Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Propositions et idées

+6
Itachi Uchiwa
Oto
Suna Kumi
Shiro Ookami
Uchiha Sasuke
Yuugen Miya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oto
Juunin
Oto

Féminin Nombre de messages : 120
Pays : vous vous posez vraiment la question? =___=

Propositions et idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:10

Sas-Uke... *fait craquer ses phalanges* Ne te rappelles-tu pas de notre charmante petite discussion au sujet des surnoms que tu pouvais éventuellement me donner? ^__^
Bon, et concernant l'arbitre général, j'ai qu'on verrait (parce qu'aussi pratique que ça paraisse, ça reste une idée qui ne me plaît que moyennement).
Revenir en haut Aller en bas
http://galery.shonen-fanworks.com
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Hi no kuni

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:54

Mais c'est mignon, Oto-chan! Ca prouve qu'il vous aime bien! Vous voulez quand même pas qu'on vous appelle Oto-Sama?
http://shadowdream.heavenforum.com
Oto
Juunin
Oto

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:30

... tu t'écartes du sujet, petit beeen... Et il n'est pas utile d'aller coller un quelconque suffixe à mon pseudo... Je vous facilite la tâche en ne vous obligeant à taper que trois caractères, zut! groumph!
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

Masculin Nombre de messages : 18
Pays : Hi no kuni

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:28

Désolé... siffloti sifflota

Pourquoi cela ne vous plait pas? (Non, l'arbitrage, pas l'histoire des pseudos) Donnez des arguments concrets et valables! S'il vous plait!

(Remarque, si, le pseudo aussi... Aah, je risque de me faire tirer les oreilles... *Se prépare à fuir dans le cas d'une attaque*)
http://shadowdream.heavenforum.com
Yume
Chuunin
Yume

Féminin Nombre de messages : 34
Pays : Suna

MessageSujet: pseudo   Propositions et idées - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:16

Ishime mode flood ON

Ishime elle dit à Naruto qu'il faut pas appeller Oto Oto-chan ou Oto-sama parce que les surnoms de Oto sont Sa Majesté et Son Altesse, et que tous les autres en comparaison ça la rabaisserait. ^__^

Ishime mode flood OFF

Dites Votre Majesté, à propos des missions...
C'est bien le chef de village qui donne les missions ?
Mais alors comment on fait quand il n'y a pas encore de chef de village ?

Ah, et une autre chose, pourquoi Gaara-sama n'est-il pas Kazekage ? C'est lui qui doit le devenir, et puis ça nous arrangerait à Suna, d'avoir un Kazekage...
Serait-il envisageable, Votre Altesse, que vous preniez un peu de votre temps pour en discuter avec lui ?

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:51, édité 1 fois
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:47

Ma chère Ishime-chan ^^
A cette époque Gaara n'est pas encore Kage, je pense que ça devait être un ninjas (tel un jounin) qui donnait les missions aux autres ninjas...
Voilà^^
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:03

Toujours est il qu'il faut quelqu'un pour prendre ce rôle.
Ishime à raison, sans personne à la tete du village on avancera pas.

Il faut soit désigner quelqu'un , soit créer un pnj à cet effet.
Quant aux époques... c'est mélange il me semble non ?
Je ne connais pas bien naruto, mais il me semble que quand l'akatsuki essaye de récupérer le démon de Gaara, celui ci est deja Kage non ?

A partir du moment ou il y a un suvi logique, il peut y avoir des transgressions non ?
Je ne crois pas que ça generais grande monde de voir Gaara Kage... ce serait meme pratique non ?
Oto
Juunin
Oto

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:42

L'Akatsuki n'a pas essayé de récupérer Gaara... personne ne semble avoir compris que Deidara et Sasori se contentaient de vérifier la fiabilité de leurs espions en place à Suna Rolling Eyes

Quant à un MJ pour Suna, je m'en occupe actuellement. (En fait, j'attends une réponse de la part d'une certaine chuunin extrêment perturbée...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions et idées   Propositions et idées - Page 2 Empty

Propositions et idées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2