Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi

Féminin Nombre de messages : 23
Pays : Konoha

MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyMer 7 Juin - 14:57

Bien je poste ici pour un problème qui se pose à moi.

Mon second perso est Homaru Nara, vu la description que je lui ai donné, il est absolument impossible, ou alors trèèèèèèèèèèèèèès difficile de lui coller un avatar déjà existant (j'ai beau chercher, je ne trouve pas ^^).
Cependant je suis sur qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui est très doué(e) en dessins (je recherche particulièrement le style manga ^^ bien entendu). Mais si d'après la description que j'ai faite dans la présentation vous me faites une représentation que je pourrai mettre en avatar, j'en serait très content !
Donc si vous avez la motivation, que vous avez le talent, que vous ne savez pas quoi dessiner sur le moment ou alors que mon perso vous inspire (vi ca peut arriver ^^), si vous pouviez me faire un avatar et me le proposer, j'en serais absolument ravis.
Sur ce, merci de votre attention et merci d'avance si quelqu'un le fait XD (vous rendriez quelqu'un de très heureux ! (non non ce n est pas pour vous inciter à le faire ^^)) !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chuunin
Yume

Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna

MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyVen 23 Juin - 17:03

Mûû...

Ishime elle est de bonne humeur en ce moment, et pis de toute façon Ishime elle s'ennuie à mourir en attendant ses séances internet.
Donc Ishime elle va sauvegarder la fiche de ton perso et elle va essayer de te faire un avatar. Enfin, elle te le propose. Si tu veux voir ce que ça donnera, Ishime elle dit que c'est elle qui a dessiné son avatar et le nouvel avatar de sa maîtresse Miya.

Bon bah si t'es intéressé tu le dis !

PS : Par contre, Ishime elle doit te prévenir que la commande de Shiro étant antérieure à la tienne, Ishime elle risque de faire l'avatar de Shiro avant le tien.
Homaru Nara
Genin
Homaru Nara

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyVen 23 Juin - 20:29

Aucun probleme pour ca ! Je te remercie beaucoup si tu le fais ! (franchement ca m'arrangerai étant donné que ... bah j ai aucun avatar pour le moment XD)
Je peux attendre par contre pour l avatar ca ne me derange absolument pas, donc tu peux prendre ton temps Smile

Merciiiii Ishime !!
Yume
Chuunin
Yume

MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyMer 28 Juin - 17:55

Mû...

Homaru il est gentil d'être aussi enthousiaste, ça fait plaisiiiiiiiiiiir ! XD
Ishime elle a dessiné l'avatar, mais elle veut ton avis avant de le passer à la couleur. Donc valà...
(Ishime elle est désolée mais elle a plus de mal à dessiner les garçons.. TT__TT)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img77/5659/homaru2is.th.jpg]
Homaru Nara
Genin
Homaru Nara

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 3 Juil - 17:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Serieusement je le trouve vraiment excellent ! Franchement je pensais pas en avoir un qui correspnodait aussi bien au personnage, je suis très content !
(J'étais juste de passage pour te remercier et pour le prendre XD)
Yume
Chuunin
Yume

MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 3 Juil - 20:25

Ishime elle est contente qu'il te plaise.
Elle pourra pas passer l'encre et la couleur avant la fin de la Japan Expo, par contre. Mais bon, en attendant t'as la version crayon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Page 1 sur 1