Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Dans un bar

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuugen Miya
Chuunin
Yuugen Miya

Féminin Nombre de messages : 79
Pays : Dans les rues d'Oto no kuni

Dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:56

La jeune fille eut presque envie rire à sa remarque, cela l'amusait. Elle se contenta de faire un bref sourir, pui repris un air sérireux.

"Baka! Rêve pas trop! c'est juste qu'après ça va devenir une foutoir complet, alors si je l'peux, autant l'éviter tout de suite."

Elle le frappa à la tête comme il s'agissait de son petit frère. Elle continua de l'entrainer le plus loin de "la zone de combat". Essayant de plus possible d'éviter de croiser le regard du Ninja d'élite ou plutôt des Ninjas d'élite, qui se retrouvaient plantés là.

"Aller... Tu vas rentrer chez toi."

[N'essayez pas de comprendre un sousentendu douteux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Ninja d'élite
Sakon

Pays : Oto no Kuni

MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:21

[retour des zumeaux ! Mon ordi est une vrai cave... mais je tiens bon !]

Sakon regarda le clone s'effondrer devant lui sans réaction... Il mit un moment avant de lever la tête et de voir Miya entraîner Shiro dehors.

"Hey !! Reviens par là enf...!"

Ukon l'interrompit. La fin du combat n'était pas une mauvaise chose vues les circonstances.

"Uruse Sakon... Laisse-les. C'est des gamins...
- Temeee Aniki c'est la journée des combats de merde ou quoi ???!
- Peu importe, on rentre ! Je te signale que t'a été assez intelligent pour avaler cette chose, et que je suis fatigué."

Sur ces mots, Ukon s'approcha de son frère et refusionna avec lui, pour se retrouver à sa place habituelle...
Shiro Ookami
Genin
Shiro Ookami

Pays : (t)Oto

MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:10

Au moment où il allait sortit, Shiro entendit de loin des mots qui le firent tiquer.

*"Combats de merde" ? Il va voir si je fais que des combats de merde !*

Mais il se reprit rapidement, le bar était déja vidé suite à la bagarre, Shiro n'allait pas encore faire l'idiot. En plus, il était fatigué, il soupira.... Finalement, rien de ce qu'il avait prévu ne s'était passé et ça l'énervait au plus haut point. Mais il fit comme si de rien n'était, remercia Miya, la salua et au moment de passer la porte du bar, il s'écroula.

*Et merde ! Je me sens crevé, j'ai utlisé trop de chakra, je devrais apprendre à me limiter...*

Vraiment, rien de bien ne s'était passé. Maintenant, il avait vraiment l'air malin, étalé dans la rue... Il ne souriait plus et en avait marre de jouer aux abrutis, autant dire que la première personne qui allait lui parler allait passer le reste de sa vie à se faire tourmenter par Shiro, enfin, c'est ce qu'il pensait en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 Empty

Dans un bar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2