Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sur un îlot proche de Mizu no Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyMer 5 Juil - 21:56

Comme chacun sait, le pays de l'eau est une énorme île au milieu de la mer. Il parait donc logique qu'autour de cette grande île se trouvent plusieurs petites îles de différentes tailles.

Celle sur laquelle avait lieu le rendez-vous était relativement proche de Mizu No Kuni et était recouverte d'une épaisse forêt, une plage de sable fin l'entourait. Bref, c'était presque une île paradisiaque...

La paix de cet endroit fut troublée par la sortie du tronc d'un arbre d'une sorte de gigantesque plante, s'ouvrant d'un coup, elle dévoila le corps de Zetsu, caractérisé par un côté sombre et un côté lumineux. Une voix grave et forte résonna alors du corps au deux faces :


Cet abruti d'espion n'est pas encore arrivé...
Le voilà justement...

En effet, un ninja venait juste d'arriver, regardant partout à la recherche de Zetsu, il ne parvint pas à le voir. Zetsu le jaugea quelques instants : c'était un chuunin de Kiri qui travaillait dans l'administration, il n'était pas très fort mais avait l'avantage d'être discret et de travailler dans les Hauts-Lieux. De plus, Zetsu n'informant en rien l'informateur des projets de l'Akatsuki, si celui-ci était capturé, il ne pourrait rien dire, sa capture était donc peu importante.

Zetsu parla alors de manière à ne pas être repéré précisément par le chuunin, qui était visiblement nerveux.


"Alors ? Quelles sont les nouvelles de Kiri ?"

[HJ : Oui, il est tout à fait normal que le chuunin ne soit pas un personnage, ne vous inquiétez pas, c'est prévu :p]
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyMer 5 Juil - 22:19

A une vingtaine de mètres de là, Noboru avançait précautionneusement. En quittant l'académie, il n'avait pas manqué de remarquer le comportement plutôt inhabituel de l'un des abrutis qui travaillaient dans les bureaux proches de celui du Mizukage - pour être plus précis, c'était souvent cet homme qui s'occupait de remettre à Seel Baru les rapports des différentes missions.
Après avoir quitté Akane et Kuro, il l'avait aperçu se diriger vers la sortie du village; il jetait des coups nerveux par-ci par-là, comme s'il craignait d'être repéré, et son aura était trouble. Noboru n'avait eu aucun mal à le filer jusqu'ici. Le chuunin et lui étaient passés par une mince digue naturelle, qui disparaissait lors de la marée haute. D'après le niveau actuel de la mer, Noboru disposait encore de quelques heures avant de se retrouver piégé sur l'îlot
.

*Mais qu'est-ce qu'il fout...? se demanda-t-il en voyant l'autre scruter les alentours, davantage sur les nerfs que lorsqu'ils se trouvaient encore dans l'enceinte du village, On dirait qu'il cherche quelqu'un...*

L'illusionniste décida de se rapprocher. Il se faufila sans bruit d'un tronc d'arbre - des pins pour la plupart - à l'autre, étouffant ses pas dans le sable et prenant soin d'éviter les épines qui jonchaient le sol, prêtes à révéler sa présence au moindre craquement. Il s'accroupit à moins de dix mètres du chuunin, dissimulant sa présence de son mieux, quand une voix étrange rompit le silence tendu.

" Alors ? Quelles sont les nouvelles de Kiri ?

Il ne fallut pas longtemps à Noboru pour faire le rapprochement entre cette phrase et la situation actuelle.

*Un espion?! Ce type est un espion?! réalisa-t-il, Eh bien, si on m'avait dit que mon cher et tendre Mizukage avait sa propre part de naïveté...*

Il décida d'attendre la suite des évènements en restant planqué pour le moment. Mais... si ce chuunin était effectivement un espion... peut-être pourrait-il se révéler un point d'appui dans sa future trahison...?

[HJ: eh, personne ne m'a vu quitter Kiri, hein! Ou alors on a perdu ma trace. En tout cas, ici, pas de Kuro ni d'Akane, vu? C'est une affaire entre moi et la plante carnivore XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyMer 5 Juil - 22:46

Le chuunin commençait maintenant à respirer bruyamment, son rôle d'espion commencer à le peser de plus en plus... De plus, même le Mizukage commençait à avoir des doutes envers lui. C'était évident, il allait mourir, que ce soit par la main du Mizukage ou de l'Akatsuki...

Reprenant peu à peu son calme, il dit alors avec beaucoup de mal :


"Le... Mizukage me fait de moins en... moins confiance... Mais... De ce que je sais... Il semblerait qu'une attaque... Sur Oto est prévu... Mais je n'en sais pas plus...

Zetsu, toujours caché, prit rapidement en considération les informations de l'espion. Kiri allait donc attaquer Oto, c'était un bon point, Orochimaru allait donc sûrement s'affaiblir suite à cette attaque, quel que soit le vainqueur. Zetsu savait qu'Orochimaru serait le premier à quitter le pays d'Oto si cela tournait mal, et si l'attaque était un échec, il devrait patienter pour reprendre un certain pouvoir... Cela laissait donc plus de temps à l'Akatsuki avant que le "serpent" deviennent un poid gênant.

L'homme-plante reprit son attention envers l'espion. Il avait dit que le Mizukage lui faisait de moins en moins confiance... Il était donc temps de changer d'informateur, cependant, même si l'espion ne savait presque rien de l'Akatsuki, il restait malgré tout gênant de le laisser en vie... Zetsu se fondit dans le tronc et se retrouva quelques secondes après derrière le chuunin. Ce dernier suait maintenant à grosses gouttes, sentant la pointe d'un kunai dans son dos. Une voix grave résonna :


Tu es devenu intuile, prépare-toi à mourir...

Zetsu allait frapper quand il s'arrêta soudain, il regarda alors dans toutes les directions avant de fixer l'endroit où se trouvait Noboru.

A moins que tu réussises à tuer le ninja qui t'as suivi.

[HJ : je laisse le soin à Noboru de décrire le combat contre le chuunin tout pourri qui sert à rien Very Happy Accessoirement, oui, je sais, Zetsu à de bons yeux Cool Mais bon, ça donne une bonne raison de s'amuser XD]
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyMer 5 Juil - 23:46

Noboru se releva et prit le temps d'épousseter le sable sur ses vêtements, avant de faire quelques pas dans la direction des deux hommes. Celui qui était apparu instantanément avait tout d'un monstre, ou du moins d'un mutant.

*Il ressemble à une plante carnivore, se dit Noboru, Géante et de mauvais poil. Et son manteau ne m'est pas totalement inconnu...*

Bizarrement, il ne se sentait pas inquiet. La plante carnivore venait de proposer à son espion de sauver sa peau en le combattant, et il savait bien que le chuunin ne ferait absolument pas le poids contre lui. Il fit d'ailleurs part de sa pensée à ses interlocuteurs.

" A moins qu'il ne réussise à me tuer, dites-vous? Autant envoyer directement votre dévoué serviteur à la mort dans ce cas, ça nous évitera de perdre notre temps.

Le chuunin le dévisageait avec des yeux ronds. Ses lèvres tremblèrent.

- Wa... Wataya-san..., murmura-t-il, Que... que faites...
- Je t'ai suivi, imbécile, le coupa Noboru d'une voix sèche, très différente de celle qu'il prenait pour s'adresser à Zetsu, Tsss, comment un tel incapable a-t-il bien pû finir chuunin...? Même cette brute de Ketsueki aurait réussi à te filer sans que tu ne le remarques! C'est trop lamentable.

Il poussa un soupir, et un sourire supérieur se dessina sur ses fines lèvres.

- Ne va pas t'étonner, après ça, que notre cher et tendre Mizukage ne te témoigne pas une confiance absolue : ce serait une preuve de profonde stupidité que d'attribuer d'importantes tâches à un subalterne aussi incapable.
- Je ne vous permets pas! s'écria le chuunin, les joues rouges, Pour qui vous prenez-vous, Wataya?! Vous n'êtes pas plus digne de confiance que moi!
- Certes non, mais moi j'en suis fier. Toi, tu as honte.

C'en était trop pour l'espion de l'Akatsuki. Il ne supporterait pas d'être méprisé par cet homme plus longtemps!
Il plongea ses bras dans son dos et dégaina les deux ninjato qu'il portait, puis fonça sur Noboru en criant, prêt à le trancher.


- Raaaaah!
- Quel emportement, sourit l'illusionniste, Tu devrais savoir conserver ton sang-froid.

Il esquiva à la dernière minute, et profita de l'élan du chuunin pour se glisser à côté de lui. Il saisit l'un de ses poignets et tordit son coude dans son dos, le forçant à lâcher son arme qu'il rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Avant que l'autre n'ait eu le temps de réaliser ce qui se passait, il avait plaqué la lame du ninjato sous sa gorge. Un mince filet de sang coula le long du métal. Le chuunin frémit quand Noboru se pencha à son oreille.

- Si tu étais resté calme, tu te serais rendu compte que la différence de niveau était trop importante, et tu aurais pû tenter quelque chose de sensé, comme t'enfuir, même si c'eut été parfaitement inutile. Enfin bon...

Le ninjato entama plus sérieusement la chair de l'homme immobilisé, qui émit un gargouilli étouffé : sa tracchée allait se réduire à la taille d'une paille si Noboru continuait d'exercer une telle pression sur sa gorge.

- ... estime-toi au moins heureux d'avoir une mort rapide. D'autres que toi n'ont malheureusement pas eu cette chance face à moi.

Il tira brusquement la lame et trancha la jugulaire du chuunin. Une gerbe de sang s'éleva, et Noboru s'écarta pour ne pas tacher ses vêtements, lâchant le corps qui s'écroula sur le sol comme un sac.
L'illusionniste réajusta le col de sa veste, puis se retourna vers Zetsu, le sourire aux lèvres.


- Bon, et si nous parlions affaires? Vous venez de perdre votre espion, si je ne m'abuse. Alors, à moins d'en avoir d'autres, votre source d'information de Kiri est tarie.

Il plissa les yeux.

- Sauf si vous et moi trouvons un arrangement quelconque..."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 0:16

Zetsu avait regardé tout le combat sans mot dire, bien que le chuunin était vraiment faible, l'homme-plante avait senti la certaine force que dégager Noboru mais ne s'en inquiétait pas. De toute façon, "Wataya" comme le chuunin l'avait appeler, lui proposait d'être son espion. Zetsu le jaugea un instant, l'homme en face de lui semblait froid et calculateur... Il semblait être un bon espion mais il devait sûrement plus agir dans son intérêt que dans celui de Zetsu...

Un arrangement ?
Crois-tu vraiment que nous nous arrangeons comme ça avec les gens dés la première rencontre !
Premièrement, sache que les informations iront dans le seul sens de toi à moi, n'espère rien apprendre de moi. Deuxièmement...

Zetsu fit quelques signes et de la terre apparut au pied de Noboru, l'empêcha de marcher. Zetsu le fixa le visage impassible, ses yeux jaunes le regardant sans exprimer la moinddre émotions. Mais ce ne fut pas lui qui parla mais à nouveau cette voix grave qui résonnait dans tout le corps :

Si par hasard, tu venais à nous "trahir" bien que tu aurais peu d'intérêt à le faire. Sache que ta souffrance serait infiniment plus forte que si tu avais laissé souffrir ce détritus avant de le tuer...

Le mukenin s'approcha du cadavre du chuunin, s'agenouilla et, approchant son visage du corps, commença à le dévorer dans un bruit de mastication et de déglutition horrible. Ce fut alors le "clone" qui parla à sa place.

Si tu en sais plus sur ce que le chuunin à dit à propos de la mission à Oto, parle ! Ou vas-t-en immédiatement avant que je ne décide de te tuer finalement.

Le vrai Zetsu releva la tête et fixa à nouveau Noboru, le sang coulait de sa bouche et son expression vide devanait vraiment macabre. Il sortit un kunai, le lança et l'autre Zetsu se le prit en pleine tête. Tout en tombant, celui-ci sembla se transformer, devenant un ninja de Kiri, qui semblait mort récemment mais pas du coup de kunai dans la tête...

*Il ne semble pas facielement impressionable mais espérons que ceci le remette un peu à sa place..*
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 0:31

[HJ : Zetsu est vachement élégant XD]

Noboru baissa les yeux et fronça les sourcils, mais évita de faire remarquer à Zetsu que sa technique était en train de saloper le bas de son pantalon - on évite de trop parler de ses petits problèmes personnels lorsqu'on essaye de se faire embaucher quelque part.

" Je tiens à vous préciser, dit-il d'une voix posée en ne quittant pas des yeux le travail de mastication du mutant, Que je me fiche éperdumment de savoir qui vous êtes et ce que vous allez faire des informations que je vous fournirai. Je n'agis pas dans le but d'obtenir quoi que se soit de votre part. En fait, du moment que mon double-jeu emmerdera profondément, pardonnez-moi l'expression, mon Mizukage adoré, ça me suffira.

Il croisa ses bras derrière sa nuque et observa un instant le ciel. Comme toujours au Pays de l'Eau, de gros nuages l'obscursissaient, annonciateurs de pluie. Ce n'était pas un climat que Noboru appréciait, ayant grandit à Konoha au beau temps immuable.

- Concernant la mission à Oto, reprit-il, Je suis certainement mieux placé que votre repas pour vous en parler : c'est à moi que Seel Baru l'a confié. Moi, le mercenaire Kuro Ketsueki et demoiselle Akane Nakajima, qui s'est vue confier le poste de commandant. Nous avons été chargés cet après-midi même d'escorter une équipe de Konoha à Oto no Kuni.

Il marqua une pause, étira ses bras. Il voulut dégager l'un de ses pieds, mais la terre l'emprisonnait toujours fermement, alors il s'arrêta.

- Dites, avant de vous apprendre quoi que se soit d'autre, une marque de confiance ne serait pas déplacée, " dit-il aussi poliment que possible.

[HJ: aller, un peu de respect, quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 0:48

Marque de confiance ? La marque de confiance, c'est que tu ne sois pas encore mort !
Très bien... Mais sache qu'au moindre geste suspect...

Zetsu se releva, et d'un geste, fit disparaître la terre qui entourait les pieds de Noboru. L'air impassible, il s'approcha du ninja. Zetsu resta silencieux un instant avant de dire avec peut-être une pointe d'empressement dans la voix.

Maintenant, continue et n'espère pas d'autres marques de confiance, si tu refuses de répondre, je te tuerais sans hésiter.

Zetsu restait toujours aussi calme, il ouvrit la bouche, laissant des dents étonamment blanche malgré le repas récent ressortir, un mince filet de sang coulait encore de sa bouche.

Tu as l'air tellement plus apétissant que l'autre merde !
Le moindre faux pas peut mener à ta perte, sache-le...
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 1:09

Noboru adressa un charmant sourire à la face sombre de Zetsu.

" Arrêtez, vous allez me faire rougir.

Il débarassa ses pieds et son pantalon de la terre qui y était restée accrochée, puis se redressa. Son visage était devenu sérieux lorsqu'il reprit la parole.

- Nous devons retrouver l'équipe de Konoha à un point donné, quelque part au sud du village du Son. Nous ignorons quels ninja composeront cette équipe, et avons ordre de tuer tout individu nous paraissant ne pas appartenir à la Feuille.

Il passa une main dans ses cheveux, ressera un peu le noeud de son catogan.

- Notre principal objectif est de tuer Orochimaru, évidemment. Peut-être nous débarasserons-nous aussi de ceux de Konoha s'ils se révèlent gênants par la suite... Pfff, mais ça, demoiselle Nakajima risque de s'y opposer. Cette donzelle ne voudrait pas froisser des relations diplomatiques difficilement établies entre Konoha et Kiri, lorsque ça mettrait son Seel Baru dans une position pour la moins délicate.

Noboru glissa sa main dans une poche interne de son manteau, en assurant à Zetsu d'un regard qu'il n'y avait aucun risque qu'il sorte une arme. Il lui montra une petite fiche ninja, de celles qui contiennent des informations précises sur un individu en particulier.

- Ces renseignements concernent Kuro Ketsueki, l'un des assignés de la mission à Oto. Ce qu'il y a à savoir sur ce mercenaire...

Il tendit la fiche au mukenin.

- ... est imprimé là noir sur blanc. Quant à Nakajima, je ne dispose maheureusement pas d'autant d'informations la concernant. Le principal à connaître est sa technique : elle possède un bâton lui permettant de geler la condensation de l'eau tout autour d'elle, et de s'en servir pour attaquer ses ennemis. Je suppose qu'elle dispose d'autres modes d'attaques, mais le Mizukage ne lui assignant la plupart du temps que des missions en solitaire, il est très difficile d'en apprendre davantage, de plus sa fiche semble avoir été mise sous protection tout récemment - je le sais, je tiens toujours à disposer du maximum d'informations possible sur mes... "collègues".

Il sourit à ces mots. Peut-etre était-il inutile de préciser à l'homme-plante dans quel but il agissait de la sorte.

- Dernièrement, j'ai appris qu'elle avait été nommée comme successeur de Seel Baru, d'où un point sur son front. Il tapota l'espace entre ses deux sourcils, J'ignore à quoi cela sert.

Il conclut en soupirant.

- Bref, voici pour ceux de Kiri qui prendront part à la mission. Pour les autres, je pourrais toujours vous fournir un dossier personnel si vous êtes intéressé. Autrement, nous ne recevrons les détails exactes de la mission qu'après avoir pris contact avec les shinobi de Konoha. "

Il attendit le verdict en dévisageant Zetsu, contenant un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 1:37

Zetsu, sans un mot, prit la feuille des mains de Noboru, lut rapidement puis froissa la feuille avant de la brûler : rien d'intéressant, ce Kuro n'était qu'un mercenaire un peu plus efficace que les autres mais pas une menace. De même qu'Akane qui, bien que peut-être future Mizukage, ne semblait pas une menace... Si le serpent avait réussi à éliminer un Kazekage, alors n'importe quel membre de l'Akatsuki pouvait battre un Kage...

Cependant, le bon vouloir du ninja à informer Zetsu sur les capacités des ninjas de Konoha était intéressant. Konoha possédait le Kyubi, le démon le plus puissant et le récupérer s'avèrera difficile alors autant en savoir plus sur les ninjas. Zetsu n'y possédait aucun espion, le dernier ayant été malheureusement tué lors de la bataille entre Oto et Konoha... De plus, la garde s'était largement renforcé depuis la visite d'Itachi...


Quel abruti...

La voix caverneuse sortit d'un coup, comme si les pensées de Zetsu s'était matérialisé à haute voix... Zetsu reprit vite le contrôle de lui-même et regarda Noboru.

Tente de récupérer aussi des informations sur les ninjas d'Oto, et si possible, débrouillez-vous pour tuer le Serpent.

Si des autre pouvait s'occuper d'Orochimaru, cela ne serait que bénéfique pour l'Akatsuki, ne devant plus s'occuper d'un ex-membre gênant. D'un coup, Zetsu repensa à une information récupérer récemment, Orochimaru avait maintenant le porteur du Sharingan.

Si vous ne pouvez tuer Orochimaru, débrouillez-vous pour tuer Sasuke Uchiha (Uchiwa si vous préférez) ou au moins vous débarassez de ses yeux...
Le Serpent ne doit pas posséder le Sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 1:54

" Le sharingan...? répéta Noboru, intrigué, Seuls les membres d'un clan de Konoha possèdent cette pupille.

Il ricana.

- Alors ce que j'ai entendu dire était vrai : Orochimaru-sama a réussit à se procurer un Uchiha...! Je comprends mieux l'objectif de notre mission, maintenant : ceux de Konoha vont très certainement chercher à récupérer leur petit protégé. Donc cela les ennuierait sans doute beaucoup de le perdre, juste sous leur nez...

Une nouvelle lueur s'alluma dans ses yeux, celle d'un plaisir à venir.

- Vous n'avez pas de crainte à avoir à ce sujet. Même sans avoir pris contact avec vous, je ne crois pas que j'aurais laissé passer une telle occasion de porter un bon coup à ces abrutis de la Feuille. Et puis, après tout, le porteur du sharingan fait désormais partie du village d'Oto, non?... Sasuke Uchiwa [un W c'est plus classe, je trouve XD]... Il s'agit d'un très jeune genin, si je ne m'abuse?

L'illusionniste fit la moue.

- Tous les Uchiha se ressemble, mais si je dois l'abattre en priorité, il va me falloir en savoir plus à son sujet, histoire de le reconnaître, et d'être prévenu au sujet de ses capacités s'il ne se laisse pas tuer bien gentimment... "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 2:16

Zetsu commençait à trouver parfaitement agaçant la manière de parler de Noboru, l'envie de le tuer puis de le dévorer effleura son esprit mais il prit sur lui et se contrôla.

Je vais te demander une dernière chose puis tu pouras repartir
En un seul morceau...
L'abruti que tu remplaces n'a jamais voulu me fournir de plans de Kiri malgré toutes les menaces... Tu serais gentil de m'en apporter un. Si tu pouvais aussi récupérer des informations sur Oto lorsque tu y seras...

Zetsu s'approcha encore plus du visage de Noboru, ses yeux jaunes reflétaient presque le visage du ninja. Zetsu ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de tuer cet homme mais il parvenait malgré tout à contrôler ses pulsions... Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé de la bonne "chair" et ce besoin se faisait de plus en plus sentir... Enfin bref... Zetsu se força à se calmer, puis se retourna et fit quelques pas.

Tu n'auras qu'à déposer le plan ici, je pourrais le récupérer facilement.

Il commença à se fondre dans le sol, se tournant vers Noboru, il le fixa de ses yeux vides. Réprimant une dernière fois une envie de le tuer, il disparut complètement, mais une voix grave se fit entendre malgré tout mais se rapprocher plus d'un grognement inhumain que de paroles...

*Pourquoi le laisser vivant ? Il ne va nous apporter que des ennuis !*
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 2:27

Noboru remit ses mains dans ses poches, essayant de se donner une attitude décontractée - du moins autant que possible face à un mutant anthropophage. Si n'importe quel autre l'avait dévisagé de cette façon, il aurait serré les fesses, mais ce regard-ci n'était pas le moins du monde métaphorique : Zetsu devait vraiment l'imaginer avec une pomme dans la bouche.
C'était ce que Noboru essayait de se dire pour calmer ses nerfs. Il avait beau être devenu un "élément non négligeable", la source de renseignements qui rejaillissait au beau milieu du désert, la situation avait de quoi mettre mal à l'aise. C'est pourquoi il hocha rapidement la tête lorsque la plante carnivore commença à se fondre dans le sol.


" Je vous amène ses plans dès que possible, hum... oh, et puis non. Votre identité n'est pas nécessaire, c'est vrai. "

Il s'inclina, et repartit, simple courant d'air dans l'atmosphère chargée d'humidité. Il n'avait pas de temps à perdre : les plans devaient être remis à cet individu avant son départ, sinon c'était foutu. Surtout s'il venait à être découvert.

Mais Noboru appréciait ces moments d'euphorie au cours desquels il ne pouvait que se demander si cette fois-ci il mourrait. Jamais il ne se sentait autant vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Pays : Kiri
Date d'inscription : 10/06/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 3:10

Bien plus tard, Noboru refit son apparition. Il scruta les alentours, mais les lieux étaient totalement déserts. Le cadavre du chuunin avait disparu. Noboru se demanda brièvement comment réagirait Seel Baru en apprenant la disparition de l'un de ses shinobi.

*Bah, l'autre a dit qu'il commençait à se méfier de lui, se rappela-t-il, Il pensera qu'il a pris la poudre d'escampette.*

Il déposa l'enveloppe sous scellé contenant ce que le ninja renégat lui avait demandé, puis s'en alla, pressé par son rendez-vous à venir aux portes du village.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Ninja déserteur
Zetsu


Nombre de messages : 16
Pays : La où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni EmptyJeu 6 Juil - 3:23

[HJ : message rapide pour pas que la feuille traine dans le coin XD]

Au moment-même où Noboru partit, une main sortit de terre et attrapa l'enveloppe avant que Zetsu n'apparaisse totalement, ouvrant l'enveloppe, Zetsu sortit les feuilles et, choses rare, sourit. Décidément, ce nouvel espion était efficace et lui avait bien rendu service. Il ne restait plus qu'à ce qu'il amène les informations suite à sa mission au pays du nson et Zetsu pourrait s'en débarasser.

*Le hasard fait parfois bien les choses...*

Et sans un mot, il fonda à nouveau dans le sol, satisfait de cette journée passé à Kiri...

*Le groupe qui va être détaché pour Kiri devrait beaucoup apprécier ces informations...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Sur un îlot proche de Mizu no Kuni   Sur un îlot proche de Mizu no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un îlot proche de Mizu no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue proche des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Kiri no Sato :: Mizu no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser