Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zone d'entraînement n°5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 10 Juin - 0:49

La zone d'entraînement n°5 sert, comme toutes bonnes zones d'entrainement, sert TADADA à s'entraîner ! Elle possède donc de magnifiques rondins d'entrainement striés de toutes part à cause multiples kunais plantés et autres coups d'épées.

Un matin, le jeune et candide Shiro décida d'aller s'entraîner dans la magnifique zone 51 n° 5 afin de s'améliorer. Cependant, comme d'habitude, à peine arrivé, notre très cher Shiro n'avait plus aucune envie de s'entraîner et profita donc de cette journée ensoleillé pour se reposer. Il alla donc s'installer au pied d'un joli arbre et sortit un parchemin, il l'ouvrit et on pouvait remarquer que rien n'était marqué desus. Cependant, Shiro commença à le lire avec attention...


*Faut au moins que je fasse semblant de bosser... Déja qu'il m'emmerdait comme des malades à l'académie...*

Cependant, la fatigue prit vite le dessus et Shiro s'endormit sur le parchemin vierge...

[HJ : Post pourri je sais, mais bon, faut un peu que je lance un truc pour que ça bouge à nouveau un peu à Oto XD]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 10 Juin - 1:15

Si on tient à avoir une vision manichéenne des choses, il y a deux types de ninja : ceux qui y mettent toutes leurs tripes et ceux qui lassent couler l'eau en se laissant porter par le courant.
Si l'on observe le sujet cité précédemment, on peut aisément conclure qu'il appartient à la seconde catégorie. Et si l'on déplace notre regard sur le spécimen placé une branche plus haut, il n'y a pas l'ombre d'un doute qu'il appartienne à la première catégorie de ninja. En général, ces deux catégories entrent rapidement en conflit.
Rien d'étonnant, donc, à ce que l'attitude de Shiro agace prodigieusement Oto
.

*Le village de mon maître est peuplé d'incapables! se lamenta-t-elle intérieurement en entendant monter les ronflements, Mon dieu, quelle misère...*

Elle se laissa tomber prestement de son perchoir et se campa un instant devant le genin, les poings sur les hanches. Il s'était endormi sur un parchemin mais...

*Gueuh?... Y'a rien d'écrit, là-dessus!... Il fait n'importe quoi ce mec...*

La petite fille entreprit donc tout naturellement de réveiller le paresseux à ses pieds ; elle posa sa main droite sur le crâne de Shiro, se concentra et... une floppée d'ondes sonores agressèrent les tympans du genin.
Elle n'y était allée que très "doucement" - sur sa propre échelle de valeurs -, et il ne devait avoir eu l'impression que de s'être pris dans les oreilles l'équivalent d'une dizaine de sifflements stridents.
Elle afficha un petit sourire satisfait, à peine visible dans l'ombre de sa capuche, et attendit que Shiro se soit remis de ses émotions. Elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui, et en conséquent ne nourrissait pas son mépris habituel pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 10 Juin - 20:26

Lorsque Shiro sentit une main sur sa tête, il faillit lancer un bruit de contentement, mais à peine eut-il le temps de réfléchir (? XD) qu'une vive douleur apparut dans sa tête, matérialisé par des sifflements stridents. Le sourire se transforma en grimace et Shiro se tint la tête, se retenant d'hurler. Lorsque les sifflements cessèrent, il leva la tête et, comme il s'y attendait, se retrouva face à Oto. Il fit alors un grand sourire et un signe de main, comme si rien ne s'était passé.

"Salut ! Comment ça va ? Toujours à martyriser les pauvres genins qui n'ont rien fait ? Haaaa... Ca doit être un super passe-temps !"

Enroulant son parchemin, SHiro se releva, toujours avec le sourire et fixa alors la jeune fille. Nul ne pouvait imaginer ce qu'allait dire Shiro, voire même ce que Shiro pensait à cet intsant : à lui faire une remarque acerbe, à trouver un moyen de s'enfuir, à un bon rosbif purée ? Impossible de savoir... Ce qui était sûr, c'est que ce que Shiro allait dire allait encore énerver au plus haut point Oto.

"Ah lala... Comment une petite fille aussi mignonne peut être aussi méchante !"

Et ,toujours avec un grand sourire, Shiro commença à porter sa main à la tête d'Oto, sûrement pour faire comme les adultes qui tapotent la tête des petits enfant... En bref, Shiro cherchait toujours autant à exaspérer Oto ou à la rabaisser, c'était sûrement l'un de ses hobby préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 10 Juin - 21:08

Que Shiro se relève immédiatement était plutôt satisfaisant, ça montrait qu'il avait le crâne dur - ce qui est plutôt un avantage quand quelqu'un cherche à vous taper dessus. Lorsqu'il lui fit remarquer l'intérêt de son "passe-temps", elle voulut lui faire remarquer que c'était même particulièrement jouissif quand 'autre montrait qu'il avait vraiment mal, mais ce qu'ajouta le genin la prit de court.

" Ah lala... Comment une petite fille aussi mignonne peut être aussi méchante !

Il lui fallut prendre sur elle, surtout quand il posa sa main sur sa tête, mais finalement elle parvint à lui adresser un large sourire que n'importe quel adulte aurait jugé touchant d'innocence enfantine.
Toutefois, avant de se rendre compte qu'elle serrait très fort ses petits poings
.

- C'est très simple, lui répondit-elle sur un ton enjoué, Elle sait ce qui est bon pour elle.

Sur ces mots, elle attrapa fermement le poignet tendu de Shiro et passa dans le dos de ce dernier, tordant son bras entre ses deux omoplates.

- On va commencer par tester ta souplesse, tu veux bien?... Oh, et même si tu ne veux pas, après tout. C'est moi qui commande de toute façon.

Elle avait proclamé cela comme un enfant conscient de sa supériorité sur des camarades plus petits que lui. En fait, Oto était dans un état d'esprit assez immature, ce matin-là.
C'est-à-dire plus encleinte que d'ordinaire à s'amuser avec ce qui lui tombait sous la main.
Elle finit cependant par relâcher Shiro, déçue de ne pas avoir sentie ses tissus musculaires se déchirer lorsqu'elle avait imposé ce mouvement à son bras. Mais ça aussi, c'était plutôt satisfaisant pour elle : au moins il ne se cassait pas pour un rien, c'était déjà ça. Parce que c'était désagréable, ces jouets qu'on vous donnait et qui se brisait peu de temps après.
Elle secoua la tête. Mais à quoi était-elle en train de penser, au juste? Elle se retint de pousser un soupir.


* J'ai pas pris mes médicaments aujourd'hui... Tant pis, ça attendra bien ce midi, hein!*

Elle pencha la tête sur le côté et considéra le jeune homme en face d'elle, le visage impassible.

- Eh, qu'est-ce que tu sais faire? lui demanda-t-elle, désireuse de connaître le niveau du genin, T'as des techniques particulières, ou un truc dans le genre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 17 Juin - 21:56

Lorsqu'Oto lui posa la question sur ses aptitudes, Shiro fit un sourire encore plus grand que ceux d'habitudes. Il répondit avec une joie immense et un empressement à la gamine :

"Oh oui ! J'ai un tas de techniques plus puissantes les unes que les autres comme la fuite ou la farniente !"

Puis son sourire s'estompa, son visage se fit plus sérieux et il regarda Oto d'un air grave avant de dire avec une certaine lenteur contrastant complètement avec sa diction habituelle :

"Sérieusement, tu crois réellement que je répondrais à cette question. Je n'ai pas pour habitude de montrer mes capacités à n'importe qui... Et surtout pas à quelqu'un à qui je ne fais absolument pas confiance et que j'ai peur de devoir affronter à un moment ou à un autre."

Et il éclata de rire... Avait-il était vraiment sérieux ou alors était-ce juste un blague ? Difficile de répondre, même pour Shiro. Il aimair semer la confusion chez les gens au risque de lui même se rendre complètement fou. Il n'avait pas pour habitude de dévoiler son passé et préférer plus en savoir sur les autres. C'était peut-être simplement de caractère ou pour autre chose...

Le jeune genin, après avoir bien ri, s'adossa contre l'arbre et frotta son bras tordu avec beaucoup de gentilesse par Oto...


*La vache ! Elle y est pas allé de main morte !*

Puis une idée lui vint, stupide mais une idée quand même. Il tendit son bras vers Oto et lui cria avec joie :

"Allez ! Casse mon bras ! Je vais te montrer ce que j'ai comme technique... Ou en tout cas l'une des utilisations dont je peux en faire !"

Shiro sautillait presque de joie mais semblait se contenir malgré tout. La frontière entre la folie et la raison de ce ninja se faisait de plus en plus vague et nul doute que n'importe qui le prenait pour un fou. Mais Shiro avait encore toute sa raison, du moins, lui le savait ou en tout cas le "pensait"...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptySam 17 Juin - 22:24

Jusqu'ici, ç'avait été une bonne journée - si l'on comparait cette matinée à toutes celles passées à Oto no Kuni, c'en était bien une -, mais même si Oto se sentait encore d'humeur plus ou moins généreuse, quelque chose en elle, l'enthousiasme peut-être, s'en était allé. Il avait suffit de moins de cinq minutes pour qu'elle se souvienne des raisons qui la tenaient éloignée de Shiro.
Et l'agacement le plus profond en faisait partie. Ce genin était sans doute l'un des cas les plus intéressant d'instabilité que la petite fille ait pû rencontrer dans sa courte vie - et Dieu seul sait le nombre d'énergumènes qu'elle avait dû fréquenter en compagnie de son maître...
Pourtant, quand Shiro lui tendit son bras dans un élan de provocation masochiste, elle sentit que cela éveillait un certain intérêt en elle. Parce que, même s'il ne se passait rien, elle lui aurait au moins bousillé le bras...


*Non, maître Orochimaru m'a bien dit d'arrêter de faire ça, se réprimanda-t-elle mentalement, Je dois être une gentille fille, sinon maître Orochimaru sera fâché contre moi!* [Oui, il serait temps que je me souvienne qu'Oto n'a que douze ans...]

La gamine dévisagea Shiro, le sourire aux lèvres.

" T'es sérieux ou simplement stupide? lui demanda-t-elle en dépit de sa petite voix intérieure qui lui criait "Les deux!", Enfin bon, puisque tu le prends comme ça...

Cependant, Oto remit sa manche normalement, de façon à ce qu'elle cache à nouveau sa main, et sortit à la place un rouleau de fil métallique.

- C'est extrêmement tranchant, précisa-t-elle à Shiro, Ca veut dire que si tu n'es pas en mesure de te protéger, tu vas finir amputé. Enfin... c'est toi qui vois, moi après ça me fera toujours ça en moins à mettre sur la liste des courses... [Oto plaisante-t-elle ou a-t-elle des penchants anthropophages? XD] De toute façon, si tu décidais de t'enfuir...

Elle déroula brusquement son fil, envoyant ce dernier s'enrouler autours des branches des arbres envrionnants, tissant presque une toile autours de Shiro.

- ... tu n'en aurais pas la possiblité, acheva-t-elle, Si tu as bluffé et que tu décides d'abandonner avant de perdre ton bras... dis-le moi. Aujourd'hui, je te l'ai dit, je suis d'humeur clémente, je t'épargnerai.

Ses doigts firent trembler les fils.

- Bon, puisqu'il n'y a aucune objection... "

Elle tira d'un coup sec, et ce mouvement firent se rapprocher à toute vitesse certaines parties du filin, prêts à enserrer le bras de Shiro. [Oto est petite, mais Oto sait viser... na.]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyLun 19 Juin - 23:33

Sans un mot, Shiro regarda le filin se rapprocher, serrer le bras avant de pénétrer la chair et couper nettement le bras. Ce cernier tomba au sol avec un joli flot de sang mais Shiro, lui, ne saignait pas. Il regarda le bras sans un mot et le prit avec sa main valide.

*N'empêche, ça fait quand même vachement mal.*

Il releva la tête et fixa Oto avec un grand sourire, ne laissant pas la douleur se trahir et parla alors à Oto comme un enfant qui voie un spectacle de magicien :

"Et maintenant, ma petite mademoiselle, je vais remettre mon bras en place ! Comme vous pouvez le voir, rien dans les manches ! Et pourtant, la magie est là !"

Tout en parlant, il rapprocha le morceau de chair de son emplacement originel, attendit quelques instant et le lâcha, celui-ci resta à sa place. Il le leva et le montra à Oto avec une joie indescriptible.

"T'as vu ? T'as vu ? Y a juste une légère trace mais un ninja médecin devrait vite pouvoir s'occuper de ça !"

Pour parfaire sa démonstration, Shiro fit bouger la main, montrant qu'il ne s'agissait pas d'un simple "recollage". Cependant, plus il faisait ça et plus une certaine fatigue se faisait ressentir. Se frottant l'oeil de sa main non-rafistollée, le genin regarda la gamine les yeux entr'ouverts.

"Bien sûr, ça coute relativement beaucoup en chakra mais bon... On peut pas tout avoir..."

Sur ce, il se laissa tomber sur les fesses et s'assoupit quasiment instantanément, pestant en même temps de son manque incroyable de chakra qui l'empêchait de faire tout ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 21 Juin - 16:23

Oto était trop abasourdie pour d'abord dire quoi que se soit. Ses yeux ne quittaient pas le bras rafistolé de Shiro.

" Que... mais c'est un... malade! murmura-t-elle, Il s'est laissé découper sans résister, j'y crois pas...

Mais ce qu'elle avait le plus de mal à croire, c'était que le genin n'ait aucun mal apparent à actionner le bras et la main endommagés. Il avait juste l'air... épuisé. Complètement HS.
La petite fille s'approcha de lui tout en ramenant ses fils, certains enduits d'hémoglobine qu'elle serait essuyer plus tard si elle ne voulait pas les voir rouiller, et s'arrêta à moins d'un mètre
. Elle le considéra un court instant, juste le temps de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une supercherie. Et finalement lui donna un coup de pied dans le tibia.

- C'est naze ton truc! s'écria-t-elle, En combat t'aurais mieux fait de perdre ton bras mais de garder ton chakra, t'aurais eu plus de chances de t'en sortir! Pfff...

Elle poussa un soupir ennuyé en se disant que, décidemment, ce type n'avait pas grand chose dans la tête.

- Et t'as pas besoin d'aller à l'hôpital malgré ça? " demanda-t-elle encore.

Pas qu'elle s'inquiétât pour lui, loin de là, seulement... s'il n'avait besoin que de repos, ça l'intéressait de voir, un peu plus tard, ce qu'il savait faire d'autre - comme quoi les abrutis ne sont pas toujours inutiles. Elle avait eu tort de croire que son maître accueillait des incapables au sein de son village.


[HJ: Sasuke, t'es gentil, mais attend un peu avant de rappliquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 21 Juin - 17:01

Lorsqu'Oto frappa Shiro au tibia, il ne cria pas, trop fatigué qu'il était. Dans le vague, il regarda Oto d'un air un peu "groggy" et lui dit d'une voix faible :

"Tu quoi sais ? Lapins j'roses aime..."

Puis il se secoua la tête, le manque de chakra lui faisait tourner la tête... Rassemblant ses esprits, il parvint à faire fonctionner son esprit pour sortir une phrase cohérente cette fois-ci :

"Oui, bon... C'est pas optimisé en combat mais si c'est une jambe par exemple, au moins, t'es sûr de l'avoir quand tu fuis..."

Shiro sembla alors s'apercevoir de la stupidité de cette idée... Non seulement il devait être le seul ninja à pouvoir faire ça, mais en plus, c'est sûr qu'il ne pouvait pas aller bien loin dans les deux cas... Et que quelque soit le cas de figure, on l'abandonnerait... Mais en fait, il pensait peut-être au repas qu'il allait manger ce soir... Dans tous les cas, il marmonna :

"Des patates, ce serait bien... Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de patates..."

Il baissa la tête, l'air complètement dans les vappes... Quelques secondes passèrent et il releva la tête d'un coup en criant :

"Cours poulet ! Cours !"

L'air totalement affolé, il regarda à gauche et à droite avant de regarder Oto avec horreur.

"Dis-moi que le poulet à réussi à s'enfuir ! Dis-le moi !"

Le genin se calma d'un coup, et répondit alors à la question de la Juunin , alors que cela faisait un certain temps qu'elle lui avait posé la question...

"Nan nan ! C'est bon pas be soin d'aller à l'hopita..."

Et il s'évanouit... Retournant dans les bras de Morphée en rêvant de poulet et de patates...

*Patates...*
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyJeu 6 Juil - 2:44

Oto considéra le genin affalé à ses pieds, et qui s'était mis à ronfler - un mince filet de salive dardait au bord de ses lèvres, prêt à dégouliner de son menton au col de son sweat-shirt. La petite fille ne savait pas très bien comment réagir face à ce genre de situation : d'ordinaire, elle n'avait qu'à menacer et à frapper pour que les gens lui obéissent. Mais là... non seulement ce type se foutait royalement de ce qu'elle disait, mais en plus ça avait presque l'air de lui plaire qu'elle le frappe...! Sur le coup, elle était un peu "dépassée par les évènements".
Elle secoua la tête
.

*Puisqu'il pionce, j'ai qu'à attendre qu'il se réveille ce con-là,* se dit-elle.

Elle bondit directement sur l'une des branches de l'arbre au-dessus d'elle, et s'y installa à califourchon. Décidemment, ce n'était pas encore ce matin qu'elle s'entraînerait rigoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyLun 10 Juil - 19:52

Il fallut attendre une heure et demie avant que SHiro ne se réveille... Au top de sa forme en plus. Shiro récupérait à peu près aussi vite qu'il se fatiguait, le désaventage étant qu'il fallait dormir et que en plein combat...

Enfin bref, Shiro ouvrit doucement les yeux et fit un bruit de satifaction à mi-chemin entre un "Hmmm" enjoué et un ronronnement. Dos à l'arbre, il regarda aux alentours et ne vit plus aucune trace de la Jûnin qui aimait tellement le martyriser.


*Etrange...*

Le genin se leva rapidement et, tout en s'époussetant le pantalon, marmonna quelques phrases qui, mises bout à bout, donnait :

"J'aime les chats. C'est cool les chats ! Et puis les patates aussi ! Mais une patate de compagnie..."

Avec un grand sourire, Shiro regarda son bras anciennement découpé, il faudrait qu'il songe à aller voir un médecin pour que la trace ne se voit plus. En attendant, pour camoufler celle-ci, il prit son bandeau qu'il mettait habituellement à sa jambe gauche et le mit sur son bras. Cela lui donnait même plus de style !

"Impec ! Ca va faire chavirer les filles ! Enfin, celles qui ne tentent pas de me tuer... Faudrait que je songe à changer complètement mon style d'ailleurs ! C'est démodé ce que je porte !"

Shiro se ragarda avec effarement ! C'est vrai que le pantalon noir était plus que démodé, il l'avait même lu dans "Ninja Mag", un magazine sur la mode ninja auquel il était abonné jusqu'à ce qu'il aille à Oto, bizarrement, aucun postier ne se trouvait à Oto...Enfin, ce n'était pas le sujet !

*Bon ! Au boulot ! Allons nous faire des patates !*

Le pas conquérant, les yeux vifs, SHiro marcha comme un seul homme (-__-) vers sa maison, et n'avait toujours pas remarqué Oto dans l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 12:15

Miya aperçut le genin de l'autre fois marcher d'un pas non-chalant, elle détourna rapidement le regard, pensant ainsi qu'il ne la remarquerait pas. Elle, marchait vite, elle défoulait déjà sa colère.
Lorsqu'elle arriva au milieu des troncs recouverts de kunai, de shuriken et autres armes, elle fit un bref état des lieux, remarquant au passage la présence de la petite Jounin.


"Je supose que tu était en train d'entrainer ce gosse ? Ou alors, vu son état quand il est parti, je penserais plutôt que tu t'es acharnée dessus... N'ai-j pas raison, ne?"

Même si elle ne la connaissait que très peu, elle savait au moins qu'Oto était une personne très sucsceptible et qu'avec un uluberlu comme lui, ça faisait des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 15:02

[Enfin je peux rejouer Sakon !]

"Agh, regarde où tu envoies tes armes ! Tu peux pas faire un peu attention ?! Tsss't... "

Sakon s'entrainait "tranquillement" avec son frère. Il s'agissait d'un entraînement basique aux armes, mais les professionnels en Taijutsu s'étaient éloignés du centre de la zone pour ne pas être gênés. [non, ce n'est pas pour gêner personne...] Seulement, le dernier kunai évité par Ukon fila au loin et alla se perdre dans un tronc d'arbre relativement loin, effleurant par là-même le visage de la Chuunin de quelques millimètres.

"Et quoi ? C'est un shuriken de perdu ! Te déconcentre pas Aniki!"

Sur ces mots il se rua de nouveau sur son frère, et l'entrainement continua.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 15:24

Oto renifla d'un air méprisant.

" D'où tu m'parles, toi? Et puis naportnawak : moi, entraîner cet abruti? Nan mais tu m'prends pour l'armée du salut ou quoi?!

Elle tourna la tête, bien que ce ne fut pas nécessaire, sa capuche ne laissait pas voir ses yeux. Dans un mouvement agacé, elle se mit à balancer l'un de ses jambes par-dessus sa branche.

- Tsss, j'ai autre chose à foutre... Ah, et pour ta gouverne : si c'est moi qui l'aie un peu abîmé, ce mioche, alors tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi, si tu veux pas que je te...

Son tympan perçut alors un sifflement dans l'air, et elle leva son pied in-extremis, évitant de peu de se retrouver avec un kunaï fiché dans le tibia.

- Eeeeeh! Qui est le manchot qui m'a envoyé ce truc?! s'écria-t-elle.

Elle ne réfléchit pas davantage ; se retenant d'une main à son perchoir, elle se baissa et extirpa l'arme du tronc, puis le relança dans la direction dont il semblait venir [en fonction de l'inclination, du sens du vent, de la profondeur du trou... on est juunin ou on ne l'est pas XD. Elle ne réalisa que trop tard, en plissant les yeux pour voir sur quel ninja maladroit allait se planter le kunaï, que l'arme filait droit sur deux androgynes bien connus.

- Oops...? I' vont pas être contents... "
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 15:36

Miya n'avait pas bronché quand le kunai l'eut effrolé, [On a l'habitude quand on est ninjas à force XD]elle avait juste tourné la tête en direction de la provenance de ce dernier. Ne voyant pour le moment personne.

*Etrange... A cette distance... Ou alors?*

Elle ne finit pas sa reflexion, car la jounin posée jusque là sur une branche le lança dans la même direction, où elle remarqua enfin au loin, le destinataire du kunai.

*C'est bien ce que je me disais...*

Il s'agissait donc de Sakon et Ukon, elle sourit à l'ironie de la scène.

"T'as de la chance on dirait..."dit-elle joyeusement à la jounin
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 15:44

" De la chance? grogna la gamine.

Elle se laissa tomber de sa branche, et se réceptionna facilement
.

- Ca va les mettre en boule qu'on leur rende leurs affaires de cette façon, crois-moi on ferait mieux de pas traîner trop longtemps ici... "

Oto avait parlé très sérieusement, même si au fond d'elle l'idée d'une confrontation avec les jumeaux la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 16:02

Ukon esquiva la charge de son frère et rendit les coups. L'entraînement reprit de plus belle, quand le kunai que Sakon avait envoyé quelques secondes avant leur revînt dessus. Sakon l'évita et se retourna immédiatement vers les kunoichi, de mauvaise humeur.

"Hm... Tu vois ?" Lâcha Ukon regardant au loin.
Mais déjà Sakon marchait en leur direction.

"Viens, Aniki..."
Alors Ukon le suivit et refusionna avec son frère.
"Sakon... La prochaine fois fais attention... Les armes poussent pas dans la nature, à Oto... [mr green ]
- Tiens tiens... Elles..." Soupira l'androgyne qui avait plus ou moins entendu Ukon.

Sakon arriva à quelques mètres de celles qui l'avaient attaqué. Alors il s'arrêta et posa les poings sur ses hanches, regardant tour à tour Miya, puis Oto...

"Alors quoi ? C'est un défi ?"
Le geste suivant la parole, Sakon envoya planter d'un coup sec le kunai qu'il avait récupéré, juste à ses pieds. Puis il les considéra toutes deux, l'air pas vraiment aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 16:20

"J'ai rien fais ! J'ai juste failli me prend un kunai en pleine tronche, mais ce n'est pas moi qui l'ai renvoyé non plus."

Sa conduite était certes lâche, mais elle ne comptait absolument pas prendre à la place des autres, surtout qu là elle n'y était pour rien du tout

"Ou alors ça va être de ma faute si j'étais dans la trajectoire du kunai maintenant ? Et puis je ne suis que chunin, plus précisément professeur à l'académie ninjas, et on ne sait pas lancer des kunai si loin, en tous cas pas moi"

La façon dont elle se justifiait était semblable à celle d'un petit enfant qui aurait dit "C'est pas moi j'vous jure", trouvant toutes les excuses possibles pour être cru. Mais elle, était vraiment innocente dans l'histoire, et elle était énervée que tout retombe toujours sur elle

*C'est pas vrai à la fin!*rala-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 16:30

Oto s'était apprêtée à répondre à Sakon avec la même amabilité, mais Miya la devança. La petite fille lui jeta un regard étonné.

" Quoi, t'es prof et t'es pas fichue de lancer un kunaï sur cette distance? ricana-t-elle, Mais t'apprends quoi à tes élèves, alors?

Elle secoua la tête d'un air désolé, provoquant ouvertement la chuunin, et reporta son attention sur Sakon.

- Bon, ben la miss t'as répondu, hein, lui dit-elle, On s'est contenté de te rendre tes affaires... Mais si toi tu savais lancer un bête kunaï, j'aurais pas eu à te le rendre! Et en plus t'as poussé la maladresse jusqu'à manquer d'te le prendre en pleine face, tsss... "

Oto venait de trouver comment rendre intéressant l'entraînement matinal : mettre l'androgyne hors de lui, et le connaissant ses paroles devraient faire leur petit effet...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 16:54

"Mais Fuck à la fin! [On va dire que ça existe dans Naruto XD]
Pour ta gouverne ma très chère Oto-sama, je ne me charge que d'enseigner le genjustsu et le ninjutsu à mes élèves, c'est un autre Chuunin qui nest habilité à leur apprendre l'utilisation des armes et le combat au corps à corps. Et puis sans vouloir vous vexer et avec tout le respect que je vous dois, tout le monde n'a pas la chance de posseder des capacité hors du commun, qui permettent de faire je ne sais quoi!"

Miya était plus qu'énervée et avait même oublié la présence du ninjas d'élite. Elle ne tenait pourtant pas à encore être frappée.


[Je vais finir par croire que Miya est schyzo XD]

Edit moi-même: Vous avez vu c'est mon 69 ième message XD, cette Edit était très utile surtout en plein RPG XD[/b]


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 17:04

Sakon, à la vue de ces deux individus qui se disputaient sans faire attention à lui, s'éclaircit la gorge bruyamment et fit un pas de plus, pour se placer juste devant Oto, tournant ainsi le dos à Miya sans s'inquiéter le moins du monde...

"Toi... Siffla - t - il à voix basse, toisant la kunoichi de toute sa hauteur, pour qui tu te prends ??!!"

Sa dernière réplique avait éclaté sur un ton plus que menaçant. La kunoichi avait interêt à agir vite en sa faveur, ou bien ça se terminerait mal. Peut - être même que Sakon n'attendrait pas sa réponse, vu l'état de colère où il était. Il resta planté là, à quelques centimètres d'elle seulement, un regard chargé de fierté et de rage plongé dans celui de celle qui deviendrait probablement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 17:14

Oto se permit un sourire en coin.

" Si t'es aussi fort que susceptible, ça va être intéressant, lui répondit-elle à voix basse.

Elle s'écarta brusquement de Sakon, sachant qu'avec lui et son frère le corps à corps n'était pas conseillé, et se retrouva à moins d'une dizaine de mètres de distance en quelques bonds. Là, retroussant sa manche droite, elle envoya sur l'androgyne un shuriken poussé par une volée d'ondes sonores.


*Shuriken Bunshin no Jutsu!*

Plusieurs étoiles métalliques semblables apparurent alors autours de la première, sans dévier de leur trajectoire. Et pour être sûr que Sakon soit encore plus en colère...

- Ben vas-y, tire-toi! cria-t-elle, Tu peux pas repousser autant de shuriken, pas vrai?! "

On allait bien voir si Sakon réfléchirait, ou s'il se prendrait son attaque de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 17:34

Sakon siffla une insulte entre ses dents, puis fit un bond en hauteur dans l'intention d'esquiver les Shuriken. L'excitation du combat le faisait déjà sourire malgré lui, et il ricana légèrement en composant ses signes.
*Ninpô Shishi Enjin !!* (bouclier de flammes pourpres)

A ce moment- là, un drôle de feu sombre se dressa devant lui un peu à la manière d'un mur, destiné à repousser les quelques Shuriken que Sakon n'avait pas pu éviter en sautant. Alors à son tour il envoya une rafale de kunai sur son adversaire, juste avant de poser pied à terre et de se ruer sur elle à toute vitesse.

"SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!"

Sa première intention était de lui assener un bon coup de poing sans ménager sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 17:45

Oto vit fuser les kunaï dans sa direction, suivis de près par Sakon.

" Hum, et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups? "grinça-t-elle avec un sourire mauvais.


Elle retroussa cette fois-ci ses deux manches et balança ses bras dans l'air devant elle à toute vitesse, concentrant son chakra vers ses poignets. En vue de l'énergie qu'elle avait mise dans cette attaque, les kunaï ne seraient pas repoussés - ne contrôle pas la pression de l'air qui veut - mais les ones sonores fragiliseraient très sans doute le métal des projectiles, et en tout cas en dévieraient certains.

La petite fille s'arma à son tour d'un kunaï, prête à encaisser quelques coups peut-être, sachant qu'à la vitesse à laquelle il allait, il était ridicule d'espérer distancer Sakon.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 EmptyMer 12 Juil - 18:07

"Tsst..."

Sakon ne se fit pas attendre, et ses propres kunai, sérieusement ralentis pour la plupart, de le préoccupèrent pas plus que ça. Mais voyant la kunoichi s'armer et se préparer au combat, il l'imita décida de ne pas se retenir : il fonça sur son adversaire pour le rouer de coups. ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se battre sérieusement, alors peu importait le niveau de son adversaire, il se défoulerait.

"Taren ken !!" (multi coups de poing) Hurla - t - il avec un grand sourire.

*haha...*

Sakon se battait à présent avec un sourire en coin, signe que la violence qu'il employait était pour lui bien plus qu'un passe-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'entraînement n°5 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement n°5   Zone d'entraînement n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entraînement n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser