Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de la Rue Principale/Village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyMer 19 Avr - 15:45

Sasuke avait mis du temps a trouver le village caché du son. Le coup que lui avait infligé Naruto le faisait souffrir terriblement depuis qu'il était parti de Konoha.
En arrivant à Oto, il se dirigea vers ce qui semblait être la demeure d'Orochimaru.

*Enfin...Esperons que les Anbus ne m'aient pas suivi*

Il continua à avancer dans la rue principale, mais mit un genoux à terre.

"Merde...pas maintenant..."

Du sang se mit à couler de sa bouche et il s'écroula dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyDim 23 Avr - 15:32

Miya qui passait par-là alors qu'elle cherchait un élève qui avait séché son cour peu avant, aperçut un garçon d'une douzaine d'années apparement, écroulé au sol. Elle sorti aussitôt un kunai et s'approcha de lui sur ses gardes, alors qu'il semblait mal en point. Lorsqu'elle se situait à une distance satisfaisante pour se défendre et attaquer en cas que, elle remarqua qu'il n'avait pas de bandeau frontal.

"Qui es-tu et d'où viens-tu? T'as intérêt à répondre vite et clairement, sinon tu vas regretter d'être venu jusqu'ici."Elle ne tenait pas compte de l'état du garçon et s'en méfiait comme si il bluffait.

*Comment a pu faire ce gamin pour rentrer dans le village? La défense est vraiment mal foutue!*

Elle s'était rapprochée de lui et tout particulièrement le kunai, qu'elle tenait fermement.

*Tan pis pour l'autre sécheur je le chercherais plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyDim 23 Avr - 17:18

Sasuke, bien que mal au point, avait senti la présence de la fille. Orochimaru l'attendait, et pourtant les ninjas de son village n'en savait rien...

*Je ne peux pas...perdre encore du temps...*

Sasuke saisit la main de la jeune fille qui tenait son kunai, il serrait sa main tellement fort qu'il aurait pu lui la casser.

"Emmène moi vers Orochimaru... immédiatement."

Sa voix et son regard trahissait la haine qu'il éprouvait pour la fille qui osait menaçait, après tout, il n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire tuer par une gamine plus faible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyDim 23 Avr - 22:50

Surgit alors deux kunaïs qui vinrent se planter juste à côté de la tête de Sasuke.

"Oh ! Pardon ! J'ai perdu le contrôle de mes kunaîs, vous m'en voulez pas"

Shiro fit son apparition, un grand sourire sur son visage. Il se sentait en pleine forme aujourd'hui et espérait en faire profiter tout le monde. Il courra vers Miya en criant :

"Miya-chan ! Mi Amor !" (Notez le jeu de mots "subtils" de Shiro XD)

Malheureusement, un "méchant galet" vint se placer "honteusement" devant le "pauvre" pied droit de Shrio, le faisant tomber sur... le sol. Un instant de silence (de la part de Shiro mais je pense des autres aussi XD°, puis un cri mélo-dramatique sortit de la bouche de Shiro :

"Ouin, j'ai mal calculé mon coup !"

Puis un nouveau silence... Shiro se releva, puis refit un nouveau sourire.

"Salut CASPTP (Corps Agonisant sur le Sol Pas Très Propre) ! Comment tu vas ? Et toi SDMBE (Sublime Déesse Magnofique et Bien Equipée) ?"

Shiro est vraiment un être étrange... On se tue à le rapeller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 19:11

*Cette voix...*

Sasuke ne pensait pas avoir tué Naruto dans leur combat précédent, mais le fait d'entende une voix similaire à celle de ce demeuré le mit dans une rage folle. Il ne pouvait pas être arrivé jusqu'ici...Il était faible...Sasuke était étendu là et lui pouvait encore se déplacer...
Sa colère lui donna une nouvelle force, sa haine de sa propre faiblesse n'avait jamais était aussi grande.
Sasuke se leva, non sans effort et douleur, alors que le sceau se répandait à nouveau sur son corps sous forme de marques noires.

"Toi..."

Il regardait avec plein de haine ce gamin à l'air abruti qui lui rappellait Naruto et qui venait le narguer.

"Je vais te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 19:44

Miya qui avait dégagé saon bra de la main du garçon serra les dents, pourquoi, alors que c'était lui le gamin comparé à elle, l'a traitait-il ainsi?

*K'sooo Tit merdeux, ça y'est genre t'as une marque qui te vient du Saint esprit, tu te sens plus!*

Elle rangea son kunai, et se tourna vers l'autre uluberlu qui avait fait une entrée en fanfare digne de ce nom. Elle s'était avancée vers lui se sentant plus en sécurité auprès d'un dragueur, qu'avec un mort vivant schizophrène qui n'avait plus toute sa tête apparement.

"T'es pas censé être en mission ou t'entrainer toi?"Puis s'adressant au mal en point.

"Et toi tu commence pas à le provoquer! Il est déjà chiant en temps normal, alors c'est pas la peine d'en rajouter. Et désolée si t'es pressé, mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu tiens tant à voir Orochimaru? Vu ton état, vaudrait mieux voir un medecin."
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 19:59

La zone d'entraînement, située en dehors des murs du village du Son, n'était pas loin de l'entrée des portes, là où la scène avait lieu. Enfin, loin... tout était relatif ; du moment qu'Oto pouvait percevoir une conversation distinctement, elle estimait qu'elle était proche des gens qui la soutenaient.
Et puis, avec l'étrange chakra dégagé par l'une de ces personnes, il n'y avait pas de raison qu'elle reste à s'ennuyer au lieu de s'entraîner...

La petite fille fit la grimace en apercevant Shiro, qu'elle jugeait stupide, et Miya, qu'elle trouvait juste chiante - elle n'avait qu'un problème minime avec l'autorité, et la figure d'un professeur d'académie n'était pas pour elle symbole d'affection. En revanche, la marque qui se répandait sur le corps du garçon étendu à terre - Oto se dit qu'il ne devait pas être tant plus âgé qu'elle - éveilla sa curiosité, et elle s'approcha du petit groupe, mettant de côté son profond agacement pour certains présents
.

« C'est quoi c'bordel? fit-elle de son habituelle et aimable voix, Yuugen! T'as rien à foutre ici à une heure pareille, pas plus que l'autre glandu!... Et c'est qui, lui? Il a pas l'air en bon état...

Elle bouscula Shiro et Miya pour se trouver face à l'autre, qui s'était finalement relevé. Ca n'avait pas l'air d'être agréable, d'ailleurs.

- Il a pas de bandeau? demanda-t-elle comme si le garçon n'était pas capable de répondre lui-même... d'ordinaire, ç'avait le don d'irriter les gens, et elle s'amusait parfois à tester la patience de certains de cette façon - mais de temps en temps seulement, il existait tellement d'autres moyens de venir à bout des nerfs d'autrui!...

Elle mit ses mains dans ses poches, l'air totalement désintéressé.

- Bon, eh, on t'a bouffé la langue? Répond quand on t'parle! Décline ton identité... avant que je ne perde patience et ne te la fasse avouer moi-même. »

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la petite fille, et le fait que cela soit la seule chose que l'on puisse distinguer de son visage n'en rendit ce rictus que plus inquiétant.

[HJ: oulah, c'est l'orgie! Tous sur le même topic XD mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 20:22

Encore un nouveau Shinobi de ce village qui venait voir ce qui se passait. Ce n'était pas compliqué, il devait voir Orochimaru, pourquoi ne savaient-ils pas qui il était, Orochimaru n'a prévenu personne ?
Avec un râle de douleur, Sasuke put articuler son nom.

"Uchiha...Sasuke."

Le sceau lui donnait des forces et peu à peu, bouger devenait plus simple.
Il n'allait pas être géné par des gamins incapables de comprendre ce qu'il faisait ici. Autant s'en débarassé.


"Parle moi encore une fois sur ce ton et je te tue."

Son Sharingan était maintenant actif, et il n'hésiterait pas à frapper si ces idiots se mettaient en travers de son chemin.

"Montre moi...où est Orochimaru...il doit me donner quelquechose...je ne suis pas venu jusqu'ici pour... "

La douleur le fit stopper sa phrase. Le sceau ne demandait qu'à être libéré et résister ne faisait que le faire souffrir. Il devait voir Orochimaru pour qu'il lui apprenne à le maitriser, la suite des événements allait être difficile dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 20:44

La gamine fit la moue.

« Tsss... t'es pas poli, toi [oui, y'a du foutage de gueule dans l'air XD]. On t'a jamais appris à te montrer respectueux vis-à-vis de tes supérieurs hiérarchiques?

Elle secoua la tête.

- J'en ai strictement rien à foutre des raisons qui t'ont amené ici... c'est maître Orochimaru que ça regarde. Et j'ai pas d'ordres te concernant... Hum...

Elle réfléchit : ce type prétendat appartenir à ce clan de Konoha, les Uchiha, et à en voir ses yeux le doute n'était pas permis - à moins qu'il ne s'agisse que d'une illusion ou d'une modification faciale, mais Oto en doutait. Elle n'en avait pas été directement informée, mais il semblait que son maître ait des "vues" sur le dernier représentant de la lignée Uchiha. Seulement, elle, sans ordres, elle ne pouvait pas amener le premier venu en haut lieu... [d'autant plus que ça se révèlerait plus emmerdant qu'autre chose pour la suite, je l'ai déjà dit -__-]
Elle poussa un soupir ennuyé.

- En même temps, ça fait tache de te laisser ici, je trouve...

Elle se fichait éperdumment des menaces proférées par Sasuke : il ne l'inquiétait pas outre mesure. Elle n'était pas non plus empotée au point de se faire battre par le premier rat crevé venu!

- Bon, je vais t'amener à quelqu'un qui devrait savoir quoi faire... Vous deux...

Elle se tourna vers Shiro et Miya, restés en retrait.

- Allez faire autre chose que glander! Yuugen, t'as des cours à donner, non? Et toi... Ookami Shiro, c'est bien ça? Va t'entraîner, te bourrer la gueule, rentre chez toi, ce que tu veux du moment que j't'ai pas dans les pattes, c'est clair?... Eh, c'est un ordre, alors bougez-vous un peu l'cul sinon j'viens vous l'botter, et croyez-moi z'allez pas aimer!

Puis ele reporta son attention sur Sasuke et fit un pas de plus dans sa direction, très sûre d'elle.

- Toi, viens. Tu veux voir Orochimaru? C'est impossible pour le moment, alors je vais t'emmener patienter... ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 21:34

"Très bien, j'accepte de te suivre."

Les marques sur le corps de Sasuke commencèrent à disparaitre quand le Sharingan se désactiva.

*Cette fille...Elle n'avait pas peur, à vrai dire elle s'en fichait...Elle peut m'être utile dans ma quète.*

Sasuke se mit à suivre la jeune fille, et accepta de lui faire confiance, après tout, une Shinobi de ce niveau ne peux pas tendre un piège aussi grossier. Avec un dernier regard haineux envers les deux autres, il s'engagea derrière la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyLun 24 Avr - 23:25

"..."

Shiro regarda le garçon d'un air sceptique... Puis il haussa les épaules et regarda Miya. Allait-il dire encore un truc stupide ? Et bien non ! Avec un air des plus sérieux, il dit à Miya :

"Tu vois, ça, c'est le genre de gars qui se croit super fort et qui, un jour, se fait exploser la gueule sans s'y attendre. Pauvre gars, j'aimerais pas être comme lui : une sorte de paranoïaque psychopate qui veut tuer tous les gens qui l'emmerdent... En tout cas, si Orochimaru-sama attendait sa visite... Je commence vraiment à douter de la santé mentale de notre Big Boss ! Tu crois qu'on peut commencer à être sénile à son âge ?"

SHiro se secoua la tête, ce n'étais pas le moment de penser à ça ! Ce qui l'intriguait beaucoup plus, c'était le sale gamin qui semblait ne pas le porter dans son coeur... Le genin soupira, à croire que tous les gens qui habitaient Oto no Kuni étaient des gens impatients et caractériels...

"Bon ! C'est pas tout mais..."

Un petit moment de silence et Shiro finit sa phrase :

"Tu veux sortir avec moi ?"

Il éclata alors de rire... Simplement à l'idée d'imaginer la réaction de Miya.

Accessoirement, il avait royalement ignoré la présence des deux autres...


[HJ : Ce qui est cool avec Shiro, c'est que je peux être complètement free-lannce avec lui XD Pas besoin de trop modifier le message ! Very Happy]


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village EmptyMer 26 Avr - 19:19

Oto se sentait un peu déçue de la réaction de Sasuke : lui qui avait l'air si furibond, un instant auparavant, faisait disparaître petit à petit la marque qui recouvrait tout son corps et acceptait de la suivre docilement...! Enfin, s'il avait décidé de lui prendre la tête, elle n'aurait pas apprécié non plus, très certainement...
La nouvelle connerie que sortit Shiro l'agaça encore davantage, mais elle préféra ne rien dire
.

*Un simple d'esprit, rien qu'un simple d'esprit...*, tenta-t-elle de se persuader, pour ne pas avoir à sauter à la gorge de l'insolent et à l'étriper sur le champs.

Le sujet "maître Orochimaru" était toujours très délicat à aborder avec elle, et il valait mieux d'armer de patience et de diplomatie. Enfin, avant, ça se passait de cette façon...

Et puis, le genin semblait avoir déjà changé de sujet...

*Au moins, il me prend pas le chou comme l'autre soir, c'est déjà ça...*

Elle se remit en marche vers l'ouest du village, faisant signe à Sasuke de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Contenu sponsorisé





Entrée de la Rue Principale/Village Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Rue Principale/Village   Entrée de la Rue Principale/Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Rue Principale/Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser