| Propositions et idées | |
|
+6Itachi Uchiwa Oto Suna Kumi Shiro Ookami Uchiha Sasuke Yuugen Miya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Ven 26 Mai - 17:05 | |
| Pour les couleurs celles actuelles sont sympa. Pour la Bannière étant donné que Sasuke et Sakon sont peut être les seuls personnages de base qui postent ou qui sont vraiment présents dans l'histoire, Peut être faire un Oto-Rpg Ou durcir les règles vis à vis des persos des autres pays... | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Ven 26 Mai - 17:29 | |
| Ouais c'est pas faux pour le rpg-Oto... Mais comme je fais un peu de pub sur d'autres forum j'atten de voir si y'a des personnes qui se rameutent... (merde à la fin les fans préfèrent Suna ou Konoha entant que village XDD) Pour les couleurs comme je suis novice... J'y toutche pas pour l'instant si ça suffit c'est la principal... Et la bannière je vais m'arranger avec quelqu'un qui fait de supers trucs | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Propositions et idées Ven 26 Mai - 21:02 | |
| Je peux faire pleins de persos dans tous les villages si vous voulez ! Comme ça, j'aurais le monopole et je controlerais toutes les actions de ce forum ! Muahahahahahahahahahah ! XD
... Hmmm ? "Pas de gros flood" ? oO
Bon ben...
S'en va | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Ven 26 Mai - 23:00 | |
| *L'attrape, le colle un aller-retour* Bon ça c'est fait... Quelq'un à d'autres idées??? | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Sam 27 Mai - 3:50 | |
| Coucou ^^ Ben je me permet de poster quelques idée ici, apres avoir fait un rapide tour du forum ^^ Pour le jeu, apres avoir fréquenté plusieurs forum rpg, il me semble que c'est pas mal quand il y a un gros fil conducteur et une prise en main des membres par des MJs, je m'explique ^^ Ce serait chouette de créer des post à mission ou des choses dans ce genre. Vous postez une sujet dans lequel il y a plusieurs mission, et les gens viennent voir ce qu'ils peuvent faire, et un pnj se charge de leur accorder ou non des missions, voir de réunir plusieurs personnes pour une mission, ...etc. Des tournois pour monter en grade aussi seraient pas mal. Et puis une gestion des combats à mon avis ce serait un must. Parce que pour ce que j'ai vu, dans les combats chacun post ce qu'il fait et décide en général si il touche l'autre. Du moment que les gens se mettent d'accord avant ya pas de soucis. Mais immaginons qu'il y ait un tournois. Il faut savoir décider autrement. Un systeme que j'ai deja vu et qui fonctionne bien, c'est la mise en place d'un arbitre. Une personne est désignée pour jouer l'arbitre, ensuite chaque personne fait un post les actions qu'ils souhaite effectuer, et envoie un mp à l'arbitre pour les actions cachées. Ensuite l'arbitre post pour donner les resultats du tour qui vient de se passer, donc qui touche, qui esquive, si ya eu beaucoup de dégats, ... Et ainsi de suite, jusqu'à a ce qu'il y ait quelqu'un hors combat ^^ Enfin voila, juste quelques petites idées en vrac Sinon pour le côté graphique, si vous avez besoin je suis là aussi ^^ | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Sam 27 Mai - 19:11 | |
| Ah oui oui, non mais je suis d'accord ^^ Ce n'est pas forcement facile à gerer derriere. Et rien n'empeche des personnes qui le souhaite de décider de leur combat comme ils veulent.
Mais à partir du moment ou l'issue implique de réussir ou non quelque chose (comme un tournois pour acceder à un titre) il faut ce genre de structure ^^; | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Dim 28 Mai - 14:04 | |
| Je trouve l'idée pour les missions très intéressante... ça serait plus organisé que d'avoir des persos qui partent un peu dans tous les sens XDD et aussi je pense qu'il faudrait qu'il y ai des étudiants ninjas (oui sinon mon perso sert à rien la pauvre elle est prof et n'a personne à qui faire cours XD)... Par contre, l'idée de l'arbitre me semble un peu compliquée..., si j'ai bien compris, il faudrait que celui-ci réponde du tac au tac et là déjà que c'est sur avec deux perso quand l'un ne peut pas répondre ça bloque le scénario (Cf sasuke qui se retrouve dans les bras de Sakon et qui ne sait pas quoi faire parce que ce dernier ne peut pas répondre)... Donc comme le dit Oto, on attend qu'il y ai du monde qui se rameute et on organisera tout cela... Voilà voilà et merci beaucoup pour les idées ^^ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Ninja déserteur
Nombre de messages : 18 Pays : Repaire de l'Akatsuki Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Lun 5 Juin - 21:11 | |
| Perso l'Idée pour les Mission est génial (j'ai déjà testé ^^) et en prime cela permet de donné du sens à des perso genre Miya. Et pour le système de combat je suis entièrement OK avec Suna il nous faut vraiment un système pour les combats. Bon je dit pas dans le cas ou c’est des extrêmes genre Itachi vs Sakura le résultat est rapide mais pour des combats équitable la je trouve un peu facile de dire quand tu touche ou quand tu riposte avec « c’était un clone » enfin bon voilà ce que j’en pense. | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Propositions et idées Lun 5 Juin - 22:29 | |
| Pour les combats, faudrait trouver un truc qui soit pas trop contraignant en fait.
Ca me rapelle que sur un forum Harry Potter, il y avait un système de sort qui permettait de dire si celui-ci réussissait ou non (selon un calcul de probablité fait par un super algorithme top-mammouth... Genre tu dis que tu fais un "Avade Kedavra" et t'as 1 % de chance que ça marche XD)... Le problème, c'est qu'il faudrait sûrement plus qu'un forum gratuit comme ça et avoir aussi un bon programmeur pour que ça marche : /
Enfin, wait and see en attendant une idée vraiment géniale.
PS : Les missions, c'est vrai que ce sera toujours bien comme idée ^^
EDIT : Pardon si c'est pas clair >__< | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mar 6 Juin - 0:23 | |
| Merci Itachi de te soucier de mon avenir TT___TT Bon bref... j'ai dis qu'on verra (comme le dis Shiro)... Tiens en parlant de lui... Shiro qu'est-ce tu fous connecté sur sfw à une heure pareil?!! | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mar 6 Juin - 12:59 | |
| - Shiro Ookami a écrit:
- Pour les combats, faudrait trouver un truc qui soit pas trop contraignant en fait.
Ca me rapelle que sur un forum Harry Potter, il y avait un système de sort qui permettait de dire si celui-ci réussissait ou non (selon un calcul de probablité fait par un super algorithme top-mammouth... Genre tu dis que tu fais un "Avade Kedavra" et t'as 1 % de chance que ça marche XD)... Le problème, c'est qu'il faudrait sûrement plus qu'un forum gratuit comme ça et avoir aussi un bon programmeur pour que ça marche : /
Enfin, wait and see en attendant une idée vraiment géniale.
PS : Les missions, c'est vrai que ce sera toujours bien comme idée ^^
EDIT : Pardon si c'est pas clair >__< OUi nan c'est une modif des fichiers phpBB par Xavou qui a disparu dans la nature Donc wala XD | |
|
| |
Shiro Ookami Genin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mar 6 Juin - 16:20 | |
| On n'a qu'à le retrouver ! XD Arrive en tenue de chasseurOn m'appelle Davy pour rien ! ... Tiens... Depuis quand on m'appelle Davy d'ailleurs >__> (Oui, j'aime bien flooder XD) | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mar 6 Juin - 18:14 | |
| Je comprend rien à votre foutu charabia mais si ça peut permettre au forum d'avancer alors j'vous fais confiance XD Par ailleurs, ne vous étonnez pas si je viens très rarement (enfin encore plus que d'hab) sur le fofo Je suis en vacances et j'en profite et aussi... Vacances obligatoires pour tous! Voilà voilà je sais c'est totalement 3615 ISML, mais c'est juste que comme ça personne pourra me dire :"Pourquoi tu viens pas sur le fofo plus souvent?" XDDDDD | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 3:34 | |
| *Mode boulet on*
Risque de se faire tapper sur les doigts
*Désolé, mais j'ai trop envi de jouer au boulet ce soir..*
"Pourquoi tu viens pas sur le fofo plus souventttttt ???"
*Mode boulet off*
Bah en tout cas moi j'aimerai bien aussi établire des régles de combats, et peut etre désigner un arbitre en fait par combat et non pas pour tout les combats. Disons que les joueurs concernés pourrait se mettre d'accord sur un arbitre qui serait une personne qui n'a rien à faire dans le combat, enfin si cette personne veut bien. Tout ça à la place de nommer quelqu'un qui sera obligé de faire arbitre tout le temps à chaque combat. Est ce que j ai été clair et est ce que ça vous parait une idée judicieuse ?^^.
Désolé si c est pas clair, il est tard ^^ | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 10:59 | |
| Je serais moins souvent sur lr rp parce que je serais dehors à ma piscine en train de faire trempette et bronzette, ou de me promener... Bah vu comme tu me l'expliques, le système de l'arbitre me parait beaucoup plus simple et judicieux... (Bon pour tout dire je comprend enfin ) Mais pour les combats concernant les ninjas d'un même village il faudrait qu'il appartienne aussi à ce village ? (Pardonnez-moi si je me trompe) (Ce système d'arbitre pour les combats, me fait trop penser au manga Medabots ou dés qu'il y a un combat l'arbitre apparaît de nul part XDDDDD) | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 12:32 | |
| Hum non pas automatiquement, mais a ce moment là il faudrait mettre accès des gens à tous les villages. (d'ailleurs je comprends pas l'interet de bloquer l'accès aux autres villages, tant que c'est pas abérant qu'il poste à un autre village...) Bref ça c'est un autre problème. Mais en tout cas personnellement je pense qu'il faudrait concidérer que l'arbitre est totalement hrp et qu'en fait il n'existe pas. C'est juste pour savoir quel coup touche, quel coup loupe, quel technique marche sur tel et tel personne ou non... Enfin une narration plutot qu'un personnage en lui même je pense ^^ (donc pas a s'inquieter que ca fasse penser à Medabots (que je ne connais pas ^^))
Pour ce qui est des missions, je me propose pour en créer quand le forum aura un peu avancé (parce que là disons qu on est dans une situation où personne ne peut rien faire ou presque dans tous les villages), donc quand on aura une position bcp plus stable, je me propose donc pour inventer des missions de différents rangs, si les modos et admin sont d'accord bien entendu (pour le village de Konoha... ce qui serait plus logique en temps que Tsunade en Hokage ^^).
Bref, en tout cas profite bien du début des vacances ^^. | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 19:35 | |
| Tu inventes les missions de ton choix, c'est toi l'Hokage après tout. Pour l'arbitre, on verra, mais un compte "arbitre" me paraît être la meilleure solution (après tout, qu'est-ce qu'un arbitre "normal" viendrait foutre dans un combat? XD). *snourf* Les joueurs se sentent concernés, c'est chouette T_T | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 19:41 | |
| Lol oui mais le probleme c est que est ce que c est quelqu'un qui va etre l'arbitre en particulier ou est ce que le compte arbitre va pouvoir etre pris par tous les joueurs regulier qui pourront faire l'arbitre quand cela sera demander (selon les village...) parce que meme si c est toi ou Miya qui le joue si vous devez vous battre vous meme cela ne sera pas tres "juste" ^^ Voilà... enfin je dis ca comme ca mais bon... après c est a vous de voir ^^ (Oui tres concernés ) | |
|
| |
Oto Juunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 19:44 | |
| Ben on verra. Soit on réserve ce compte aux modos et admins (ça m'étonnerait qu'on se fight tous les quatre en même temps XD), soit on désignera à chaque fois un nouveau joueur. | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Propositions et idées Mer 7 Juin - 20:21 | |
| Vi... en fait ca pourrait marcher comme ca ^^ Plutot logique d'ailleurs lol (j y avais pas pensé ^^). Bref c'est vrai que cet idée d'arbitre peut etre pas mal quand meme. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Jeu 22 Juin - 9:49 | |
| Je vous préviens, question totalement idiote. Enfin, ça colle bien avec mon perso, donc je pense que j'ai le droit.
*Mode boulet on* Au fait, désolé si j'ouvre un topic qui aurait du être fermé.
*Mode boulet off* *Mode gros boulet Lv1 on*
Pourquoi ne pas carrément créer un perso qui s'appellerait "Arbitre général" qui vient que pour les combats?
*Mode gros boulet Lv1 off* *Mode Boulet énorme Lv2 (comme la marque) on*
On peut taper l'arbitre?
*Mode Boulet énorme Lv2 off*
Merci d'avoir eu la patience de lire ces questions sans vous être énervés contre votre ordi en train de bousiller votre écran. | |
|
| |
Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 48 Pays : village d'oto Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Jeu 22 Juin - 12:56 | |
| Pour le LV1, c'est ce qu'Oto-chan a dit.
Pour le LV2, non, parceque comme Oto-chan l'a aussi dit, qu'est ce qu'un arbitre normal ferait dans un combat XD, on est pas dans médabot ou le gars sort de nul part (et en plus c'est toujours le meme XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions et idées | |
| |
|
| |
| Propositions et idées | |
|