Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les dunes

4 participants
AuteurMessage
Deidara
Ninja déserteur
Deidara

Pays : en train de confectionner des origami

Les dunes Empty
MessageSujet: Les dunes   Les dunes EmptySam 27 Mai - 22:58

Le soleil commençait lentement à décliner, et la morsure du vent chargé de grains de sable se faisait plus vive.
A un ou deux kilomètres à peine du village caché du Sable, un indivdu, vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau masquant totalement son visage, progressait sans se presser en direction de Sunagakure.
Deidara avait abandonné son oiseau peu de temps auparavant, de crainte de se faire repérer des sentinelles en se posant plus près du mur d'enceinte. Elle avait tout de même pû survoler le village, et repérer les positions de chacun des gardes. Mais pour l'heure, sa mission n'était pas de lancer l'offensive... Sasori la rejoindrait plus tard pour renouveler le sort jeter à l'un des juunin de Suna qui servait d'espion à l'Akatsuki.

*Pfff... encore une mission chiante, soupira Deidara, Il pouvait bien y aller tout seul, ouais, j'avais pas besoin de me coltiner ça aussi...*

[HJ : Sasori, si tu passes n'interviens pas immédiatement, je veux me battre contre Kumi ! Et à mon avis, contre deux akatsukiens à la fois il est mal barré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptySam 27 Mai - 23:34

Suna avait fait un crochet par la garde et on lui avait demandé de surveillé les alentours du villages en échange d'informations.

Toujours à demi-somnolant, il sortit du village par la porte principale.
Le vent et le sable se melant le mettait mal à l'aise. Quelques bourrasques un peu trop rude le faisait meme parfois chanceler.
Puis soudain dans le flou , il aperçu une silouhette entièrement drapée de noir.

Il s'approcha à distant raisonnable, restant sur ses gardes il lança à la personne.

"Bonjour, quel est le motif de votre venue à Suna no Sato ?"
Deidara
Ninja déserteur
Deidara

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptySam 27 Mai - 23:49

Deidara laisse échapper un rire moqueur.

" Bonjour, quel est le motif de votre venue ? répéta-t-elle, Voyage d'affaires ou touristique ?

Elle releva légèrement le bord de son chapeau, faisant tinter quelques perles qui y étaient suspendues. Ses yeux détaillèrent un court instant celui qui lui faisait face, comme pour un rapide examen.

- T'es un garde ? T'as pas l'air très costaud, ouais. Bon, en tout cas, pour la discrétion c'est râpé... mais vous me direz, y'a aucun endroit pour se cacher, ici.. du sable, du sable, du sable et encore du sable ! J'avais vraiment pas besoin de venir... je perds mon temps, ouais.

Ce faisant, Deidara avait plongé sa main dans une sacoche accrochée à son manteau. Un étrange bruit de succion se fit entendre, mais quand sa main émergea, elle était vide. Deidara fixait toujours Suna, d'un air un peu pensif.

- Le truc, c'est de savoir doser, dit-elle comme pour elle-même, Ouais, faut savoir répartir en fonction du support utilisé... Celui-ci... il a pas l'air costaud, alors... "

Elle leva son poing serré, puis brusquement écarta les doigts et de sa paule émergea ce qui ressemblait à s'y méprendre à un oiseau de couleur ocre jaune. Le volatile fonça à tire-d'aile sur le chuunin de Sunagakure, tandis que Deidara, elle, faisait quelques bonds en arrière, prête à échapper au souffle de l'explosion que provoquerait l'oiseau lorsqu'il aurait atteint sa cible.

[HJ : je te préviendrai des techniques de Deidara, si tu n'as pas lu le manga jusqu'au bout Wink
Waaah, quel plaisir de rejouer Deidara ^__^]
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 0:07

Suna toujours à demi éveillé se maudit intérièrement d'avoir accepté de faire le tour du village.
Il fallait qu'il tombe sur une personne hostile... c'etait sa veine habituelle...

Mais bien que la personne en face de lui lui ait été hostile, ses reflexions l'avait amusé. Et comme il se sentait quelque peu engourdi ces temps ci, de l'action ne lui ferait pas de mal.

Quand l'oiseau pris son envole, plusieurs pensées le traversèrent..
*Du chakra ? elle s'en sert pour manipuler quelque chose... Pour l'instant il faut surtout que j'esquive*
Suna se mis accroupi, et rapidement il se toucha 5 fois le torse de la main droite et attrapa du sable dans sa main gauche.

Puis il poussa sur ses jambes pour s'enlancer très haut. Et il lança le sable de sa main gauche en direction de l'oiseau. Le sable partit comme une nuée de dards miniatures, tandis qu'il sortit un kunai qu'il toucha plusieurs fois de sa main droite.

Et il lança sans trop y croire :
"Hey, on est pas obligé de se battre, si tu t'en vas je n'appel pas la garde"
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 0:22

Usagi traversa une allée qui bordait le mur d'enceinte. Soudain, quelque chose opressa son coeur. Une quantité de chakra avait était relâché avant de s'éteindre. Un bruit sourd, comme une explosion presque muette parvint à ses oreilles... Il n'en fallu pas plus à la jeune femme pour se diriger au pas de course vers l'épicentre de cette activité.

Ses pas la menère entre des dunes de sable. D'abord, elle ne vit rien. Plissant les yeux, elle apperçut un jeune homme qui paraissait comme "propulser dans les airs". Elle fit un pas en arrière, puis deux, laissant le souffle de l'explosion dégager son visage de ses longues mèches blanches.

*Mais enfin qu'est ce qui se passe par ici* pesta t-elle alors que le sable occupait toujours l'air ambiant

Du coin de l'oeil, elle apperçu un autre protagoniste

"Un duel" souffla t-elle

Encore un bref coup d'oeil à celui qui semblait être un chuunin de son village est elle fit encore un pas en arrière. Elle laissa tout le loisr aux deux personnes présente de la remarquer, et leva les mains légèrement devant elle, comme pour montrer qu'elle n'agissait pas avec hostilité.

"Tant que le village n'est pas menacé, ce combat est le votre. Il n'est pas utile que j'y sois mêlé..."

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 1:10, édité 1 fois
Deidara
Ninja déserteur
Deidara

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 0:42

Deidara rejeta son couvre-chef en arrière. Son visage était fendu d'un sourire mauvais.

" Trop aimable ! Mais je préfère exercer mon art, ouais ! cria-t-elle.

*Il saute haut, nota-t-elle, Et les mouvements de ses mains étaient bizarres, on aurait dit le rituel d'une tribu primitive.*

Son oiseau évita sans problème les premiers grains de sable lancés par Suna, mais quelques uns trouèrent son aile droite, et Deidara n'eut d'autre choix que de faire exploser sa création.
Ce qu'elle s'empressa de faire, en même temps qu'elle lançait une technique dôton [art d'utiliser la terre] pour la protéger.
L'explosion eut lieu à cinq mètres seulement de Suna, mais l'onde de choc, pourtant proche, ne le blessa pas aussi sérieusement que prévu - il était devenu trop léger, et le souffle brûlant qui apparut ne fit que le repousser plus haut
[désolée de jouer pour toi, mais comme selon Endô l'explosion a eu lieu et que tu es toujours dans les airs, j'essaye d'expliquer ça XD].

Le mur que Deidara avait dressé devant elle s'effrita, puis s'écoula soudain à ses pieds, ne laissant qu'un petit monticule de sable.

- Tsss, c'est malin, ça... les techniques de ce genre ne semblent pas très bien fonctionner avec le sable..., remarqua-t-elle comme quelqu'un qui se dit qu'il devrait changer de brosse à dent.

C'est le moment que choisit une deuxième larron pour faire son apparition. Deidara la vit venir de loin, mais ça ne l'étonnait pas : ça n'avit pas été très malin de sa part de s'être servi de son argile d'entrée de jeu, maintenant le vacarm produit par la détonation allait attirer des renforts.
Mais cette fille ne semblait pas réaliser que quelqu'un qui génère des explosions devant son village dans l'intention de tuer l'un de ses ninja, ne voulait pas forcément du bien audit village, car elle dit en s'avançant
:

- Tant que le village n'est pas menacé, ce combat est le votre. Il n'est pas utile que j'y sois mêlé...
- Okay, met-toi dans un coin et matte la scène, répliqua Deidara, méprisante face à tant de naïveté, Tu crois que je me bats pour m'amuser ? T'es mignonne, ouais. Dommage qu'on n'ait pas le temps de rester discuter !

Sur ces mots, la renégat replongea sa main dans sa sacoche. Cette fois-ci, l'opération lui prit plus de temps, mais lorsqu'elle fut prête, le minuscule oiseau qui était d'abord sorti de la bouche située dans sa main écarta les ailes, ses dernières s'allongeant rapidement et, dans un "pouf" fumeux, il prit une taille démesurée. Deidara sauta immédiatement sur son dos et sa création s'envola.

- Désolée, mais les gars de votre bled sont loin de m'être sympathiques ! s'écria-t-elle à l'adresse de Suna lorsque le volatile passa à sa hauteur, Je repasserai plus tard, ouais ! "

L'oiseau fut bientôt trop loin pour être attaqué, ni même poursuivi. Il n'était déjà plus qu'un point noir dans le ciel désespéremment bleu.

[HJ : booon, j'ai réussit à m'en sortir à bon compte XD 'tain l'explosion...]
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 1:04

Usagi regarda l'autre jeune femme s'envoler sur son étonnant oiseau. Son visage n'exprimant aucune expression particulière, comme si elle avait estimé que les évènements étaient... Quelconque...

"Amusant..."

Ses yeux s'allumèrent enfin d'une étincelle attentive alors qu'elle examinait plus en profondeur les traces laissé par le semblant de combat. Elle était un peu déçu que ce dernier n'est pas duré plus longtemps. Elle n'avait pas eu le loisir d'observer la scène dans plus de longueur et donc d'analyser la menace potentielle que représentait cette jeune femme...

Reportant son regard un peu plus loin, elle posa les yeux sur le jeune homme qui avait participé au combat :

"Je crois que tu devrais prévenir ceux qui t'on envoyé..."

Puis elle pivota sur elle même, prête à partir voir ailleurs, comme si l'incident n'avait pas eu lieu...

[hrp : j'ai parlé de l'explosion parce que tu dis que ton personnage s'écarte pour éviter l'explosion qui doit suivre, et ne connaissant pas ton personnage, je pensais que le "truc" qu'elle lançait devait exploser automatiquement^^ dsl]
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 1:19

Suna regarda l'étrange jeune fille s'en aller sur son oiseau.
Il retomba sur terre après avoir plané un moment.
Une fois au sol il se toucha trois fois le torse de la main gauche.

"Humpf heureusement qu'elle est partie... je suis encore plus fatigué maintenant"

Puis il aperçu la jeune femme qui s'était approchée durant le bref combat qu'il avait du mener.
Il écouta ce que celle ci lui disait sans broncher.
Quand celle ci tourna le dos, il lui lança d'une voix monochorde :

"Je sais ce que j'ai à faire. Accompagne moi jusqu'à la garde, de toute maniere ils voudront te voir..."

Suna ferma les yeux et vacilla un instant, prêt à tomber évanoui sur place.
Puis il se reprit et s'avança jusqu'à hauteur de la jeune fille.

"Viens"
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 1:23

La jeune femme posa ses mains sur ses hanches, pencha sensiblement la tête sur le côté et fit une grimace.

"Comme si je n'avais que ça à faire qu'aller compter fleurette à la garde avec un endormit qui tien à peine debout...!"

Reprenant sa marche, elle entra dans l'enceinte du village en direction du parc...
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu

Pays : La où on ne l'attend pas

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Mai - 1:26

Assez loin d'où s'était déroulé le combat, une forme commença à sortir du sable, une sorte de plante carnivore géante apparut alors. Elle s'ouvrit et on pouvait distinguer la forme d'un homme fixant Usagi et Suna. Homme était un bien grand mot étant donné que peu d'hommes était d'un côté noir et de l'autre blanc et avaient des yeux jaunes... Il portait un manteau noir avec des nuages rouges, le manteau typique de l'Akatsuki.

Une réunion est à prévoir...
Deidara, l'imbécile ! Il ne pense qu'à se battre.
Et Orochimaru qui a récupéré le jeune Uchiwa...
Il faut tuer le Serpent.

Deux voix semblaient discuter là où seul Zetsu se trouvait. L'une était celle d'un homme normale, bien que plutôt grave (Ouais, je décide ce que je veux XD) tandis que l'autre résonnait dans tout le corps par son ton grave plus qu'nquiétant... La "plante" se renferma et rentra à nouveau dans le sable. Sans laisser de trace.
Contenu sponsorisé

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes Empty

Les dunes
Page 1 sur 1