| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Absence Jeu 6 Juil - 22:20 | |
| On pourrait créer une catégorie Absence? Et c'est moi qui l'inaugure! Bref, Naruto sera pas là avant août, parti en vacances près de Kusa no kuni. Enfin, si Naruto ne lit pas la carte à l'envers... | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Juil - 22:41 | |
| Pas de problème (hormis le fait que ça risque de bloquer un peu à Konoha, bien entendu, et que du coup les personnages d'autres pays ne pourront sans doute pas jouer non plus), passe de bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Juil - 13:41 | |
| merci! (je suis la bas, Clavier de m***************************)
Bref, euh...
J'essayerai de passer le plus souvent possible (boulet comme je suis, j'ai pas encore remarque si il y a des messages auxquels je dois repomdre (si si, c'est pas une blague, flemme de lire et pas le temps) | |
|
| |
Sakon Ninja d'élite
Nombre de messages : 59 Pays : Oto no Kuni Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Juil - 23:31 | |
| Vous inquiétez donc pas, il n'y a rien de pire que le modem de Kenny dans ce monde... et pour paralyser un pays aussi... *Détient probablement le record des absences...*hm... Flood... | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Absence Sam 29 Juil - 23:59 | |
| Et allez ! Petit message pour annoncer mon absence : Du 31 juillet au 14 aout (approximativement), cause : part dans les Vosges, loin de tout et surtout de l'ordi... :/ (c'est quand même bien en un sens ) | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Juil - 0:02 | |
| Oookay. De toute façon plus personne ne vient, à se demander à quoi sert ce topic XD
Ah, tant que j'y pense : votre admin' préférée (si y'en a un qui dit "Yuugen", je la vire pour plus vous laisser le choix du candidat XD) part pour 12 jours à compter du 7 août. | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Juil - 0:27 | |
| En même temps, c'est normal que le forum soit un peu plus mort que d'hab lors des grandes vacances... Parce que les gens partent en vacances justement XD
ON verra bien à la rentrée, avec un peu de chance, les gens reviendront XD | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Juil - 0:31 | |
| Ben ce qui a tout bloqué c'est surtout qu'on attend Naruto ^^ Parce que y avait une grosse mission qui devait partir là... mais pas possible sans lui... Donc on attend... | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Juil - 1:05 | |
| Ha ha ha... la mission, oui... mais nous on s'en fout, personne il peut atteindre notre village! Et pis on va se barricader et vous foutre sur la g***** vous allez voir... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Aoû - 11:52 | |
| Desole, tout excite, viens de revenir et de descendre de l'avion aujourd'hui, et je me rends compte de l'énooooooooooooooooooorme difficulte de retaper aussi vite qu'avant et sans fautes d'accent que j'oublie depuis que je suis parti. Bref, je suis la, mais je sais pas ou poster... Donc, j'vais essayer de ramener Sasuke de gré ou force... Je dois poster a kiri ou a Oto, déjà? Désolé, ca fait trop longtemps que je suis plus revenu ici, ai perdu le fil... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Ninja déserteur
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 16:20 | |
| On ne peut pas dire que tu aies vraiment "perdu le fil", parce qu'en fait, ceux de Konoha t'ont attendu... Personne n'a répondu après ton dernier message en hauts lieux. Donc logiquement, tu devrais retourner poster là-bas... Seulement, il y a pas mal de monde en vacances ou qui n'ont plus le net, donc à mon avis (je ne sais pas si nos deux admins adorées seront d'accord mais comme elles sont pas là faut bien que quelqu'un réponde) tu devrais essayer de contacter les autres par MP pour voir qui est là, et décider si vous postez ou si vous attendez le retour des absents. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 16:49 | |
| RRRRRRRRRRhâââââ, pourquoi m'ont ils attendu? Neiji, Homaru, z'êtes où, bon sang? Et toi, Kakashi, encore en retard, comme d'hab, mais là c'est limite poser un lapin! Faut que je fasse la mission tout seul, et j'ai même pas compris si je dois aire le premier post à Kiri pour trouver de l'aide ou à Oto et eux me rejoindront / quête annexe... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Ninja déserteur
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| Ceci dit sans vouloir te vexer, Naruto, je ne pense pas que lancer cette mission tout seul soit une bonne idée. Les autres t'ont attendu un mois, il me semble... Tu peux bien leur envoyer un message et attendre leur réponse, non ? Au pire, si tu tiens VRAIMENT à toutes forces à poster, poste dans les hauts lieux. Vous n'êtes même pas partis ! Les ninjas ne savent pas encore se téléporter, aux dernières nouvelles ^__^ Quant à ceux de Kiri, il me semble qu'ils ont prévu de partir et de vous retrouver en chemin.
PS : Juste une chose... Tu as lu les posts des autres, avant de poser tes questions ? Parce que si tu ne les lis pas, tu risque de poster n'importe quoi, hein... ^^U | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Aoû - 19:35 | |
| Justement, je me demande pourquoi m'a-t-on attendu, je ne dois poster nulle-part, c'est à leur tour, je ne vois pas où je devrai ouvrir... La flemme de poster...
Et puis d'ailleurs, Ai pas vu Neji depuis un loooooooooooooooooong moment... Avant que je suis parti, d'ailleurs.
HJ: Comprends pas dans quel ordre dois les lire, c'est comme un puzzle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|