Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yume

Aller en bas 
+2
Akane Nakajima
Yume
6 participants
AuteurMessage
Yume
Chuunin
Yume


Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna
Date d'inscription : 16/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 18:52

Prénom :
Yume
Nom :
Aucun (elle ne s'est pas donnée la peine de s'en inventer un).
Âge :
15 ans environ.

Pays :
Kaze no kuni
Rang
Chuunin

Physique :
Yume est vraiment petite pour son âge et se comporte la plupart du temps comme une enfant, assez sauvage de surcroît. Elle a de grands yeux noirs et ronds, soulignés de cernes grisâtres. Elle porte ses cheveux noirs longs et les attache avec un morceau de corde, mais elle s'en occupe si peu qu'ils sont toujours complètement ébouriffés.
Elle déteste montrer sa peau, et s'habille toujours de la même façon, en noir de la tête aux pieds : une tunique à manches longues et amples sur un pantalon très large, des bottes et des gants en cuir. À cela, elle ajoute de nombreuses pièces de tissu, pour recouvrir son visage ou bien y cacher son précieux grimoire. Elle porte ses deux attrape-rêve au bout de deux longues chaînes, qui font chacune plusieurs tours de ses épaules - ce qui lui permet de ne jamais les perdre, sans pour autant courir le risque d'être étranglée.
Psychologie :
Yume n'est pas d'un abord facile, au contraire. Elle se méfie des gens en général et des hommes en particulier. Elle n'a presque aucune expérience de la vie en société, et a du mal à concevoir les rapports humains autrement que comme un affrontement. Elle ne provoque pas - du moins pas volontairement - les combats, mais se tient toujours sur ses gardes, prête à s'enfuir à la moindre alerte.
Paradoxalement, elle est aussi très volubile - elle parle tout le temps à ses serpents de compagnie mais comme ils sont cachés dans ses vêtements, elle donne l'impression de se parler toute seule. Yume n'en finit pas de découvrir le monde qui l'entoure. Tout l'intrigue, l'amuse ou l'énerve, bref la passionne. Pour elle, chaque jour de liberté qui passe est un bonheur en soi.
Elle est terrorisée à l'idée d'être à nouveau emprisonnée, ou à la merci de quelqu'un. Sa claustrophobie est parvenue à un tel stade qu'elle refuse de dormir dans une maison, même toutes portes ouvertes !

Histoire :
La mère de Yume était une prostituée. Elle buvait, se saoulait et battait sa fille à peu près tous les soirs. Yume a passé les quatre premières années de sa vie dans le taudis où sa mère travaillait. L'été suivant a été une période de vaches maigres. Sa mère l'a vendue à un vieil homme pour une bouchée de pain.
Ce vieillard était un ancien shinobi, qui rêvait de mettre au point de nouvelles techniques surpuissantes et avait été chassé de son village à cause de la cruauté de ses expériences. Jusqu'à l'âge de treize ans, Yume lui a servi de cobaye. Il l'a emprisonnée, traitée comme un animal et l'a fait souffrir de toutes les façons possibles et imaginables, dans le but de l'endurcir et de faire d'elle une machine à tuer. Il l'a, entre autre choses, habituée au poison des serpents qu'il gardait dans son laboratoire, en lui en faisant absorber en doses croissantes. Puis, il en a rempli sa cage.
Chaque nuit, elle cauchemardait, se réveillait deux à trois fois en hurlant, s'agrippant de toutes ses forces aux reptiles pour se rassurer. Son "maître" eu l'idée de se servir de ses cauchemars. Il l'initia rapidement au ninjutsu, puis se concentra sur le genjutsu. Il la força à faire apparaître ses pires cauchemars, les uns après les autres, l'envoyant combattre d'autre sujets d'expériences. Yume en est petit à petit devenue complètement folle. Un jour, le vieux a commis l'erreur de lui tourner le dos. Elle n'y a même pas réfléchi. À ce moment, elle n'était plus qu'une boule de haine. Elle a lancé sa technique, a choisi son souvenir le plus atroce, le plus long et douloureux. L'autre n'y a pas résisté. Elle était libre - libre, mais folle à lier.
Elle a erré dans le laboratoire, sans but, pendant quelques jours... Puis elle est tombée sur un étrange objet, qui portait une étiquette sur laquelle était écrit attrape-rêve Dans un élan de lucidité, elle a eu l'idée qui allait lui sauver, sinon la vie, du moins l'esprit : elle l'a pris. Elle l'a gardée avec elle pendant trois jours, et inconsciemment, elle y a emmagasiné du chakra. Et au fur et à mesure qu'elle le gorgeait d'énergie, ses cauchemars étaient absorbés et elle pouvait de nouveau dormir, se calmer et reprendre des forces. Elle guérissait.
Elle a finalement découvert qu'elle pouvait saisir les cauchemars emprisonnés dans le filet sous forme de perles noires, pour ensuite les sceller dans des feuilles de papier. Ainsi est née sa technique finale : elle a arraché la couverture d'un des vieux livres de la bibliothèque, l'a remplie d'un paquet de feuilles blanches et, après l'avoir gorgé de son chakra, y a scellé ses cauchemars, un par un.
Quand elle a été complètement libérée de ses rêves, elle a quitté la maison du vieux. Elle a emporté l'attrappe-rêve, son grimoire et trois des serpents de sa cage. Au bout d'une nuit de marche, elle s'est effondrée, nue, sur le sol, à quelques kilomètres de Suna. Un ninja l'a repérée et emmenée au village. Quand elle a raconté son histoire, on lui a proposé de vivre au village et de devenir shinobi, puisqu'elle connaissait le ninjutsu.
Elle n'est pas allée à l'académie, le vieux lui en avait ancré toutes les leçons, et bien d'avantage, dans le crâne. Elle resta peu de temps dans son équipe de genin, juste assez pour passer l'examen chuunin : elle ne supportait pas l'un de ses équipiers. Depuis, elle traîne dans le village, à la recherche de nouveaux cauchemars pour perfectionner sa technique ; elle possède désormais un second attrape-rêve, qui lui permet de voler les rêves des autres.

Aime :
ses vipères, le noir, la nuit, les fruits, le poisson et la viande crus, les onomatopées bizarres, jouer avec de l'eau, parler d'elle à la troisième personne
N'aime pas :
les garçons, les endroits clos, qu'on la touche, qu'on lui interdise de parler, qu'on évoque ses parents, faire des cauchemars, se souvenir du laboratoire
But :
S'en trouver un, justement.

Animaux de compagnie :
Yume emporte partout avec elle trois serpents du laboratoire. Ce sont des vipères à cornes, des serpents de couleur ocre, dont le venin est particulièrement dangereux ; à l'état sauvage ils vivent dans le désert, enfouis dans le sable. Yume a choisi un mâle et deux femelles, dans le but de les élever pour pouvoir les remplacer au cas où ; elle les a respectivement nommés Sakyuu, Kowai et Honoo (dune, effrayant et flamme). Kowai, la plus intelligente, est enroulée autour de son cou, Sakyuu, le mâle, autour de sa taille et Honoo, la plus grande et aggressive des trois, glissée dans son sac.
Yume ne les a pas encore vraiment dressés, juste habitués à sa présence. Elle ne peut pas les commander dans un combat, mais elle connaît assez bien leurs habitudes et est immunisée contre leur poison, il ne lui est donc pas difficile de s'arranger pour qu'ils mordent son adversaire. En plus, comme tous les animaux, ils sentent le danger, et Yume sait reconnaître leur réactions. Elle leur parle presque tout le temps, et y est très attachée. Eux aussi s'habituent à elle, et deviennent petit à petit de véritables animaux ninja, comprennant ce qu'on leur dit.

Techniques :
Yume excelle dans le genjutsu, grâce à son grimoire aux cauchemars. Mais comme elle ne peut ni effacer un cauchemar une fois qu'il y est, ni rajouter de pages, elle n'y conserve que les cauchemars les plus efficaces de sa collection, ceux qui peuvent effrayer n'importe qui. Quand elle vole un cauchemar qui n'a d'effet que sur une personne donnée, elle le scèle dans un petit rouleau, qu'elle garde dans son sac. Elle emploie généralement des cauchemars anodins, volés à des gens qu'elle a croisé, qui perturbent suffisamment son adversaire pour qu'elle puisse l'assommer ou le frapper avec son couteau empoisonné "dent de serpent". Certains des siens peuvent provoquer la mort directement, par arrêt cardiaque ; néanmoins, elle ne supporte que très mal de revoir ses supplices passés, et évite donc autant que possible d'y recourir.
Face aux hommes, elle combat toujours dans la hantise d'être capturée par son adversaire. Pour l'éviter, elle porte en permanence deux vipères sur elle. La troisième sert à empêcher qu'on ne lui vole ses affaires. Bien sûr, elle emporte toujours plusieurs fioles de contrepoison avec elle. Elle le fabrique elle-même - elle a trouvé la formule au laboratoire - et emporte toujours des ingrédients et des bocaux vides.
Elle "sent" les rêves, et est attirée par les gens en train de cauchemarder. Elle possède deux attrape-rêve : le premier, plus petit, lui sert à se protéger contre ses propres mauvais rêves - et accessoirement contre certaines formes de genjutsu, - le second à voler ceux des autres.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 19:12

Je kiiferais grave faire un 3ème perso, histoire qu'on en ai un qui fleure bon la joie de vivre...

edit : je précise ma pensée :p

Loin de moi l'idée de faire point noir sur ton perso que je trouve vraiment très construit et dont l'originalité me ravie en tout point Smile
Je commence juste à me demander pourquoi tout le monde fait des personnages à qui il manque juste qu'on leur ai coupé les 2 bras dans leur enfances :p De gros Sasuke en puissance :p

A la limite, je trouve ton histoire cohérante dans le sens où tes techniques sont liées à ton enfance malheureuse. Mais je pense à d'autres joueurs^^
Je réagis sur ta présentation parce que c la dernière en liste c tt :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chuunin
Yume


Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna
Date d'inscription : 16/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 19:43

C'est un reproche ?
*se gratte la nuque*
C'est vrai que j'y ai pas été avec le dos de la cuillère pour le mélo... Ceci dit elle n'est pas déprimante, Yume. Elle est même assez joyeuse, au contraire ! Elle veut profiter un maximum de la vie, c'est tout.
Ah, et la signature fait tâche, faut que je la change.
...
Oui mais non, moi je l'aime bien, cette signature... Et puis j'en trouve pas d'autre, alors je la garde. Zut ! XD

Sinon bonjour à toi. ^__^


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 19:48

Non c'est pas un reproche personnel^^

C'est juste pour dire que j'atta un perso qui voudrais être hokage ou chuunin parce qu'il aime les papillons et qu'il voudrait faire de gigantesque élevage de papillons :p

En dehors de ça j'aime bcp le travail sur ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 19:55

Moa aussi je l'aime bien sa présentation ^^
Mais tu sais Akane, y'a quand même quelques bios, ici, de personnages joyeux (sadique,s certes, mais ça les rend heureux XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sasori
Ninja déserteur
Sasori


Nombre de messages : 11
Pays : Partout
Date d'inscription : 23/02/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 20:23

Ouai il est chouette ton perso ^^, bien construit et tout ^^
Vu ton histoire, tu as du potentiel pour venir à Oto, même si tu vas être servie en terme de labo

(Pourquoi on a personne d'heureux à Oto ? a part Shiro mais il le fait pas exprès XD) Razz

Edit Miya: Hey! Miya aussi n'est pas triste et vit à oto ! XDDD
On oublie sa propre Admin là ! XDDD


Edit Shiro : Je t'emmerde. (Oui, cet édit était vraiment très important ! mr green)

edit Oto: ben moa j'suis pas triste non plus ;___; du sake et des bishô, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 20:26

C'est digne de ma chère Ishim'-chan ça mr green
J'adore ta présentation (un peu jalouse même...) ^^
On ne peut rien changer ^^
Welcome with us ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chuunin
Yume


Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna
Date d'inscription : 16/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptyVen 16 Juin - 20:28

Désolée Sasori, j'ai déjà choisi deux personnages, et aucun d'entre eux n'est à Oto.
Par contre je vais bientôt jouer Kisame, alors on aura l'occasion de discuter. ^__^. Sinon merci beaucoup chim', j'emporte ta présentation pour ton avatar et je me motive, promis maîtresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume EmptySam 17 Juin - 0:24

Ooooh, mais que voilà une technique intéressante, demoiselle Yume! Assez similaire à la mienne, je dois avouer, mais néammoins des plus plaisantes. L'originalité sied si bien aux jeunes filles en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Empty
MessageSujet: Re: Yume   Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser