Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans un bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Dans un bar   Dans un bar EmptyJeu 9 Mar - 23:28

Et c'est reparti pour un tour! XD

Il devait être assez tard, environ 22h, l'heure à laquelle les bars comment à grouiller de personnes plus ou moins fréquentables. Pour certains des ninjas. Les bars étaient les seuls lieux de "détente" à Oto no kuni et donc on en profitait forcément.
dans un des bars les moins pleins, se trouvait Miya assise au comptoir qui corrigeait des copies d'un examen qu'elle avait fait aujourd'hui à ses élèves. S'énervant au fur et à mesure qu'elle corrigeait les copie elle sirotait une bière pour compenser.


*K'sooo! Mais comment veulent-ils être ninjas avec de pareils résultats?!*pensait-elle alors qu'elle s'acharnait sur les copies.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 11 Mar - 0:23

Une forme s'avança vers Miya, cette "ombre" l'avait déja repéré depuis un certain temps et attendait le meilleur moment pour l'aborder. Il semblait donc que c'était le moment, deux mains se posèrent alors sur les épaules de la jeune femme (imaginez le tout au ralenti avec un effet super dramatique Very Happy )

"Bonjour ! Alors ? On se bourre la gueule ?"

Shiro s'assit à côté de Miya, commanda un saké et tapota d'une manière plus que dérangeante sur le comptoir. Shiro savait s'imposer et montrer qu'il était là... Il tourna la tête vers Miya et la regarda avec un grand sourire, puis il redevint sérieux, et avec une voix de crooner, lui dit :

"Alors, vous habitez chez vos parents ?"

Puis il éclata de rire, sa blague était plus nulle qu'autre chose mais bon... De toute façon, son objectif n'était pas de la faire rire... Il voulait juste récolter des informations sur les gens d'Oto.

*"Apprends à connaitre es ennemis". Il devrait plutôt dire tes alliés, c'est souvent eux qui te surprennent le plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 11 Mar - 0:36

La kunoichi sursauta à en faire une rature sur la dernière copie du paquet. Elle avait toujours détesté le bruit et préféré le silence et le calme, elle avait cru d'ailleur pouvoir avoir la paix en se posant dans un bar désert. Elle se retourna vers le mec qui avait failli lui faire un infarctus.

*D'où il me prend pour son amie celui-là?*


Elle rangea les copies dans un sac à ses pieds, quand elle se releva il avait déjà un verre de sake servi.

"T'es le Genin de l'autre soir si je ne m'abuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 11 Mar - 1:18

Shiro regarda Miya dans le blanc des yeux et lui décocha son plus beau sourire... Autant dire un sourire plus stupide qu'autre chose. Shiro se complaisait vraiment dans son rôle d'abruti.

"Ouais, c'est moi ! La futur star d'Oto no Sato !"

Il se pointa le tporse qu'il bomba en même temps, il devenait de plus en plus ridicule. Il prit son verre de saké et le vida cul-sec avant d'en commander un pour lui puis d'en commander un autre pour Miya. Puis il se retourna à nouveau vers Miya et décocha un nouveau sourire pluys sérieux cette fois.

"Hmmm, sinon ? A part corriger des feuilles, tu fais quoi ? Hobby ? Passions ? Adresse ? Mensurations ?"

Shiro posait un flux de question ininterrompu, et regardait Miya avec une lueur quasi-démentiel. Puis il se calma et se gratta la tête... Oui, il imitait vraiment bien le pauvre dragueur stupide et paumé à la recherche d'une fille juste pour pouvoir frimer devant les copains... C'est à dire le genre de mecs insupportables.

*C'est dingue comme c'est finalement facile de rentrer dans la peau d'un personnage !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 11 Mar - 2:12

[Tu me provoque? XD]

Miya gardait un air hautain, le ton de sa voix et ses grands airs montraient vraiment qu'il n'était pas sincère. Elle le regarda boire son verre de sake cul sec. Il avait le cullot de se pavaner devant elle mais en plus de la provoquer en duel à celui qui tiendrait le plus l'alcool. Elle sourit à cette idée.

*Ca risque de devenir amusant*

Et d'un geste, elle bu son verre de sake comme il l'avait fait précédement. Il essayait de la manipuler et elle tenait à savoir pourquoi. C'était kit ou double, le jeu de celui qui cracherait le morceau en premier. Elle se retourna vers lui, l'air amusée.

"Ca t'intéresse tant que ça?"

Elle espérait toutes fois, que ce jeu ce termine vite, car si il commandait encore du Sake elle ne tiendrait pas longtemps avec tout ce qu'elle avait bu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 13 Mar - 1:19

La porte s'ouvrit et un androgyne parut [nan c'est pas un rêve XD]...

Après une soirée pareille, Sakon pensait certainement pouvoir se calmer devant un verre. Bien mal lui en prit...

Au moment de s'accouder au bar, il passa désespéremment une main dans ses cheveux et marmonna quelque chose, certainement à l'intention de son frère.


"Sake." Fit - il sur un ton peu aimable, posant quelques pièces sur le comptoir d'un geste brusque qui traduisait son énervement.

L'homme lui donna ce qu'il avait demandé, et Sakon avala l'alcool d'un trait avant de pousser un long soupir.


"Temee..."

C'est à ce moment - là seulement qu'il reconnut les voix de ceux qu'il avait quittés quelques minutes auparavant seulement. D'abord celle du gamin, puis celle de la kunoichi. Les deux adversaires de ses combats ratés de la soirée.

Sakon siffla entre ses dents et explosa littéralement le verre qu'il avait entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 13 Mar - 20:28

Un bruit de verre brisé attira l'attention de Miya, elle se retourna dans la direction d'où il provenait. Elle se retrouvait alors face à celui qui avait presque failli la tuer la fois précedente.

*C'est pas vrai...*pensa-t-elle avec l'espoir qu'il l'avait peut-être oubliée.

L'air de rien, elle fît comme si elle n'avait pas remarqué l'androgyne et se tourna vers l'autre mec qui l'a draguait à l'instant précédent, elle lui tira sur la manche du plus discrètement qu'elle pouvait.

"Eum... Eum..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 13 Mar - 23:37

"Quoi ?"

Shiro n'avait pas du tout prêté attention au bruit de verre brisé. Et lorsque qu'elle lui tira la manche, il ne trouva qu'à dire :

"Hé ! Je sais que j'ai une attraction irrésistible mais quand même, dans un bar, ça serait indécent."

Et d'un coup, il vit l'androgyne, sur le coup, son coeur rata un battement... Mais Shiro se ressaisit très vite et fixa Miya avec des yeux enflammés, il fallait vite trouver une idée... Shiro semblait réfléchir à toute allure, des tas de plans passaient dans ses yeux. D'un coup, il sembla avoir trouver. Il regarda alors Miya avec un grand sérieux et lui demanda :

"T'es prête ?"

Et sans même attendre une réponse de sa part, il la prit dans ses bras et l'embrasse fougueusement... En en profitant pour "geler" ses bras de telles manières à ce qu'elle ne puissa pas se dégager. Shiro réprima alors un hoquet... En fait, il ne tenait vraiment pas bien l'alcool et il était maintenant bien saoul.

[HJ : Ouais, Shiro est un boulet ! Et un verre de saké lui suffit pour être bourré, mais c'est ça qui est marrant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 14 Mar - 0:07

[T'as pas le droit de faire ça! XD]

La kunoichi essayait de se débattre tant qu'elle pouvait, mais Shiro la tenait plus que fermemant. En s'agitant dans tous les sens, ils tombèrent au sol et elle tentait de se débarasser de lui avec les jambes. Puis, il lui vînt une idée et esseya de lui mordre la langue ou du moins la vatouse qui lui servait de lèvres. Elle le poussa fortement et s'éloigna à la fois de lui et de Sakon qui était toujours assis au bar, elle était à l'autre bout de la pièce.

"Ca va pas la tête?!!"cria-t-elle encore sous le choc du soit disant baiser.

Elle pensait pouvoir échapper à l'androgyne avec lui, mais avec ça elle ne savait plus qui était le plus dangereux des deux.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 14 Mar - 0:23

"Mais euh... Pourquoi tu veux pas de mon amour ?"

Shiro regardait Miya avec les yeux quasiment en larmes, ce qui devait représenter un visage triste ressemblait plutôt à une grimace, la faute à l'alcool on va dire... Shiro commença à se rapprocher de Miya, les bras en avant, tel un zombie.

"Ceeeeerveau..."

Shiro s'écroula alors sur le sol en explosant de rire et en se roulant par terre... Puis il s'arrêta, regarda les gens dans le bar et son sourire s'estompa, ne laissant plus qu'un rictus au bout des lèvres... Un moment de silence se passa...

Et Shiro explosa de rire à nouveau tout en parvenant à dire entre deux fous rires :


"Haha ! Si vous... Pouviez voir... Vos têtes !"

Il se calma encore, refixa Miya, se mit à quatre pattes et fonça vers elle tout en aboyant... Shiro ne tenait pas l'alcool mais là ça devenait peut-être un peu trop fou pour que l'alcool soit le seul facteur... Shiro s'amusait en fait beaucoup à faire peur à Miya en réagissant comme ça... Et ce n'étais pas fini ! Arrivé près de Miya, il pointa le mur du doigt et cria d'un air faussement outragé :

"MON DIEU ! UNE ARAIGNEE !"

[Je fais ce que je veux XD Accessoirement, j'aime beaucoup la manière dont j'ai écrit ce message, il est volontairement très cou^pé car il représente très bien ce qui se passe avec Shiro XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 14 Mar - 0:48

[J'ai rien compris à ton commentaire, mais c'est pas grave XD]

*Une araignée?*

Miya ne tilta pas tout de suite.[Surement à cause de l'alcool :/]L'information clignotait comme une grosse pancarte qui annonce un ravin, du genre phosphorescente avec des lumières qui clignotent autour. Et le déclic se fît... Elle sursauta et dans son élan frappa Shiro avec le pied, dans sa crise rien ne devait se trouver dans son passage. Elle le piettina au passage et revînt à sa place au bar pour récupérer son sac au cas où.

[Je plains le barman qui assiste à la scène! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 14 Mar - 1:39

Au moment où Miya passa à la hauteur de Sakon, celui - ci lui fit barrage immédiatement. Et comme il en mourrait d'envie depuis un moment, et qu'elle n'avait plus l'air d'être partie dans une sorte de frénésie de peur,[XD] il la stoppa d'une bonne droite à peine retenue.
Le coup donné, il ne fit plus attention à elle. Il parla bien fort dans le bar.

"Haha... Temeee... Comment est - ce qu'Oto peut faire vivre des merdes pareilles ??"

Puis il héla Shiro plus loin...

"Oiii !!! Toi là - bas !! Viens par là si t'es pas une merde !!! Ton maître t'a rien appris ou c'est toi qui es une merde ??"


Puis Sakon eut un sourire en coin. Un sourire qui ne disait rien de bon.

[Ouh la pas gentil Sakon ce soir... Priez pour qu'Ukon intervienne... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 14 Mar - 8:56

[Vous êtes pas sympa avec Miya! XD J'me vengerais!]

Miya, complètement sonnée et surtout le nez en sang avec en plus de cela un oeil au beurre noir, se releva difficilement en s'appuyant au comptoir d'une main, et de l'autre, se tenait le nez. Elle marcha en titubant récupérant au passage son sac, et s'asseya sur un tabouret pour reprendre totallement ses esprit et arrêter de voir 36 chandelles qui lui tournaient autour de la tête.

"ITAAAAIIIII ! ! ! "se plaint-elle alors que le sang continuait de couler

Elle leva la main pour demander de l'eau, une serviette et une poche de glace au barman, si celui-ci ne s'était pas barré depuis le temps. Elle avait oublié les deux autres, ils pouvaient se battre, elle s'en contre-fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 15 Mar - 21:46

"Hum... T'es vraiment du genre violent toi, tu parles aux gens comme à des chiffons... Et dire que je suis une merde alors que j'ai réussi à survivre à deux psychopates"

Shiro haussa les épaules, ils venaient de retrouver son sérieux même s'il avait encore les yeux mi-clos et le teint rouge, bref il était encore un peu saoul (ou pompette, comme vous voulez XD). Il sourit et alla s'asseoir à nouveau au comptoir, après la prestation de Shiro, le bar avait été bien déserté et il ne restait que les gens les plus saouls ou les plus "courageux". Après avoir commandé de l'eau qu'il reçut rapidement, Shiro sortit une petite fiole, place le contenu dans son verre qui devint bleu et le lfit glisser jusqu'à Sakon.

"Tiens, c'est peut-être que de l'eau mais avec ce que j'ai rajouté, ça devrait être bien plus... fort"

Il eut une lueur de défi dans le regard, Sakon l'avait traité de merde mais Shiro allait lui prouvé le contraire, qu'ils boivent ou non ce verre. Puis après, il regarda Miya, la vit avec son malheureux oeil au beurre noir et, dans un élan de pitié, lui dit :

"Si je gagne, je pourrais encore t'embrasser hein ?"

L'idée de dire "voir plus" lui avait frolé l'esprit, mais c'était pas vraiment le bon moment...

[HJ : Ouais, je vais pas dire ce que contient le verre mais, à part un gout très fort, Sakon, s'il le boit, se sentira plus fort et réveillé... Mais attention, Shiro aura aussi un avantage XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 15 Mar - 22:16

La jeune fille tourna la tete tout en tenant la poche de glace sur son oeil droit. Elle regardait Shiro énervée en serrant les dents.

*Ce mec...*

Elle ne savait qu'elle mixture il avait mis dans le verre de sakon, mais elle ne pensait pas que c'était anodin. Elle retira la poche de glace qu'elle posa sur le comptoir. Elle fixa pendant quelques secondes Shiro, à vrai dire elle ne savait pas quoi répondre.

"Si tu me dis ce que t'as mis dans le verre."

C'était sorti tout seul, et elle ne comprenanait pas pourquoi elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyJeu 16 Mar - 1:05

[agh... désolée j'arrive trop tard... Du coup jfais pas vraiment avancer le rp. ]

"Psychopathes... ? Temee..."

Sakon secoua la tête d'un air désespéré avant de jeter un coup d'oeil perplexe au verre que Shiro venait de remplir.

"Qu'est - ce que c'est que cette merde... Du poison ? Hm..."

A ce moment - là, Ukon "défusionna" d'avec son frère, pour se placer à côté de lui.

"T'arrives pas à te battre avec ta force de nouveau-né alors maintenant tu vas essayer de me convaincre de boire ça ? Tu me prends pour qui ? Pour un aspirant quelconque d'Oto ? hein ?"

La dernière réplique avait été dite sur le ton de l'humour. Un humour douteux venant de Sakon qui en avait un très spécial et surtout très personnel.

Sakon allait en rajouter mais son frère lui coupa la parole. Un peu plus sain d'esprit que les personnes ici présentes, il allait tenter d'arrêter son frère avant qu'il relève le défi. Sur ce point - là il ne valait pas mieux que Kidoumaru.


"Temee... [vocabulaire familial XD] Elle a raison. Bois ta saloperie tout seul."

Ukon regarda la fille, visiblement en mauvais état, puis Sakon, d'un air réprobateur. Alors Sakon ne sembla pas la ramener pour une fois.

"Hm... Gomen Aniki... Mais tu sais ce que j'en pense. Et tu penses pareil...
- A la différence que je gaspille pas mes forces en public. Tu devrais être plus raisonnable, Sakon.
- Hei, hei Aniki... Toi, là ! Lança - t - il à l'intention de Shiro alors que son sourire semblait être une réponse au défi. Dis - nous ce que t'as mis dans ce verre !"

Sakon posa un poing sur sa hanche et attendit. Ukon regardait la scène d'un oeil plutôt méfiant et prêt à intervenir.


[mwahahaha comme dirait Oto ça sent la soularderie... Mais qui a eu l'idée de crééer des bars à Oto no Kuni ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyVen 17 Mar - 22:50

"Mais ! C'est pas drôle si tu sais ce qu'il y a dedans !"

Shiro fit la moue, ça ne se passait pas comme prévu et ça lui déplaisait un peu, voire beaucoup en fait. Il s'approcha tout près de Sakon et le fixa dans les yeux avec un grand sourire. Il fallait trouver un autre moyen de le faire boire cette boissons... Le problème c'était son siamois qui était plus chiant qu'autre chose...

"Tu sais, c'est pas grave si t'en bois pas, c'est moi qui le ferais ! Ca m'arrangerais bien d'ailleurs, ça a à peu près le même effet qu'une pillule de l'armée ! C'est du chakra concentré en fait, ça va directement remplacer le chakra qu'il te manque, voire le faire quasiment exploser si t'en a déja un paquet !
Mais vu la dose que j'ai mise et sa concentration, tu te sentiras juste mieux. C'est sans danger !"

Joignant le geste à la parole, Shiro en but une gorgée, tout de suite il se sentit mieux et cela se voyait nettement sur son visage, déja assez fatigué, il avait aussi perdu le teint rouge dût à l'alcool : bref, il se sentait mieux.

Shiro avait bien sûr passer sous silence certaines choses mais il en avait surement dit assez pour que Sakon puisse se faire convaincre. Oui, il n'avait pas dit qu'il y avait un grand sentiment de manque après un certain temps et qu'une dépendance au chakra était à prévoir, il n'avait pas dit non plus que ce chakra concentré avait été fait à partir de son chakra et qu'il pouvait donc ainsi geler le corps de son ennemi à distance. De toute façon, Sakon n'avait pas besoin de le savoir.


"Enfin, je m'en fous, si tu veux, je peux tout boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 18 Mar - 15:11

"Si tu trouves ça pas drôle, c'est bien que tu caches quelque chose non ?"

Ukon dévisageait Shiro.

"Une pillule de l'armée... Qu'est - ce que ça fout ici ? Je te signale que mon frère et moi on n'en a pas besoin... Mais t'as l'air de vouloir que Sakon le boive... Ajouta-t-il en faisant un pas de plus vers le genin. Et vu les effets que ça a après une seule gorgée... TU vas le boire, et cul sec !"

Ukon avait donné un ordre, le sourire aux lèvres. Il n'aimait pas qu'on joue avec son honneur et encore moins avec celui de son frère, qui serait certainement capable de tomber dans le panneau s'il n'était pas là. Et pour cause, Sakon n'avait entendu que la dernière phrase de Shiro.

Pour Sakon le défi était trop tentant et surtout trop insultant. Il se dit qu'il devait défendre son honneur en le relevant, contrairement à son frère qui essayait plutôt de retourner la situation. Mais Ukon s'était fatigué pour rien...


"Non... Tu vas pas garder ça pour toi tout seul neee ?" Ricana Sakon, déjà le verre en main.

Ukon n'eût pas le temps de réagir que Sakon avala le tout d'un trait avant de se retourner, glorieux, vers les autres.

"Temeee... Tu vas regretter de t'être foutu de ma gueule, aspirant lavette..."


[Mwahahah désolée Sakon passe vraiment pour une tomme là... A ce stade là ça relève plus de la fierté ni même de l'impulsivité... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 18 Mar - 19:57

Sakon avait bu tout le verre... Et maintenant, on sentait nettement que son chakra avait beaucoup augmenté alors même que la concentration n'était pas si forte dans le verre. En tout cas, SHiro était heureux, son piège était en place : oui Sakon était maintenant beaucoup plus puissant et que son chakra s'échappait de son corps avec un concentration qui le rendait quasiment opaque.

"Ok, on va pouvoir commencer à se battre alors ?"

Et sans même laisser le temps à Sakon de répondre, SHiro fit quelques signes et instantanément, le bras droit de Sakon fut dans l'impossibilité de bouger.

*Vu ce qu'il a but, je devrais pouvoir utiliser cette technique pendant une trentaine de minutes... QUoique, avec son siamois... Il faut que j'en finisse en 15 minutes !*

Shiro leva son bras, il n'avait pas de changement visible mais à l'intérieur, il l'avait complètement renforcé avec son chakra, il allait profiter de la paralysie de Sakon au bras droit pour le frapper directement. Il fonça donc vers Sakon, le poing levé, et prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 18 Mar - 20:48

[La faute à qui... A moi ? Naaan... bah quoi c'est drôle...]

Sakon, avait bien senti le changement qui avait commencé à opérer en lui. ça n'était pas désagréable, bien qu'il était persuadé ne pas avoir besoin de ça pour étaler un genin, selon lui, mais la paralysie de son bras avait commencé à l'inquiéter.

*merde... Qu'est - ce qu'il a fait...*

Au moment où Shiro commença à s'avancer vers Sakon, Ukon s'interposa immédiatement, le regard mauvais.

"Enfoiré, approche un peu !!"

Ukon l'attendait de pied ferme, prêt à le corriger comme il faut. Ce gamin était allé trop loin. Et Sakon l'entendrait aussi à la fin du combat...


Sakon, de son côté, tentait d'utiliser son métabolisme pour remédier au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyDim 19 Mar - 23:02

Hum, d'accord, Sakon était immobilisé mais Ukon ne l'était pas. Shiro se trouvait donc en mauvaise posture avec un qui pourrait l'occuper pendant que l'autre se libère... Il fit quelques signes avec sa main.

Ninpo ! Clone de glace ! (envoyez-moi une traduction de la technique si vous voulez XD)

Aussitôt, une forme transparente qui lui ressemblait se détacha de son coprs. Heureusement qu'il avait pu récupérer une partie de son chakra sinon il aurait dans l'impossibilité d'utiliser cette technique. Cependant, le clone n'était pas aussi résistant qu'il l'aurait voulu... Il l'envoya vers Sakon, Shiro allait s'occuper d'Ukon. Il prépara son poing et le lança vers Ukon de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon


Nombre de messages : 59
Pays : Oto no Kuni
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 20 Mar - 21:08

[ok... "glace" = "koori" je crois, donc "clone de glace" serait "Koori Bunshin"]

Ukon siffla entre ses dents.

"Enfoiré... Tu crois pouvoir te battre avec un clone ?"

Ceci dit son frère l'inquiétait quand même, même s'il n'était pas en mauvais état visible. La seule solution était d'en finir vite et de faire confiance à Sakon en attendant. Après tout, il avait vu tellement pire, depuis le temps qu'il était shinobi... Ukon recula simplement de quelques pas, juste de quoi esquiver et se rapprocher de son frère. Puis il fonça à son tour vers Shiro, son intention n'étant pas de ménager sa force.


De son côté, Sakon se permit de rire en voyant le clone venir vers lui.

"Nan mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Temee..."

Il attendit tranquillement le clone et prépara un coup bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 21 Mar - 0:04

Au moment où Shiro allait arriver assez près de Ukon pour le frapper, il s'arrêta et fit une technique.

Kawarimi no Jutsu !

Instantanément, Shiro se retrouva à la place du clone et le clone à la place de Shiro. Espérant profiter de l'effet de suprise, il sortit quelques kunais et les lança vers Sakon avant de tenter de le frapper.

De l'autre côté, le clone de glace avait poursuivi sa course et allait donc donner un coup de poing au frère siamois.


*Pff... Je ne vais jamais m'en sortir si je continue comme ça...*

[HJ : Je suis crevé pour poster avec Shiro ces temps-ci u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 25 Mar - 0:01

[Bon j'interviens parce que là c'est mort XD]

Miya se sentait mieux et après s'être retiré tout le sang (Hum charmant XD), elle se retourna vers les 2 ou plutôt 4 autres qui se battaient, si on comptait le clone bien sûr. Shiro se battait contre deux ninjas d'élite, ce mec était complètement malade, et surtout bourré pour ce qu'elle en pensait...

*J'en ai marre de jouer les mères couveuses*

Elle se leva de sa chaise pris son sac, et se dirigea vers Shiro, l'air plutôt énervée. Une fois derrière lui, elle lui attrapa l'épaule et le tira brusquement vers la sortie, oubliant même la présence des androgynes.

"Toi tu commences pas à foutre la merde, et tu sors d'ici!"Dit-elle sèchement, alors quelle l'amenait vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami


Nombre de messages : 63
Pays : (t)Oto
Date d'inscription : 10/02/2006

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 25 Mar - 0:23

Au moment même où le poing allait s'abattre sur le visage de Sakon, Shiro se sentit tirer en arrière, c'était Miya qui le menait vers la sortie. Shiro ne put s'empêcher de dire sur le coup :

"Je savais que mon charme légendaire avait de l'effet"

Il n'entendit même pas la phrase de Miya, où en tout cas, il faisait comme s'il ne l'avait pas entendu. Pendant ce temps, le clone s'était désagrégé au moment même où Shiro avait été perturbé, il ne restait de lui qu'une légère flaque, le reste de chakra s'étant évaporé...

Au moment même où Shiro allait atteindre la sortie, il se stoppa d'un coup et regarda Miya avec un air des plus sérieux... Quelques secondes passèrent et il sourit. Avec un air enjoué, il dit, voire même cria à Miya :


"Alors tu veux vraiment que je me barre ? C'est vrai ? Oh ! Je savais que tu tenais à moi !"

Shiro était vraiment une personne étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue proche des portes
» Petit parc dans le centre ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Oto no Sato :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser