Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)

Aller en bas 
+3
Oto
Uchiha Sasuke
Shiro Ookami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyLun 13 Fév - 23:41

Ouais, on commence avec un topicàlaconquisertjusteàflooder ! Very Happy

Sinon, la vie est belle, les oiseaux chante et Shiro est modo ! XD Alors RESPECTEZ MON AUTORITE !!!

Se souvient qu'ils sont pour l'instant deux inscrits...

Merde... :/ La seule personne inscrit sur ce forum à part moi est mon supérieur hiérarchique sur ce forum... Pas cool u__u

C'est Shiro en direct de Naruto-RPG : ze comeback !

(Sasugay ! Arrive vite s'il te plait ! Je veux me foutre de ta gueule ! Sad )

EDIT Sasuke : fufufu alors qui c'est qui fait le malin ? baka !

Edit Shiro : T'es même plus admin et encore moins modo maintenant ! XD Alors ferme-là et laisse couler ! Very Happy

EDIT2 Shiro : OUIN !!! TT__TT Finalement, Sasugay est modo ! >< Et merde ! Il pourra lui aussi squatter mes posts TT___TT

edit Oto: c'est la vie... Razz


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 1:34

MON SHIRO !!!
Te foutre de ma gueule hein ? je suis modo aussi Twisted Evil
Ah Le trio du village d'Oto, viens flooder avec nous Oto-chan XD

EDIT Shiro : MUAHAHAHAHAHA !!!! I've got the power ! Cet edit était vraiment très interessant n'est-ce pas ? Very Happy

Edit Sasuke : je te hais! maintenant je sais ce que ressens sakon T_T


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 1:38

Arrêtez T__T Le forum est même pas terminé! Qu'est-ce que notre maître pensera de nous si nous nous comportons de la sorte? u__u


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 1:42

M'en fou d'abord (et oui, sasuke est un adolescent, c'est un rebel')
Et moi Orochimaru veut mon coooorps (voix a la herbal essence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 1:45

Sale gosse -__- attends un peu que le RPG redémarre, que je te corrige pour ton insolence... N'oublie pas qui est le prof, ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 15:13

Oto-sensei ^o^

Shiro est heureux

Vivement que le forum se finisse... En même temps, évitons de flodder ou Orochimaru-sama ne sera pas content u___u

Bon, il faut ramener des gens quand même parce qu'à 3... XD

Enfin bon, Orochimaru-sma quand ce sera fino, peut-être Sakura... J'avais proposé à celle qui avait fait Neji il y très longtemps (XD) mais elle veut pas u__u

EDIT (2 secondes plus tard) : C'est vache quand même, Sasugay il est admin et moi je suis que modo... Merde ! Je suis le moins gradé pour l'instant :/

() /)
( -_-)
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 20:20

héhé, C'est parceque j'ai la classe, et qu'Oto-ch...sensei est admira...très compréhensive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyVen 17 Fév - 20:22

Et moi je suis qu'un pauvre pèquenot c'est ça ? ¬¬

Je te hais... Sasugay-chan ! XD

(C'est vraiment pas bien... Le forum est même pas terminé et on floode déja u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptySam 18 Fév - 18:20

Il m'avait dit qu'il s'y connaissais en forumactif (parce que bon, moa... >_<), mais j'attends toujours de voir... sinon, modo -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyLun 20 Fév - 23:48

Bon ben... Faut attendre les gens maintenant...

PArlons de nos problèmes ! Actuellement, je n'en ai aucun...

Enfin je crois... Est-ce que tenter qu'une fille fasse un strip-tease et ne pas réussir est un problème ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sannin
Orochimaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 0:30

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Logo

Il va au moins falloir que vous me changiez ça, mes enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 0:33

Orochimaru-sama !!! ^________^

Bon... En même temps, c'est Oto l'admin, moi, je peux rien faire ! ^^

Donc, faut juste une bannière en fait... Et le forum sera tout bon alors ? Very Happy

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sannin
Orochimaru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 0:46

Hum, je me demande s'il n'est pas possible de modifier carrément le thème du forum afin de lui redonner ses anciennes couleurs. Il me semble que ce n'est pas possible avec un forum gratuit, mais j'irai volontiers jeter un oeil sur le panel d'admin afin de m'en assurer. Si ma chère petite Oto m'y autorise, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 0:51

Je pense qu'un disciple ne refusera jamais à son maître ce que ce dernier souhaite ^^

Ca seriat (serait) bien si on pouvait changer le thème *___* Si on peut pas, c'est nul forumactif ><

(Qui a dit "Tu parles pour ne rien dire" ? Ok, je me tais u__u Mais c'est difficile, la nostalgie me reprend et me redonne envie de flooder >.<)

Edit : Alors ça c'est mesquin ! Montrez bien en rouge la correction à mon polio ! Vous avez de la chance que je ne l'enlève pas >.< Méchants !


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 16:40

Moa j'y connais que dalle, j'arrête pas de vous le dire ^^' Alors, euuuh... Maître, j'vous mets admin', comme ça, le jour où vous passez (entre deux changements de corps et/ou mise au point de techniques interdites, vous trouverez bien deux minutes à consacrer à vos disciples? :p ) vous pouvez jetez un oeil au panneau d'administration ^^

Orochimaru-sama a écrit:
Il me semble que ce n'est pas possible avec un forum gratuit

En même temps, j'allais pas payer pour ça, eh oh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 21 Fév - 23:59

mam...Maitre ^^ je reviens juste pour corriger les fautes de Shiro, pendant que lui corrige les miennes u_u

et shiro pour ton problème, vient me voir je vais t'expliquer za méthode u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyDim 26 Fév - 14:45

Temee j'arrive trop tard pour voir le maître... Tant pis...

Bon ben... A votre service Orochimaru - sama, ce n'est pas la peine de le préciser...

Et puis... Où sont mes coéquipiers ? Temee... (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyLun 27 Fév - 23:31

Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo... Shiro est modo...


Very Happy


Vous m'avez gardé Sakura, c'est sympa mr green

EDIT : OU EST MRGREEN ? JE PROTESTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyLun 27 Fév - 23:52

O_O mon dieu ? un post de ce style ? non... Shiro a une soeur jumelle XD?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 28 Fév - 1:00

Mais non Rolling Eyes

Au fait, Sasuke, c'est dommage... Pour le coup où tu passes en sceau lev 2... Ben vu que t'as pas pris le fameux bonbon... J'aurais trouvé plus marrant que ça crée un sceau 1.5 qui serait déja assez puissant mais différent XD Ca le ferait ! Very Happy

Mais c'est qu'une idée hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 28 Fév - 10:49

Je modifie ça tout de suite ^^

[EDIT: C'est fait, si l'autre forme était noir, celle-ci est rouge, je la trouve pas très très classe mais bon, le sceau du ciel donne des ailes, donc des ailes d'anges(mais noir en plus hein XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 28 Fév - 16:31

... c'est naze.

Et salut, euh, Nao Very Happy Désolée pour le mr green je l'ajouterais s j'y pense XD *se dit que la BAC blanc de cette semaine est une excellente excuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Nao Noashima

Nao Noashima


Féminin Nombre de messages : 7
Pays : Kiri
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptyMar 28 Fév - 19:52

Salut, euh, Oto Very Happy Le bac blanc c'est une super excuse, je l'utilise aussi en ce moment

...tu peux rajouter :msgreen: aussi pour que mr green soit pas tout seul...

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yasan.power-heberg.com/
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptySam 11 Mar - 18:55

Hum... Je viens de remarquer qu'on à un Uchiha Sasuke et un Uchiwa Itachi... :/
Va falloir vous mettre d'accord sur le nom les 2 fréros...
Parce que si vous n'êtes même pas d'accord pour l'orthographe de votre nom, on est mal parti! ><

Edit: Je viens aussi de voir que Sasuke est le seul avec moi à savoir qu'on met d'abord le nom, puis le prénom au Japon... T___T
Mais où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) EmptySam 11 Mar - 21:34

En Japonais peu importe si on écrit "Uchiwa" ou "Uchiha", puisque si on l'écrit en Hiragana le son "ha" et le son "wa" se prononcent parfois de la même façon. Du coup en alphabet français on peut l'écrire comme on veut... :cyclops:

Au fait, quelles sont les nouvelles à l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro Ookami
» Chap'5, Shiro... sinon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Hors RPG :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser