Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vers l'Antre d'Orochimaru

3 participants
AuteurMessage
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Pays : Oto no Kuni

Vers l'Antre d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru EmptySam 29 Avr - 14:20

[Maai revient après la énième résurrection de son pc lunatique pour ressuciter par le RP salvateur... Y__Y ... Pas contre j'ai aucune idée de comment sont faits les Hauts Lieux, alors je risque de ma planter, pas de panique... XD]

Sakon s'arrêta un instant devant les escaliers qui descendaient vers les portes de l'Antre... Et esquissa un large sourire en coin.

"Mission accomplie..."

Sasuke inconscient sous le bras, Sakon descendit les marches et entra fièrement dans l'Antre du Kage Oto-proclamé [XD] du village... C'est la tête haute qu'il marcha dans les couloirs mal éclairés en direction de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni

MessageSujet: Re: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru EmptyMer 24 Mai - 20:02

Miya resortait du bureau du binoclard... Pour changer il n'était pas à son poste. Elle devait consacrée son jour libre entant que professeur académique à jouer les secrétaires, ce qui lui permettait de combler ses fins de mois et de pouvoir comprendre le système administratif du village. Et aujourd'hui elle était venue mais il n'y avait personne, les batiment sous-terrain était vide, pas la moindre présence d'Orochimaru ou de Kabuto. Elle râlait...

*Chuis pas la boniche de service non plus!*

Elle continuait de s'énerver toute seule, déambulant dans le couloir sombre et mal éclairé de l'aile centrale du bâtiment. Les mains dans les poches, elle tapait dans un cailloux quand celui-ci attérit au pieds de quelqu'un. Elle releva la tête et vu qu'il s'agissait de Sakon, trop occupée par l'abence de son maître elle ne fuya pas...

"Tiens... Salut."dit-elle simplement.

Elle remarqua que le ninjas d'élite tenait le gamin de tout à l'heure sous le bras, elle ricana toute seule

"Quel crétin ce con-là! Il joue les durs et s'écroule pour la moindre douleur... Encore une victime d'Orochimaru... Tsss taku c'est vraiment pitoyable ."elle se retourna vers Sakon

"Si tu veux lui apporter ce colis il est absent. Si c'est trop lourd tu peux toujours le laisser ici, il le prendra à son retour. Sinon, si tu tiens tant à ne pas salir ou polluer ce magnifique bâtiment, il reste toujours la fosse commune derrière la zone industrielle. De toutes façons, dans son état actuel, on fera pas vraiment la différence entre un vrai cadavre et lui vu son étât comateux et puis personne ne se balade de ce côté là de la ville."

Elle souriait intérieurement, laissant tout de même une apparence sérieuse à l'androgyne. Elle se contentait simplement de regarder Sasuke comme une chose gênante, faisant sans le savoir une moue boudeuse, elle n'avait toujours pas digéré le coup qu'il lui avait fait.

*C'est vrai ça! Oto n'est pas la poubelle des autres pays non plus!*
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke

Pays : village d'oto

MessageSujet: Re: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru EmptyLun 19 Juin - 20:30

Sasuke avait entendu la voix au combien desagréable de la fille qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Il se degagea des bras de Sakon, et regarda la fille.

"Si je suis parti de Konoha, c'est pour voir Orochimaru...s'il n'est pas là, alors je l'attendrai, mais pas dans ce couloir avec vous deux..."

Sasuke regardait la fille, comme si celle-ci avait la solution a ses problemes.
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni

MessageSujet: Re: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru EmptyMer 21 Juin - 12:09

Miya releva la tête et toisa le gamin de haut, d'où se permettait-il de non seulement l'insulter ouvertement ellle, une Chuunin, professeur academique de surcroit, mais aussi Sakon, ninjas d'élite, O combien respecter dans le pays ? Alors que lui, venait de débarquer avec ses gros sabots, et croyait pouvoir battre de pavé ici, à Oto no Kuni ?!

*Y'a du foutage de gueules dans l'air...*

Ce gamin était fort certes, mais ce n'était pas une raison pour imposer sa personne et obtenir les grâces du "grand patron". Orochimaru était près à sacrifier n'importe quel ninjas pour son but ultime, le gamin pouvait très bien en faire partie. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui retorquer et lorsqu'ele trouve sa phrase, elle eut un sourire en coin.

"Si tu as pu venir jusqu'ici tout seul, alors tu pourras te trouvrer un logement tout seul !"

Elle avait bien insisté sur le "tout seul", pour qu'il comprenne, qu'ici, il n'était plus dans son village où il avait été maternisé depuis sa naissance. Elle avanca, passa à côté du gamin et de Sakon qu'elle salua brièvement, puis elle s'en alla du bâtiment privé. Elle avait besoin de se défouler dehors.
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Pays : Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru EmptyJeu 29 Juin - 16:36

[Hj : eh non je ne suis pas revenue, je suis bien pire que Kenny ! je viens, si on me le permet, faire une petite transition sur le topic. Je passerai de temps en temps...]

Sakon regarda la fille partir sans rien dire, peut - être pour lui éviter d'être témoin d'un meurtre... Mais il se ravisa : seulement parce qu'il devait obéir à Orochimaru.

"Tsst... Temeee gaki... ("sale gamin") Et si t'es dans ce couloir, c'est aussi parce que je t'y ai traîné, pauvre larve..."

D'un air méprisant, l'androgyne rechargea le gamin sur ses épaules, et ricana d'un air mauvais.

"Haha... Tu vas pouvoir faire comme chez toi, chez nous en plus... On va même pouvoir partager les entraînements en l'absence d'Orochimaru - sama... T'en as de la chance !"

Sur ces mots, Sakon se dirigea vers les dortoirs...

[transition faite... Si y'a un problème, bah y'a qu'à supprimer...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'Antre d'Orochimaru   Vers l'Antre d'Orochimaru Empty

Vers l'Antre d'Orochimaru
Page 1 sur 1