Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La rue marchande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:52

Oto regarda d'un air stupide - heureusement masqué par sa capuche - les trois nuages de fumée qui s'effaçaient autours d'elle. Trois, deux, un...

"Et meeeeeeeeerde-euh! s'énerva-t-elle.

Elle se tourna brusquement vers Ukon.


- Et toi bien sûr, t'avais rien vu?!" l'infectiva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:23

Miya qui revenait d'un des bars d'Oto, vit passer une ombre sous ses yeux. Elle resta interdite un instant pui se souvint qu'elle avait entendu plus ou moins combat se déroulant pas trop loin d'ici.

*Un des adversaires a préféré fuir*se dit-elle

Elle ne comprenait pas d'ailleur, et surement elle ne le comprendra jamais, pourquoi les ninjas d'Oto perdaient leur temps à se taper dessus.
Mais se disant qu'il ne vallait mieux pas se méler des affaires des autres et poursuivit sa route en espérant pour le fuyard, de s'en sortir.


*Déjà qu'on est très peu à Oto si en plus on s'entretue on va pas allez bien loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:45

Ukon fronça les sourcils. Cette fille capuchonnée avait du, selon lui, énerver Sakon rien qu'en ouvrant la bouche.

"Mon frère a du s'en occuper..." Dit - il simplement.

Pendant ce temps, Sakon avait entraperçu Shiro dans sa fuite. Et étant donné qu'il avait déjà vu Ukon avec son sensei, il ne se méfierait certainement pas.

*Quel crétin... Je vais l'achever vite fait...*

Dans sa course, il manqua de bourculer quelqu'un à la sortie d'un bar, mais ne s'en soucia pas.
C'est arrivé à quelques mètres de son dit "adversaire" avec toute la discrétion du Juunin qu'il était, qu'il héla glorieusement :


"Hey sale gosse ! Temee t'as oublié que je suis ni bourré ni faible... Je vais t'apprendre à te foutre de ma gueule !!"


[Hj : Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:46

"Oh ! Je m'étais paré à cette éventualité donc..."

Shiro regarda Sakon avec un air de défi dans les yeux, puis l'instant d'après, il se mit à genoux devant lui avec des yeux de chiens battus.

"Excuse-moi ! Ne me fais pas de mal ! Je ne savais pas ce que je faisais !"

Shiro fixa Sakon... Puis essaya un coup de pied désespéré en tournant sur lui-même. Il se releva rapidement.

"Bon, il semblerait que je vais me prendre un raclée c'est ça ?"

Shiro se prépara au combat, il allait pouvoir expérimenter sa technique, même s'il allait surement se prendre un raclée...

*Ce sont les risques du métier...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:00

L'attitude suppliante du gamin énerva Sakon au plus haut point. Il n'essaya même pas de le cacher.

"Temee... Je HAIS les faibles comme toi... Ils me donnent envie de les TUER !"

Sakon ne tînt pas longtemps et se jeta sur le genin avec la ferme intention de l'anéantir. Un premier coup de poing partit.

*Je vais le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:22

"Faible ?"

Shiro leva son bras pour parer le poing, le coup fut puissant et surpris Shiro qui fut propulsé à un ou deux mètres. Il n'avait pas prévu que le fait d'utiliser son chakra l'avait autant affaibli.

*Merde ! C'est vraiq ue ça coute beaucoup de chkra la manière dont j'ai paré leur coups au départ... Tant pis, va falloir la joue rusé...*

Shiro se releva, l'air fatigué. Bon, il allait falloir qu'il trouve un moyen de fuir ou de prouver qu'il n'est pas un faible. C'était loin d'être évident face à un garde d'élite d'Orochimaru-sama. Mais il fallait qu'il réussise ce tour de force ! A un, ça allait être difficile... Shiro se mordit un doigt et forma un signe sur le sol, puis il mit sa paume dessus et cria :

Kuchyose no Jutsu

Un loup fit son apparition... Mais il était en marbre. Shiro réfléchit un instant sur les conséquences de ce qu'il allait faire mais ce dit qu'un Ninja d'élite serait à même de maitriser ce loup. Il posa donc sa main sur le front du loup et mumura quelques paroles, aussitôt le marbre commença à se fendre et un véritable loup, qui semblait féroce qui plus est, sauta directement vers Sakon.

*Merde ! Il va se faire rétamer tout de suite comme ça... Gâché du chakra pour rien ! Merde ! Bon, vite en... chaîner*

Il sembla avoir une légère absence mais se secoua rapidement la tête, le manque de chakra se faisait sentir... Il fallait qu'il trouve un moyen de fuir et vite !

[HJ : pour votre culture, le loup de marbre est inspiré d'une légende grecque, je l'ai utilisé à ma sauce. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:30

Miya n'en revînt pas, ce gars venait de la bousculer, mais en plus il l'avait ignoré...

*La galanterie ne les étouffe pas.*

Il faisait sombre, et malgrés les lumières de la rues elle avait du mal à voir de qui il s'agissait excatement. Elle voyait que le gars qu'il l'avait bousculer s'apprettait à se battre avec un autre qui venait de réaliser une invocation.
*A quoi ça sert d'appliquer un couvre-feu, si ces abrutis se battent à pas d'heure!*

"C'est pas fini ce bordel, on peut plus sortir au bar sans se faire attaquer de toutes parts!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:37

Sakon, de son côté, lança deux ou trois jurons lorsqu'il vit la bête foncer sur lui et qu'il s'aperçut qu'il ne pouvait pas la bloquer sans son frère... Cependant il parvînt à l'éviter plus ou moins facilement.

"Temeee Anikiiiii !!!!!" Hurla - t - il au comble de l'énervement.*où est - ce qu'il est passé, bordel ??*

C'est juste après qu'il entendit une voix féminine crier presque aussi fort que lui.

"Quoi ??? Qu'est - ce qu'il y a encore, bordel ?????" S'impatienta Sakon après avoir atteint un toit suffisament bas pour être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:51

La jeune fille leva les yeux endirection de la voix. Cette dernière lui disait quelquechose, mais elle préféra se mettre à la hauteur deson interlocuteur, pour être sûr. La bière, la fatigue et le noir n'arrangeaient rien, et laissant ses capacité mentales de côté, elle avait la flemme de déviner.

"T'es qui toi?"fît elle en plissant les yeux pour essayer de mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:54

Sakon, passablement énervé, était accroupi sur le toit, les coudes posés sur les genoux, et la tête penchée en avant pour distinguer au mieux la personne en bas.

"Temee... Encore une soularde... Et une soularde qui interrompt mon combat t'as intérêt à avoir une bonne raison !!!!"

Sur ces mots Sakon se releva de toute sa hauteur et d'un bond atterrit au sol, juste devant la fille, l'air pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:07

Miya cru sentir son coeur s'arrêter et son estomac se nouer à la vue du plus redouté des ninjas d'élites selon elle. Elle regretta tout de suite ses paroles.

*J'aurais mieux fait de fermer ma gueule moi*

Elle déglutit difficilement et assez bruyament. Elle aurait souhaité se trouver n'importe où sauf ici, enfin avec n'importe qui sauf l'un d'eux... Surtout lui.

*Je vais tenter ma chance*

"Gomen, je vous avez pris pour quelqu'un d'autre..."feint-elle l'air gêné

Puis elle sauta en arrière, dans une vaine tentative de fuir l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 1:15

[Hj : on va dire qu'elle porte un bandeau frontal hein ?]

Pour Sakon, il était trop tard pour se calmer. Au changement de ton de la fille, il haussa le sien et quand elle fit un pas en arrière, il ne fut même plus capable de s'occuper de Shiro. Il fit un bond en avant de façon à se trouver derrière elle.

"Une Kunoichi ?? Tiens donc !! C'est une fête nationale aujourd'hui ou j'ai pas de chance et je tombe sur tous les ivrognes du pays ce soir ??!!!"

Sakon tournait autour de la Kunoichi, un sourire en coin menaçant, à deux doigts de se jeter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:49

[Hj: Oui pas de problèmes^^]

La dite Kunoichi sursauta, et se retourna vers Sakon d'un air plutôt effrayé

*Il est rapide, comment je vais me débrouiller pour me casser ? Chuis dans de beaux draps tiens!*

Elle sourit nerveusement, comme pour se rassurer elle-même

"On va pas se battre pour ça... Le jeu n'en vaut pas la chandelle."

Elle ne savais pas pourquoi, mais il fallait qu'elle sorte ça, après tout, qui ne tente rien n'a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:33

C'est le moment que choisirent Oto et Ukon [remercie-moa de te ramener ton frangin XD] pour arriver en courant. La petite fille, l'air furibonde sous sa capuche, dégageait une aura meurtrière, qui ne présageait rien de bon pour Shiro...

"TOI! s'écria-t-elle en pointant sur l'inculpé un index accusateur, La prochaine que tu te FOUS de ma gueule, ça sera même pas la peine d'essayer de te SAUVER!! Tu veux d'moi comme maître et t'es même pas capable d'me faire face?!

Elle se tourna subitement vers Sakon et ajouta, d'une voix tout à fait sereine:

- Au fait, j't'ai ramené ton frérot."

Elle avait totalement ignoré la présence de Miya - Oto n'était pas en mission, ce n'était qu'une prise de bec entre elle, ses "chouchous" et un con... le reste des paramètres n'était, pour ainsi dire, pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:42

Lorsqu'Oto l'houspilla, Shiro fit un grand sourire, allant même jusqu'à rire.

"C'est marrant ! Tu me demande de ne plus m'enfuir mais à partir du moment où je sais que je risque plus de choses à rester qu'à fuir, tu penses vraiment que je vais rester dans un élan héroïque ? Ca doit être parce que tu es bourré mais je crois que la mentalité du ninja reste la plupart du temps de fuir plutôt que de mourir... Un ninja mort est un ninja inutile... D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Orochimaru-sama sacrifiat autant ses sujets... Quand on voit le nombre de ninjas qui partent et qui ne reviennent jamais. T'en sais quelque chose hein ?"

Il n'avait plus rien à ajouter, son petit discours risquait de faire de l'effet mais au moins, il montrait clairement qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air... Pendant ce temps, le loup qu'il avait invoqué partit en fumée.

"Hum... Bon ! Si on en finissait là chers amis ! Je crois qu'il est maintenant temps pour nous tous d'aller nous coucher, pour nous dessaouler pour certaines... Enfin bref ! J'ai vécu un moment agréable en votre compagnie !"

Et voila ! Le côté "je me fous de la gueule des autres" ressortit...
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:32

"... D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Orochimaru-sama sacrifiat autant ses sujets... Quand on voit le nombre de ninjas qui partent et qui ne reviennent jamais. T'en sais quelque chose hein ?
- ... saleté...

La petite fille serra les poings, avant de s'élancer sur Shiro. Elle lui rentra dedans et lui colla d'office un coup de poing magistral dans la mâchoire, et un craquement se fit entendre. Il ne s'agissait pas d'un clone. Oto l'attrapa par le col de son sweat et lui dit, d'une voix chargée de colère:

- Ne-te-fout-plus-jamais-de-ma-gueule. Pigé?

Ses yeux n'étaient plus que deux fentes brillantes d'une rage contenue [quelle belle formule cliché, n'est-ce pas? XD].
Elle finit par le lâcher en poussant un soupir.

- Comment peut-on être aussi con?" marmonna-t-elle.

[HJ: alors brève description de ce semblant de scène - et encore désolée, mes posts sont aussi nuls les uns que les autres en ce moment, mais Shiro était plus respectueux avant XD il prend des libertés ce petit... -, suite à "l'attaque" d'Oto: Shiro est à terre, et Oto à califourchon sur lui XD comme posture d'intimidation, du moment que tu fous des pains, ça passe, mais dès que tu t'arrêtes ça devient tendancieux XD mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:04

[HRP : Oto merci pour la description et merci d'avoir ramené mon frangin XD]

Aucun doute que Sakon se serait jeté sur Miya s'il n'avait pas vu son frère arriver quelques mètres plus loin. La peur qu'affichait son "adversaire", qui n'avait rien demandé par ailleurs, lui avait donné un regard de tueur [ c'est pas un être humain XD]. Mais il sembla savoir Ukon arriver de loin et la tension retomba.

"Aniki... T'étais où ?" Fit - il presque poliment.

Sans répondre, Ukon arriva et se plaça à côté de lui, considérant de haut en bas la nouvelle arrivante. Sakon se retourna une dernière fois vers la kunoichi en la toisant.

*t'as eu de la chance* pensa - t - il, si fort que cette pensée était certainement lisible rien qu'en le regardant.

Puis Sakon fut interrompu dans ses pensées quand il vit l'autre Kunoichi casser la figure à son élève. Elle n'avait l'air pas moins énervée que lui quelques minutes auparavant. Dégoûté de n'avoir pas pu terminer son combat et par là-même défendre sa fierté vis à vis de ce gamin, le voir traité de la sorte par son propre sensei lui parut néanmoins légitime.

Et puis...


"D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Orochimaru-sama sacrifiat autant ses sujets... Quand on voit le nombre de ninjas qui partent et qui ne reviennent jamais. T'en sais quelque chose hein ?" [citation]

"Il parle des gamins. Chuchota Ukon à l'intention de son frère.
- hei, hei... comment un aspirant comme lui peut savoir ça ? Répondit Sakon à voix haute.
- ... "

Pour toute réponse Ukon envoya un regard interrogateur à celle qui avait tellement énervé son frère quelques minutes avant. Sakon, lui, posa un regard soupçonneux sur l'élève et le maître, qui se battaient d'une bien étrange façon...


[Hj : pfiou ne pas perdre la tête avec Ukon et Sakon... XD ptite précision, Sakon sait très bien que Shiro n'est pas un aspirant, il a dit ça par provocation. Canaille va...:p]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:03

[Si Shiro n'est pas un aspirant, c'est quoi alors ? XD Note à Oto : En même temps, Shiro n'a plus de Baïsho hyper-respectueux pour le calmer et en plus, fallait bien le changer un peu XD]

Le coup fusa et Shiro ne s'y attendit pas, il n'eut le temps que de protéger un minimum son menton... La machoire en sang, Shiro était complètement sonné et lorsqu'il reprit ses esprits, il se trouvait à terre avec une jounin bourrée et complètement dingue qui l'empêchait de se relever.

"Voilà, t'es contente j'espère ? Nan parce que c'est bon, tu t'es bien défoulé là ! Maintenant, tu vas aller gentiment cuver ton alcool après m'avoir massacré à coup de je ne sais quel technique hyper-puissante dont tu as le secret ! Je compte sur toi !"

Il avait sorti tout ça sur un ton d'amusement et avec un grand sourire, il semblait qu'il était le seul à trouver la situation présente amusante. Maintenant, il était lancé et Oto aurait beau le frapper, Shiro n'allait pas se taire comme ça.

"Au fait ! Je voulais juste savoir : c'est le fait que t'es bû qui te rende plus violente ou tu l'es normalement ! Parce que ça peut devenir dangereux en mission ! Tu aurait réagi comme ça alors que j'étais ton ennemi, ça aurait très bien pû être une embuscade ! Le sang-froid n'est-il pas la première chose qu'on demande à un ninja ?"

Shiro se foutait ouvertement de la gueule d'Oto, et ce n'était pas prêt d'être fini, l'adrénaline lui avait donné un coup de fouet et il se sentait prêt à faire face à Oto, surtout sur le plan psychologique.

[HJ : Ouais, Shiro est devenu vachement plus méchant ! XD Mais ce côté guerre psychologique avec Oto me plait ! En plus, Shiro reste calme malgré tout ! XD No stress ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:12

[HJ: saleté XD c'est pas drôle, sur l'ancien RP ça t'emmerderait plus que ça de te faire cogner! Ralalah... en plus je crois pas être suffsament bourrer pour te torturer... Pfff, Baïsho, trouve ce forum! T__T ]

Contrairement à l'attitude qu'elle avait adopté précédemment, Oto se mit à sourire - mais n'étant pas familière de ce type de grimace sociale, cela ressembla plus à un rictus qu'au autre chose... mais au moins, son état d'esprit était clairement dévoilé.

"T'es un p'tit masochiste, toi, hein? fit-elle d'un ton moqueur, T'as personne pour s'occuper de toi, alors tu descends prendre ton pied dans la rue, c'est ça?

Elle se releva, tira un peu sur les bords de sa capuche qui avait légèrement glissé en arrière puis reprit:

- Pfff... Ca va deux minutes, mais là ia devient trop gonflant... Ce gosse est franchement chiant. [Oto a tendance à oublier qu'elle est la plus jeune XD ]

Les septiques savent maintenant à quel point l'humeur de la petite fille est instable...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:06

[De retour après un bref séjour à l'hosto XD]

Miya répondu d'un haussement d'épaules au jumeau de son agresseur [Mouarf XD]. Maintenant qu'elle était hors de danger elle n'allait pas rechercher les emmerdes.
Puis elle se tourna vers Oto qui frappait depuis un bon moment celui qui avait fait l'invocation. Elle se réjouit presque de cette scène qui lui avait permis d'avoir la vie sauve.


"La morgue ferme avant l'hopital au cas où."lacha-t-elle sans aucune raison valable.

Elle s'inclina légèrement vers les jumeaux en guise de pardon et d'adieu surtout. Puis elle tourna les talons pour disparaître dans le noir.

[Je vous emmerde et je rentre à ma maison! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:18

[bon retour Miya !]

Sakon la suivit du regard au moment où Miya partait, laissant échapper un "Temee" à peine audible. Il avait laissé échappé ses deux combats de la soirée... De quoi le mettre de mauvaise humeur pour longtemps.

Puis, se retournant vers celle qui tabassait son élève, Sakon ne put s'en empêcher et s'avança d'un pas lourd vers eux. Alors il souleva violemment Shiro par le col et le projeta par terre de nouveau, avec la même brutalité.

"Temee... Un mazochiste ???? Un sale gamin oui !!! Tu serais MORT si cette fille était pas venue foutre la merde !!"

Puis avant de partir il s'adressa à Oto.

"C'est ton boulot et t'en crèves d'envie. Finis-le."
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:38

La gamine haussa les épaules.

"En fait... non. Et puis t'as l'air d'avoir un sacré stock de frustration à évacuer, j'me trompe?"

Elle tourna les talons et partit à son tour.

[HJ: et voilà comment Shiro se retrouva tout seul XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:59

[HJ : Lâcheurs... ¬¬]

Shiro se retrouvait donc seul... Il se releva, regarda à gauche et à droite. Il n'y avait plus personne... Il s'épousseta et fit un sourire satisfait.

*Marrant qu'elle dise que je suis maso alors que j'ai trouvé le moyen pour qu'elle arrête de me frapper... Ca a toujours marché ce genre de trucs.*

Il bailla, il avait eut une tellment bonne fin de journée... Mais il se sentait parfaitement crevé après tout ça. Seul bémol, à part une capacité encore mystérieuse de Oto, il n'avait rien découvert d'intéressant sur la technique de combat des autres...En même temps, c'était maintenant un peu foutu... Vu sa réputation maintenant, il allait avoir du mal à obtenir de nouvelles informations... Et cela le gênait beaucoup...

*Bon ben... Tant pis... Va falloir que je fasse tout pour me retrouver en équipe avec Oto... Ou l'autre fille...*

Il s'en alla, laissant la rue déserte.

[size=9][HJ : En soit, Shiro ne travaille que pour lui-même, il n'est en aucun cas un espion ! XD Par contre, il se pourrait très bien qu'il retourne sa veste un jour (lointain ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue marchande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rue marchande   La rue marchande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue marchande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser