Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kyoko Ranego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Ranego
Chuunin
Kyoko Ranego


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Kyoko Ranego Empty
MessageSujet: Kyoko Ranego   Kyoko Ranego EmptyMar 25 Juil - 10:12

Nom: Ranego
Prénom: Kyoko
Age: 19 ans

Description physique:

Longs cheveux bruns arrivant sous les fesses environ
Yeux marrons
1 mètre 70
Plutôt frêle, Kyoko est très gracieuse et souple. Elle a tendance à se fondre dans les ombres de par sa démarche. Elle inspire la confiance et le calme de par sa sérénité à (presque) toutes épreuves.
Elle a la peau mate et des doigts très fins. Sa tenue vestimentaire est la majorité du temps une longue jupe bleue marine portant des inscriptions bleues claires sur le bas du tissu. Son haut est blanc et fermé par un noeud du même bleu que sa jupe. Cet ensemble ressemble à une tenue de prêtresse shintoïste.
Elle porte constamment un miroir rond d'une circonférence de 25 cm dont les bords sont ornés de gravures représentants d'un côté un sablier et son jumeau décedé de l'autre. Elle porte également autour du cou une chaîne retenant la bague que son frère portait. Elle transporte également, de manière constante et quasi obsessionnelle, des senbons cachés de partout sous ses vêtements.

Caractère:

Kyoko apparaît comme une jeune fille calme et peu dangereuse mais il suffit une utilisation même infime de chakra pour l'enflammer et déclencher des foudres vengeresses. Elle est particulièrement sensible au sujet de son frère. Son caractère sensible, doux et rêveur se transforme en caractère déterminé, aggressif et hautain lorsqu'elle fait appel à son pouvoir héréditaire. En temps normal, elle est relativement timide et prendra peu d'initiatives. Elle rêve de pouvoir un jour maîtriser la ressucitation des morts et cherche à protéger à tout prix tous ces amis auxquels elle tient plus qu'à la vie. Elle préférera, malgré ses tendances destructives, les missions où la subtilité, la diplomatie ou l'espionnage sont requis.

Rang: Chuunin

Pays: Suna no Sato

Histoire:

Kyoko passe une enfance heureuse avec ses parents et son frère jumeau au village caché de Suna. Le pouvoir héréditaire de la famille Ranego a la particularité de ne se transmettre qu'à une seule personne à chaque génération, cette personne devenant le chef de famille. Son père, Emishi, est le détenteur du pouvoir ainsi que son frère, Kyoshi. Lors de son enfance, elle assiste à l'entraînement de son frère visant à maîtriser son pouvoir. D'un tempérament calme, Kyoko ne choisit pas la voie du nindo et préfère rester chez elle s'auto-instrusant l'art de la lecture, de l'écriture et la tenue d'une maison. Sa mère Rin étant une kunoichi, elle passait beaucoup de temps seule ce qui lui convenait tout à fait. Chacun était donc à sa place et s'y complaisait, jusqu'au jour où un évènement vint troubler leur équilibre. Kyoshi et Emishi avaient été envoyé en mission à la recherche d'un criminel du pays de la brume, et cela s'était mal passé. Le combat semblait avoir tourné en leur défaveur car seul le père revint, il avait été gravement blessé qui plus est. Une fois remit de ses émotions, il expliqua ce qui s'était passé à sa famille. Ils étaient parvenu à retrouver la trace du criminel, mais étaient tombés dans une embuscade. Kyoshi avait été tué et les ninjas de la brume l'avaient laissé vivre pour qu'il rapporte l'évènement à son village.
C'est à partir de ce moment que le monde commença à se désagréger tout autours de Kyoko. Son père gravement blessé ne pouvait plus accomplir de missions, sa mère était souvent absente et pour ne rien arranger elle semblait avoir des sautes d'humeurs incontrolables. Bien vite, son père coincé à la maison, découvrit l'origine de ces changements d'humeur et l'étincelle qui avait quitté ses yeux lors de la mort de Kyoshi commençait doucement à se réveiller. En effet, le pouvoir héréditaire avait commencé à grandir en Kyoko depuis la mort de son jumeau. Mais cela elle ne pouvait pas le comprendre, pas sans avoir été formé au nindo. Emishi entreprit donc d'entraîner sa fille en vue de la faire prendre sa suite. Mais la tâche s'avéra difficile, elle avait certes le pouvoir en elle, mais n'avait pas reçu les bases nécessaires à sa maîtrise, de plus elle semblait réfractaire à l'idée de quitter son rôle dans la maison. Mais la pression familliale était trop forte et elle fut contrainte de suivre l'entraînement de son géniteur. C'est ainsi qu'elle développa la technique familliale basée sur l'utilisation de miroirs. Elle acquit avec le temps une bonne maîtrise de son art. Cependant son rejet de ce type de vie se manifesta sous forme d'effet secondaire lors de l'utilisation de chakra. En effet, son dégout pour le chakra si profondément ancré en elle, se traduisait par un brusque changement de personnalité lors du malaxage de chakra...
Mais ceci ne l'empecha pas de devenir une kunoichi de talent, effectuant toujours ses missions avec le plus grand soin. Cependant, avec sa maîtrise de son pouvoir, grandissait également une haine pure à l'égard des ninjas du pays de la brume et un espoir profond de pouvoir, un jour, redonner vie à Kyoshi. Cela fut la seule chose qui poussa Kyoko à continuer le nindo lorsque son père décéda l'année de son dix-huitième anniversaire.

Pouvoir:

Ses techniques spéciales sont toutes basée sur son pouvoir héréditaire, à savoir l'utilisation des miroirs. Sa principale technique est appelée la prison réflétique. Celui-ci, se concentré dans le miroir, créera un monde réflétique où le reflet de l'adversaire sera totalement à la merci de Kyoko. Toute blessure portée sur le reflet étant immédiatemment reportée sur le corps réel. L'adversaire est alors prisonnier et dépendant de son reflet et dans l'imposibilité de malaxer du chakra, son énergie servant à encaisser les coups reçut par son double.
Sa seconde technique est le dédoublement de reflet. Son miroir lui permet de faire apparaître dans la réalite son reflet. C'est une sorte de clone mais n'ayant aucune consistance, ne permettant pas de blesser son contrôleur mais pouvant blesser. Kyoko a la faculté de faire apparaître plusieurs reflets à la fois en quelques secondes. Le seul désagrément de cette technique est que Kyoko ne peut lancer cette technique qu'un nombre restreint de fois par jour et que ses clones disparaissent au bout de 10 minutes.

But: Pouvoir ressusciter son frère grâce à la ressurection des morts.

Hobbies: Faire la cuisine, lire des romans d'amour à l'eau de rose, polir son miroir.

Aime: Les onigiris de sa mère, lire les rapports de missions et plans d'attaque passé et futur, combinants de nouvelles attaques ou parades utilisant leur pouvoir que son frère avait écrit avant de mourir, se faire belle, et se balader sans but dans le village, la chaleur du désert.

Aime pas: Se battre et tuer, le froid, devoir soutenir sa mère lors de ses crises de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Kyoko Ranego Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ranego   Kyoko Ranego EmptyMar 25 Juil - 16:42

Pas mal comme pésentation, mais j'aimerais bien connaître un peu mieux les handicaps de ta première technique de miroir ^^
Oh, et je vais sans doute rajouter le nom de famille de ton personnage dans ton nom d'utilisateur avant de t'ajouter au groupe. Tu es prévenue si tu as besoin de le rentrer à chaque fois que tu veux te connecter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Kyoko Ranego
Chuunin
Kyoko Ranego


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Kyoko Ranego Empty
MessageSujet: arf   Kyoko Ranego EmptyMar 25 Juil - 22:54

Je viens en effet de me rendre compte que le handicap a sauté. La phrase a pas était correctement enregistrée, désolée. Donc les handicap de la première technique sont que pour lancer cette technique, Kyoko doit faire se croiser le regard de son adversaire et de son propre reflet. le second handicap est que Kyoko est relativement vulnérable lorsqu'elle lance cette attaque car elle concentre la majorité de son chakra dans le miroir, laissant une ouverture importante sur sa propre personne. Donc si le ninja supporte la douleur infligé à son reflet, il peut tenter d'approcher et blesser Kyoko et pareillement s'il y a plusieurs ninjas.
Il n'y a pas de problème, je passerai donc avec le nom de famille en plus: Kyoko Ranego.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Kyoko Ranego Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ranego   Kyoko Ranego EmptyMer 26 Juil - 1:07

Bon, cette fois-ci tout est en règle. Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Contenu sponsorisé





Kyoko Ranego Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ranego   Kyoko Ranego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Ranego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser