Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations HRP

Aller en bas 
+10
Itachi Uchiwa
Tsunade Koichi
Hyuga Neiji
Yuugen Miya
Zetsu
Deidara
Usagi Endô
Suna Kumi
Oto
Shiro Ookami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:41

Salut a tous moi c’est Jonathan j’ai 19 ans et je vie aussi dans la ville perdu qu’est Valence.
Sinon je suis un gros fan de :

- Manga : Naruto, Gungrave, FullMetal Achemist, Gundam, Wolf’s Rain, Peace Maker, X de clamp, Tenjo Tenge, Vampire Hunter D et encore beaucoup d’autre.
- Jeu De Rôle (sur table) : D&D 3, Prophecy, Moon World (créer pas un ami), Warhammer 1 et 2 et le super Vampire la Mascarade.
- MMORPG : en faite surtout World Of Warcraft sur lequel j’ai créer ma super guilde et un super forum aussi tout sa basé sur Vampire ^^ http://guilde-vampire.kanak.fr

Voilà sinon ben si les Admin ou autre on besoin d’aide je si dispo donc n’hésité pas je c’est aussi ce que c’est d’être Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:34

Bien bien salut tout le monde^^
Je suppose que vous êtes là grâce à Sakon? Si je recolle bien tous les morceaux...?
(Paix à son âme d'ailleurs u____u)
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:39

L'androgyne est l'équivalent japonais de Kenny de South Park! Il passe son temps à crever et à revenir en disant qu'il va rester définitivement!

...

Bienvenue aux nouveaux olé olé!

@Shiro : t'as vu? Je crois qu'on est en train de reproduire le même cercle vicieux que dans l'ancien RPG mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 23
Pays : Konoha
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:45

Hum c'est quoi ce soit disant cercle vicieux ? ^^ (ça m'a pas l'air tout à fait bon dit comme ca... surtout avec le smiley qu'y a derière !)

Et euh... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:31

Fufu... Tsunade avait réuni tous les ninja de Konoha dans son bureau, et tous les joueurs s'étaient retrouvés bloqués là-bas mr green T'as pas intérêt à t'absenter, sinon je risque de me mettre à croire au mauvais sort... ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 23
Pays : Konoha
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:34

Lol d'accord, bah normalement non, appart jeudi, vendredi et lundi normalement je ne devrais pas trop m absenter pendant les vacances ^^ (bon appart quand je serais au ratrappage... mais ca c est forcé, sachant que j'ai pas le net là ou je fais mes études ^^)

Tu n'auras donc pas à croire au mauvais sorts Razz (malgré que moi des fois j'y crois ^^)

(Et puis vu comme je suis motivé, ce n'est pas moi qui vais vous lacher ^^ en tout cas pas tout de suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:17

Hullo~
Moi c'est Nao donc, ancienne Sakura Haruno pour ceux qui se souviennent Smile
J'ai 17 ans, je suis en Terminale L, je vis à Paris, j'aime le jus d'orange.
Je viendrai jouer après le bac je pense, peut-être avec une coéquipière d'ailleurs, mais je ne sais pas encore trop dans quel pays on ira silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Seel Baru
Mizukage
Seel Baru


Masculin Nombre de messages : 15
Pays : Kiri no sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:20

Bjour mamselle,

*Lui souffle à l'oreille* :
"Dans le village de la brume, si si, vous aurez trois repas par jour et une paye doublée"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:25

ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:35

Eh oh!
Pas de propagande non plus...
Bienvenue à tout le tit nouveau monde sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:22

Si si, à Kiri! A Kiri! Que ce village vive enfin!

Au fait, je sais plus si je te l'ai déjà demandé, Nao, mais... ton avatar, il viendrait pas de 20th Century Boys, par hasard? En tout d'un manga de Naoki Urasawa? Parce que ça y ressemble drôlement c'est-à-dire que...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:26

Si, tout-à-fait ! Smile

(pub au passage, ce manga est fantastique, il faut le lire il faut le lire il faut le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:02

Mon frangin a accepté de jouer Kuro ! On va donc bientôt revoir le fameux mercenaire pour ceux qui s'en souviennent mr green Désolé M. Le Mizukage mais vous allez devoir supporter un mercenaire exécrable dans vos rangs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neiji
Genin
Hyuga Neiji


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:24

Je veux des konoha pour pouvoir joueeeer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 23
Pays : Konoha
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:29

Tout d'abord bienvenue au nouveau !

Neji il va falloir attendre un tout p'tit peu de temps avant de pouvoir jouer à Konoha mais ca va venir bientot (normalement ^^)... quand je pourrai dejà poster à Konoha avec Homaru ça sera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:00

quant a moi, il ne manque plus que l'autorisation pour avoir kakashi et ce sera bon, on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:31

Coucou à tout ceux que j'ai râtéééééééé^^

Sinon puisqu'il a été question de rpg en tout genre, je joue aussi de temps en temps à warhammer en résau avec mon ami et de façon assez réulière à World of Warcraft (assez régulière ça veut dire plusieurs perso 60 avec du full épique :p) j'aimerais bien stoper un peu d'ailleurs mais mon cher et tendre est trop accro >.<

J'ai également joué à Vampire : the mascarade à l'époque, même si j'y vous pas un culte comme Sasuke visiblement lol

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chuunin
Yume


Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:19

Iko tout le monde

Moi c'est Ishime, je vais jouer Yume et bientôt Kisame (j'adore monsieur les dents de la mer).
Sinon j'habite à Rouen, j'aurai 17 ans le 23 juillet, euh... Ah oui, je suis le chien numéro deux de Roxy, aka Chim, aka Kimi-chan, aka Miya sur le forum ^__^.
J'adore les mangas (je suis plutôt shônen que shôjo), lire, écrire et dessiner...
J'ai horreur des maths et de la physique, des fautes de français de tous poils (quand c'est moi qui les fais c'est encore pire) et qu'on embête ma chim.

Valà, c'est tout je pense...

Ah,
Coucou à Oto, Than et Chim au passage...
Et gomen Usagi-donô, gomeeeeen ! kawaïï J'voulais pas te vexeeeeer... Je suis désolée, désolée, désolée, désolééééééeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:47

Moi aussi je t'aaaaaaaimeeeuuuh ma Ishim'^^
(Tain maintenant que j'ai vu les^présentations de perso de tout le tit monde je commence à voir que celle de Miya est pourrave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seel Baru
Mizukage
Seel Baru


Masculin Nombre de messages : 15
Pays : Kiri no sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:08

Coucou à toi Ishime, je te souhaite de bien t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja déserteur
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:49

GENIAL je ne vais plus être seul face de saumon va me rejoindre olé olé!

grand merci Yume de prendre Kisame Laughing

(désolé pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:02

Bienvenue, ouais.

T'oublie pas notre accord pour Kisame, hein? mr green Nan, toi t'es fiable... pas comme d'autres... *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:08

Yume a écrit:

Et gomen Usagi-donô, gomeeeeen ! kawaïï J'voulais pas te vexeeeeer... Je suis désolée, désolée, désolée, désolééééééeeeeeee...

C'est pas grave^^

Du coup, je le dis une fois et on en parle plus...V_V

J'ai un soucis de dislexie au niveau des verbes... Je confond tous les temps et je ne sais pas les accorder. Merci de ne pas me reprendre de façon systhématique (comme Yume :p) parce que ça me vexe, je le fais pas exprès et ça sert à rien de me le dire, je ne peux rien contre.

Merci de comprendre et de ne pas y revenir Smile

edit : en plus je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:11

Ahhhh, je suis heureux, j'ai ENFIN trouvé un avatar qui colle merveilleusement bien à Zetsu... Quoi ça rend l'Aka pas crédible du tout ! >__< Mais je m'en fous ! XD Je trouve que ça le fait min avatar maintenant (avatar que j'ai fait avec amour en 10 sec à partir d'un fanart XD)

Voilà, je voulais juste raconté ma vie et flooder en même temps mr green

Aïe !

Ok, je vais poster >__>
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 23
Pays : Konoha
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:35

Je voulais juste faire un message de bienvenue a Yume !

Voilà c'est fait, je retourne a ma paperasse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations HRP   Présentations HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser