Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Akane Nakajima

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Akane Nakajima Empty
MessageSujet: Akane Nakajima   Akane Nakajima EmptyVen 9 Juin - 22:41

Nom: Nakajima

Prénom: Akane

Âge: 24 ans

Description physique: (je copie sur le principe de présentation de Seel Baru qui semble la plus claire :p)

Style Vestimentaire : Akane est vêtu d'une combinaison par dessus laquelle est a passé d'ample étofe de tissu constituant une robe shamanique. Elle porte un petit bonnet de ce même tissu.

Accessoires : Un bâton runique qui se passe de génération en génération dans sa famille. (+de longues boucles d'oreilles)

Physique : Akane n'est pas très grande et ne mesure pas plus d'1m60 pour ses 50 kilos. Ses cheveux sont coupé au carré sur le devant de son visage et long (retenu en queue de cheval basse) derrière. Ses yeux passe du marron clair au vert régulièrement.

--> http://gallery.aethereality.net/download.php?id=8116

Caractère: Akane est une jeune femme eternellement triste. Depuis toute petite, elle n'a jamais connu une famille aimante mais plutôt très difficile et qui voulait tellement se montrer à la hauteur du village qu'elle a oublié les joies simple de la vie, comme beaucoup au village. Ses traits ne sont donc jamais dénué de sentiments, mais ceux ci sont tjrs figé dans la mélancolie et la tristesse (mais pas le désespoir hein ! Cela dit j'admet, elle est limite névrosée).

Rang (genin, chuunin...): Jounin

Pays: Kiri no Sato

Histoire (minimum 10 lignes): Akane vient d'une des grandes famille de Kiri no Sato, la Nakajima, qui utilise des techniques qui s'apparente plus à de la magie ancienne. Sa mère fut assassiné dans sa prime jeunesse et elle fut élevé par ses deux frères ainés (son père tjrs partit pour une mission ou autre). Elle passa avec brio l'examen de ninja, et s'appliqua de son mieu pour honorer la famille Nakajima. Alors qu'elle avait 20ans, son père revint d'une mission éprouvante, au cours de laquelle son esprit avait été manipuler. Il tenta sous une emprise inconnu d'assassiner les membres restant de sa famille, et c'est Seel Baru, à l'époque disciple di Mizukage qui vint arrêter la folie meurtrière de son père en tuant celui ci.
Loin d'en tenir rencoeur à Seel, elle nourrit depuis ce jour une admiration presque malsaine pour lui, virant entre l'amour et l'idolatrie, sans que jamais son comportement ne déborde (elle sait quelle est sa place et vis son amour à sens unique sans s'en plaindre ouvertement). Elle sera nommé Juunin par Seel lui même peut après.

Techniques et/ou armes particulières: Akana utilise son bâton comme on se servirait d'un pic à glace. Grâce à ses techniques, elle parvient à geler la condentation qui vole dans les airs et se sert des pics de glace qu'elle cré en cassant la condensation gelé avec son bâton pour faire s'abatre une pluie verglaçante sur ses ennemis. Elle sait également geler l'eau dans un corps humain (il faut pour cela qu'elle entre en contacte physique). Elle est aussi capable de geler le sang dans ses veines pour passer en mort clinique un certain laps de temps. elle peut éventuellement le faire sur d'autre personne mais il faut de la concentration et cela est très dangeureux pour la personne sur qui elle le pratique (donc inutilisable en combat^^).
petit plus : comme toutes les grandes familles elle a une technique qui lui ai propre : Dans le pomau de son bâton, Akane possède un peu d'eau sacré qui lui sert pour sa technique du "miroir au mille reflet" (je ne vous dit pas ici ce que ça fait :p)


But: Elle n'en a aucun si ce n'est celui de servir Seel Baru et donnera sa vie pour ce but.

Hobby: Akane est une joueuse occasionnelle de Go. Sinon elle aime beaucoup la lecture.

Aime: Lire ou se poser quelque part pour voir la neige tomber.

Aime pas: les ennemis de son Mizukage, l'incompréhension que pourait faire naître en elle les sentiments de joie et d'allegresse.

(fait avec l'accord et l'approbation de Seel Baru^^)


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Akane Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakajima   Akane Nakajima EmptyMer 5 Juil - 10:41

Les liens donnés pour mes 2 personnages (Usagi Endô et Akane Nakajima) ont changé ! Je ne peux pas corriger sur celui d'Endô donc je corrige sur celui là et je donne celui d'Usagi ici.

Si à l'avenir ça changeait encore, j'uperasi moi même les images pour que le lien reste juste Smile

Nakajima : http://gallery.aethereality.net/download.php?id=8116

Endô : http://gallery.aethereality.net/download.php?id=7627

(Seel, ton lien est faussé aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yori Nakajima
» Maison des Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser