Akane Nakajima Juunin
| Sujet: Départ de la mission Ven 7 Juil - 0:24 | |
| Akane arriva aux portes du village alors que l'obscurité venait s'ajouter au brouillard.
Elle préférait voyager à la fraîcheur de la nuit, dans l'ombre d'une nuit sans lune... Pas besoin que tout le village les voit partir, pas besoin non plus que la rumeur de leur départ ne s'évapore jusqu'aux oreilles de... Mais de qui ? Personne ne devait être au courant de leur départ, et s'était mieux ainsi...
Akane gela un peu de la brume qui s'était levé et posa sa main dessus, frissonant au contact glacé. Dans ses veines, elle sentait déjà courir l'arénaline des prochains combats...
Elle amena ensuite devant son visage son bâton et en observa le paumeau... Une lueur y brilla légèrement et Akane eu un frisson qui couru le long de son échine.
Les quelques heures de repos qu'elle s'était accordé lui avait fait du bien. Elle ne savait pas ce que Wataya et Ketsueki avait fait de leur côté. A dire vrai, en ce qui concerne Ketsueki, elle ne savait même pas s'il était venu jusque chez elle. Aussi fatiguée qu'elle l'était, elle avait un peu zapé la chose.
Quand à Wataya, elle avait rapidement demandé aux personnes croisées, et rare étaient ceux qui le situait durant tout le temps de son absence...
Elle fouilla rapidement dans son sac, pour en vérifier le contenu et réprima les gestes d'agacement qui commençaient à lui venir. Elle devenait impatiente de partir...
*Mais que font ils...?*
[hrp : je me demandais, Naruto étant en vacance, cela risque de bloquer notre attaque là bas non ? Alors on fait quoi ? On allonge ? On se tape un petit bout de chemin à 3 ? lol Ou bien nous attendons sagement, comme les 3 anges que nous ne sommes pas ?^^] | |
|
Noboru Wataya Espion
Nombre de messages : 43 Age : 44 Pays : Kiri Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Départ de la mission Ven 7 Juil - 1:27 | |
| [HJ: on va chercher Kuro au bar! Il avait prévu d'arrêter de boire demain, mis ce soir... "c'est pour être sûr que ça va pas me manquer" comme dirait l'autre... Ketsueki! Qu'en penses-tu? Si t'es partant pour que demoisell Nakajima et moi-même allions t'arracher à ton repaire de buveur nocturne, t'as qu'à poster un nouveau topic, nous viendrons nous bourrer la gueule en ta compagnie!]Noboru ne tarda pas à rejoindre Akane, ses mains éternellement enfoncées dans ses poches. Le fond de l'air s'était rafraîchi [papa! Ca y est, je sors les mêmes expressions que toi! T__T], aussi avait-il remonter le col de son manteau à la manière de ces héros ringards de série B. Il adressa un signe de tête à la kunoichi dès qu'il la vit se tourner vers lui, et pressa un peu le pas pour ne pas la faire attendre davantage." Je constate que Ketsueki ne s'est pas encore montré, dit -il sans même prendre la peine de vérifier autour d'eux, Avez-vous passé une bonne journée, demoiselle Nakajima? " Il la dévisageait avec un charmant sourire, comme si la présence de la jeune femme le ravissait.___________________ Noboru n'avait pas poussé plus loin la conversation [ce qui te permet de me répondre, Akane, sans entraver Noboru ^^], préférant tirer de longues bouffées de sa cigarette. Il finit par l'écraser avec application sous son talon, l'air mécontent." Bon dieu, maugréa-t-il, Mais qu'est-ce qui retient Ketsueki, encore?!... Encore en train de boire, si ça se trouve. Il s'éloigna, prévenant tout juste Akane de l'endroit où il se rendait. - Je vais voir au bar si notre "équipier" n'est pas en train de prendre du bon temps. Libre à vousde me suivre ou non, demoiselle Nakajima..." | |
|