[HJ: eh oui, LA fameuse rivière XD]
Le soleil était à peine levé, mais déjà les shinobi du Pays du Son, ceux qui n'étaient pas envoyés en mission, avaient rejoint la zone d'entraînement. Parmi eux, ou plutôt sagement à l'écart, Oto. La petite fille, lasse d'entendre les exclamations produites par l'effort, s'était éloignée en direction de la rivière. Là, elle s'était amusée à disposer des objets en verre un peu partout: dans l'herbe, sur un rocher au milieu de l'eau, accroché à une branche d'arbre... Elle se plaça ensuite à distance égale de chacun des objets, ferma les yeux et joignit ses mains, formant le signe du tigre.
Pendant une à deux secondes, il ne se passa rien. Puis...
Un à un, toutes les bricoles volèrent en éclat dans un fracas cristalin. Oto ouvrit les yeux et regarda autous d'elle. Sa bouche se tordit vite dans une grimace mécontente.
*Zut, j'ai mal visé celui qui était sur le rocher! nota-t-elle, Ca a été fêlé...*
En effet: une entaille, profonde de moins de trois centimètres, était apparue en même temps que le verre se brisait. La kunoichi soupira.
*Je me ramolliiiiiiiis, c'terrible!*
Elle poussa un second soupir et, sans prendre la peine de ramasser les bouts de verre qui traînaient là à cause d'elle, elle commença à lancer quelques shurikens contre un arbre juste pour se défouler - cet exercice n'avait strictement aucun intérêt, mais elle n'avait envie de rien faire, n'ayant pas d'autres choses à faire exploser sans avoir à rentrer les prendre cez elle. Voyant que les armes qu'elle envoyait dans le tronc faisait s'enfuir des oiseaux perchés plus haut, elle se dit qu'elle pourrait s'amuser à en empaler un ou deux.
Finalement, elle sortit un unique kunaï, visa et tira ; l'arme fila à toute vitesse et se ficha en travers du volatile, qui battit inutilement des ailes le temps de sa courte agonie, et finit par s'écraser dans l'herbe, à une dizaine de mètres de la petite fille.
*Ca aussi c'est nul.*
Elle s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas reçu de nouvelle mission, elle n'avait donc rien de prévu. Découragée, elle alla s'asseoir au bord de l'eau.
[HJ: encore un post chiant et inutile? Ben ouais...]