| Propositions et idées | |
|
+6Itachi Uchiwa Oto Suna Kumi Shiro Ookami Uchiha Sasuke Yuugen Miya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Jeu 22 Juin - 14:10 | |
| Sas-Uke... *fait craquer ses phalanges* Ne te rappelles-tu pas de notre charmante petite discussion au sujet des surnoms que tu pouvais éventuellement me donner? ^__^ Bon, et concernant l'arbitre général, j'ai qu'on verrait (parce qu'aussi pratique que ça paraisse, ça reste une idée qui ne me plaît que moyennement). | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Jeu 22 Juin - 14:54 | |
| Mais c'est mignon, Oto-chan! Ca prouve qu'il vous aime bien! Vous voulez quand même pas qu'on vous appelle Oto-Sama? | |
|
| |
Oto Juunin
Nombre de messages : 120 Age : 30 Pays : vous vous posez vraiment la question? =___= Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Jeu 22 Juin - 18:28 | |
| Désolé... Pourquoi cela ne vous plait pas? (Non, l'arbitrage, pas l'histoire des pseudos) Donnez des arguments concrets et valables! S'il vous plait! (Remarque, si, le pseudo aussi... Aah, je risque de me faire tirer les oreilles... *Se prépare à fuir dans le cas d'une attaque*) | |
|
| |
Yume Chuunin
| Sujet: pseudo Ven 23 Juin - 17:16 | |
| Ishime mode flood ON
Ishime elle dit à Naruto qu'il faut pas appeller Oto Oto-chan ou Oto-sama parce que les surnoms de Oto sont Sa Majesté et Son Altesse, et que tous les autres en comparaison ça la rabaisserait. ^__^
Ishime mode flood OFF
Dites Votre Majesté, à propos des missions... C'est bien le chef de village qui donne les missions ? Mais alors comment on fait quand il n'y a pas encore de chef de village ?
Ah, et une autre chose, pourquoi Gaara-sama n'est-il pas Kazekage ? C'est lui qui doit le devenir, et puis ça nous arrangerait à Suna, d'avoir un Kazekage... Serait-il envisageable, Votre Altesse, que vous preniez un peu de votre temps pour en discuter avec lui ?
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yuugen Miya Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 35 Pays : Dans les rues d'Oto no kuni Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Propositions et idées Dim 25 Juin - 21:47 | |
| Ma chère Ishime-chan ^^ A cette époque Gaara n'est pas encore Kage, je pense que ça devait être un ninjas (tel un jounin) qui donnait les missions aux autres ninjas... Voilà^^ | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Propositions et idées Dim 25 Juin - 22:03 | |
| Toujours est il qu'il faut quelqu'un pour prendre ce rôle. Ishime à raison, sans personne à la tete du village on avancera pas.
Il faut soit désigner quelqu'un , soit créer un pnj à cet effet. Quant aux époques... c'est mélange il me semble non ? Je ne connais pas bien naruto, mais il me semble que quand l'akatsuki essaye de récupérer le démon de Gaara, celui ci est deja Kage non ?
A partir du moment ou il y a un suvi logique, il peut y avoir des transgressions non ? Je ne crois pas que ça generais grande monde de voir Gaara Kage... ce serait meme pratique non ? | |
|
| |
Oto Juunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions et idées | |
| |
|
| |
| Propositions et idées | |
|