Nom*: Hyuga
Prénom: Neiji
Âge: 13 ans
Description physique: Flemme, ptet une autre fois
Caractère: Froid et calculateur en combat. Aborde parfois une attitude arrogante. Est devenu bien plus sympatique après avoir combattu Naruto
Rang (genin, chuunin...) : Genin (pour le moment
)
Pays: Konoha
Histoire (minimum 10 lignes)*: Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.
Techniques et/ou armes particulières*:
But: Devenir plus fort et gagner sa liberté.
Hobby: Tester son Byakugan
Aime: Lire Le paradis du combat
Aime pas: Qu'on le traite de perdant.