Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bureau spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Keimushô
~MJ~
Keimushô

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyLun 17 Juil - 1:01

C'est ici que les missions de première importance sont confiées aux shinobi du village du Son, c'est-à-dire celle qui concernent directement Orochimaru en personne. Elles ne sont donc pas confiées à n'importe quel ninja. Le bureau est situé non loin de la demeure du leader du village.

___________________________


L'homme, après avoir classé quelques dossiers et rangé ceux-ci dans l'étagère réservée aux archives, s'était assis derrière son bureau en poussant un profond soupir. Otogakure était débordé depuis l'attaque ratée contre Konoha, mais Orochimaru, pour le moment tout du moins, ne semblait rien vouloir faire pour arranger la situation. Bon, à la limite le fait d'avoir été amputé de ses deux bras pouvait lui servir d'excuse, mais la situation restait tout de même inquiétante... Les autres pays finiraient par régler leurs affaires intérieures et par s'intéresser à l'emplacement du village du Son, jusque là ignorés de tous ceux n'appartenant pas à Oto...

C'était à cela que pensait ce simple chuunin burocrate au service du sannin, alors qu'il attendait trois shinobi pour leur confier une mission bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyLun 17 Juil - 15:55

Sakon frappa à la porte du bureau, deux bons coups pour signaler sa présence énervée... Puis sans attendre de réponse, il entra. Si on l'avait fait venir, il y avait là une bonne raison, peut - être même urgente [XD], inutile donc de faire des manières.

Ne se préoccupant pas de ces bonnes manières, donc, il passa devant la Juunin qui le suivait, mais laissa tout de même la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer... Sakon marcha d'un pas rapide vers le bureau et se posta devant le Chuunin, les bras croisés et le regard débordant de son habituelle froideur hautaine.

"Alors, c'est pour quoi, uh ?" Demanda - t - il d'une voix peu aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyLun 17 Juil - 17:04

Oto était entrée précipitamment derrière Sakon, sans prendre la peine de remarquer la délicate attention [XD] de l'androgyne, qui lui avait évité de se retrouver avec le nez en bouillie, écrasé contre l'épaisse porte du bureau. La petite fille n'aimait pas trop cet endroit : pourquoi se servait-on de torches, ici? l'électricité était pourtant bien installé dans l'ensemble du village, qu'elle sache!
Elle alla se poster aux côtés de Sakon, ravie à l'idée d'être
enfin arrachée à cette foutue oisiveté.

" Ca vient de maître Orochimaru? " demanda-t-elle, toute aussi portée sur la politesse que le ninja d'élite.

_________________
Bureau spécial Dosu
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyMer 19 Juil - 23:51

Miya vît la porte se fermer devant elle, lachant un bruit de claquement lourd qui resonna dans le couloir sombre et lugubre. Elle se demanda, seule devant cette porte imposante, si elle devait réellement entrer, ou du moins si cela était nécessaire, un ninjas d'élite et une Jounin auraient suffit largement. Elle hésita un instant, réfléchissant aux conséquences: Si ele entrait avec les autres, elle se ferait lincher et si ça se trouve elle n'aurait rien à voir avec la mission. Si elle s'en allait par contre, elle se ferait traiter de lâche, si elle était concernée par la mission. Enfin bref, Dans les deux cas, elle savait qu'elle allait devoir en supporter, mais autant qu'elle soit chambrée, que pointée du doigt par tout le reste du village.

*Taku ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Bon Dieu si vous existez, faites que ces deux fous furieux me laissent en paix.*

Elle serra les poings, prête à affronter ce qui devait lui arriver, c'est à dire: la mission avec les autres tarés. Mission, qui par la même l'avait sauvée, d'une mort quasi-certaine par Sakon, soit dit en passant. Enfin décidée, elle poussa la porte et entra. La vue de ses deux "Sempaï", plus qu'énervés, l'intimida très vite, et elle se redemanda une fois de plus la son de sa présence ici.

"Oayo ... Pardonnez-moi, mais pourrais-je savoir en quoi ma présence ici est-elle nécessaire ? Les ninjas d'élites, plus une Jounin suffisent amplement. D'autant que je ne suis que prof àl'Académie"Soupira-t-elle, très peu motivée par la mission.

_________________
Le silence est le plus puissant des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyJeu 20 Juil - 19:08

Sakon se retourna au moment où la porte s'ouvrit. Lorsqu'il vit la Chuunin, il ne put s'empêcher de sourire.

*Mais qu'est - ce qu'elle fout là elle ? hm ?*

Il s'amusa quelques secondes à la regarder d'un air qui voulait dire quelque chose du genre "non mais tu sais où tu es, et avec qui tu es, là ???" et il lui tourna le dos de nouveau, attendant les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Keimushô
~MJ~
Keimushô

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptySam 22 Juil - 21:54

Le chuunin retint un soupir excédé. Il ne supportait pas ces shinobi fous du combat, qui réclameraient des missions dangereuses à corps et à cris si cela n'entachait pas ce qu'ils appelaient "leur honneur", ou un terme approchant. Il réorganisa quelques feuilles devant lui, contrôlant sa nervosité alors qu'il se dépêchait de retrouver l'ordre de mission qu'on lui avait confié. Ayant remis la main dessus, il parcourut rapidement le papier du regard, afin d'en avoir clairement à l'esprit son contenu. C'était relativement simple.

" Bien. La situation est la suivante, commença l'homme, Etant donné la récente arrivée au village du Son d'Uchiha Sasuke, qui a déserté Konoha, il est nécessaire de prendre des mesures en vue d'une éventuelle tentative de Konoha. Il ne s'agira sans doute pas d'une mission de sauvetage, puisque dans le cas présent nous avons accueilli un traître dans nos rangs, mais plutôt d'une tentative de récupérer le "sharingan", afin d'empêcher Orochimaru-sama d'en disposer.

Ici le chuunin marqua une courte pause, scrutant le visage des shinobi présents en face de lui. Le jeune homme n'était autre que le gardien de la Porte Ouest, l'un des ninja de la garde rapprochée d'Orochimaru, et qui se retrouvait au chômage technique en l'absence de son maître. Une gamine encapuchonnée était entrée après lui, mais l'homme ne la connaissait pas ; sans doute s'agissait-il de l'un des nombreux cobayes d'Orochimaru? pour qu'une enfant se retrouve dans cette pièce à attendre une mission relativement importante, il fallait qu'elle ait certaines capacités que ne possédaient pas les autres gosses de son âge. Mais il haussa un sourcil en reconnaissant, derrière les deux premiers, Yuugen Miya, qu'il savait instructrice à l'académie. Pas qu'il contestât son niveau, loin de là, mais d'ordinaire Yuugen n'était pas appelée à effectuer ce type de mission... Bah, après tout, c'était l'oiseau qui avait effectué un repérage et ramené des shinobi compétents, il avait été entraîné pour ça...
En voyant l'air impatient - et peu engageant - de Sakon et de la gosse, le chuunin reprit sa lecture
:

- Afin de prévenir toute attaque sur le village d'Oto, une équipe composée de quatre ninja, dont deux de rang supérieur au minimum, seront spécialement affectés à la prévention de nos frontières, afin d'être déjà sur place en cas d'alerte grave. Sur ordre d'Orochimaru, certaines mesures concernant la protection du "sharingan" seront également prises.

Il leva les yeux de sa feuille ; l'absence du quatrième équipier le laissait perplexe.

- La frontière sud est celle par laquelle des représentants de Konoha ont le plus de chance de passer pour atteindre le village, leur dit-il, Les frontières ouest et nord bordent des pays avec qui Hi no Kuni n'a passé aucun accord, ils ne pourront pas emprunté ce chemin-là. Et la frontière est n'est absolument pas un choix stratégique en cas d'assaut, le terrain joue nettement en notre faveur. Bien, sur ce... vous êtes priés de vous rendre sur les lieux le plus tôt possible. Votre départ est fixé en début de soirée, profiter de l'obscurité pour gagner discrètement la frontière sud.

Le chuunin tapota son document.

- Vous pouvez disposer, " conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Toumon no Kidomaru

Toumon no Kidomaru

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pays : Oto no Gakure
Date d'inscription : 22/07/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyDim 23 Juil - 13:26

A peine le Chuunin eut-il fini sa phrase que la porte s'ouvrit avec fracas, laissant entrer le ninja d'élite à six bras. Kidomaru ne fit guère attention aux deux filles présentes, il se tourna vers son coéquipier, l'air étonné

"T'es déjà ici toi ?"Il n'attendit pas sa réponse et continua juste après avoir remarqué les autres personnes dans le bureau. "Tu les connais ?"Demanda-til en pointant les Kunoichi de l'index d'un de ses bras gauches, comme s'il s'agissait de parfaites inconnues, qui n'avaient pas l'air selon lui, d'appartenir au village.

[C'est très court, c'est très nul, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver, je promes de faire mieux la prochaine fois u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyDim 23 Juil - 18:59

La joie d'Oto était bien vite retombée en écoutant le chuunin leur décrire la mission qu'on leur assignait. Elle fit la moue, déçue de devoir se coltiner une fois de plus une surveillance sans le moindre intérêt.

*Les ninja de Konoha sont trop casaniers pour venir jusqu'ici, se dit-elle, Ils se sont débrouillés parce que la dernière fois on attaquait chez eux, mais là, en territoire ennemi, sûr qu'ils en mèneront pas large!*

Elle ne fit part de ses remarques à personne, et s'apprêtait à demander qui serait chargé de diriger leur groupe, lorsque qu'un visage bien connu fit irruption dans la pièce. Kidômaru, l'équipier habituel de Sakon... c'était donc lui le quatrième ninja avec qui elle allait devoir collaborer sur ce coup-là. Oto ne l'aimait pas : elle ne supportait pas les vantards, et les trois paires de bras de l'individu la laissaient toujours perplexe.

" Tiens! V'là l'homme à six bras, salua-t-elle en cherchant à se montrer vexante, Pourquoi t'es en retard, Spiderman? "

En réalité, le problème de la gosse, c'était que Kidômaru faisait partie des "proches" d'Orochimaru, et elle éprouvait à l'égard de tous ces gens une jalousie égale et puérile, dont même malgré les récents évènements elle ne parviendrait jamais à se débarrasser.

_________________
Bureau spécial Dosu
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyDim 23 Juil - 20:30

Sakon émit un son d'impatience et tapa du pied au sol quand le Chuunin eût terminé.

"Attends... Tu veux dire que nous, la Garde, on va devoir aller faire les guets ????? Tu te fous de moi ou quoi ??"

Sakon se retourna d'un coup lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. A la vue de son coéquipier, il reprit son calme. Du moins, d'apparence. En fait... Il ne put rester aussi calme plus longtemps et se précipita sur lui, le pas lourd, pour le toiser :

"Temeee Kidoumaru t'étais où bordel ??? En vacances, huh ???" S'écria - t - il, déjà excédé, ne pouvant exprimer autrement sa joie de revoir son coéquipier [...].

Sakon siffla entre ses dents et plongea un regard totalement hors de lui dans celui de Kidoumaru. Il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Toumon no Kidomaru

Toumon no Kidomaru

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pays : Oto no Gakure
Date d'inscription : 22/07/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyDim 30 Juil - 18:44

Kidomaru baissa le bras

"Oui Sakon, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir... Mais... Je t'ai posé une question, est-ce que tu connais ces filles ? Et pour ta gouverne je n'étais pas en vacances, c'est cet oiseau qui est arrivé y'a tout juste cinq minutes, merde à la fin!"savant qu'il pouvait très bien le provoquer sans craindre grand chose de son cooéquipier

Il finit tout de même par sortir de la pièce et avait même commencé à marcher dans l'immense couloir mal éclairé. Il s'arrêta au bout de quelques pas et se retourna, regardant derrière lui.

"Bon... Tu viens"demanda-t-il à Sakon qui était encore en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyDim 30 Juil - 19:48

Sakon haussa les épaules et commença à suivre Kidoumaru naturellement, non mécontent tout de même de retrouver un membre de son équipe. Les mains dans les poches et le visage fermé, il semblait avoir retrouvé un semblant de calme.

"Temee... Non, je les connais pas... Répondit - il tout en sortant de la salle. Ce sont des Kunoichi d'Oto et y'en a une qui connaît bien Orochimaru - sama..."

Sortant de la salle après avoir adressé un dernier bref regard à la concernée, il sortit sans dire un mot.

*Ces missions... ça veut dire quoi merde ?*

"Tss... J'aime pas ça moi..." Siffla - t - il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

La Kunoichi soupira et baissa la tête exaspérée, cette mission n'allait pas être de tout repos, deplus qu'elle se retrouvait avec deux des ninjas d'élites et la seule un temps soit peu équilibrée selon elle, était cette Junin sadique. En temps normal elle échapait sans problème à ce type de missions grâce à son statut de professeur académique; ce qui signifiait que cette mission de "guettage" comme le disait son collègue, devait être spéciale. Elle releva la tête constatant que les autres ninjas sortaient déjà.

*Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ?*

Elle arrêta tout à coup de se plaindre quand une idée lui traversa l'esprit, elle se retourna vers le ninjas toujours assis au bureau, l'air grave.

"Excusez-moi, mais vu qu'il nous faudra surveiller les frontières du pays, qui sont, si je me souviens la topographie des lieux, assez importantes, je suppose qu'on devra se diviser en équipes réparties le long de celles-ci, je me trompe ?"

Elle attendait la réponse hâtivement, inquiête. Les battements de son coeurs donnaient de grand coups dans sa poitrine qui augmentait son stress. Ils n'étaient pas nombreux pour cette mission, il était évident qu'ils allaient devoir se séparés seul ou en équipe de deux. Elle priait pour ne pas se retrouver avec un des deux ninjas d'élites.

_________________
Le silence est le plus puissant des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Keimushô
~MJ~
Keimushô

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptyVen 1 Sep - 13:26

Le chuunin secoua la tête.

" Non, ce ne sera pas nécessaire, répondit-il, Enfin... c'est à vous de voir. Ici nous assignons des missions aux shinobi, c'est tout. Mais c'est à ceux de mettre au point un mode de fonctionnement selon les équipiers avec lesquels ils se retrouvent. Vous allez devoir préparer votre "plan de bataille"... les données de la mission sont trop floues pour que je puisse davantage vous renseigner, Yuugen-san.

Dans un village comme celui du Son, on ne fait pas de cadeau, à personne. Pourtant, le chuunin éprouvait une certaine compassion pour Miya : en tant que professeur à l'Académie - qui différait totalement des autres lieux de formation ninja - elle ne participait pas à un grand nombre de missions sur le terrain, s'occupant plutôt des problèmes dans les environs immédiats du village. Et cette fois-ci, on la collait avec certains des soldats les plus belliqueux du pays... elle n'allait pas s'amuser.

- Vous devriez y aller, Yuugen-san, la congédia-t-il poliment, Profitez du temps qu'il vous reste avant de partir. "

*Vous pourriez peut-être ne pas en revenir, ajouta-t-il mentalemet, Ce n'est pas le Quartet au complet qui a été mandé, mais la présence de deux de ses membres n'annonce pas une mission facile...*

[HJ: ben t'as pris ton temps, hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptySam 2 Sep - 21:03

Oto n'avait pas immédiatement suivis les deux ninja d'élite lorsqu'ils avaient quitté la pièce. Alors que Miya posait encore ses éternelles questions chiantes à la bonne poire administrative, elle trottina jusqu'à l'embrasure de la porte et se pencha pour observer discrètement le couloir ; Kidômaru et Sakon disparaissait à un coin de mur et ils parlaient entre eux. La petite fille fronça les sourcils.
Derrière elle, le chuunin exposait des évidences, et elle partit en contenant un grognement d'exaspération.


[HJ: bon, qu'est-ce que vous voulez faire? On essaye de s'arranger avant le départ (hahaha, c'te bonne blague XD) ou bien chacun de son côté?]

_________________
Bureau spécial Dosu
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial EmptySam 25 Nov - 13:00

Quel genre d'idées ? Razz
J'aimerais bien voir ça tiens l'ange

Mais laissons ça de côté...

_________________
Le silence est le plus puissant des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau spécial Empty
MessageSujet: Re: Bureau spécial   Bureau spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pion raid/consolidation spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Hauts Lieux-
Sauter vers: