Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Point de ralliement de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 28 Mai - 1:41

Du sable à perte de vue... La lumière du soleil, déja très haut dans le ciel se reflétait sur le sable jusqu'à devenir aveuglant. Dans cet enfer, quelques énormes rochers sortaient du sable, semblables à de gigantesques falaises déchiquetées. C'est ici que se rassembler l'Akatsuki, dans une caverne dont les deux entrée s étaient, pour l'une caché profondément dans le sable, pour l'autre au sommet du rocher.

C'est juste à l'ombre de ce rocher qu'apparut Zetsu. Une réunion de quelques membres allaient se dérouler, suite à l'attaque de Deidara sur des ninjas de Suna. La réunion n'allait surement pas aller très loin mais lorsqu'un membre faisait quelques chose de stupides, le chef voulait toujours qu'une réunion ait lieu pour régler les problèmes. L'Akatsuki étant un groupuscule, il était important de n'avoir aucun problème qui pourra mener à l'échec de leur objectif.

Zetsu fixait l'étendu de sable en silence. Il attendait...


Maudit pays ! Récupérons vite Ichibi pour ne plus jamais avoir à trainer ici !
Patience... Nous avons le temps pour parvenir nos objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 28 Mai - 16:14

Quelques instants après que Zetsu ait émergé de terre, la forme d'un oiseau gigantesque se profila au loin, Deidara toujours perchée sur son dos. [Bon, toujours le problème du sexe de Deidara... pour moi c'était un homme la première fois, mais tout le monde m'était tombé dessus en me disant que c'était une fille... donc je me suis fait à cette idée... et maintenant que pour moi c'est devenu acquis, on revient me voir pour me convaincre du contraire >_< Alors tant pis, même si je me trompe je joue Deidara au féminin...] La créature d'argile se posa près du rocher où attendait Zetsu et resta immobile ; sa créatrice mit pied à terre et s'approcha de l'homme plante, l'air aussi enthousiaste qu'un enfant devant faire la bise à une vieille tante barbue.

" T'es là, toi...? Ksss, si c'est pour me faire la morale tu peux te rendormir, j'ai pas envie d'avoir à me taper un sermon..., siffla-t-elle, Sasori se gênera pas, lui, pas besoin d'en subir un de plus, ouais.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à droite à gauche.

- Personne d'autre ? demanda-t-elle, Sasori a dû avoir le temps d'entrer en contact avec sa taupe, alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 28 Mai - 20:37

L'air impassible, Zetsu fixait Deidara. Il n'yavait plus que le souffle du vent que l'on entendait. Il n'y avait en aucun cas une confrontation mentale qui serait de toute façon inutile, Zetsu pensait... Et personne ne savait à quoi il pensait. [hj : comprenez que moi non plus, je sais pas XD] Au bout d'un temps, la voix grave se fit entendre :

Abrutie, tes actions solitaires peuvent mettre à mal notre objectif ! N'oublie pas ça !
Deidara, il est important de ne pas se précipiter. La précipitation est intuile, nous avons le temps...

Le contraste entre les deux voix étaient assez saisissant... Zetsu pourrait passer presque pour un fou... A moins qu'il ne le soient réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 28 Mai - 20:45

Deidara retint un soupir excédé.

" Ce n'était pas une action solitaire ! protesta-t-elle, Je devais créer une diversion pour Sasori, à l'origine, mais...

Son regard glissa sur le côté ; ça mettait déjà rarement à l'aise de dévisager Zetsu, mais si en plus les deux faces la réprimandaient en même temps, ça devenait carrément... étrange. Et pour tout dire un peu malsain.

- ... un de ces abrutis de ninja a fait exploser mon piaf. C'était trop voyant comme diversion, j'ai préféré me tirer, ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyLun 5 Juin - 20:55

Une personne fit soudainement apparition à côte des deux membres de l’Akatsuki. Comme à son habitude, Itachi avait posé sa main sur l’ouverture de son manteau et gardait son air impassible.

«Où en êtes vous avec Ichibi ? Nous devons rapidement nous en occuper. »
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyVen 9 Juin - 16:59

Deidara dévisagea le nouveau venu, blasée.

" Pfff, et regardez qui ramène sa fraise pour se la jouer... Itachi, si t'as rien de plus constructif à me dire, je me passerai volontier de tes remarques, ouais..., maugréa Deidara, fatiguée d'avance par le sieur Uchiwa, D'ailleurs ça m'étonne que tu sois ici, normalement il n'y avait que Sasori et moi sur le coup... Zetsu je peux encore comprendre son besoin maladif de fouiner partout... mais toi...

Elle se gratta la tête d'un air inspiré. Décidemment, le désert ne lui réussissait pas : elle ne pouvait plus supporter le sable, la chaleur, le sable, le soleil, le sable, ces types et... le sable, cette saloperie minéralisée qui s'infiltrait par toutes les ouvertures de son manteau et lui piquait les yeux !
La kunoichi fit mine d'inspecter les alentours
.

- Face de saumon est pas avec toi ? " demanda-t-elle, pas spécialement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptySam 10 Juin - 12:28

Itachi était fortement habitué aux sarcasmes de Deidara et donc n'y prêta pas plus attention.

« J’ai senti une explosion de ton chakra et c’est donc pour ça que je suis venu. Mais si tu veux que je parte je rapporterai simplement ton échec.»

Il dit ces mots avec son calme et sa froideur habituels.

« Et non Kisame n’est pas avec moi. »

Puis il tourna le dos et commença à avancer vers la sortie.

«Si tu t'es suffisamment reposée nous allons y aller, à trois nous ne risquons rien vu qu’il n'y a pas de Kazekage. A moins que tu ne sois trop faible »

Itachi avait parlé de la même manière que la première fois si ce n’est qu’il avait insisté sur le mot «faible». Au même moment il tourna la tête vers Deidara, son Sharigan activé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 11 Juin - 15:09

Cette fois-ci, Deidara eut un ricanement méprisant.

" Rapporter mon échec, tu dis? Non mais tu t'entends parler, des fois?! Tu connais même pas les raisons de ma présence à Suna, ouais!

Elle adressa à l'Uchiwa son plus beau sourire moqueur.

- Il n'a jamais été question d'attaquer ce village, et si tu décides de nous entraîner dans une action offensive, alors c'est toi qui sera vraiment dans la merde, crois-moi!... C'est pas une question de faiblesse mais de prudence : figure-toi qu'un bon ninja ne se contente pas de taper sur tout ce qui bouge, ou de massacrer sa smala pour prouver sa supériorité. T'as jamais entendu parler des missions d'infiltration? De l'espionnage?... Alors avant d'ouvrir ta grande bouche, tu devrais te renseigner, ouais! "

Deidara avait déballé tout ceci d'une seule traite, sans prendre le temps de respirer. Mais au moins, même si désormais Itachi était très certainement en rogne, elle se sentait un peu mieux. Ca faisait du bien de passer ses nerfs sur quelqu'un après toutes ces heures passées seule dans le silence désertique.

- Sasori devrait plus tarder..., "ajouta-t-elle en regardant l'étendue sableuse qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 11 Juin - 18:03

Deidara s’emportait vite, ce n'était donc pas la peine de riposter de la même manière. Ca aurait été une perte de temps et d’énergie. Par contre Itachi avait désactivé son Sharingan après la remarque de celle-ci.

«Je n’ai pas parlé de massacrer tout le village en attaquant de front. J’ai seulement dit que les risques étaient minimes vu que nous sommes trois. Par ailleurs avant de me dire d’aller me renseigner tu devrais commencer par le faire toi-même, et ne fais pas les remarques de tes propres erreurs. »

Le Jeune homme se tourna une fois de plus vers la sortie mais sans faire un seul pas. Puis il contempla l’étendue de sable.

* L’infiltration, l’espionnage et l’assassinat, tout cela je le maîtrise parfaitement depuis l’âge de 12 ans.*

Itachi semblait plus calme, mais les quelques secondes qu’il avait pris pour penser l’avait quelque peu perturbé. Qu’est-ce qui avait provoqué ça ? Les remarques de Deidara ? Ou autre chose…

«Très bien, si Sasori arrive nous n’aurons alors aucun mal.»
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 11 Juin - 18:39

Deidara secoua la tête d'un air navré.

*Autant parler à un mur..., se dit-elle, Il écoute ce que lui disent les autres ou bien il en profite pour préparer ses propres répliques?*

Elle dévisagea à nouveau l'Uchiwa en penchant la tête sur le côté, une main posée sur sa sacoche.

" Je crois que t'as pas compris, ouais... Toi et Zetsu n'êtes pas concernés. Cette mission n'a été confiée qu'à Sasori et moi-même, et à personne d'autre, déclara-t-elle d'une voix plus froide que précédemment, Alors mêle-toi de tes affaires, Itachi... Pas la peine de faire du zèle parce que Kyubi t'a filé entre les doigts, ouais. "

Deidara savait bien où cela la mènerait de parler du démon renard à son interlocuteur - selon ce qu'il lui répondrait, elle pourrait lui faire remarquer ou non le non-sens des propos qu'il avait tenus.

[HJ : Euh... sauf ton respect, Itachi, pourquoi tu parles de "sortie" alors qu'on est dehors...?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja déserteur
Sasori


Nombre de messages : 11
Pays : Partout
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 11 Juin - 19:04

Quand Sasori arriva au point de rendez-vous (en retard u_u), déjà trois membres de l'organisation étaient là. Mais ce qui l'étonna, c'était que personne ne s'était encore suicidé... Le caractère de Deidara était difficile à vivre, il en avait déjà fait l'expérience quand le serpent avait quitté l'Akatsuki...

"Désolé pour le retard, des shinobis du village m'ont un peu gêné, forcément avec ta discrétion Deidara... Désolé d'interrompre aussi cette petite discussion amicale..."

Sasori regarda aux alentours...

"C'est donc là que le Ichibi est contenu ? Deidara nous devrions nous dépêcher, ils doivent nous rechercher actuellement.
Quant à toi, Itachi... Je ne sais pas ce que tu fais ici mais ta frustration d'avoir perdu Kyubi ne doit pas être comblée en tentant de récupérer les autres Démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyLun 12 Juin - 12:21

A l’arrivée de Sasori, Itachi était sorti des ses pensées pour en revenir à ce qui se disait et il reprit son air habituel.

*hum Kyubi n’est qu’une question de temps*

«Très bien, si vous ne voulez pas d’aide alors pas de problème. Mais détrompe toi Sasori je ne cherche rien à combler en venant pour Ichibi. Le Jinchuuriki de ce village est aussi faible que celui de Konoha. Mais je vais partir, ne t’en fais pas. »

Itachi resté très poli avec Sasori, il lui témoignait un grand respect, contrairement à certaines. Avant de partir, il lui fit un signe de la tête pour le saluer.

(HRP : désolé pour l’histoire de "sortie" mais avec le premier post de Zetsu j’avais comprit qu’ont était dans une caverne Laughing )
(HRP 2 : snif mais j’ai pas gueule de saumon pour faire des missions avec moi Sad je suis tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyMer 14 Juin - 20:31

Zetsu n'avait pas parlé pendant toute l'altercation entre Deidara et Itachi ainsi que lorsque Sasori arriva. Tout ces conflits entre les membres l'embêtaient au plus haut point. Zetsu savait que le manque de cohésion d'un groupe le menait souvent à l'échec de ce dernier, ancienne leçon tirée de sa jeunesse. Lorsqu'Itachi dit qu'il allait partir, Zetsu se tourna vers lui et lui dit :

Il serait tout de même préférable pour toi de partir le plus vite possible. Konoha reste assez loin d'ici et je ne peux pas être partout à la fois. Il va falloir que je parte pour Kiri.

Puis il regarda un instant Deidara puis Sasori, et commença à se fondre dans le sable, en même temps, il dit au trois membres :

N'oubliez pas que la patience est le meilleur moyen d'arriver à notre but.
Un échec serait mal vu par le chef...

Puis il disparut, les mots de son "côté sombre" résonnant dans les graves à tel point que le sol parut trembler un instant, et laissant une atmosphère lourde dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja déserteur
Sasori


Nombre de messages : 11
Pays : Partout
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyVen 16 Juin - 20:28

Sasori regarda Zetsu s'en aller, ses paroles resonnant dans le vide du desert de son cerveau.

"Le Cactus a raison, un echec serait mal vu... Deidara tu veux t'occuper des shinobis qui gardent le gamin ou je me charge de les massacrer ?"

Les paroles de Sasori étaient grave, il n'avait pas envie de subir les foudres du chef, surtout que Kyuubi lui a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyVen 16 Juin - 23:16

Mimant l'attitude d'un élève, Deidara leva une main à la hauteur de son visage.

" Sauf ton respect, Sasori chéri, commença-t-elle, d'une voix qui laissait entendre qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose qui n'allait pas forcément plaire à l'interpelé, L'objet de notre mission ne consistait-il pas à simplement renforcer le contrôle que tu exerces sur nos taupes...?

Elle fit une sorte de grimace.

- Me dites pas que vous jouiez à la poupée pendant que j'opérais ma diversion? "

[HJ : bon, va falloir qu'on s'organise par MP, parce que j'ai la désagréable impression que vus êtes tous prêts à jouer le rôle de l'Aka' deux ans et demi plus tard... j'ose humblement vous rappeler que les Jinchuriki n'étaient pas, erm, opératonnels à cette époque...
Mais c'est pas tant ça qui me chiffonne, après tout on pourrait très bien attaquer Gaara maintenant et s'opposer aux ninja de Suna qui tenteraient de le protéger.
Oui, sauf qu'actuellement ce beau pays qu'est Suna ne compte que toris chuunin... largement insuffisant contre l'Aka.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja déserteur
Sasori


Nombre de messages : 11
Pays : Partout
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 11:43

Elle avait raison, il le savait, mais l'échec d'Itachi n'a fait que mettre d'avantage de pression dans Akatsuki.

"Tu as raison, Deidara. Je me suis déja occupé d'eux quand tu faisais la chose qui ressemblait à une diversion..."

Nous n'avons plus rien à faire ici.Sasori regardait Deidara, et attendait qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja déserteur
Deidara


Nombre de messages : 17
Pays : en train de confectionner des origami
Date d'inscription : 23/02/2006

Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki EmptyDim 16 Juil - 22:25

[HJ: agaaa... désolée du retard, j'étais pourtant sûre d'avoir répondu! >__<]

Deidara hocha la tête et emboîta le pas à son coéquipier.

" Yeaaah, et c'est reparti..., " marmonna-t-elle en témoignage de son dynamisme fou.

Qu'allaient-ils faire, maintenant? La mission d'infiltration à Suna était un succès et avait été clôturée assez vite et sans bavure - exceptée sa petite altercatin moyennement discrète avec deux ninja du sable... Mais maintenant... ils allaient sans doute devoir rejoindre un quelconque lieu de réunion pour débattre pendant trois plombes avec le chef de ce qu'il convenait de faire désormais... comme si ça n'avait pas déjà suffit de tomber sur Itachi en plein milieu du désert! Et puis Zetsu qui lui faisait toujours froid dans le dos...

*Tiens, en parlant de celui-là, se dit-elle, Qu'est-ce qu'il partait encore foutre à Kiri?*

Deidara haussa les épaules. On le lui dirait sans doute plus tard, et puis ce n'était pas vraiment comme si ça l'intéressait ; elle aimerait bien avoir un peu de temps libre pour exercer son art, bien il ne fallait pas trop croire au Père Noël, au sein de l'Akatsuki...
La kunoichi s'installa sur son oiseau d'argile et, une fois que Sasori eu pris place à ses côtés, fit prendre son envol à sa création.


[HJ: Sasori-dana, si tu voulais encore faire autre chose (depuis le temps XD encore navrée) vas-y, je corrigerai mon post. Bon, sinon, réunion à la caverne pour papoter un peu avec Zetsu? Juste histoire de donner un sens à l'existence de cette section et à l'Akatsuki XD Sinon ben...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de ralliement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Point de ralliement de l'Akatsuki   Point de ralliement de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de ralliement de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Suna no Sato :: Kaze no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser