Nom : Nara
Prénom : Homaru
Âge : 15 ans
Description physique : Jeune homme d'environ 1m70, relativement maigre, Homaru n'a pas les traits physiques typiques des Nara. Il a le crâne totalement rasé et le sourcils roux foncés. Il porte souvent un Kimono bleu nuit avec bordures blanches et garde de vieilles sandales toujours aux pieds. Ses yeux sont de couleurs marrons clairs avec quelques reflets verts. Il porte toujours un Katana à sa ceinture.
Caractère : Homaru est un jeune homme très intelligent, travailleur et qui ne se ménage pas. Il n'aime cependant pas trop les relations humaines et préfère de loin rester solitaire et garder ses distances avec les autres personnes si cela est possible. Il est relativement froid et distant mais sait se montrer chaleureux quand quelqu'un s'interesse reellement à lui. Cependant, il a un défaut que lui reproche ses supérieurs et malgré ses prouesses il n'a jamais pu devenir Chuunin à cause de cela : Il n'aime pas l'autorité et contredit les ordres assez souvent.
Rang (genin, chuunin...) : Genin
Pays : Konoha
Histoire : Homaru est né et a été élevé chez les Nara, dans une famille en temps que fils unique. Très tot déjà il voulait devenir un Shinobi reconnu par tout le village de Konoha. Il était dès le début très doué, cependant son père en demandait toujours plus, et le battait quand il n'obtenait pas les résultats voulus par celui ci. Sa mère était traité de la même façon et elle cédait toujours au bon vouloir de son père qu'il détestait. Chaque moment passés avec lui était un dur calvère qu'il ne supportait plus. Quand il rentra dans l'académie deux ans plus tôt que la normale, doué dans ce qu'il entreprenait. Son père l'entrainait une fois chez lui et il devait travailler aussi en cours.
Il s'est fait ses premiers amis à l'académie, ce qui ne plut pas à son père qui les empêchaient de se voir régulièrement, enfermant son fils dans sa propre solitude. Sa mère fût placé en hopital quand elle n'eut plus la force de lutter contre le père qui lui donna un grand coup presque fatal lors d'une crise passagère puis il fut enfermé pour folie.
Après avoir passé les examens de Chuunins chaque année et qu'il fut refusé à chaque fois pour la même cause : refus de l'autorité, Homaru s'entraina de plus en plus, voulant se surpasser même si pour lui il ne monterai jamais en grade.
Techniques et/ou armes particulières : Techniques des ombres, Homaru manie aussi un Katana dont il se sert dans les pires combats.
But : Monter en grade et DEVENIR lui même ce qu'il déteste : l'autorité
Hobby : S'entrainer, se comparer aux autres, désobéir
Aime : Lui même, le clan Nara, le peu d'amis qu'il a, sa mère.
Aime pas : L'autorité, les relations humaines lointaines, être impuissant face à une situation.