| Le QG de la milice en ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 16:03 | |
| Suna poussa un soupir de soulagement quand Usagi accepta de le suivre. Il lui adressa un signe de la tete en guise de remerciement. Et il lui assura qu'elle aurait ce qu'il lui avait promis.
Ils prirent donc la route du QG de la milice situé en ville. Il s'agissait d'un immense bâtiment de 3 étages entouré de 3 tours.Ses murs étaient intégralement recouvert par le sable du désert et même si les entrées étaient nombreuses, peu de gens le fréquentait.
Suna et Usagi entrèrent par la porte principale. Ils traversèrent le couloir principale et se dirigèrent directement vers la salle du responsable de la surveillance extérieur. Celui ci était assis dérrière son bureau à remplir les paperasses habituelles. Ils entrèrent donc sans trop faire de bruit, mais suffisament pour qu'il les remarque. Suna pris la parole en premier.
"J'ai inspecté les abords du village comme vous l'aviez demandé. Et comme vous le pensiez, il y avait bien une personne étrangère qui rôdait. Elle a engagé le combat et s'est enfuie lorsque Usagi est arrivée."
Il expliqua plus en détail les techniques qu'il avait pu voir chez elle. Puis il se tourna vers Usagi
"Comme je l'ai dit elle était présente sur les lieux, je vous l'ait donc amenée pour qu'elle fasse un rapport elle aussi"
Puis Suna se tut, attendant qu'elle fasse ce pourquoi il l'avait amené ici.
[hrp : pour les admins, je me suis permis de décrire les lieux, j'espere que ça ne pose pas de probleme. Et puis ça vous fait des descriptions en moins à faire ^^;] | |
|
| |
Usagi Endô Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 16:14 | |
| La jeune femme s'assit sur un coin de bureau, la mine sérieuse et d'une main distraite souleva quelques documents, passant ses yeux avec rapidité sur les gros titres des documents.
Finalement elle reporta son attention sur les 2 hommes qui venait de se tourner vers elle. Elle haussa un sourcil et soupira :
"Je suis arrivée à la fin de tout ce qu'il a dit. J'ai n'ai pu qu'observer cette fille sur les derniers instant. Je ne sais pas quelle technique elle utilise. On aurait dit qu'elle cachait quelque chose dans sa besace... Et puis elle a sortit ce petit oiseau en... Pierre ? Qui a grandit et sur les ailes duquel elle est partit. Point."
Elle croisa les jambes et se perdit dans la contemplation de ses ongles de la main droite, signifiant bien l'ennuis profond que lui causait cette histoire.
"Seule, elle n'est pas une menace pour le village... A mon sens..."
Elle se remit debout, sortit de la pièce en faisant un petit signe de la main pour tout au revoir. L'ombre de sa fine silouhette se dessina encore au delà de la porte avant qu'elle ne disparaisse toute entière dans le couloir.
Voyant que Suna ne la suivait pas tout de suite, elle éleva un peu la voix :
"Bien sûr je trouverais mon chemin..."
Puis jurant un peu plus bas :
"une promesse est une promesse non...?!" | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 16:23 | |
| Suna soupira, une fois de plus. Il adressa une reverence respectueuse au responsable et le remercia de les avoir reçu. Ce dernier acquiessa et lui fit signe de partir.
Suna rejoignit Usagi un peu plus loin dans le couloir. "Tu aurais pu y mettre un peu du tiens tout de même..."
Il vascilla encore un peu puis se reprit. Il sortirent du bâtiment, et faisant mine d'avoir tout oublier, Suna adressa un signe de tête en remerciement à Usagi et tourna les talons.
*Bon maintenant je peux me remettre à mes recherches...* | |
|
| |
Usagi Endô Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 16:34 | |
| Alors qu'ils allaient se séparer devant l'établissement de la milice, Usagi leva une main qu'elle passa dans ses cheveux. Elle fit plusieurs mouvements de sa mains et de ses doigts, puis se tournant vers Suna et sembla tirer sur quelque chose d'invisible.
Le jeune homme fut arrêté aussi sec dans ses mouvements, de fins liens entravant son corps.
"Une promesse est une promesse... Non...?"
Son visage s'était fait dur et impassible. Quelques instant plus tôt joyeuse et ennuyé, elle paraissait maintenant entrer dans une colère froide qui ne présageait rien de vraiment bon.
"Tu es de ceux qui en dise plus qu'ils n'en font..."
Puis criant presque elle redemanda :
"Une promesse est une promesse non ?"
La colère qui se lisait dans ses prunelles sombre semblait à des kilomètres de la raison stupide qui la faisait se révolter. L'important pour elle à cet instant semblait uniquement être une question de principe.
Elle était d'une grande lunaticité, et prompt à se battre, même pour des futilité, peut importe l'adversaire, sa force et le lieu... | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 16:51 | |
| Suna resta figé, il sentit des fils le tenir de toute part. Il ne tenta pas s'en défaire et ne se fit pas prier plus longtemps. *Mais quelle fille impossible*pensa-t-il en son fort intérieur.
Il lui lança alors : "Bon bon, ça va. Il y a un petit restaurant dans cette direction" Il pointa une rue du doigt "Ils ont du bon saké là bas" Il hésita un instant, il fallait la remettre de bonne humeur "Heu je t'invite ?"
Suna se forçait à être compatissant parce qu'il n'aimait pas les combats inutiles. Mais au fond de lui meme le comportement de cette fille ne lui plaisait pas. | |
|
| |
Usagi Endô Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 19:03 | |
| Usagi ressera un peu plus sa prise sur ses fils. Elle se dressa sur toute sa hauteur, épaule légèrement en arrière, tête droite.
Dans son regard brillait une lueur de défis.
Elle sembla peser le pour et le contre. Luttant entre sa colère et sa raison. Puis elle ouvrit sa main complètement, délivrant ainsi sa proie de sa toile.
Ele leva les yeux vers le ciel, eu l'air de profondément réfléchir à quelque chose puis s'approcha de Suna.
Elle passa derrière lui et passa un bras autour de ses épaules avant de souffler à son oreille :
"Il faut toujours tenir ses promesses... Sinon aucune confiance ne peut s'établir..."
Elle avait presque l'air peiné en disant ça, comme si elle avait réellement pu, à un moment, se sentir trahis. Ce n'était pourtant pas grand chose que cette histoire de saké.
"Ma mère disait que mon père..."
Elle se retint et s'écarta un peu. Elle repassa devant Suna, se dirigeant dans la direction qu'il avait indiqué, et quand elle se tourna de nouveau vers lui, elle affichait un large sourire et lui fit un signe de la main :
"Vas y, je te suis"
*C'est un peu tout ce que je sais faire décidément... Suivre...!* | |
|
| |
Suna Kumi Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Dim 28 Mai - 19:12 | |
| Une fois libéré, Suna s'étira tous les membres, comme pour se remettre en place. *Rhaaa on a pas idée d'emprisonner les gens de la sorte* Mais il ne dit rien de ce qu'il pensait.
"Hum oui tu as raison la confiance est importante. Mais le village te fais aussi confiance pour le proteger, je ne devrais pas avoir à utiliser des subterfuges tels que celui là"
Puis il s'arreta, fermant les yeux à demi somnolant et il déclara
"Mais c'est vrai que ça n'excuse pas mon manquement"
Suna pris les devant dans la rue. Il fut tout de meme intrigué par ce début phrase qu'elle n'avait pas terminé. Arrivé devant un petit restaurant, il le pointa du doigt
"C'est là. On entre et je te paye à boire"
Quand ils seraient entrés et installés, Suna la questionnerait sur sur cette phrase qu'elle n'avait pas terminé... | |
|
| |
Usagi Endô Chuunin
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. Ven 9 Juin - 1:14 | |
| suite du combat entre Suna et Usagi, quand celle ci va prévenir que Suna est évanoui sur la zone d'entraînement.
La jeune femme approcha un des gardes et lui souffla :
"Va cherche Kumi-kun, sur le terrain d'entraînement... Il est dans les vap'..."
Et sur un regard entendu, elle lui fit un petit signe de la main en lui tournant le dos, partant se reposer un peu chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le QG de la milice en ville. | |
| |
|
| |
| Le QG de la milice en ville. | |
|