| Présentations HRP | |
|
+10Itachi Uchiwa Tsunade Koichi Hyuga Neiji Yuugen Miya Zetsu Deidara Usagi Endô Suna Kumi Oto Shiro Ookami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Ninja déserteur
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Lun 5 Juin - 20:41 | |
| Salut a tous moi c’est Jonathan j’ai 19 ans et je vie aussi dans la ville perdu qu’est Valence. Sinon je suis un gros fan de : - Manga : Naruto, Gungrave, FullMetal Achemist, Gundam, Wolf’s Rain, Peace Maker, X de clamp, Tenjo Tenge, Vampire Hunter D et encore beaucoup d’autre. - Jeu De Rôle (sur table) : D&D 3, Prophecy, Moon World (créer pas un ami), Warhammer 1 et 2 et le super Vampire la Mascarade. - MMORPG : en faite surtout World Of Warcraft sur lequel j’ai créer ma super guilde et un super forum aussi tout sa basé sur Vampire ^^ http://guilde-vampire.kanak.fr Voilà sinon ben si les Admin ou autre on besoin d’aide je si dispo donc n’hésité pas je c’est aussi ce que c’est d’être Admin ^^ | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Mar 6 Juin - 0:34 | |
| Bien bien salut tout le monde^^ Je suppose que vous êtes là grâce à Sakon? Si je recolle bien tous les morceaux...? (Paix à son âme d'ailleurs u____u) | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Présentations HRP Mer 7 Juin - 12:45 | |
| Hum c'est quoi ce soit disant cercle vicieux ? ^^ (ça m'a pas l'air tout à fait bon dit comme ca... surtout avec le smiley qu'y a derière !)
Et euh... Merci ^^ | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Présentations HRP Mer 7 Juin - 19:34 | |
| Lol d'accord, bah normalement non, appart jeudi, vendredi et lundi normalement je ne devrais pas trop m absenter pendant les vacances ^^ (bon appart quand je serais au ratrappage... mais ca c est forcé, sachant que j'ai pas le net là ou je fais mes études ^^) Tu n'auras donc pas à croire au mauvais sorts (malgré que moi des fois j'y crois ^^) (Et puis vu comme je suis motivé, ce n'est pas moi qui vais vous lacher ^^ en tout cas pas tout de suite :p) | |
|
| |
Nao Noashima
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 14:17 | |
| Hullo~ Moi c'est Nao donc, ancienne Sakura Haruno pour ceux qui se souviennent J'ai 17 ans, je suis en Terminale L, je vis à Paris, j'aime le jus d'orange. Je viendrai jouer après le bac je pense, peut-être avec une coéquipière d'ailleurs, mais je ne sais pas encore trop dans quel pays on ira | |
|
| |
Seel Baru Mizukage
Nombre de messages : 15 Pays : Kiri no sato Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 14:20 | |
| Bjour mamselle,
*Lui souffle à l'oreille* : "Dans le village de la brume, si si, vous aurez trois repas par jour et une paye doublée" | |
|
| |
Nao Noashima
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 14:25 | |
| ça marche. | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Eh oh! Pas de propagande non plus... Bienvenue à tout le tit nouveau monde sinon^^ | |
|
| |
Oto Juunin
| |
| |
Nao Noashima
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 16:26 | |
| Si, tout-à-fait ! (pub au passage, ce manga est fantastique, il faut le lire il faut le lire il faut le lire) | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| Mon frangin a accepté de jouer Kuro ! On va donc bientôt revoir le fameux mercenaire pour ceux qui s'en souviennent Désolé M. Le Mizukage mais vous allez devoir supporter un mercenaire exécrable dans vos rangs XD | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Présentations HRP Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Je veux des konoha pour pouvoir joueeeer :'( | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 10 Juin - 3:29 | |
| Tout d'abord bienvenue au nouveau ! Neji il va falloir attendre un tout p'tit peu de temps avant de pouvoir jouer à Konoha mais ca va venir bientot (normalement ^^)... quand je pourrai dejà poster à Konoha avec Homaru ça sera mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 10 Juin - 12:00 | |
| quant a moi, il ne manque plus que l'autorisation pour avoir kakashi et ce sera bon, on pourra commencer. | |
|
| |
Usagi Endô Chuunin
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 10 Juin - 12:31 | |
| Coucou à tout ceux que j'ai râtéééééééé^^ Sinon puisqu'il a été question de rpg en tout genre, je joue aussi de temps en temps à warhammer en résau avec mon ami et de façon assez réulière à World of Warcraft (assez régulière ça veut dire plusieurs perso 60 avec du full épique :p) j'aimerais bien stoper un peu d'ailleurs mais mon cher et tendre est trop accro >.< J'ai également joué à Vampire : the mascarade à l'époque, même si j'y vous pas un culte comme Sasuke visiblement lol Voili voilou | |
|
| |
Yume Chuunin
| Sujet: Re: Présentations HRP Ven 16 Juin - 20:19 | |
| Iko tout le monde Moi c'est Ishime, je vais jouer Yume et bientôt Kisame (j'adore monsieur les dents de la mer). Sinon j'habite à Rouen, j'aurai 17 ans le 23 juillet, euh... Ah oui, je suis le chien numéro deux de Roxy, aka Chim, aka Kimi-chan, aka Miya sur le forum ^__^. J'adore les mangas (je suis plutôt shônen que shôjo), lire, écrire et dessiner... J'ai horreur des maths et de la physique, des fautes de français de tous poils (quand c'est moi qui les fais c'est encore pire) et qu'on embête ma chim. Valà, c'est tout je pense... Ah, Coucou à Oto, Than et Chim au passage... Et gomen Usagi-donô, gomeeeeen ! J'voulais pas te vexeeeeer... Je suis désolée, désolée, désolée, désolééééééeeeeeee... | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Présentations HRP Ven 16 Juin - 20:47 | |
| Moi aussi je t'aaaaaaaimeeeuuuh ma Ishim'^^ (Tain maintenant que j'ai vu les^présentations de perso de tout le tit monde je commence à voir que celle de Miya est pourrave XD) | |
|
| |
Seel Baru Mizukage
Nombre de messages : 15 Pays : Kiri no sato Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Ven 16 Juin - 21:08 | |
| Coucou à toi Ishime, je te souhaite de bien t'amuser ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations HRP Ven 16 Juin - 22:49 | |
| GENIAL je ne vais plus être seul face de saumon va me rejoindre grand merci Yume de prendre Kisame (désolé pour le flood ) | |
|
| |
Oto Juunin
| |
| |
Akane Nakajima Juunin
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 17 Juin - 1:08 | |
| - Yume a écrit:
Et gomen Usagi-donô, gomeeeeen ! J'voulais pas te vexeeeeer... Je suis désolée, désolée, désolée, désolééééééeeeeeee... C'est pas grave^^ Du coup, je le dis une fois et on en parle plus...V_V J'ai un soucis de dislexie au niveau des verbes... Je confond tous les temps et je ne sais pas les accorder. Merci de ne pas me reprendre de façon systhématique (comme Yume :p) parce que ça me vexe, je le fais pas exprès et ça sert à rien de me le dire, je ne peux rien contre. Merci de comprendre et de ne pas y revenir edit : en plus je fais de mon mieux | |
|
| |
Zetsu Ninja déserteur
Nombre de messages : 16 Pays : La où on ne l'attend pas Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 17 Juin - 1:11 | |
| Ahhhh, je suis heureux, j'ai ENFIN trouvé un avatar qui colle merveilleusement bien à Zetsu... Quoi ça rend l'Aka pas crédible du tout ! >__< Mais je m'en fous ! XD Je trouve que ça le fait min avatar maintenant (avatar que j'ai fait avec amour en 10 sec à partir d'un fanart XD) Voilà, je voulais juste raconté ma vie et flooder en même temps Aïe ! Ok, je vais poster >__> | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Présentations HRP Sam 17 Juin - 1:35 | |
| Je voulais juste faire un message de bienvenue a Yume !
Voilà c'est fait, je retourne a ma paperasse moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations HRP | |
| |
|
| |
| Présentations HRP | |
|