alors aussi l'avi des autres | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: P'tites excuses... Lun 24 Avr - 21:38 | |
| L'avis de moa... euh, mon avis? Ben déjà, c'est trèèès gentil de ta part de t'en être occupé, mais j'aime que moyennement ^^" Le fond me plaît pas trop, je trouve les couleurs trop vives, et le découpage est pas génial par moment. Enfin je dis ça, mais j'sais pas si j'pourrais le faire, hein XD Seulement jusqu'à nouvel ordre on va p't-être garder l'illustration toute simple... ou aors je ferai pression sur quelqu'un qui manie photoshop comme un chef (si j'en trouve un XD mdr). Mais encore merci, t'es la seule personne (bénévole qui plus est!) à y avoir pensé! | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: P'tites excuses... Lun 24 Avr - 21:42 | |
| Grand frère je trouve tes bannières belles mais tant qu'à prendre un image du jeu vidéo, peut être prendre celle de Naruto 4, pour qu'on puisse avoir l'Akatsuki,Sasuke Sceau lv2, Naruto Kyubi etc...mais toujours avec le fond rouge ^^
[Sinon j'attends une occaz pour te tuer hein, comme d'hab u_u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tites excuses... | |
| |
|
| |
| P'tites excuses... | |
|