Nom*: Uzumaki
Prénom*: Naruto
Âge*:13 ans, je crois
Description physique*: Blond aux yeux bleus, il possède des moustaches tel un enfant renard
Caractère*: très bête et maladroit, mais courageux
Rang (genin, chuunin...)*: Genin
Pays*: Hi no kuni
Histoire (minimum 10 lignes)*: Il y a douze années, un démon renard à neuf queues dévasta la région. Lorsqu'il arriva à Konoha, une grande bataille s'engagea. Nombreuses furent ses victimes. Le quatrième Hokage enferma l'âme de ce démon dans un nouveau né appelé Naruto Uzumaki.
N'ayant pas de parents, il vécut seul et rêve de prouver sa valeur au village, en devenant le plus puissant des Hokage. Pourtant assez médiocre, il rata son examen d'une manière lamentable, et ne put obtenir son bandeau que grâce au rouleau des techniques interdites. Il avait appris le multi clonage, et se débarrassa du méchant Mizuki. Il apprit aussi que le démon renard existait en lui.
Il fit partie de l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est tombé amoureux, et Sasuke Uchiwa, qu'il considérait comme un rival. Sous la direction de Kakashi Hatake.
Après une mission aux pays des vagues, Naruto participe à un examen pour devenir chuunin. A cet examen, il découvrit comment utiliser le chakra de Kyubi, ce démon renard. C'est ainsi qu'il vaincut Neji Hyuga, considéré comme un génie.
Ensuite, Naruto fait la connaissance d'Itachi Uchiwa et de Kisame Hoshigaki, qui voulaient le démon qu'il avait en lui. Il apprit le rasengan grâce à Jiraya, et combattit Kabuto pendant que Jiraya combattait Orochimaru. Il réussit son rasengan, un exploit qui lui a permis de porter le collier de Tsunade.
Techniques et/ou armes particulières*: Kage Bunshin (multiclonage), Rasengan, Oroike no jutsu (sexy méta), Naruto-rendan (Shishi rendan version Naruto)
But*: Devenir le plus grand des Hokage
Hobby: Faire des farces et manger des nouilles
Aime: Les ramens instantanées et les ramens d'ichiraku
Aime pas: Les trois minutes d'attente après avoir versé l'eau chaude dans le récipient
*Voila, j'ai fait ma présentation, j'aimerai juste qu'on me dise si je peux commencer à jouer. Allez, viiite! Je suis impatient! Dite moi ce qui va pas, pour que je puisse commencer!*