Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Requin en détresse

2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame

Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun

Requin en détresse Empty
MessageSujet: Requin en détresse   Requin en détresse EmptyJeu 29 Juin - 18:01

Bon, puisque ma chèèèèère admin de maîtresse m'a GENTIMENT fait comprendre que dans la vie, il faut se démerder, et bien je me démerde.

Donc, je recherche mon binôme akatsukien, parce que moi, je ne suis pas au courant de l'endroit ousssk'on doit viendre crécher prochainement.
Itachi au pied ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni

Requin en détresse Empty
MessageSujet: Re: Requin en détresse   Requin en détresse EmptyJeu 29 Juin - 18:20

Bah... Pour ça y'a un truc super pratique ce sont les post qui sont datés
Il suffit juste de regarder les derniers posts de ton cher binome Akatsukien pour savoir où il est ou était...
Sinon, si tu t'intéresses à ce qu'il se passe ailleurs tu apprendra que l'Akatsuki est pour le moment concentrée à Suna, village (je le rappelle), où tu joue Yume, par conséquent tu es "sensée" savoir ce qu'il s'y passe...
Sinon, si même avec tout cela tu ne t'en sors pas, il y a une superbe invention qui se nomme, le MP (Message Privé), qui consiste (dans un forum rpg) à demander ce genres de choses à un autre joueur (et ainsi de créer des "histoires" avec lui ou elle)...
Il faut juste faire preuve d'un peu d'autonomie... Rolling Eyes

Edit moi-même: Heureusement que nous ne sommes pas (encore) un grand forum rpg où tous les joueurs demanderaient où se trouve leur coéquipier... Rolling Eyes
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame

Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun

Requin en détresse Empty
MessageSujet: Re: Requin en détresse   Requin en détresse EmptyJeu 29 Juin - 18:25

Soupir...

Bon alors écoute ma choupine, c'est pas parce que t'es mal lunée aujourd'hui que t'es obligée de passer tes nerfs sur moi, OK ?
Et je me fous de savoir que tu n'étais pas mal lunée et que ces gentillesses m'ont été balancées dans les dents sans penser à mal, parce que moi ça me fait le même effet. Capito ?

Maintenant que cette petite mise au point a été faite, tu es gentille mais pour ta gouverne sache qu'Itachi est déjà PARTI de Suna. Et qu'il n'a pas posté depuis un petit moment.
Et puis pour le MP, fallait me le dire avant. Quand on dit aux gens de se démerder, on les laisse faire les choses comme ils l'entendent. Non mais !

Edit : Désolée Oto d'envoyer péter Chim sur ton forum, mais là elle me gonflait trop. C'est quoi cette admin qui répond pas quand on lui demande ce qu'on doit faire, et puis qui se fout de ma gueule après ?!!!
Contenu sponsorisé

Requin en détresse Empty
MessageSujet: Re: Requin en détresse   Requin en détresse Empty

Requin en détresse
Page 1 sur 1