Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Délire délire^^

3 participants
AuteurMessage
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Délire délire^^ Empty
MessageSujet: Délire délire^^   Délire délire^^ EmptyVen 9 Juin - 20:47

Bon aller, un petit défi que je me suis lancé à moi-même, suite à un délire sur msn avec la personne qui joue Suna Kumi et celle qui joue Sabaku no Gaara :p

Je vous préviens, c'est à tendance allégrement yaoï (homosexuelle) (je vais écrire à l'arraché donc je ne sais pas encore tout lol) donc vous pouvez passer votre chemin si ça ne vous plaît pas :p

C'est aussi sensiblement OOC (Out Of Caractère) parce que je n'ai pas une bonne connaissance de Naruto et parce que de toute façon, ce que je raconte ne se verra sans doute jamais dans Naruto :p

Et enfin : je reprends le personnage créé "Suna Kumi" et "Usagi Endô"^^ (ça se passe après le combat d'entraînement entre Suna et Usagi, Gaara n'est pas encore sur place :p)

C'est parti :

Gaara laissa le sable couler dans sa gourde. Son visage, figé dans une expression mi-douloureuse mi-fâchée, trahit sa suffisance. Il était fort. Il le savait. Et malgré tout ce qu' "ils" lui avaient fait... Il était toujours là. Personne n'avait les moyens de se dresser sur son chemin... Pareil aux dunes de sable qui, chaque année, gagnaient du terrain sur les villes et les villages, l'adolescent savait qu'il ne cesserait pas de gagner davantage de terrain sur ses détracteurs...

Puisque personne ne pouvait le voir, il passa un bras sur son front, signe que malgré les apparences, il venait à souffrir de la chaleur qui, à cette heure pourtant matinale, venait frapper le village de Suna...

Une brise légère, à peine plus d'un souffle discret égayait les dunes, faisant avancer de façon ondulatoire les valons de sable... Même si la malédiction qui pesait sur lui lui imposait d'énormes sacrifices, Gaara avait appris à aimer ce sable. Chaud et doux sous le soleil, froid et dur quand la nuit tombait... C'était un peu comme lui... Pour tous, il était ce sable qui ne recevait que les rayons de la lune... Mais sous cette carapace, reposait un sable plus fin, fragile, qui attendait la lumière de l'astre diurne.

Il laissa ses bras retomber de chaque côté de son corps et mit un pied devant l'autre, se moquant, comme presque tous ceux du village, du sable qui se logeait dans ses vêtements ou ses chaussures. Ce désert brûlant que tout le monde avait jugé inhospitalier les avait acceuilli, eux. Et personne n'avait le droit de remettre ce point en question. Plus fort que tous les autres, les pionniers de Suna avait su s'adapter et fonder une communauté forte qui savait s'acclimater. Et le désert leur avait laissé une place, leur formant un nid entre ses dunes protectrices...

Alors que Gaara traversait les différentes zones d'entraînement, il s'arrêta à mi-chemin. Sur le sol de l'un des terrains, gisait un garçon de son âge... Tout au plus une ou deux années les séparaient...

Ses yeux cernés firent alors avec rapidité une inspection des alentours. Personne... Il n'avait, de toute façon, ressentit la présence d'aucune force suffisante. Alors que faisait là celui-là ? Un piège ? Peut être... On en voulait encore à sa vie.

Une rage prit naissance dans l'estomac de l'adolescent qui fit quelques pas de plus, prêt à en découdre.

Le garçon, à quelques mètres à peine de lui ne bougeait pas, mais sa poitrine se soulevait, à un rythme régulier, prouvant que ses fonctions vitales étaient toujours actives.

Gaara releva la tête, dédaigneux. De toute évidence, ce n'était pas un assassin qu'avaient envoyé ses ennemis... Son visage lui était beaucoup trop familier pour cela... Même s'il ne saurait sans doute pas mettre un nom sur son visage, il savait qu'il avait déjà pu voir son visage au village.
Pourquoi avoir retenu ses traits ? Bonne question... Il n'étais pas comme ce Naruto, un excentrique intenable, ni comme Sasuke. Il n'émanait pas de lui cette force étrange qui semblait ne pas lui appartenir.

Peut être était-ce cette douleur évidente qu'on pouvait lire sur son visage ? Une douleur qu'il connaissait bien, pour avoir passer nombre d'années à la dissimuler...

Tout à coup le visage du jeune homme évanoui eu l'air de sensiblement s'apaiser. Gaara se rendit alors compte qu'il faisait plus jeune ainsi. Comme quoi les embûches d'une vie rude avait une influence des plus marquée sur les hommes... Comme sur lui. Il détestait son visage. Les cernes qui le marquaient, ce tatouage qui ornait son front... Il serra les poings, soudain jaloux du visage fin de son vis-à-vis.

C'était réellement un garçon aux traits doux, féminins... Et on lisait pourtant une certaine force. Nul doute qu'il savait être un parfait séducteur qui s'ignore...

Gaara se giffla mentalment pour les dernières pensées qui avaient jaillit d'elles-même dans sa tête. Mais il en resta là sur son combat mental car face à lui, le garçon se redressait.

Il se regardèrent silencieusement un instant, attendant que se soit l'autre qui prenne l'initiative de la conversation.

"Qui es-tu ?"

La voix du garçon aux cheveux d'ocre rouge s'était élevée dans le silence religieux qui avait fait son lit sur l'espace du terrain.

Face à lui, le garçon eu un sourire sincère, de ceux qu'ont les enfants lorsqu'on leur tend une sucrerie.

"Je m'appelle Suna Kumi, tu as déjà dû me voir au village non ? J'y vis depuis toujours."

Il arrêta de parler et scruta plus intensément l'autre adolescent. Il devina sur les traits figés la douleur d'être seul, et de ne pas pouvoir partager ses secrets, ses tourments, ses douleurs... Lui qui aimait à laisser sur son visage cette apparance de joie feinte, cette insouciante était en train de voir son masque de fausse joie se fissurer...

Quel pouvoir inné avait donc ce Gaara pour lui insuffler, non pas cette crainte ni cette idôlaterie qu'ont certains, mais cette douleur silencieuse...?

"Tu es Gaara c'est ça ? Tout le monde sait qui tu es..."

Il se tue à nouveau, se maudissant un peu. Si c'était lui qui présentait l'autre garçon, ce dernier n'aurait plus rien à lui dire. Et pourtant, Suna avait envie de l'entendre encore. Cette voix grave et à tonalité à la fois égale et menaçante.

"Je m'évanouis tout le temps !"

Il se gratta la tête, un air gêné sur le visage.

"D'ailleurs je ne me sens pas très bien, tu ne voudrais pas me ramener chez moi ?"

Il attendit, les lèvres pincées, que Gaara lui face un signe, comme quoi il avait pris en considération sa demande. De toute évidence, ce n'était pas gagné...

Gaara se renfrogna intérieurement. Mais au final, une petite voix à l'intérieur de sa tête avait espéré une demande de ce genre-ci. Ce Suna Kumi avait donc la capacité de lui faire retrouver des sentiments de petit garçon esseulé... Et il détestait ça...

Suna se releva, épousta brièvement son pantalon et approcha une main vers Gaara :

"Aller s'il te plaît je n'y arriverai pas seu..."

Sa vue se brouilla en une miriade de points colorés, ses oreilles furent envahies par un essaim d'abeilles et ses jambes cessèrent de le porter.
Il tomba en avant, vers Gaara.

Ce dernier recula d'un pas, surpris, puis, machinalement, il fit sortir un peu de sable de sa gourde, ratrapant Suna dans sa chute...

Il le reposa au sol, mi-brutalement mi-doucement, luttant entre les deux facettes de lui-même. Aurait-il de la sympathie pour ce garçon ? Il ne fallait pas, il lui rappelait trop qu'il était lui-même un adolescent qui aurait rêvé d'avoir une autre vie...

Gaara s'approcha du corps à nouveau sans connaissance, cherchant à se décider de ce qu'il devait faire.

La réponse lui vint, quand des gardes approchèrent au pas de course.

Ils baragouinèrent quelque chose que Gaara ne comprit pas, et l'un d'eux prit Suna sur son dos.

"Nous le ramenons chez lui... Excusez-nous pour le désagrément..."

Gaara pivota sur lui-même, snobant allègrement le garde. Il détestait cette attitude condescendante qu'avaient les faibles... Et en lui-même, une rage s'était enflammée quand les gardes lui avaient ôté tout choix quand à ce qu'il allait faire vis-à-vis de Suna.

Du coin de l'oeil il regarda les gardes s'en aller, jetant un rapide regard vers Suna brinquebalé.

"Pour qui me prends-tu..."

Mais pour ceux qui auraient pû se vanter de le connaître un peu, et surtout pour lui, ces paroles avaient sonné faux...

TBC :p (parce que j'ai pas le tps de tt faire)

Pour vous messieurs Kumi et Gaara du forum mdr

PS : dsl pour les fautes, j'ai pas de correcteur ortho et j'ai la flemme de me relire pour le coup V_V
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=

Délire délire^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire délire^^   Délire délire^^ EmptyVen 9 Juin - 21:03

Quand tu as précisé "yaoï", j'avoue que je m'attendais à un truc plus évident que ça XD mdr (j'ai un problème de vocabulaire, mais le yaoï n'inclut-il pas des relations sexuelles? Et le shônen-aï une relation plus platonique?... Je m'embrouille tout le temps avec ça XD)
Bon, je vais corriger tes fautes ^^
http://galery.shonen-fanworks.com
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Délire délire^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire délire^^   Délire délire^^ EmptyVen 9 Juin - 21:34

Ben si, mais comme marqué, je n'ai pas finit :p

edit : et je préfère que tu ne corrige pas et le faire moi mm plus tard. Afin que certaines fautes faites exprès, et que certaines tounures de phrase que tu prendrais pour fausses ne soient pas enlevé, merci.
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=

Délire délire^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire délire^^   Délire délire^^ EmptyVen 9 Juin - 22:56

Okay, désolée... mais je n'ai pas changé tes phrase (normalement non, je sais qu'on peut avoir envie d'écrire des trucs plus ou moins tordus des fois XD).

*possdée par le correcteur d'orthographe qui sommeille en elle*

Pis bon, fallait le préciser, hein... Rolling Eyes
http://galery.shonen-fanworks.com
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Délire délire^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire délire^^   Délire délire^^ EmptySam 17 Juin - 21:05

*ronrone*
Hum, alors qu'est qu'il se passe ensuite ? :p

Vient ici mon petit Gaara :p