| Première question ^^ | |
|
+2Tsunade Koichi Itachi Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Ninja déserteur
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Première question ^^ Lun 5 Juin - 20:23 | |
| Bonjours. Voilà je fais ce petit poste par ce que je voudrai créer un 2ème personnage mais il sera un peu spécial alors j’aimerai savoir à qui je dois demander pour tous les détails de la création de mon perso merci.
Et j’aimerai faire au passage 2-3 petites suggestions : - Il sera bien de remettre la liste des personnages à jours - Pour les personnages déjà prit et qu’on c’est qu’il ne reviendront pas, de pouvoir les remettre dispo. Par ce que pour certain perso c’est relativement important. (genre naruto)
Voila sinon rien de plus donc merci ^^ | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Première question ^^ Lun 5 Juin - 20:50 | |
| Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Itachi car Naruto par exemple est relativement le personnage principal normalement et il serait un peu abérant de continuer sans lui... Il faudrait pouvoir contacter les personnes concernées voir si elles comptent revenir, sinon libérer les personnages seraient la meilleure idée (je pense..)
Bref, mettre la liste des persos à jour serait bien aussi étant donné que j'ai eu du mal à voir qui j'allais prendre (étant donné que les persos à la base qui m interessaient en priorité ont été pris sans pour autant etre barrés) | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Première question ^^ Lun 5 Juin - 22:24 | |
| DortZzzzzzz... Se réveille.Hein ? Quoi ? Remettre à jour quoi ? La fiche des persos disponibles ? Ah d'accord... >__> S'en va vers de nouvelles aventuresPS : Oui bon, je verrais demain hein ! Trop crevé là tout de suite (Excuse bidon ? Mais naaaaaaaan ! XD) | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 0:37 | |
| Trop crevé hein?
*sort le fouet* Tu crois que je me ruine à payer un modo pour qu'il dorme?! Va tout de suite exécuter ta tache! Flemmard! | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 0:48 | |
| Les seuls personnages à ne pas avoir été barrés sont Neiji et Tsunade, et vous vous êtes inscrits à peu de jours d'intervalle. Désolée, mais je vois pas vraiment en quoi ç'a été gênant... Quant aux personnages absents depuis trop longtemps, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose... enfin bon, comme les gens ne viennent ici que depuis peu de temps (en d'autres termes : c'était mort) on s'en foutait un peu de les virer ou non... Mais t'as raison, t'as raison : j'vais aller ajouter une clause dans les règles. Et envoyer des MPs aux concernés. Mais... ... demain. Parce que ce soir j'ai trop la flemme, et que ça change rien que je le fasse maintenant ou demain après-midi (pis l'autre admin', là, au lieu de menacer Shiro, elle pourrait être un peu plus constructive... Shiro n'est pas le seul concerné oui, moa aussi je suis coupable, mais moa j'suis la big boss, donc prout).
Et pour finir (on finit toujours par la première question posée, pour faire mariner XD) : Itachi, concernant ton second personnage, c'est à moa que tu t'adresses (ou à Yuugen. Mais de toute façon, l'une doit forcément demander l'avis de l'autre, donc ça ne change pas grand-chose...).
PS : et je suis toujours ravie de constater l'utilité de mon équipe de modération >__<Petit edit de la dite autre admin: Ma poule moi aussi je suis crevée et je me suis occupé des noms des persos à l'instant -____- j'ai barré Tsunade et Neji et remis Naruto Autre chose ? Non, rien du tout ma petite chérie Moa aussi je t'aime ma puce! XD
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 10:52 | |
| pour info il y a 3 perso qui en théori ne sont plus dispo. (sa na rien de méchant c'est juste pour aidé) Normalement Kakashi, Gaara et haku sont prit non ... ? enfin bon. et pour savoir a qui je demanderai pour mon perso "Spécial" je ferai sa à pile ou face (c'est con mais j'arrive pas à me décidé). Mais si finalement Kakashi est dispo je le réserve si possible. | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 11:33 | |
| Bah Gaara, c'est sûr il est libre (celui qui le jouait a dit qu'il préférait faire un perso créé ) Pour ce qui est de Kakashi et Haku, les concernés n'ont fait que s'inscrire et faire une présentation de leur perso J'attend qu'Oto-san leur envoie un mail (sinon je peux toujours m'en charger ) et comme elle le dit dans les règles au bout d'une semaine ils seront libres... Mais comme j'aime bien vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai laissé les noms de Kakashi et Haku... D'autres questions ? | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 12:48 | |
| Est-ce que ya d'autres ninja de Konoha à part moi ? XD Sinon on va attendre longtemps je crois XD | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 13:00 | |
| Ne t inquiete pas j'ai déjà envoyé un message pour un perso que je compte créé à Konoha (sinon y a pas assez de monde) donc logiquement ce sera bon. (enfin j espere qu'il sera accepté ^^). | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 13:06 | |
| Chouette. Moi je veux me farcir de l'otonin la XD Qu'ils y viennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 15:00 | |
| Merci Miya pour la peau de l'ours donc je prend Kakashi quand j'ai l'autorisation et comme sa tu ne sera plus seul Neji | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 20:15 | |
| seul je te pris pas seule XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 20:21 | |
| ho toutes mes excuses pour cette regrétable erreur Enfin bon quand j'aurai Kakashi ont ira tapé des Otonin | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 22:05 | |
| Je vous ferais remarquer que tous les Admins et Modos sont des otonins | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Première question ^^ Mar 6 Juin - 22:44 | |
| Alors... j'ai envoyé un MP à Kakashi et Naruto, j'attends donc leur réponse. Si je suis toujours sans nouvelles d'eux, dans une semaine ils redeviendront disponibles. Gaara, comme l'a fait remarquer Yuugen, a déjà été libéré. Quant à Haku, je connais les raisons de son absence, donc il conserve encore son personnage. | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Première question ^^ Mer 7 Juin - 0:14 | |
| Très bien, alors je vais attendre une semaine (voir un peu plus) pour continuer le poste de la mission pour Konoha ! (Au moins avoir Kakashi et si possible Naruto ^^) (ou au moins un autre Juunin ^^) ! | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Première question ^^ Mer 7 Juin - 11:15 | |
| Attention... n'oublies pas que ça reste 2 personnages par personne Je peux toujours essayer de demander 3 à Oto-san, mais je connais déjà la réponse | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Première question ^^ Mer 7 Juin - 12:26 | |
| Vivi, ça je sais ne t'inquiète pas ^^ Dans tous les cas j'ai déjà mes deux persos maintenant donc tout va bien... en fait si on pouvait plus j'en ferai certainement plus mais bon, y a pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première question ^^ | |
| |
|
| |
| Première question ^^ | |
|