Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Toumon no Kidomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Toumon no Kidomaru

Toumon no Kidomaru

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pays : Oto no Gakure
Date d'inscription : 22/07/2006

Toumon no Kidomaru Empty
MessageSujet: Toumon no Kidomaru   Toumon no Kidomaru EmptySam 22 Juil - 21:16

Nom :

Prénom : Kidomaru

Âge : 19 ans

Description physique : Kidomaru mesure 1m78 pour 63kg, il est très facilement reconnaissable par son anatomie particulière, en effet il possède six bras qui, avec ses jambes, font le compte des 8 pattes d’un arachnide. Il a une peau foncée et des cheveux très épais, qu’il attache avec une cordelette (sûrement), pour les maintenir durant ses combats. Lorsque sa Kubiwa est activée, elle ressemble à une sorte d’arabesque qui se propage sur son visage. C’est le seul des Oto no Yon à porter le bandeau ninjas d’Oto no Kuni.
Il porte sensiblement la même tenue que ses coéquipiers, à la seule différence, que lui porte un maillot, à cause de sa paire de trois bras.

Caractère : C’est une personne qui a un tempérament joueur, qui aime jouer avec ses adversaires, ce qui en fait quelqu’un de particulièrement sadique. Il n’est pas impulsif et ne fonce pratiquement jamais la tête baissée, il est réfléchit, prévoyant et analyse toujours la situation, lors des combats. C’est pourquoi, il reste toujours caché en retrait, pour ainsi éviter le corps à corps qui pourrait lui être fatal.

Rang : Ninjas d’élite

Pays : Oto gakure no sato

Histoire : Tout comme ses trois autres coéquipiers, on ne sait rien de son passé, ni de ce qu’il l’a motivé à se battre du côté d'Orochimaru. On peut juste supposer que sa famille ou seulement lui avait plus ou moins un lien avec les araignées.
Il fut autre fois l’un des subordonnés de Kimimaro, avec Sakon (et son frère), Tayuya, et Jirôbo. Peu avant l'attaque de Konoha par Orochimaru, ils eurent comme mission de tuer le Kazekage qui devait être présent lors de la troisième épreuve de l'examen Chuunin, c'est à cette époque que Kimimaro se sépara du groupe à cause de sa maladie. Depuis, on se fait pas trop si le chef de la nouvelle équipe "Oto no Yon" est Kidomaru ou Sakon.

Techniques et/ou armes particulières : Evidement, Kidomaru utilise des techniques en rapport avec les araignées et ce qu’elles produisent. Comme tous les autres ninjas d’élites, il possède la Kubiwa ou sceau maudit, qui lui permet d’accéder à un stade où il est beaucoup plus puissant.
Dans un premier temps, il est capable, de malaxer son chakra avec sa salive et ainsi produire une toile qui, en plus des propriétés d’une toile arachnide, est renforcée par le chakra circulant à l’intérieur des fils.
Il peut aussi transformer cette substance, dont la couleur ce change en doré, pour en faire une arme tranchante, ou même un arc gigantesque, quand la Kubiwa est activée.
Grâce à cette substance dorée, il peut se protéger des attaques directes, en la sécrétant par les pores de la peau, pour ainsi en faire une armure dorée.
Il invoque également une mygale géante, qui l’aide dans ses combats.

But : Servir Orochimaru

Hobby : Jouer avec ses adversaires

Aime : Jouer avec ses adversaires, les araignées ?

Aime pas : perdre, le combat au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
 
Toumon no Kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: