Nom: Baru
Prénom: Seel
Âge: 28 ans.
Description physique: La première fois que l'on voit Seel, ce qui attire le regard, c'est sa façon de se tenir. Il est toujours droit et dégage une impression de calme et de sévérité.
Style Vestimentaire : Il est toujours habillé du mieux possible,sans le moindre pli sur ses vêtements, il porte en général un long manteau blanc ouvert sur le devant, par dessus une tenue noire proche du corps.
Accessoires : Il a sur la main gauche une série de bagues et d'anneaux métalliques, reliés par une chaine qui disparait sous sa manche. Il possède également , attaché à sa ceinture, quelque chose qui ressemble à un fourreau d'épée.
Physique : Seel mesure 1m78 pour 70kg. Il a la peau un peu basanée, et une marque en point sur le front. Ses cheveux sont blancs et toujours coiffés avec précision. Ses yeux sont marron très clair.
====>
http://gallery.aethereality.net/download.php?id=7688Caractère:Seel à un tempérament fier, il est plutot imbu de lui même et se comporte en général de manière hautaine. Toutefois il sait quel est son rôle et s'évertue à le remplir du mieux qu'il le peut.
Il est d'un naturel calme, mais sévère. Il prend toujours la parole lorsqu'il estime cela necessaire et ne supporte pas d'être contredit.
Il ne ressent pas de compassion envers les plus faibles, il estime que le monde est une jungle soumise à ses propres lois dans laquelle seul ceux qui sont assez fort peuvent survivre. Cependant il ressent une obligation, un devoir, qui le pousse à faire en sorte que les gens de son pays soient en sécurité.
Ses ambitions sont simples : Que le village inspire la crainte et que ses ennemis soient éliminés de la manière la plus effrayante qui soit.
Rang (genin, chuunin...): MizuKage
Pays: Kiri no Sato
Histoire (minimum 10 lignes):Seel est originaire du village de la brume, il y a grandit, au milieu des autres aspirants. Il survécu à l'examen genin et passa l'epreuve pour devenir ninja de niveau moyen. Le MizuKage de l'époque le pris comme disciple, descelant en lui les prédispositions morale necessaire à son succésseur. Durant des années, il appris aux côté du vieux chef du village les techniques que celui ci était capable de lui transmettre, Le chef était un homme colereux et violent, l'entrainement en était donc particulièrement rigoureux. Parrallèlement à cela il profita de sa situation privilégiée pour s'adonner à ce qui lui plaisait le plus : Les recherches. Seel etait ce qu'on pourrait appeler un apprenti-sorcier. Il se passionnait pour le chakra et mena de longues recherches sur celui ci et sur ses origines. Il appris grâce à cela à le maitriser avec plus de facilité et plus de profondeur.
C'est à peu près à cette époque qu'eu lieu l'examen de Zabuza qui descimâ toute la promotion. Le Kage de l'époque le banni du village, mais celui ci jura de revenir tuer le Mizukage.
C'est donc peu de temps après que Seel prit la suite de son maître. Il s'avera très vite à la hauteur de la tâche et mena le village sur le chemin que celui ci avait toujours emprunté, celui de la peur. Le seul changement qu'il apporta se situa dans les modalités de l'examen d'accession au titre de Genin, qui, comme ils avaient tous pu en constater, avait posé problème.
A la différence de son prédécesseur, Seel prenait une part active à la réalisation des missions et au maintient de l'ordre dans le village. Il passait l'essentiel de ses journées à rôder en ville, à accompagner des groupes en mission et à poursuivre ses recherches.
Techniques et/ou armes particulières: Comme tous les habitants du village de la brume, Seel utilise des techniques liées à l'eau.
Sa technique spéciale s'appelle "les dix sphères".
Elle consiste à transformer un litre d'eau en 10 sphère d'eau d'environ 5cm de diamètre qui flottent autours de lui et lui servent de défense et de moyen d'attaque. Les sphères agissent à sa volonté, mais sont également autonomes en ce qui concerne la défense. Bien qu'il s'agisse d'eau, lorsqu'une attaque est portée à Seel, l'une des sphère s'aplatit et fait bouclier.
En mode attaque elles prennent la forme de Kunai transparent guidés à distance.
Généralement il a toujours un litre d'eau avec lui, dans sa gourde à sa ceinture. La gourde est particulière parce qu'elle ressemble à un fourreau d'épée.
But: Maintenir l'image du village.
Hobby: Trainer en ville, jouer à l'apprenti-sorcier, donner des ordres absurdes pour tester l'esprit critique des ninjas du village.
Aime: La science, l'esprit critique, la force et les chats.
Aime pas: Les gens hésitants, les ninjas qui ternissent l'image du village, le desert.