Nom : Chi
Prénom : Elle ne s’en souvient plus
Pseudo : Saeru (froideur/calme)
Age : 22 ans
Description physique : Saeru est une fille très grande et mince, voire même plutôt maigre. Elle mesure 1m78 pour 65kg. Elle a de longs cheveux raides, d’un bleu métallique très foncé, qui tombent jusqu’à son bassin. Elle a des yeux marron clair, voire beige, parfois dorés, et une peau claire. Les traits de son visage sont fins et contrastent avec son regard haineux. Elle a les bras recouverts de cicatrices dues à ses scarifications.
Saeru porte toujours des vêtements noirs, par-dessus lesquels elle met une sorte de manteau léger imperméable à l’électricité et qui cache ses vêtements qui disposent de nombreuses poches, dans lesquelles elle dissimule toutes sortes d’armes.
Caractère : Saeru ne s’appelle pas comme ça par hasard, c’est une personne calme et froide, à cause de son enfance douloureuse. Elle méprise ceux qui se lamentent sur leur sort, et se moque ouvertement d’eux, quitte à se faire des ennemis dans son propre village. Sarcastique et cynique, elle est capable de parler de la mort sans aucune gêne, sauf de celle de ses parents, qui la met hors d’elle quand on commence à en parler. C’est d’ailleurs le seul moyen pour la faire fondre en larmes et/ou la rendre folle de rage. Par conséquent, elle est assez introvertie et réservée, et n’aime pas parler d’elle, car elle se placerait au même niveau que ceux qui s’apitoient sur eux-mêmes. En général, elle se sent très mal à l’aise lorsqu’elle se retrouve avec beaucoup de gens, et préfère donc rester seule, sauf dans de rares moments.
Paradoxalement, elle apprécie la compagnie de personnes joyeuses qui ne se soucient pas des problèmes de la vie.
Histoire : Jusqu’à ses 5 ans, Saeru vécu une enfance plutôt normale avec ses deux parents, ninjas à Kumo no Kuni au service du Raikage. Bien qu’ils lui soient fidèles, ils furent capturés pour subir les expériences que faisait pratiquer le Raikage sur ses ninjas. Pendant plus d'un an, elle ne reçut aucune nouvelle de leur part, et un jour d’hiver, celui de ses sept ans, un de leurs amis lui annonça la vérité. Depuis ce jour, sa vie bascula, elle sombra dans une dépression et tenta de se suicider maintes fois, commençant peu à peu à haïr le Raikage. Ce fut l’ami de ses parents qui la prit sous son aile et qui se chargea de son enseignement ninja. Il avait tant tenu à ses parents qu’il devint surprotecteur avec elle. Quand elle grandit, surtout après le cap de l’adolescence, elle arrêta de pleurer sur son sort et se mit en tête d’oublier ce mauvais souvenir et garda cette apparence froide, mais recherchant la chaleur qu’elle avait connu avec ses parents autrefois.
Rang : Jounin
Pays : Kumo no Kuni
Techniques et/ou armes : Elle est experte en Taijustsu et dans l’utilisation d’armes ninjas qu’elle électrifie, soit pour paralyser sont adversaire et l’attaquer par des coups, soit pour le tuer tout simplement, mais cette technique recquiert beaucoup de Chakra. Elle donc capable de transformer son Chakra en électricité dont elle contrôle la tension.
En dehors des combats, elle utilise cette technique pour réanimer des personnes grâce au procédé des électrochocs.
But : Retrouver la chaleur qu’elle avait connu dans sa plus tendre enfance
Hobby : Regarder les orages et les dessiner
Aime : Les orages et la pluie, le calme (c’est paradoxal), les personnes joyeuses avec qui elle peut discuter facilement.
Aime pas : Le monde, le soleil et la chaleur
Particularité : Agoraphobe