| Chap'5, Shiro... sinon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Chap'5, Shiro... sinon... Mer 12 Avr - 20:18 | |
| *fait claquer son nouveau fouet - 30€ au BHV*
Bon, tu comptes l'écrire quand ce p*tain de chapitre cinq? Et le yaoï que tu m'as promis? è__é
Oui, j'aurais pû me contenter d'un simple MP, surtout en tant qu'admin' chargée de donner le bon exemple, mais... non. Les autres qui lisent sa fic me seront peut-être utiles pour faire pression sur lui XD | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Jeu 13 Avr - 0:53 | |
| Ca devrait pas être dans la partie fanfiction ça ?oO Il est bientôt minuit et j'ai la flemme de réfléchir alors me demandez pas pk je pose des questions à la cons -_____- Bon... Histoire de faire plaisir à Oto... *prend une voix sensuelle suppliante* "Shiro c'est quand que tu écris la suite de ta fic???" | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Mer 19 Avr - 16:04 | |
| La voix c'est pas la peine, ton avatar suffit u_u | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Mer 19 Avr - 17:36 | |
| "Oh ! You ! Pervert !" XD (Message très constructif ! ) | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Mer 19 Avr - 17:54 | |
| le mien était aussi constructif que le tien XD (philosophique n'est il pas ? XD) | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Dim 23 Avr - 15:39 | |
| Putain mais quelle bande de boulets! XD
Et toi Shiro au lieu de débiter des conneries à la seconde (ça vaut aussi pour Sasuke, écrit ta fic, faignant...XD | |
|
| |
Deidara Ninja déserteur
Nombre de messages : 17 Pays : en train de confectionner des origami Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... Dim 28 Mai - 14:10 | |
| Petite nouvelle qui risque de ne pas plaire... Je ne crois pas que je vais continuer ma fic "Mais qu'est-ce que c'est que ce bintz" voilà ça c'est fait... Et pour ton Ukon/Kido: Je lutte c'est super chiant, même si j'aime bien ce couple mais je n'aime pas ! le Yaoï ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap'5, Shiro... sinon... | |
| |
|
| |
| Chap'5, Shiro... sinon... | |
|