Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petit parc dans le centre ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. EmptySam 27 Mai - 22:55

Suna déambulait depuis quelques heures dans la ville, Il avait obtenu des informations laissant croire que des gens dans cette ville pouvaient en savoir plus au sujet de la soeur de Yume.
Mais le terrain était vaste et il ne savait par où commencer.

Après plusieurs heures de recherche infructeuses il prit la direction d'un petit parc du centre ville qu'il avait l'habitude de fréquenter alors qu'il n'était encore qu'à l'académie.

Des gens le parcourait et le lieu semblait calme.
Suna bailla et se trouva un banc.
Il s'assit dessus, arca le dos et se mis à regarder le ciel en plissant les yeux... il faisait beau aujourd'hui... et la ville était plutot calme...

Après être resté un long moment ainsi, Suna en eut assez de rester à ne rien faire et pris la direction de la garde. Il voulait leur demander si ils n'avaient pas de travail, ou des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. EmptyDim 28 Mai - 1:35

suite du passage dans le désert]

Suna soupira

*Mais qu'elle est fatiguante celle là... j'ai autre chose à faire que de m'amuser à lui courir après...*

Suna s'approcha de l'un des gardes en faction près du parc et lui glissa quelques mots à l'oreille

"Va prévenir la milice que nous avons essuyé une attaque d'une étrange shinobi et que j'essaye de convaincre Endo de venir expliquer ce qu'elle faisait là. On ne devrait pas trop tarder"
L'homme fit un petit signe de la tete et s'en alla.

Suna se frotta les yeux et pris une grande respiration avant de rejoindre Usagi qui attendait dans le parc.

Il s'approcha d'elle discrètement et lui lança :

"Si tu ne veux pas m'avoir sur le dos toute la journée à te rabacher les préceptes du bon shinobi , il vaudrait mieux aller directement au siège de la milice avec moi..."

Il esquissa cependant un petit sourir, il adorait embeter les entetés.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. EmptyDim 28 Mai - 15:35

Usagi fit la moue en se tournant à demi vers lui. Puis elle repris son masque un rien frigorifique.

"Je me suis déplacé à cause du bruit, tu n'as qu'à leur dire toi..."

Elle plissa les yeux, observant le singulier personnage qui lui faisait face. Quelque chose chez lui l'intriguait, sans qu'elle sache réellement pourquoi.

*Je dois être fatigué pour m'interesser à ce genre de personnage*

Soupirant, elle s'assit sur un banc, planta ses pieds au sol et ses 2 mains sur le rebord du banc, signalant par la même qu'elle ne bougerait pas, ou qu'il faudrait alors la déloger de ce même banc.

"Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire."

Et d'un signe évasif de la main, elle lui fit un signe qui signifiait clairement "du balais, aller !".
Revenir en haut Aller en bas
Suna Kumi
Chuunin
Suna Kumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. EmptyDim 28 Mai - 15:44

Suna n'aimait guère l'attitude nonchalente d'Usagi. Ils étaient tous deux des ninja de niveau moyen et ils avient des devoirs envers leur village. Celle ci ne semblait pas l'avoir compris.
Suna était conscient qu'avec un tel personnage il allait falloir ruser pour la faire bouger.
Il lui lança :

"C'est bon j'ai compris. Qu'est ce qui pourrais te faire me suivre ?"

Il hésita un instant

"Si je te dis qu'ils ont du saké à la milice..."

Suna toujours debout à quelque pas d'elle, n'etait pas prêt à lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Endô
Chuunin
Usagi Endô


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. EmptyDim 28 Mai - 15:49

Usagi jetta un regard morne à son vis à vis...

"Je savais que je t'avais déjà vu quelque part..."

Elle poussa un soupir lourd de sens avant d'écarter les bras comme si elle s'étirait. Elle se leva d'un bond, se pencha sensiblement en avant et ajita son index sous le nez de Suna :

"Ce n'est pas bien de vouloir faire boire ses aînés !"

Puis elle se redressa et lui adressa un réel sourire :

"Moi foi, si tu me promet un peu de saké chaud après, je veux bien te suivre !"

Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit signe d'avance en lui faisant un petit clin d'oeil :


"Vas y, j'te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc dans le centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Petit parc dans le centre ville.   Petit parc dans le centre ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc dans le centre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de la milice en ville.
» Petit jardin japonais
» Dans un bar
» Dans une rue proche des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Suna no Sato :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser