Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sur un pont caché par des arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 29 Juin - 18:20

Kisame se tient debout, droit comme un I malgré le poids de l'énorme sabre attaché dans son dos. Il observe les remous de la rivière en dessous de lui, en souriant de son sourire de requin, tellement plein de dents qu'on se demande comment il en a eu autant.

En attendant qu'Itachi-san ne vienne le chercher pour leur prochaine mission, il acceptera peut-être - peut-être - de répondre à une ou deux questions. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait grand chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 6 Juil - 2:16

Diantre, de la poiscaille. Dites-moi très cher, d'où vous vient ce teint naturellement bleuté? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 6 Juil - 2:29

Kisame fixa le juunin qui se tenait sur la rive. Un juunin de Kiri, qui plus est... Poser une question pareille, franchement.
"J'ai beau posséder un physique particulier, je n'échappe pas aux règles de la génétique : ma couleur de peau m'a d'abord été léguée par mes parents. Par quel moyen, c'est à eux qu'il faudrait le demander... Si tu possède un jutsu permettant d'interroger les cadavres, tu as des chances d'obtenir ta réponse."
Il leva son Samehada et donna quelques coups dans le vide, avant de froncer les sourcils et d'ajouter.
"S'ils te la donnent, tu pourrais aussi me la faire connaître, après tout je suis le premier concerné."
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 6 Juil - 2:35

" Interroger les cadavres...? Mais que voilà une charmante idée! minauda Noboru en portant ses mains à ses joues dans une parfaite imitation de la shôjô-attitude, Hoshigaki-san, quelle sens inné de la déduction vous avez là!... Mais j'ai quand même mieux à vous proposer.

Il plongea sa main dans sa veste et en ressortit aussitôt un livre de poche.

- Tadaaaa! Le spiritisme pour les nuls, qu'en dites-vous Hoshigaki-san? Avec cela, interroger ls morts devient un jeu d'enfant!

L'illusionniste feuilleta rapidement le manuel, l'air concentré.

- Alooors, nous allons avoir besoin d'une table ronde, d'une maison sombre pleine de toiles d'araignée et des noms et dates de naissance de vs parents. "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 6 Juil - 2:42

Quand l'espèce d'ahuri brandit un livre de conseils stupides à propos de spiritisme ou il ne savait trop quoi, Kisame grogna. Voilà pourquoi il avait quitté son village d'origine. Avec les Mizukage successifs, tous aussi stressants les uns que les autres, les seuls ninja à peu près intelligents étaient ceux qui décampaient à la première occasion. Zabuza avait été le seul, à part lui-même, à choisir cette option et malgré leur différence de niveau au sabre, Kisame appréciait bien plus ce mukenin que les shinobi dociles. Surtout les specimens aussi exhaspérants.
"Comme c'est dommage, en tant que ninja déserteur ma maison a été détruite..."
Il ponctua son commentaire en fendant l'eau de la pointe de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyJeu 6 Juil - 2:48

Noboru prit un air faussement navré.

" Ooooh, j'ignorais ce terrible drame! s'exclama-t-il d'une voix chargée de sanglots, des larmes menaçant de déborder de ses yeux, Orphelin et SDF! La vie ne vous a pas gâté, Hoshigaki-san!... Surtout en allant vous placer avec un bishônen qui allait irrémédiablement contraster avec votre physique pour le moins inhabituel..."

[C'est mon personnage, je le fais Out Of Character si je veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Ninja déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 9
Pays : aucun
Date d'inscription : 16/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyMar 11 Juil - 18:48

Kisame hésita pendant quelques secondes. Massacrer cet horripilant nabot, ou bien se le garder pour plus tard ? Il soupira. Itachi lui avait donné comme consigne de ne PAS laisser de traces, et hélas pour lui, des rondelles de Noboru entreraient sans l'ombre d'un doute dans la catégories "traces" du point de vue de son collègue.
Il réinstalla son Samehada dans son dos et sourit, du sourire le plus empli de dents de son répertoire.

"Que veux-tu mon petit, tout le monde n'a pas la chance de trouver un père de substitution pour remplacer celui qu'il a massacré... Ce cher Seel Baru ne doit plus avoir la tête bien saine, pour s'encombrer de déserteurs ratés. Ceci dit, si ta maison a échappé au cruel sort qu'a connu la mienne, tu peux essayer de t'y rendre pour ton fameux... rituel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres EmptyDim 3 Déc - 2:26

Noboru secoua la tête sans se départir de son sourire.

"Oh, la propriété de la maison choisie n'entre pas en ligne de compte! Nous pouvons choisr d'organiser notre petite "séance" où bon nous semblera!... du moment qu'il y a des toiles d'araignées", ajouta-t-il après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un pont caché par des arbres Empty
MessageSujet: Re: Sur un pont caché par des arbres   Sur un pont caché par des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un pont caché par des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Les Personnages :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser