| Départ de missions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Départ de missions Lun 5 Juin - 1:40 | |
| Tsunade lisait quelques rapports de missions fraichement écrits le matin même. Elle passa la tête par-dessus ses piles de papiers, visiblement pressée et un peu énervée.
*Il faut agir, le temps presse*
Tonton poussa un bruit avant de se refugier dans le pieds de Shizune quand elle se mit à crier à une des personnes devant sa porte.
« Allez me chercher tous les genins et chuunins libre ainsi que les juunins ! Maintenant ! »
*Il faut faire vite et ne pas trop perdre de temps… j’espère qu’il n’est pas déjà trop tard* | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Lun 5 Juin - 17:36 | |
| Neji qui venait déposer un document à la place de son oncle se trouvait dans le batiment administratif. Suite à l'attaque d'Orochimaru sur Konoha, les juunin étaient forts occupés à remplir les missions et avait à peine le temps de remplir les formalités. C'est pourquoi on avait chargé Neji, encore simple Genin de porter les comptes-rendus.
Devant l'agitation d'un des Juunins qui sortait en courant, il s'approcha, reste sur le pas de la porte du bureau de l'Hockage et demanda d'une voix respectueuse :
"Excusez moi de vous déranger, j'apporte des documents de la famille Hyuga.." | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Lun 5 Juin - 21:19 | |
| L'Hokage posa rapidement son regard sur le jeune Genin puis retourna dans sa paperasse.
*Il est ponctuel au moins.*
"Entre, je t'en prie. Je ne pensais plus à ces documents... D'une voix basse : J'ai tellement de chose à faire."
Elle prit les documents rapidement avant de l'ouvrir et de jeter un simple coup d'oeil avant de relever la tête
"Je te remercie, mais j'ai encore besoin de toi, je vais devoir confier deux importantes missions qui marcheront en paralelles. Reste ici, nous allons devoir attendre encore des Shinobis de tout rang." | |
|
| |
Homaru Nara Genin
Nombre de messages : 9 Age : 34 Pays : Konoha Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Départ de missions Mar 13 Juin - 11:18 | |
| Le jeune Nara venait de quitter le terrain d’entrainement, ayant été appelé par les ninjas que la fameuse Hokage avait envoyé pour appeler toutes les personnes qui n’étaient pas déjà en mission.
*Bordel, mais qu’est ce qu’elle me veut encore cette vieille peau. Je ne peux pas rester tranquille, il faut toujours qu’il y ait des missions à la con à confier ? Bah ça a l’air plus important qu’une mission de rang D. Ca ne m’intéresse pas trop de ramasser des crottes de chiens chez un riche.*
Il ne tarda pas à arriver, fatigué, devant le bureau de cette fameuse Sanin qui ne l’intéressait pas le moins du monde. Il rentra directement, posant d’abord ses yeux sur le Genin qui se tenait à coté de lui, puis vers Tsunade.
*Ouai, génial… Un coincé du cul (un Hyuga quoi) et une femme qui se croit toute puissante*
« Salut, on a besoin de gens compétent ici ? » | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Mar 13 Juin - 11:34 | |
| Tsunade fixa le jeune arrivant, les deux mains croisée devant sa bouche, elle avait un air sérieux et ne semblait pas trop apprécier ce Genin par ses actes irresponsables récurant.
« Très bien, Homaru Nara, j’ai beaucoup entendu parler de toi… Autant en mal qu’en bien à vrai dire. »
* Plus-en mal en fait… Celui-ci risque de compromettre la mission à lui seul… Je vais faire en sorte qu’il reste à sa place.*
« Bien, tu feras parti de l’équipe. J’ai une mission très importante à vous confier et je n’ai pas de temps à perdre à crier pour les règles de politesse cette fois-ci. Attendons peut être une autre personne, mais surtout votre Juunin qui ne tardera pas d’arriver.»
*Je me demande ce qu’il fait d’ailleurs…* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 17:04 | |
| Naruto entra. Lorsqu'il avait reçu le message, qu'il n'avait pas compris, il était en train de manger à Ichiraku, et les ramens au miso occupaient son esprit à cet instant. Puis il alla demander à Sakura ce que cette personne avait voulu dire. Lorsqu'il eut compris que le Hokage l'attendait, il courut à toute vitesse. Naruto fit donc une entrée fracassante!
"Bonjour, Tsunade-Sama! Parait que vous m'avez appelé?"
Le ton de sa voix était joyeux, enthousiaste et déborant d'énergie. Comme à chaque fois qu'il mangeait des nouilles.
"Vous avez une mission importante que seul le grand Naruto Uzumaki peut réussir?" | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 19:37 | |
| Tsunade fixa Naruto d'un air un peu déconcerté et secoua la tête rapidement de gauche à droite
*Toujours aussi exité et en retard celui-là*
"Naruto ! Je m'attendais en effet à ce que tu viennes, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois tant en retard ! Bon, nous attendons maintenant encore une personne, un Jounin... Normalement c'est Kakashi qui devrait s'en occuper."
*J'espère au moins qu'il ne perdra pas trop de temps à venir.* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Pays : Hi no kuni Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 21:34 | |
| "KAKASHI SENSEI?"
Naruto sautait de joie. Peut être enfin une chance pour Naruto d'apprendre les mille oiseaux.
"Youpi!!! Kakashi Senseï va venir, Kakashi Senseï va venir, Youpi!!!"
Puis Naruto s'arrêta. Il avait oublié la mission en elle même. Il se disait que cette mission sera dure, et...
"Enfin une occasion d'impressionner Sakura-chan! Et Sasuke sera pas la pour me faire de l'ombre!"
Mais cette dernière phrase le rendit tristounet. Il avait échoué, dans sa tentative de faire revenir Sasuke. C'était de sa faute, si Sasuke est allé voir Orochimaru. Il avait perdu son meilleur ami et rival. Et le Rasengan s'était fait battre par le Chidori... | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 21:39 | |
| Tsunade leva le ton pour calmer Naruto qui sautillait.
"Naruto ! Calmes-toi ! La mission que je vais vous confier est très importante. Ce n'est pas un entrainement, ni un amusement. Chacun ici va avoir un rôle important à jouer dans l'équipe donc je te demande de rester sérieux... pour une fois."
*J'ai beau dire ça, il ne m'écoutera jamais... En tout cas j'espère qu'il ne va pas compromettre la mission...* | |
|
| |
Homaru Nara Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 21:44 | |
| Homaru fixa longuement le jeune homme bruillant qui venait d'entrer. Les bruits qu'il se plaisait à produire commençait déjà à l'agasser.
*Il va se la fermer celui là ?.. Oh mais... ne serait-ce pas le fameux "Naruto" ? Il semblerait que je me le sois bien imaginer selon mes dires...*
Il continua de le regarder de la tête aux pieds, d'un air plutot méprisant, les sourcils froncés et visiblement assez nerveux.
"Bon ? On a bientôt fini d'attendre ? Le fameux Jounin que nous devons avoir est aussi incompétent que lent ?" Il esquissa un léger sourire | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Mer 21 Juin - 21:48 | |
| Naruto était tristounet. Donc calme. Cependant, il n'osait pas répliquer.
"D'accord... C'est important... Mais je vous promets de ne pas abandonner! Vous pouvez compter sur moi!"
Ca y est, son enthousiasme était revenu. C'était important? Cela ferait frémir Sakura, pensait il. Il pensait même à être nommé Hokage dès qu'il aura fini la mission. Mais il s'imaginait sortir indemne de cette mission... | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Jeu 22 Juin - 13:41 | |
| Neiji soupira en voyant toutes les facéties de Naruto. Mais il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Naruto était toujours l'espoir et la liberté incarné.
Il s'adressa au ninja qu'il ne connaissait que de vue et encore.
"Nara. Tu es de la même famille que Shikamaru c'est bien ça ? Je ne me souviens pas t'avoir vu à l'examen final... Seras tu à la hauteur ?" | |
|
| |
Homaru Nara Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 20:06 | |
| Son regard noir se fixa sur le Hyuga qui venait d'attirer son hostilité. Il croisa les bras et le regardait de haut puis poussa un petit soupire.
"Pff ! Tu crois quoi ? Si je n'étais pas à l'examen final cette fois c'est que je n'ai pas participé à l'examen cette année, et je suis peut être de la meme famille que Shikamaru mais je n'ai rien à voir avec ce glandeur, d'ailleurs je ne le connais que vraiment très peu."
*Cet idiot se croit peut être supérieur ? Il croit que parce qu'il porte le nom Hyuga et qu'il était à l'examen final il peut faire le malin ? Il va comprendre ce crétin !* | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 20:17 | |
| "Arrêtes ça tout de suite Homaru !"
Sa voix autoritaire refroidit le genin et le fit taire un petit moment. Puis elle reprit son calme pour présenter les membres de l'équipe.
"Neji, voici Nara Homaru. C'est un genin qui a passé de nombreuses fois le test pour devenir Chuunin. Il en a largement les capacités de combats, cependant nous ne lui permettons plus de le passer pour le moment car ses échecs sont toujours dû à une seule chose : le refus de l'autorité. Il la déteste. Homaru voici Hyuga Neji, un genin très compétent de la famille parallèle des Hyuga. On le traite comme un génie, il possède une bonne capacité de réflection ainsi que des capacités de combats exceptionnelles. Enfin voici Uzumaki Naruto, un genin qui, malgré des difficultés au départ, progresse à une très grande vitesse et apprend très bien de ses erreurs. Votre junin, Hatake Kakashi est un junin d'élite, il fait parti des meilleurs du village. Il est connu sous le nom du "copy ninja" pour ses capacités d'utiliser le Sharingan qu'il possède."
Elle recroisa les mains, attendant une quelconque réaction des genins. | |
|
| |
Homaru Nara Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 20:24 | |
| Un léger rire étouffé ne put s'empécher de sortir de la bouche du jeune garçon chauve quand la "blondasse" avait fini sa description
"Alalala... On verra de quoi sont capables ces deux là, mais je crois beaucoup plus en mes capacités que des personnes qui ont passées une seule fois l'examen et qui l'ont certainement échoués... vu ce qui s'est passé durant l'épreuve finale. En tout cas je languis de voir ce fameux junin d'élite, dit-il d'un ton assez moqueur"
*Ils commencent déjà tous à m'ennerver, je la sens mal cette mission... je la sens mal...* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 20:35 | |
| Le sourire de Naruto tomba. Personne n'avait le droit de se moquer de lui.
"Quoi? Ecoute, c'est pas ma faute, j'avais encore des match à faire et l'examen a été interrompu! J'aurai pu devenir Chuunin, mais on m'en a empêché, c'est pas ma faute! Et puis Kakashi Senseï, c'est le meilleur des Jounins!"
Naruto était en colère. Il ne supportait pas que quelqu'un doute de sa valeur ou de celle de Kakashi Senseï. La mission n'était pas encore commencée et les rapports se dégradaient déja... | |
|
| |
Homaru Nara Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 21:00 | |
| "Hahaha ! Laisse moi rire ! J'ai vu les combats de cette année, et serieusement meme si t'as battu celui le Hyuga là, t'es loin de pouvoir faire fasse par exemple à l'Uchiwa ou au gamin du désert. Eux c'est des bêtes de combats, toi t'as de l'énergie c'est sur, mais est ce que tu fais le poids face à un gars qui est prêt à te tuer ou à risquer sa vie pour défendre sa cause ? Parce que c'est bien de battre les fils des familles nobles, mais tu crois pouvoir faire le poids contre un gars de Kiri par exemple ?"
Homaru trouvait le gamin presque drôle, *il se croyait fort... et puis quoi encore ?* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Ven 23 Juin - 21:20 | |
| Naruto était plus qu'en colère. Un peu plus et le chakra de Kyubi sortait.
"Hé ben saches qu'après, je lui ai donné une bonne leçon, à Gaara, ce gamin du désert, comme tu le dis. Et oui, j'ai déja vaincu un puissant ninja de Kiri, un chasseur de machin, de déserteurs. Et il était bien plus fort que Sasuke, mais moi, je l'ai battu super facilement!"
Bon, il mentait, mais il y avait une part de vérité là dedans. Naruto avait bien battu Haku, mais c'était surtout grâce à Sasuke. Et puis il avait battu très rapidement Haku lorsqu'il s'était transformé. | |
|
| |
Homaru Nara Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Sam 24 Juin - 13:45 | |
| "Tu sais que t'es très drôle quand tu t'y mets ? Tu crois que je vais te croire là ? Haha... N'importe quoi ! Toi ? Vaincre le gamin du désert ? Et un Oinin de Kiri aussi ? Laisse moi rire ! Mais attends un peu, Homaru reprit soudain un air serieux, si t'as vraiment tué un Oinin, ce que je n'en crois pas un mot, ça veut dire que tu es recherché donc. Il leva les yeux, regardant le plafond et s'adressant à lui même. Alala... Qu'il est malin le blond de se vanter de cette fausse victoire ! Ah ouai pour ca il est bien con."
Puis, il fixa à nouveau le blondinet de son air arrogant.
"Mais bien sur... Tu crois que je vais croire tout ce que tu m'as dis, en plus t'as tué un Oinin... Et puis pourquoi t'es pas encore devenu Juunin alors si c'est le cas ? Tu te crois malin en disant des trucs pareils, mais ça n'a aucun sens, alors remballes tout ce que t'as dis car ça se voit clairement que tout ça c'est du pipo, crétin." | |
|
| |
Hyuga Neiji Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Sam 24 Juin - 14:07 | |
| L'audace du Nara exaspérait Neiji pourtant difficile à énerver. Naruto lui avait montré la voie de la lumière et il s'était battu de manière magistrale.
"Naruto, ne prête pas attention à ce qu'il dit. Ce médiocre ninja a échoué à bon nombre de test par son incapacité à suivre les ordres de ninja plus sages et intelligents que lui. Il n'a accompli aucun haut fait, il ne sait pas ce qu'il dit."
Puis il se tourna vers Homaru :
"Le juunin Kakashi a affirmé dans son rapport que naruto a bel et bien affronté un ninja de Kiri et qu'il a bel et bien battu Gaara du désert, le ninja possédant en lui Ichibi. Remet tu en cause le jugement et le rapport de cet illustre innja dont tu n'atteindras probablement jamais la valeur ? Et pour ta gouverne, Shikamaru est le seul as avoir passé le test avec succès ce qui n'est pas ton cas. Alors n'insulte pas sa valeur." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Dim 25 Juin - 10:38 | |
| Naruto aurait laissé Kyubi sortir si Neji n'était pas intervenu à temps.
"Je te montrerai... Je te montrerai que un jour, je deviendrai le plus grand des Hokages! Et là, même toi tu seras obligé de reconnaître ma valeur!"
Puis Naruto se calma. Il était impatient de voir Kakashi. Toujkours en retard, comme d'habitude. Et Naruto sentait qu'il allait dire une vieille excuse pourrie comme d'habitude, genre "Je me suis perdu en chemin...". Cela l'énervait. Naruto sentait que plusieurs heures se passeraient avant qu'il ne vienne. Il aurait eu le temps de bien finir son bol de nouilles s'il savait que le responsable de la mission était Kakashi. Là, il s'était brûlé et avait avalé de travers.
"Pourquoi Kakashi-Senseï est tout le temps en retard?" | |
|
| |
Kakashi Hatake
| Sujet: Re: Départ de missions Mar 27 Juin - 10:09 | |
| Alors que la tension était à son comble entre les Genin un nuage de fumée apparut sur une explosion et c’est un Shinobi qui en sortit. Oui Kakashi était enfin là après autant de retard.
« Veillez m’excuser pour mon retard, Hokage-sama »
*Je suis peut être un peu trop en retard cette fois* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Mar 27 Juin - 12:11 | |
| Naruto était en colère. Après tout, il avait quand même plus de deux heures de retard... Mais là, il n'avait pas sorti d'excuse pourrie comme à son habitude.
"Enfin! Kakashi-Senseï! Ca commence à bien faire, de vos retards! Et vous vous prétendez ninja?"
Naruto sautillait d'impatience.
"Ca y est, il est là! Qu'est ce qu'on attend pour y aller? Hein? Ah oui! C'est quoi, notre mission, déja?" | |
|
| |
Tsunade Koichi Hokage
| Sujet: Re: Départ de missions Lun 3 Juil - 16:56 | |
| [HRP]Je tiens à m’excuser de m’être fait attendre sur le forum, cependant comme l’a dit Kakashi j’étais en session de rattrapage et je n’étais pas chez moi, donc je n’avais pas le net. De plus en ce moment j’ai un gros problème c’est que mon modem à griller, donc je ne vais pas pouvoir poster ni avec Homaru ni avec Tsunade régulièrement avant un moment, donc c’est pour cela que je fais un long post pour l’explication de la mission sans laisser un moment de répit pour poser des questions (car il serait trop difficile pour moi d’y répondre). Quelqu’un à mis cette réponse pour moi et donc ça ne peut pas se faire régulièrement. Je suis encore désolé de ne pouvoir rien faire mais j’essayerai de me tenir au mieux au courant de tout ce qui se passe. (En attendant que je puisse répondre, Homaru reste étrangement silencieux et obéit aux ordres on va dire, même si ce n’est pas du tout son genre… Et pour plus de facilité, en fait on peut dire que Tsunade a informé Kakashi de la mission avant par parchemin et qu’il a les détails de mission, comme ça si quelqu’un pose une question il pourra y répondre, par mon intermédiaire en IRL ^^). Tout ceci étant fait pour éviter de bloquer tout le monde, je pense par conséquent, et j’espère, que ce sera approuvé par les deux admins. Merci d’avance. XD [/HRP]
« Bon, très bien, vu que tout le monde est là nous allons enfin pouvoir commencer. Ecoutez tous bien la mission, car je ne la répèterai pas une seconde fois. Si vous avez des questions, vous les poserez en route à votre Jounin ! »
Tsunade se leva brusquement de son bureau et alla s’installer debout, à coté de la fenêtre où se tenait Shizune et le tableau d’explication de la mission qui avait été préparé avant leur arrivée, (cependant la première feuille était vide donc personne n’à pu voir les détails sur la mission avant). Elle tourna la première feuille et montra enfin une carte réunissant les territoires des différents villages cachés. Il n’y avait rien de particulier, si ce n’est une croix juste au sud de la zone du village d’Oto, un emplacement précis, dans une petite clairière de la forêt.
« Très bien. Cette mission, comme vous pouvez vous en doutez d’après le schéma mis ici, se passera à Oto. Elle montra rapidement le village du Son avec une petite baguette de bois. Chacun ici sait que ce village est dangereux, car ils ont attaqué avec Konoha, et ainsi diminué les forces de notre village. Mais le plus à craindre vient de son chef : Orochimaru. C’est un ancien Sanin légendaire de Konoha qui nous a trahit. Il est très dangereux, possède de grands pouvoirs, une grande influence, et il sait manipuler les gens à sa guise. En ce moment il a été maudit par un sceau que lui à posé Sandaime qui lui empêche de se servir de ses bras. Cependant ses sbires lui confèrent une très grande protection, et il ne reste pas sans défense lui-même, malgré ce handicap. Je vais en venir au fait à présent et je vais arrêter de vous parler du village d’Oto dont nous ne pouvons pas évaluer les forces exactes. Il y a un genin que vous devez connaitre, dont Orochimaru s’est emparé. Cet enfant s’appelle Uchiwa Sasuke. L’un des deux seuls Uchiwa à être en vie aujourd’hui. La puissance du clan fait qu’il deviendra certainement l’un des shinobis les plus puissants connus actuellement. Notre problème prioritaire c’est qu’Orochimaru a certainement développé un Jutsu capable de prendre le corps d’une personne et de s’en approprier les pouvoirs. Donc si Orochimaru s’empare du Sharingan, nous aurons d’immenses problèmes.
Votre mission est donc la suivante : vous devez essayer de reprendre l’Uchiwa vivant et le ramener jusqu’ici. Sinon… Elle ferma les yeux un instant et en les rouvrant elle prononça quelque chose qui ne ferait certainement pas plaisir à entendre pour certains. Sinon, il faudra le tuer et ramener ce que vous pouvez… Comprenez qu’il faut à tout prix empêcher l’augmentation des pouvoirs d’Orochimaru. Et ceci par n’importe quel moyen. Le danger serait trop grand si nous le laissions faire. Donc pour les détails de missions… »
Elle désigna la croix marquée en rouge sur le schéma puis se tourna vers les shinobis.
« Vous allez commencer par aller au point de rendez-vous avec les shinobis de Kiri, qui sont nos alliés dans cette mission. Un accord a été établi avec eux afin qu’ils vous aident à accomplir votre mission. Nous avons ainsi conclu que le responsable de mission de Konoha, ici Kakashi serait en mesure de coordonner l’attaque et donc d’être le dirigeant de cette mission. Elle hocha la tête en regardant celui-ci et lui tendit un parchemin. Ceci est pour prouver que vous êtes bien les shinobis que j’ai envoyé en mission. En tout cas vous serez tous responsables de ce qui arrivera par la suite dans cette mission. Vous êtes donc tous ici, autant que vous êtes, affectés à cette mission de rang S ! Comprenez que ça sera plus difficile que toutes les missions que vous aurez accomplis jusqu’à maintenant, si ce n’est pour Kakashi et que les risques sont grands.
Sur ce je vous souhaite bon courage, et récupérez moi l’Uchiwa !… Puis, plus bas : vivant si possible. Si vous avez des questions, vous les poserez à votre Jounin sur le chemin, il connait les détails de la mission. Maintenant, allez-y ! Ne perdez pas plus de temps ! »
Elle se rassit, inquiète et non sure de l’avenir de cette mission difficile.
*Naruto, je compte sur toi pour le faire revenir de son plein grès… prouve encore une fois de ce dont tu es capable au village de Konoha.* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Genin
| Sujet: Re: Départ de missions Lun 3 Juil - 21:15 | |
| "Quoi?"
Naruto avait déja essayé. Maintenant, il avait une seconde chance, jamais il ne la laissera filer. Mais jamais il ne le tuerait. C'était bien plus qu'un simple camarade. C'était son meilleur ami, et son plus grand rival. Et il ramènerait Sasuke vivant, il empêcherait quiconque de le tuer.
"Très bien, vous pouvez compter sur moi! On y va!"
L'ennui, c'était que Naruto avait décroché son attention à partir de l'endroit où Tsunade avait dit qu'il fallait peut être tuer Sasuke. Il n'entendit que le mot Kiri.
"Allons mettre la patée à Orochimaru et au village de Kiri!"
Un coup que Homaru lui donna lui fit comprendre que Kiri était son allié et non pas son ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de missions | |
| |
|
| |
| Départ de missions | |
|