Nom: Kumi
Prénom: Suna
Âge: 17ans
Description physique:
Suna est un jeune homme. Pourtant il est plutôt menu et semble prêt à se briser en deux au moindre coup de vent. Ses traits sont fins, à tel point qu'il arrive fréquement qu'on le prenne pour une fille.
Ses yeux sont marron très clair, et sa chevelure chatain, très clair elle aussi. Il mesure environ 1m70 et ne doit pas peser beaucoup plus lourd que 50kg. Généralement il est vêtu d'une simple chemise couleur sable, et d'un pantalon de toile de même couleur.
Caractère:
Son caractère est difficile à percer. Quand on le voit au quotidien on a l'impression qu'il erre sans but, les yeux perdu dans le vague. Il n'est pas très expressif et semble toujours sur le point de s'endormir. Il affiche perpetuellement une expression de calme et de sérénité.
Le monde est pour lui un immense desert dans lequel il marche sans fin. les gens qu'il rencontre sont pour lui comme les dunes, ou parfois les oasis, de ce désert.
Rang (genin, chuunin...):Chuunin
Pays: Suna no Sato
Histoire:
Suna fut abandonné sur le pas de la porte d'une maison du village de Suna no Sato. Il n'était alors qu'un nourrisson, et fut receuillit par la famille Kumi. Ne sachant quel prénom lui donner, il empruntèrent celui du village : Suna. C'est ainsi que Suna Kumi obtint sa place dans la société.
Il n'eut jamais à souffrir d'un rejet de la part des autres enfants du village, ceux ci ignorant tout de son origine. Mais quelque part au fond de lui il n'eut jamais vraiment l'impression d'être à sa place. Cette vie lui plaisait et le rendait heureux, mais une chose en son coeur lui faisait défaut.
Il sortit de l'académie au même âge que les autres étudiant et devint aspirant. Il s'entraina alors durant 3 ans avant de passer l'examen pour devenir Chuunin. Il réussit celui ci et retourna en son village.
Il quitta la demeure dans laquelle il avait été abandonné et receuilli, et alla vivre seul. Habité toujours par ce sentiment d'incomplet, il se mit à enchainer les missions. Ils espérait trouver en celles ci ce qui lui manquait depuis toujours.
Et il n'eut pas totalement tort. A défaut de trouver ce qu'était ce vide, il parvint à le combler, et cela lui suffit. Il parvint à le combler lors d'une mission d'escorte de rang B. Il devait assurer la protection d'une jeune artiste originaire du pays des vagues. Elle s'appelait Yume, et elle avait été engagée pour réaliser le portrait d'un chef bandit local, ayant été contrainte d'accepter, elle ne voulait pas travailler sur le portrait sans une protection supplémentaire. C'est pour cela qu'elle avait eut recourt aux services de protection d'un village caché. Au premier contact qu'il y eut entre Yume et Suna, quelque chose se passa. Ils furent tous deux pris d'une impression étrange. La mission se déroula sans problème, et une fois celle ci terminée, elle demanda à le revoir. Leur relation un peu ambigue au départ , se clarifia bien vite. Et quelques semaines plus tard à peine, ils ne ressentait plus la moindre gene et ils assumaient tous deux ce sentiment si particulier qui les guidaient depuis leur premier rencontre. Cet amour dura plusieurs mois. Plusieurs mois durant lesquels Suna ne ressentait plus aucun vide, sa vie était tel qu'il n'aurait rien voulu y changer. Une personne atteint rarement cet état de plénitude dans sa vie. Il en était conscient et profitait de chaque instant.
Mais, biensur, cela n'aurait pu durer éternellement. Elle fut la victime d'une vengeance, une vengeance contre Suna. Celui ci avait du, lors d'une mission, faire la preuve de la coruption d'un membre du gouvernement. Celui ci avait été déchu et préparait sa vengeance depuis lors. Il fit appel à d'autre shinobi en leur confiant la mission de plonger Suna dans le plus profond des désespoirs. Ces maîtres du camouflages et de la tromperie plongèrent Yume dans un profond sommeil et la maquillèrent en assassin. Il l'attachèrent près de l'entrée et la placèrent dans une posture offenssive. Ce genre d'action était leur spécialité, ils avaient tout prévus avec une minutie impressionante.
Quand Suna arriva ce jour là à la maison, il ouvrit la porte et apperçu du coin de l'oeil une ombre hostile, il décocha immédiatement un kunai qui alla se planter droit dans le front de Yume. Cette dernière mourut sur le coup.
Quand il s'aperçu de la supercherie, une demi seconde plus tard, le monde s'écroula autours de lui. Ses yeux s'écarquillèrent et le monde devant lui ne devint que sable. Une étendue immense de vide, de secheresse, de mort. Ce vide qui avait disparu et qui n'occupait autrefois qu'une petite partie de son coeur s'empara de son être entier.
Il resta ainsi des mois durant, puis il apprit que Yume avait cadette, plus jeune d'un an, qui avait été enlevé durant son enfance.
Il eut alors l'impression que si il pouvait la retrouver, il pourrait peut etre remplir un peu ce vide qui était en lui. Et qu'il pourrait peut etre, quelque part, avoir l'occasion de racheter son incompétence à protéger celle qu'il aimait.
Techniques et/ou armes particulières:
Le pouvoir de Suna se trouve dans ses mains. Tout ce qu'il touche de la main gauche double instantanément de poid. Et inversément tout ce qu'il touche de la main droite se trouve alors alléger de la moitié de son poid. Cela est cumulatif, si il prend un objet dans la main droite, qu'il le lance en l'air et le rattrape de la main droite, le poid sera alors divisé par quatre, et ainsi de suite. L'effet dure environ une heure. Si il touche un corps humain ou vivant, c'est une zone de 5 cm autours de l'endroit ou il a touche qui est soumise au changement de poids.
L'inconvénient principale de cette technique est qu'elle reste activée en permanence. Donc elle consomme beaucoup de chakra et peut s'avérer handicapante si on songe pas au quotidien.
But:
Retrouver la soeur de Yume. Et perdre ce sentiment de vide...
Hobby:
Suna aime jongler avec divers objets, celui lui permet d'oublier son désespoir. Et il aime bien jouer du luth dans n'importe quelle situation. (:p)
Aime:
Il n'aime plus grand chose, il accorde beaucoup d'estime et d'admiration aux gens qui ne cherchent pas le bonheur au dessus des nuages. Il admire les gens se satisfont de peu de chose et qui ne s'emcombre pas d'une philosophie dur.
Aime pas:
La glace, le sang, les comportements égoistes.