Naruto-RPG: ze comeback ! La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire. |
|
| Réunion | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasori Ninja déserteur
| Sujet: Réunion Jeu 23 Fév - 0:18 | |
| Sasori pénétra dans la caverne sombre qui était le lieu de réunion de l'organisation de la lune rouge... C'était une caverne sombre, en forme de dome ou une atmosphère paisible régnait...
*Cette endroit, je n'y ai pas mis les pieds depuis le départ d'Orochimaru...*
Il regarda autour de lui, puis s'assit dans un coin.
*Après tout, ça va bientôt commencer...j'attendrai les autres ici*
Il s'assit donc en attendant les autres membres, en pensant quel poison de sa collection il fera gouter a ce traitre de serpent... | |
| | | Deidara Ninja déserteur
Nombre de messages : 17 Pays : en train de confectionner des origami Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Réunion Jeu 23 Fév - 23:31 | |
| [HJ: mon dieu, mais quelle originalité d'entrée de jeu! XD et comme j'suis dans ton groupe, j'dois pas être loin, alalah...]
Deidara marchait juste derrière Sasori. Comme lui, elle embrassa du regard l'ensemble de la grotte, mais d'un air blasé.
*C'est glauque, se dit-elle en jetant un coup d'oeil aux quelques torches qui étaient accrochées ici et là aux parois de la caverne, On a vraiment de ces lieux de réunion, j'te dis pas...*
A côté d'elle, son "équipier" s'assit dos au mur. Elle sourit et sauta sur l'occasion pour tester son propre venin:
- Ben alors, Sasori chéri, on est fatigué? dit-elle d'un ton moqueur, L'âge commence à se faire sentir, à ce que je vois, ouais!"
[HJ: ça promet d'être passionnant, ouais... *s'ennuie*] | |
| | | Zetsu Ninja déserteur
Nombre de messages : 16 Pays : La où on ne l'attend pas Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Réunion Ven 24 Fév - 18:12 | |
| [HJ : Ouais, commençons le RPG par une réunion de l'Akatsuki XD Même s'il aurait semblé plus logique qu'on attende au moins que Sasuke passe au main d'Orochimaru... Parce que là, quel est le motif ? XD]
Tandis que Deidara et Sasori "discutaient", une forme apparue, sortant de la terre. Ce qui semblait être une plante carnivore géante sortit complètement de terre et s'ouvrit, laissant apparaitre un visage "humain", bien que la présence d'une face sombre et l'autre claire pouvait donner quelques doutes... Les iris jaunes sans pupilles regardèrent à gauche et à droite avant de fixer Sasori et Deidara.
"Itachi n'est pas encore arrivé. Comme c'est dommage D'après mes informations, son jeune frère détient la marque d'Orochimaru Le serpent... Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il aille le rejoindre. Le serpent aura bientôt le sharingan... Ce traitre commence à devenir encombrant. Il va falloir s'en débarsser. Bientôt..."
Les deux voix se turent. C'était une autre particularité de Zetsu, en dehors d'être un croisement entre une plante, Double-Face et un humain... Zetsu parlait avec deux voix, une qui semblait plutôt normal, "humaine" et l'autre, plus grave et qui devait être la moins naturelle des deux...
L'Akatsuki avait vraiment des gens bizarres dans son rang...
[HJ : Les risques que je sois complètement OOC sont grands parce que c'est difficile de cerner le personnage de Zetsu... Mais je suis plutôt fier de moi XD Hum, Deidara n'est pas un mec logiquement ? Oo Bon... u__u Va falloir attendre un éventuel Itachi et un éventuel boss maintenant >.< Les autres, c'est moins grave :/] | |
| | | Sasori Ninja déserteur
| Sujet: Re: Réunion Sam 25 Fév - 1:44 | |
| Sasori allait dire a Deidara que son impertinence causerait sa perte un jour ou l'autre, lorsque les paroles de Zetsu lui coupèrent l'envie de parler... "Le jeune frère d'Itachi...le serpent..."
Sasori regardait ses deux camarades...
"Et Itachi qui n'a pas réussi a ramener Kyuubi, maintenant les raisons de la réunion sont plus claires..." | |
| | | Deidara Ninja déserteur
Nombre de messages : 17 Pays : en train de confectionner des origami Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Réunion Sam 25 Fév - 23:01 | |
| "Plus claires? Parle pour toi, ouais! maugréa Deidara, Ces abrutis de joueurs nous ont fait venir dans cette grotte sans qu'on sache pourquoi...! Du coup nous voilà piégés ici... encore heureux que j'sois pas claustrophobe, ouais...
Sur ces belles paroles, Deidara commença à mâchouiller - par les mains, vous vous en doutez - de l'argile. Une dizaine de minutes plus tard, elle brandit triomphalement une espèce de tas informe sous le nez de Sasori.
- Sasori-dana, regardez! J'ai fait votre portrait, l'est ressemblant, hein?"
[HJ: vous allez me tuer, mais je m'en fous... on a le pouvoir ou on l'a pas... la réunion était absolument pas justiiée, et ça nous plombait pour plus tard. Mais si vous protestez très fort tous les deux, je remettrais le topic comme avant sympa, hein? ] | |
| | | Sasori Ninja déserteur
| Sujet: Re: Réunion Sam 25 Fév - 23:19 | |
| Sasori ne s'énervait pas mais l'attente du chef avec ce(cette?) malade allait etre dur...
"Deidara...refais encore un plaisenterie de ce style et même l'immondice que tu agites sous mon nez sera de l'art face a ta dépouille..."
Sur ces mots si mélodieux, Sasori se tût
(HJ: Sasuke va bientôt aller à Oto alors on continues le topic ici, et quand sasuke sera a Oto, faudra réinjecter ce truc dans la caverne (avec des modifications, mais ça partait bien là T_T) | |
| | | Itachi Uchiwa Ninja déserteur
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 6 Mar - 0:08 | |
| Arrivé à l’entré de la caverne Itachi regarda rapidement autour de lui voir qui été déjà présent
*Hum Deidara, Sasori et Zetsu il manque encore des personnes*
Itachi prit place dans un coin pour pouvoir reprendre des forces tranquillement et réfléchir un peu. Le combat face à Kakashi et ensuit contre Jiraiya lui avais prit une bonne quantité de chakra et il avais fait une rencontre inattendu.
* je ne pensé pas revoir Sasuke si tôt, en plus Kakashi lui a apprit le Chidori mais son Sharingan n’est toujours pas assez développé* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
| | | | Réunion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|