Nom: Endô
Prénom: Usagi
Âge: 22 ans
Description physique: Une longue chevelure blanche, des yeux bleux presque violets, un petit mètre 70 pour environs 55 kilos.
Pour ce qui est des vêtements... (grosso modo -->
http://gallery.aethereality.net/download.php?id=7653) :p
Caractère: Usagi est une jeune femme pleine de ressource, qui déteste par dessous devoir se plier aux règles d'un tiers et plus encore, elle ne tolère pas souffrire la défaite. Souvent méprisante face à ceux qui ne parviennent pas à résoudre par eux même un problème qu'elle juge simple, elle peut paraître antipathique.
Il n'en demeure pas moins qu'elle est une femme qui sait être douce et charmante, en compagnie de ceux qu'elle affectionne.
Rang (genin, chuunin...): Chuunin
Pays: Suna no Sato
Histoire (minimum 10 lignes):La mère d'Usagi est arrivé un jour dans le village de Suna no Sato, après de longues années d'absence. Elle arriva enceinte, et quelques moins à peine plus tard, Usagi voyait le jour. L'absence de père manqua cruellement à Usagi, qui devint une petite fille taciturne et parfois sanguine. De nombreux conflit nacquire pendant l'adolescence de la jeune fille entre cette dernière et sa mère.
Finalement, Endô-san mouru peu avant le 14 anniversaire d'Usagi... Celle ci devint encore plus solitaire.
Elle suivit les entraînements comme nombre d'apprentits ninja de son village. Quoique sensiblement en retard (elle commence son apprentissage à un âge un peu plus avancé que la normal), sa volonté, son charisme et son aciduité la menère jusqu'à l'obtention du titre de Chuunin.
Fière, elle n'admetra pas avoir un réel but dans sa vie, cela serait montrer une faiblesse. Pourtant, Usagi cache au fond d'elle même le désire de percer le secret de sa naissance et du retour brutal de sa mère en son village natal.
Techniques et/ou armes particulières: Lorsque la situation l'exige, Usagi peu arracher un de ses cheveux. Celui ci devient par sa force plus solide que du nylon. Avec plusieurs, elle tisse des toiles meurtrières pour piéger ses adversaires.
But: Avoué : aucun. Mais elle aimerait percer le secret de sa naissance.
Hobby: Elle n'osera jamais l'avouer, mais quand elle est seule, Usagi aime danser. Sa mère ayant été une danceuse à travers le monde, elle est souple et gracieuse dans cet art, qu'elle pratique en secret.
Aime: Le sake, les araignées, la force chez les autres...
Aime pas: La faiblesse chez ceux qui se doivent d'être fort, les situations qui s'éternisent...