Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)

Aller en bas 
+3
Oto
Uchiha Sasuke
Shiro Ookami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:17

Merci très cher Sakon pour cette information, je me coucherais moins bête ce soir...
Je pris le Forum (du moins les survivants) de m'excuser pour ce détail... Autant pour moi les deux frangins u___u.

Bah pour l'instant à l'Akatsuki à part faire un arrêt sur image de leur réunion de famille, il font pas grand chose les tits pères... :/
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:43

Ben non. C'est pas en Délirium pour faire avancer le RP, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:15

Sasori et Deidara sont censé se rencontrer, mais ils ont la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:06

Yuugen Miya a écrit:
Je pris le Forum (du moins les survivants) de m'excuser pour ce détail... Autant pour moi les deux frangins u___u.

Mais t'as pas besoin de t'excuser Miya enfin Shocked ! On en veut pas à quelqu'un pour ça... Temee ! Laughing

Pour l'Akatsuki, je sais que Itachi est dispo et qu'il vous attend en tout cas Razz

(je fais bien mon rôle de messager hein ? bon ok je me tais silent )
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:11

Premier post de moi en tant qu'Admin X3, et oui chers membres! aujourd'hui est un jour mémorable! Adminatrice Oto m'a proclamé Adminatrice XD, donc tous les ans à cette date nous fêteront cet évènement comme il se doit!
Chacun de vous (Modérateurs compris), devra m'apporter une offrande digne de ce nom!

Note: Je sais pas si vous l'aviez remarqué,mais y'a qd même 2 admin et 2 modo maintenant à Oto XD
Oto va envahir les autres pays!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:55

Felicitations Miya !

Pour l'offrande euh... Ton poste à Oto n'est pas assez puissant, tu veux plus de pouvoir ? (faut demander à Kabuto y parait maintenant...)

[Ma ligne est réparée !! Temeee !!! Ma ligne est réparée !! Jsuis restée 2 semaines sans internet à cause d'une prise moisie et un faux contact grrrrr... Me revoilà !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:24

Toutes fins de comptes ma prise du pouvoir à Oto sera plus facile que prévue Razz
Fidèles ninjas suivez la voix de la victoire, ensemble nous vainquerons l'ennemis et nous règnerons en maître!
Ceux qui me suivent connaîtront une prospérité et un bonheur infinis !

Bon passons... ^^"

Chuis contente pour ta ligne Very Happy
Même si c'est trop lol la raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Oto
Juunin
Oto


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=
Date d'inscription : 10/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:51

Mouais, sa connection a beau avoir été rétablie, on la voit quand même pas beaucoup Rolling Eyes
Bon! Yuugen! T'es admin', maint'nant, non?! Qu'est-ce que t'attends pour me changer l'allure du forum?! Tu te débrouille teeeeellement mieux que moa Very Happy

edit: j'ai ajouté des smilies (on a enfin récupéré mr green )

olé olé!
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:37

olé olé!
Pourquoi faut-il que ça soit une blondasse >_____> Mdr XD

tu sors Shiro... Je savais pas que t'avais ton avatar perso mr green

Ce topic était d'une utilité incomparable, mais je m'en fous puisque je suis Admin à présent et... Je fais ce que je veux avec mon forum XDDDDD

Sinon, trêve de plaisanterie, chère collègue vous avez fort raison et comme en ce jour j'ai auto-décrèté qu je fairait le pont mr red , j'en profiterais pour étudier toutes les palettes de couleurs et de styles disponibles... Car il faut satisfaire nos membres, c'est évident mr green
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 48
Pays : village d'oto
Date d'inscription : 17/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:03

J'adore la blonde u_u

Une offrande hein ? *regarde Shiro*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:26

Voyons très cher Uchiwa... J'ai dis... "digne de ce nom" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)   Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro s'amuse... (ou comment faire un super titre de topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro Ookami
» Chap'5, Shiro... sinon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Hors RPG :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser