Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La rue marchande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: La rue marchande   La rue marchande EmptyVen 24 Fév - 22:40

La rue marchande était une très longue rue qui traversait tout le village, partant de l'entrée principale du village jusqu'à la demeure d'Orochimaru (on va pas me le reprocher XD) On y trouvait beaucoup de magasins fermés puisque la plupart des habitants étaient maintenant des ninjas. Il restait cependant quelques magasins mais ceux-ci étaient le plus souvent assez cher et plutôt classieux.

Un soir.

*Faim...*

Shiro arpentait les rues du village caché d'Oto d'un pas peu assuré, il semblait vraiment faible... Et pathétique. Il marchait tel un zombie, mumurant "J'ai faim" et cherchant donc un éventuel petit restaurant pas cher pour éviter de devoir faire la plonge.

*Bon Dieu, j'aurais pas du dépenser tout mon argent en boisson... Comment je me nourris maintenant, j'ai à peine de quoi demander du pain...*

N'en pouvant plus, Shiro s'écrasa sur le sol. Sa vue se brouillait, il allait crever là, sans que quelqu'un s'y intéresse. Quel boulet... Mourir de faim en plus.

*Faaaaaaaaiiiiiim...*

[HJ : J'ai toujours adoré montrer que Shiro était un boulet avant tou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptySam 25 Fév - 1:05

[Hj : Bien bien pour une première entrevue avec le perso... XD]

La nuit tombait à présent sur le village d'Oto no Kuni. A cette heure -
ci, le couvre - feu interdissait aux peu de civils qui restaient encore
au village de sortir de chez eux. [Hj : oui j'ai inventé un couvre -
feu... A effacer s'il y a un problème hein ?] La rue principale, qu'on
appelait la rue marchande, était déserte à présent.
Sakon, qui revenait de son entraînement avec son frère, ne se gêna pas
pour passer au beau milieu du pavage, trop sûr de lui.
Il allait faire une remarque à Ukon quand quelque chose l'intrigua à
quelques mètres de lui, au sol. Un civil ? Un shinobi ?
L'idée qu'il y ait pu y avoir un affrontement décida Sakon à se précipiter vers lui. Après avoir regardé rapidement aux alentours, il s'accroupit pour mieux distinguer l'individu dans la pénombre.


"Il a pas l'air blessé... Temee... Oiii !!!" Appella - t - il en secouant l'homme sans ménagement.

N'obtenant pas de réponse, il prit son pouls et tenta de reconnaître la personne, sans succès.

"Putain c'est à qui se gamin encore ? Bon il est pas crevé..."

Jurant une dernière fois, il hésita à le laisser crever ici puis changea d'avis. Il le souleva sans peine et le porta jusqu'au bout de l'allée, à la demeure d'Orochimaru, bien décidé à demander à qui apartenait ce rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptySam 25 Fév - 1:16

Oto marchait dans les rues, les mains enfoncées dans les poches de son manteau. La soirée était fraîche, mais avec une bonne bouteille, assise sur un toit, elle ne sentirait sans doute pas le froid. La petite fille partait donc dans l'optique de passer une soirée tranquille.
C'est-à-dire sans boulet ni psychopathe aucun. Sauf, peut-être, un...
Elle secoua la tête.


*Faut pas rêver, les androgynes poussent pas sur les arbres!*

Oto poursuivit sa promenade, bousculant et insultant quelques badauds au passage. Et c'est alors qu'elle invectivait une bonne femme et son morveux qu'elle le vit. Elle avala sa salive de travers et crut bien s'étouffer, mais elle parvint à se resaissir au moment où il passa à côté d'elle, chargé d'un corps non identifié.

*Un pote de beuverie? se dit-elle, Je savais pas que Sakon-chan picolait...*

"Eh! l'interpella-t-elle, Ben alors, c'est qui sur ton épaule? Ta nouvelle conquête?"

Précisons que, bien qu'il restât encore une bouteille de sake presque pleine à la petite fille, ce n'était pas sa première, loin de là... Et elle était incapable de montrer du respect à qui que se soit d'autre qu'Orochimaru - et Kabuto parce qu'elle s'y sentait obligée. Rien d'étonnant à ce qu'elle parle sur ce ton à Sakon...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptySam 25 Fév - 1:51

Sakon tourna la tête vers la voix féminine.
Sous le coup de l'énervement il lâcha brusquement le poids mort.

"Nani ? Qu'est - ce que tu..."

A ce moment - là il lui sembla reconnaître sa voisine. Une fille bizarre qui habitait en face de chez lui et, accessoirement, une kunoichi au service dévoué d'Orochimaru.

"Toi... ?"

Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il se souvînt que Ukon lui avait déjà parlé à propos de la Kunoichi, notamment quand il était question de passer devant les fenêtres de leur appartement.
Sakon bousculait l'épaule du dit "ivrogne" de son pied avec mépris.

"Ce mioche traînait là - bas comme une lavette à moitié crevée. Je parie qu'il s'est bourré la gueule lui aussi...
Un pote de beuverie à toi ? Hm... Orochimaru sama a pas besoin de mauviettes et j'ai autre chose à faire, j'suis pas un croque-mort temee... Jvais chercher son maitre avant que..."

Sur ces mots il siffla entre ses dents et ramassa l'individu de nouveau, sans plus de ménagement, prêt à poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptySam 25 Fév - 19:52

"Faim..."

Un son sortit de la bouche du soi-disant "pote de beuverie". Miracle ! Shiro releva la tête et regarda à gauche puis à droite avec une mine plus que fatiguée. Il aperçut alors Oto et en un instant, sembla sourire.

"Oto-sensei !"

Shiro connaissait Oto depuis que, dans un élan de pitié, elle avait décidé de l'entrainer... Enfin, disons plutôt que Shiro s'était mis cette idée dans la tête, elle ne lui avait jamais rien dit de tel et Shiro lui-même ne sait pas comment cette idée lui était venu. Enfin bref ! Shiro semblait de nouveau avoir des forces. Il s'aperçut alors que quelqu'un le portait.

"Pourriez-vous, dans votre infinie bonté, me relâcher ? J'ai juste horriblement faim..."

Son ventre gargouilla et d'un coup, Shiro sembla tourner de l'oeil. Avant de sourire.

"Héhé, je vous ai bien eut !

[HJ : Boulet ? Naaaaaan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptySam 25 Fév - 22:51

La petite fille grimaça et trottina pour rester à la hauteur de Sakon.

"Abruti! Combien de fois faudra que j'te dise d'aller emmerder quelqu'un d'autre, avec tes conneries sur les profs?! grogna-t-elle, Encore une remarque de ce genre et j'te fais regretter de pas te trouver dans la gueule de Manda!

Elle réfréna l'envie de porter la main à sa bouche, comme si elle avait dit une grossierté - ce qui était loin d'être le cas, Oto n'étant qu'à trois sur l'échelle de Tayuya. Mais parler ainsi du Serpent, et de surcroît l'invocation de son maître, c'était carrément irrespectueux!
Légèrement pompette, elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, et fixa la tête dans la nuque de Sakon, hésitant sérieusement à lui chatouiller le bout du nez - seul son instinct de conservation devait encore la retenir... A la place, elle demanda au cadet des jumeaux:


- T'as l'intention de l'emmener où, ce boulet? Tu fais dans le bénévolat maint'nant?"

[HJ: quelle joie de retrouver le RPG!! *__*]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyDim 26 Fév - 0:15

Shiro eut alors la mine déconfite, il regarda Oto comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Il la fixa d'un air effrayé, se débattit de toutes ses forces pour faire lâcher prise à Sakon avant de foncer vers Oto, de la regarder fixement dans les yeux.

"Tu..."

Shiro semblait vouloir articuler mais rien ne semblait vouloir sortir de sa bouche, on pourrait presque croire qu'il allait fondre en larmes. Mais ce ne fut pas le cas, il fit un grand sourire, prit Oto dans ses bras (rapellons que Shiro est quand même plus âgé) et l'enlaça fraternellement avec la bonne vieille tape dans le dos.

"Je suis sûr que tu penses pas ce que tu dis ! T'es juste comme ça parce que t'es pompette hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyDim 26 Fév - 14:34

[Hj : yeaaaah longue vie au forum rpg temee !]

Sakon avait observé cette scène des plus désolantes selon lui d'un air blasé. Quand il put reprendre la parole, il fronça les sourcils et haussa le ton.

"Temee... Le disciple est un creuvard et le maître s'est bourré la gueule... Soit je vous ramène tous les deux là - bas (il désigne la demeure d'Orochimaru) pour vous rapprendre les bonnes manières soit je fais ce que je devrais faire : vous laissez vous démerder ici..."

Sakon hésita à prendre Oto sous le bras à l'instar de son élève mais préféra faire mine de lâcher l'affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyMar 28 Fév - 16:47

Oto serra les dents.

"Espèce de...! TU VAS M'LÂCHER, OUI?! BORDEL!

Sur ces belles paroles, la petite fille attrapa Shiro par les épaules et l'envoya admirer de plus près le sol, dix mètres plus loin. Passablement énervée, elle oublia temporairement que Sakon était 1/ le garde du corps de son maître et 2/ un adrogyne particulièrement sexy, et se tourna vers lui pour lui lancer:

- Et je ne suis pas BOURREE! Me parle pas comme si j'étais une attardée mentale, pigé?!"

Sous sa capuche, l'un de ses yeux se mit à tiquer, signe qu'une belle colère était à prévoi si jamais Sakon avait le malheur de rentrer dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyMer 1 Mar - 0:02

Shiro, après avoir été envoyé dans le décor, se releva, visiblement indemne. Il regarda Oto avec un air de chien battu.

"Oto ! Mais comme tu es violente !? L'alcool t'es vraiment monté la tête"

Oui, Shiro allait surement se faire frapper... Mais c'était au final ce qu'il voulait. Shiro restait une personne bizarre mais une chose était sûre, c'est que quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir. S'il fallait qu'il s'enfonce encore plus dans la stupidité juste pour qu'Oto le frappe et pour démontrer qu'il n'était au final, pas tellement un abruti. En plus, il sera amusant quand même de se battre contre un Juunin. Il appréciait beaucoup Oto mais on ne savait jamais, peut-être qu'un jour il changera de camp... Mais pour l'instant, il se plaisait merveilleusement bien à Oto no Kuni donc pas besoin de changer.

[HJ : Oui, Shiro a une âme de traitre ! Et alors ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyMer 1 Mar - 3:15

Sakon soupira et plaqua une main sur son front en signe de fatigue, à moins que ce ne soit sa patience qui lui faisait défaut... La fille avait l'air plutôt irritable, peut - être à cause de l'alcool... Il se demandait quel genre de Shinobi au service d'Orochimaru ces gens -là pouvaient bien être pour se comporter de la sorte.

"Temee... Y'en a qui tiennent plutôt bien l'alcool... Fit - il à l'intention de la fille. Vous fêtez quoi ? Orochimaru - sama vous a donné des vacances ou quoi ?"

Sakon rit de sa propre réplique et posa un poing sur sa hanche.
Une sensei haute comme trois pommes et un martyr pour élève... Il se demandait vraiment ce qu'Orochimaru avait dans la tête, des fois...


[Hj : Et oui malgré les personnes qui composent sa propre équipe Sakon s'imagine qu'il n'y a que des shinobis compétents à Oto...]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyMer 1 Mar - 14:18

Oto s'apprêtait à frapper Shiro une seconde fois - et d'ailleurs autant de fois qu'il le faudrait -, mais elle suspendit son geste lorsque Sakon prit la parole.

"Temee... Y'en a qui tiennent plutôt bien l'alcool...
*Il trouve que j'tiens bien l'alcool!* s'extasia-t-elle intérieurement, sans déceler l'ironie contenue dans la voix de l'androgyne.
- Vous fêtez quoi ? Orochimaru - sama vous a donné des vacances ou quoi ?

Sa joie retomba.

*V'là qu'il me remet dans le même sac que l'autre ahuri... K'so...*
- "Vous"...? Tss tss tss, y'a pas de "vous" qui tienne! Moi j'ai rien à voir avec cet énergumène, quoi qu'il en dise. J'm'étonne même qu'un crétin pareil soit ninja...!"

Elle secoua la tête d'un air lasse pour appuyer ses propos. Et pour faire bonne mesure - c'est-à-dire ne pas paraître complètement ivre devant Sakon - elle s'abstint de cogner sur Shiro, reportant la correction de ce dernier à une date ultérieure...

[HJ: tout ce que dira Sakon sera parole d'évangile pour Oto XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyMer 1 Mar - 23:43

Shiro regarda Sakon, puis Oto avant de revenir sur Sakon. Son visage s'éblouit alors. Il dit alors à Oto avec l'entrain d'un gamin qui pense avoir tut compris :

"J'ai compris ! En fait, t'es pas insensible à son charme alors t'essaie de passer pour une fille gentille alors que tu n'es qu'une fille sadique et violente qui prend son pied à frapper les gens ! J'ai bon ?"

Il sourit, nulle doute que là, il allait se prendre un coup. Mais exaspérer Oto était vraiment trop amusant pour s'en priver, et puis bon, Shiro en a vu de pire que les coups qu'Oto lui inflige. Mais il en voulait plus, il se tourna alors vers Sakon :

"Hé ! T'as une touche ! Profites-en ! Bon, c'est vrai elle est un peu jeune mais c'est un pari sur l'avenir non ?"

Il fit un grand sourire, et se mit aussitôt sur la défensive : il venait de signer son arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 16:15

Sakon leva un sourcil. L'insolence était aussi un trait qui lui faisait monter l'adrénaline à un point critique.

*Mais ce môme est le roi des c...* Pensa - t - il en serrant les poings.

Finalement, prendre quelques coups de ferait pas de mal à cet gamin. Sakon se retourna vers la Sensei en la regardant d'un air entendu.

"Excuse - moi, Commença - t - il sur un ton faussement poli, mais on va voir si ton disciple a manqué de coups pendant son entraînement, ou s'il est juste con..."


[Hj : le point critique de Sakon ? Hm... Il est assez facile à atteindre en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 20:28

Oto lui renvoya son regard et hocha la tête.

"J'allais te le proposer.

Sans crier gare, elle se retrouva derrière Shiro, et lui décocha un tel coup de pied dans l'arrière du crâne qu'il dut en voir trente-six chandelles. Le genin fut projeté sur Sakon.

- Une partie de foot?" suggéra-t-elle d'un air détaché, la jambe toujours levée.

Quelques passants jetèrent sur la scène un regard étonné, mais reconnaissant les protagonistes, ils préfèrent faire semblant de n'avoir rien vu, et poursuivirent leur chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 20:56

Sakon, après avoir intercepté la "balle" envoya un bref regard méprisant aux villageois qui passaient. Puis il jugea bon de répondre à son interlocutrice, un sourire aux lèvres :

"ça tombe bien j'ai envie de m'amuser !
[Hj : p'tite parenthèse il vient juste de terminer son entraînement...]"

Et Sakon d'envoyer un magistral coup de poing dans les côtes du pauvre disciple qui n'avait rien demandé ou presque, avant de le renvoyer brutalement au sol, à mi - chemin entre lui et la fille.

"Le corps d'un faible ne fait pas un bruit très intéressant... Hm... Debout, merde !"

Sakon posa un poing sur sa hanche et attendit, sa patience ayant pour limites le temps qu'il supporterait sans s'acharner sur l'être immobile et insupportablement innoffensif... Si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 21:16

"Mon Dieu ! J'ai mal ! C'est horrible ! Je vais mourir comme un chien !"

Dans un élan mélo-dramatique stupide, Shiro faisait de grands gestes et des grimaces de douleur. En fait, bien qu'il se faisait projeté, Shiro n'avait pas senti grand chose... Il avait toujours eu le temps de se défendre d'une manière "spéciale", c'est-à-dire en solidifiant du Chakra (un peu comme Kidomaru à part que c'est pas une toile d'araignée super solide). Il se releva, visiblement indemne, mais fatigué car sa défense lui coutait pas mal de chakra...

*C'est sa le problème à chaque fois ! Je peux m'amuser que quelques minutes... Merde !*

Il grimaça, deux contre un, c'était pas vraiment du jeu... Mais vu que c'était lui-même qui l'avait cherché, il n'allait pas se plaindre.

"Mon Dieu ! C'est déja fini ou vous avez encore quelques coups en réserve !"

Il fit un grand sourire, tout ceci l'amusait au plus haut point. Mais bon, maintenant, il valait mieux fuir et laisser Oto cuver son alcool et laissait Sakon se calmer.

"Ok, moi aussi, je peux faire des trucs marrants. Vous voyez, rien dans les mains et..."

D'un coup, un fumigène explosa, laissant se dissiper une purée de pois de laquelle sortit que très peu discrètement Shiro... Puis un deuxième partant chacun dans une direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 21:36

La petite fille siffla entre ses dents.

"K'so, il est peut-être pas si con qu'ça, en fin de compte?

Elle jeta un dernier coup-d'oeil à Sakon, puis se rua dans la direction qu'avait pris l'un des Shiro. Elle n'eut aucune peine à le devancer et à l'arrêter d'un coup de poing bien placé au creux de l'estomac.
Shiro s'immobilisa un instant, puis disparut dans un nuage de fumée.
Oto se redressa et se frotta les mains.


- Bon, Sakon-chan aura poursuivit l'autre", murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 22:39

D'abord énervé, Sakon sourit plus largement encore à la fourberie du jeune shinobi...

"Le chien... Il est mazo en plus !"

Trop tard maintenant pour se calmer : à la vue de sa proie qui fuyait gaiement, Sakon avait encore plus envie de la courser et de l'abattre. Sans hésiter ni réfléchir davantage d'ailleurs, il profita du nuage de fumée pour "demander de l'aide"...

Aussi, quand l'androgyne eût choisi sa propre direction, il arriva juste derrière la kunoichi. La dernière réplique de celle - ci le fit pouffer de rire et il prit la parole, d'une voix plus rauque que d'habitude...

"Pff... "Sakon aura poursuivi l'autre ?" Répéta - t - il. A mon avis s'il arrive à l'attrapper tu pourras recruter un nouvel élève..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 22:48

Oto tressaillit. Elle avait toujours trouvé la voix de l'aîné des jumeaux moins mélodieuse que celle de son cadet. [tu vois ce à quoi je fais référence? la soubrette! XD] Elle tourna lentement la tête, un sourire crispé aux lèvres.

"Oh, tiens, Ukon... T'as appris à marcher tout seul, t'en as fais des progrès..., marmonna-t-elle, peu enchantée de le voir surgir ainsi derrière elle, et les effets de l'alcool ne s'étant pas totalement dissipés.

Elle regarda l'autre extrémité de la rue.


- C'est pourtant bien c'que j'disais, poursuivit-elle, Il y est allé. Y'avait pas de raison qu'il y aille p...

Elle se tut brusquement et fronça les sourcils.

- Le fils de...!" s'exclama-t-elle en se précipitant vers la fumée qui s'était répandue.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 22:56

[Hj : Hm oui je me rappelle parfaitement du coup de la soubrette XD]

"Nani ?"

Sans comprendre, Ukon regarda la kunoichi s'éloigner. Puis il croisa les bras et décida d'aller rejoindre son frère sans se presser...

*Ah... C'est peut - être parce qu'elle a pas envie de changer de disciple... 'taku...* Se dit Ukon avec un sourire identique à celui de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 23:14

Elle lança à Ukon par-dessus son épaule:

"BAKA! Il s'est caché là-d'dans! Nan mais t'es complètement sourd ou quoi?!"

[HJ: c'est Shiro qui a dit, je n'invente rien XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 23:28

[HJ : Tricheuse XD]

Au moment même où Oto tournait la tête vers Ukon, Shiro sortit tout en préparant son pojng à frapper, au moment même où le poing allait donc être mancé, Shiro disparut dans une volute de fumée. C'était un clone. Mais Oto n'eut pas le temps de souffler qu'un deuxième Shiro apparut pour la frapper à nouveau, tandis qu'un autre Shiro apparut dans son dos.

"Alors Oto-sensei, lequel est un clone ?"

La fumée commençait maintenant à se dissiper et un troisième Shiro se retrouvait donc à découvert. Ce dernier regarda à gauche puis à droite.

"Merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 23:36

Un large sourire fendit la bouche de la petite fille.

"Eh, c'est que t'es un p'tit malin, finalement", ricana-t-elle.

Elle retroussa ses manches et étendit ses bras. L'air parut grésiller autours de sa peau, avant qu'un sifflement strident n'emplisse la rue un court instant. La plupart des passants tombèrent à genoux, les mains plaquées sur les oreilles et une expression de souffrance peinte sur leurs visages. Puis Oto balaya l'air autours d'elle, en direction de chaque Shiro. Si ces derniers étaient des clones, ils exploseraient immédiatement; quant au vrai, une bonne migraine l'attendait... elle y avait été doucement - bien obligée, en pleine rue...


[HJ: même pas vrai XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande EmptyJeu 2 Mar - 23:41

En fait, le fameux vrai Shiro n'entendait rien, il était tranquillement parti, laissant trois clones derrière lui pour couvrir sa fuite.

"Bon, va falloir que je reste caché quelques temps moi... En même temps, heureusement qu'Oto était saoul sinon... Je ne crois pas que ça aurait marché... En tout cas, cette technique de fuite peut être approuvée pour un combat contre des genins je pense."

Shiro sortit un carnet et nota toutes ses informations tout en courant le plus loin possible de la rue marchande. Pendant ce temps, les trois clones qu'il avait formé se tinrent les oreilles avant de disparaitre dans le "pouf" caractéristique.

[HJ : Héhé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue marchande Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser