Bien plus tard...
Une petite silhouette enveloppée de noir s'approcha tranquillement des terrains d'entraînement. Yume ne venait pas combattre - elle détestait faire inutilement appel à ses techniques, et sans elles elle était encore trop désavantagée en combat, sans compter le fait qu'elle n'avait plus de partenaire d'entraînement maintenant - mais observer les autres shinobis. Voir les gens s'entraîner permettait de se faire une assez bonne idée de leurs capacités, ainsi que de leur personnalité. D'ailleurs, avec un peu de chance, peut-être croiserait-elle un endormi ?
Malheureusement, à cette heure, il n'y avait personne. Elle soupira et se hissa sur un poteau, suffisamment à l'écart des terrains pour avoir une vue d'ensemble et le temps de se protéger contre d'éventuelles attaques. Kowai s'agita contre sa nuque, et elle desserra le foulard qu'elle portait autour de cou pour laisser la tête du reptile sortir à l'air libre. Elle gratifia son serpent d'un coup de langue joueur, qui lui valut une légère morsure, puis elle lui demanda.
"Dis, tu vois quelque chose d'intéressant, Kowai ? Parce que Yume elle voit rien de rien."
Le serpent siffla doucement, et Yume haussa les épaules.
"T'as raison, on reviendra une autre fois."
Et elle dégringola de son perchoir, puis s'en alla comme elle était venue, ses bottes s'enfonçant dans le sable avec de légers crissements, interrompus de temps à autre par un sifflement reptilien.