Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Autre Rpg

4 participants
AuteurMessage
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 19:14

Salut salut,
Alors en fait je me permet de faire un petit peu de pub pour un forum rpg monté avec des amis. Je ne sais pas si je peux, si pas, toutes mes excuses d'avances. Je ne cherche pas à voler les joueurs, pas d'inquietude, juste à laisser l'occasion à tous de varier les plaisir :p

Donc le forum s'appel "La source du pouvoir" et prend place dans un univers original. Je vous fait un petit résumé de l'histoire :

"L'île du pouvoir est un jour sortie de l'ocean, personne ne connait sa nature, mais ses effets sont sans précédent. Elle détrôna la royauté, fit disparaitre la paix, et transforma la face du monde.
Son secret ? Une source mystérieuse conférant des pouvoirs prodigieux en échange d'un sacrifice...
Plusieurs voies mènent à la source, l'empire tyranique d'un côté, les rebelles de la foret d'opale d'un autre coté et les secrets de la nations neutre finalement."

Et voici l'adresse pour ceux qui seraient interessés ^^
http://sionisme.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami

Pays : (t)Oto

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 20:14

Sionisme ? Ca fout quoi dans l'adresse ? xD

(oui, ce message était très intéressant XD)

PS : Vais regarder le site et si ça me plait, je m'inscrirais, mais ça a l'air pas mal, même si le côté un peu... dualiste de la chose (y a trois nations je sais Rolling Eyes) me plait pas trop : pourquoi il y a toujours l'empire d'un côté, et les rebelles de l'autre (+la nation neutre, ce qui reste quand même sympa de l'avoir mis XD) ... L'empire est-il le seul système politique qui créé des rebelles ? oO)
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 21:04

Sionisme venait en fait d'un pseudo que j'utilise "Sion"
Je n'ai appris qu'apres que ça correspondait un peu à un sale mouvement, bref faire abstraction de l'adresse et se concentrer sur le contenu ^^

En ce qui concerne l'empire, moi j'aime bien le principe et généralement ça plait aussi Wink
Et puis ça correspond à l'ambiance qu'on essaye de faire passer.
En ce qui concerne le côté "dualiste" c'est un choix, tout rpg est orienté d'une maniere ou d'une autre. Nous on a choisi de le faire de cette façon là.
Mais on reste dans un cadre logique, si des joueurs arrivent au plus haut niveau et veulent créer leur territoire avec des fonds et avec la force qu'il auront acquis, ce n'est pas un problème.
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 22:07

Ca n'a pas l'air mal, je m'y inscrirai sans doute... dès que j'aurai lu toutes les règles.

Talude a écrit:
-Evitez aussi les références à d'autres univers connus, par exemple ne nous parlez pas des ninjas du son et ne nous dites pas que votre personnage vient du Japon.

J'aime particulièrement cette remarque, va savoir pourquoi XD

(Au fait, section pub créée spécialemet pour ça XD)

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:32, édité 2 fois
http://galery.shonen-fanworks.com
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 22:13

Mdr, j'ai écrit ça avant de connaitre votre forum, n'y voit aucun reproche ^^
C'etait juste parce que naruto est assez récurant aujourd'hui ^^;
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami

Pays : (t)Oto

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 22:45

"Visuel du personnage" ? TT__TT Ca veut dire qu'il va falloir que je trouve d'abord un avatar avant de faire complètement mon perso (ou du moins sa description physique) TT___TT

Mamamia, déja que je suis nul en recherche d'avatar (les 3/4 du temps, je tombe dessus par un pur hasard ou alors je suis à la recherche d'une tête précise (ex : Mugen pour Kuro Rolling Eyes))

Bon, va falloir attendre 3 ans avant que je ne m'inscrive : /
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyLun 24 Juil - 23:34

En fait le truc c'est plutôt "si tu as une image pour illustrer tout ça plus en détail, c'est le moment de la mettre" :p
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyMar 25 Juil - 1:23

Pour vos présentations, c'est marrant, vos personnages sont presque tous tirés de Magna Carta Rolling Eyes
http://galery.shonen-fanworks.com
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg EmptyMar 25 Juil - 12:17

Yep, nous nous sommes servit sur le même site Than et moi (Jack et Ceridwen). Quand au premier joueur que nous avons (Edge) c'est le hasard j'imagine Smile
Contenu sponsorisé

Autre Rpg Empty
MessageSujet: Re: Autre Rpg   Autre Rpg Empty

Autre Rpg
Page 1 sur 1