Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Seel Baru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 0:18

Dans le couloir menant au bureau de Seel, on entendit très nettement les pas d'Akane qui se déplaçait, sans vouloir se faire spécialement ni discrète ni remarqué.

Arrivé devant la porte du bureau elle constata que cette dernière était légèrement ouverte.

Elle coula un regard plus ou moins indiscret dans la salle avant de se montrer. Les murs étaient couvert de bibliothèques dont les rangés croulaient sous le poid des livres. Une fumée légèrement opaque finissait de s'échapper par une fenêtre tandis qu'un petit laboratoire improvisé d'alchimie semblait refroidir...

La jeune femme n'ignorait pas le passe temps de Seel, mais n'étais jamais parvenu à comprendre tout cet angouement pour une seule activité. Elle n'avait pas de passion à proprement parler et peinait à comprendre l'homme qu'elle aimait dans ses recherches intensives vers... Elle ne savait pas quoi.

O aurait pu croire que la pièce était en désordre, mais pas du tout. Tout était impécable, rien ne dépassait...

Elle frappa à la porte et entra immédiatement, sachant que si la porte était entre-ouverte c'est que la permission d'entrer n'avait pas besoin d'être prononcé. Et que de toutes les façons, Seel l'avait probablement entendu et senti arriver.

Elle referma la porte derrière elle et vint se placer face au lourd bureau de chêne, derrière lequel Seel était assi.
Revenir en haut Aller en bas
Seel Baru
Mizukage
Seel Baru


Masculin Nombre de messages : 15
Pays : Kiri no sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 0:35

Seel plongé dans un ouvrage sur les fondement du chakra et de son origine par rapport à celle du monde, entendit arriver Akane.
Il acheva donc sa page. Quand il eut terminé, celle ci se tenait en face de lui.
Il reposa son livre à sa place, se leva et d'un geste de la main, invita Akane à s'assoir en face de lui.

Voyant qu'il avait toute l'attention de la jeune fille, il la regarda dans les yeux, mais d'un regard particulier, comme si il était aveugle, comme si il regardait au delà.
Il posa sa main main sur son propre front et montra le point qui se trouvait dessus.
Et il dit:


"Ce point a été aposé sur mon front lorsque je suis devenu le disciple du précédent Mizukage. Il est le symbole de l'autorité, seul un Mizukage peut l'aposer sur une autre personne"

Il laissa redescendre son bras doucement le long de son corps.

"Le village doit passer avant tout, c'est la ligne de conduite que je me suis fixée. Tu es d'accord avec moi bien entendu. Le fait est que beaucoup de choses menacent notre village et se retrouver sans une grande instance pour le diriger pourrait le mener à sa perte. Je suis un personnage qui pourrait être amené à disparaitre. Il faut donc que je prenne mes dispositions"

Il se releva, s'approcha de la jeune et la regarda à nouveau dans les yeux, mais cette fois son regard était présent, il regardait ses yeux.
Il se pencha sur elle :


"La question que je vais te poser est importante, écoute bien et j'exige une réponse pour demain au plus tard. Ma question est la suivante :
Désire tu que je t'apose cette marque sur le front ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 0:48

Akane avait écouté silencieusement. Son souffle s'était fait court.

Des papillons avaient chatouillé son ventre quand Seel s'était penché sur elle. Mais rapidement, elle se sentit en léger état de choc.

La question avait été pour le moins brutale et soudaine.

Akane battit plusieurs fois des paupières, semblant n'avoir pas réellement compris.

Puis elle amorça un mouvement de son bras et de sa main, comme si elle allait toucher la marque sur le front de son vis à vis. Elle s'arrêta bien vite et son expression de tristesse s'emplifia.

"Amené à disparaître..."

Elle avait répété ce morceau de phrase comme si s'était tout ce qu'elle avait entendu, dans un premier temps.

Puis elle se renfonça un peu sur sa chaise et détourna le regard, semblant enfin réfléchir à la proposition, sans que la peine qui la parcourait ne disparaisse pour autant.

Elle n'était pas sûre d'elle. Peut être n'était ce pas une bonne idée. Certes sa fidelité à Seel n'était plus à prouvé, et elle aurait été offensé qu'on pensa le contraire, mais de là à devenir un éventuelle descendante du Mizukage... S'était une lourde responsabilité.

Puis elle se maudit et dit :

"Vous m'avez jugé digne."

Une affirmation enfantine, un peu égoïste qui gonfla l'égo de la jeune femme.

Elle glissa de sa chaise et se mit à genoux devant l'homme puis elle ferma doucement les yeux :

"Je ferais tout ce qu'il faut pour le village... Si cela est nécessaire, c'est avec une immense fiérté que j'accepterais cet honneur que vous me faites..."

Elle inspira profondément pour cacher les battements trop rapide de son coeur. N'y parvenant pas elle gela légèrement le sang dans ses veines. Sa respiration fut plus difficile, mais enfin son rythme repris son taux habituel :

"Vous n'avez pas besoin d'attendre ma réponse. Je suis tout à l'écoute... Maintenant..."

Et elle attendit, légèrement tremblante d'anticipation, ce qu'il allait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Seel Baru
Mizukage
Seel Baru


Masculin Nombre de messages : 15
Pays : Kiri no sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 14:16

Seel sourit intérieurement, la jeune femme avait réagit comme il le souhaitait. Le délai d'un jour n'avait été mentionné que pour donner l'impression qu'il y avait un choix à faire. Mais Seel avait su bien avant qu'elle entre dans son bureau que cette marque finirait sur son front.

Il s'agenouilla lui aussi, face à Akane. Il posa son index sur le front de la jeune femme, ferma les yeux et marmona quelques mots incompréhensibles.
Puis il retira son doigt et une marque commença à apparaitre. Sur le coup, Akane avait du sentir une légère chaleur.

Seel se releva, prit une grande inspiration et se dirigea vers la fenêtre.
Il se mit à observer en silence le village en contrebas.
Au bout d'un moment il se retourna et lança à Akane :


" Je compte sur toi, cette marque est aussi le symbole de ma confiance. Si je t'ai choisi ce n'est pas uniquement pour ta force combative, c'est surtout pour ton sens du devoir, et je sais que toi mieux que personne tu comprend ce mot "

Il esquissa un très léger sourire à peine visible l'espace d'un instant.
Puis il retourna à son bureau et s'assit.


"Très bien, désormais tu t'entraineras avec moi une fois par semaine et je tacherai de t'apprendre ce que je peux, bien que je ne sois pas un pédagogue de nature. Si tu as des question c'est maintenant."

Il posa son regard sur Akane, un regard lourd écrasant, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 14:51

Le front d'Akane se plissa un instant en sentant la main de Seel approcher de son visage.

Quand elle sentit une vague légère de chaleur la submerger, elle se détendit sensiblement.

Quand Seel se releva, elle se retint de toucher le point qui n'avait pas dû manquer d'apparaître.

*Alors maintenant tout est finit...?*

Quelque chose dans son coeur s'était brisé, et ses yeux s'embuèrent de larmes qui étaient condamnées à ne jamais couler.
Au fond d'elle même, elle e doutait bien que cette nouvelle situation qui lui tendait les bras impliquaient l'obligation d'oublier ses sentiments. Peut être même de se tourner vers quelqu'un d'autre ?

Elle chassa cette idée de son esprit. Même fidèle sentimentalement à un autre homme, sa vie resterait entre les mains de Seel, elle ne voulait pas se défaire de ce lien. Et quel homme accepterait tel sacrifice ?

Une seconde vague de tristesse deferla sur elle. Elle resterait seule toute sa vie... Seel était il aussi triste qu'elle de cette solitude ?

Elle n'avait pour le moment aucune question. Ce qu'elle aurait à savoir, son "maître" le lui apprendrait en temps et en heure.

Akane se contenta d'un petit "non" de la tête, provoquant un petit cliquetit de ses longs pendant d'oreille.

Elle se releva et hésita une seconde... Finallement, une question la tarodait :

"Et maintenant...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seel Baru
Mizukage
Seel Baru


Masculin Nombre de messages : 15
Pays : Kiri no sato
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 15:09

Seel s'était replongé machinalement dans sa lecture, et quand Akane lui posa sa question, il releva le nez et posa le livre sur son bureau.
Il la regarda, l'évalua de haut en bas.


"Maintenant n'est pas différent d'avant, tu continueras exactement comme avant si ce n'est que tu seras plus souvent amenée à me cotoyer pour ta formation. Et dans l'immédiat je n'ai pas besoin de toi. Mais reste à disposition, on ne sait jamais."

Puis d'un geste distrait tout en se replongeant dans ses lectures il lui indiqua la direction de la porte.
Et puis avant que celle ci ne passe le pas de la porte, il lança:


"Ta position fera des envieux, fait attention à toi"

Il n'était pas dans les habitudes de Seel d'avoir de tels paroles, mais le lien qui l'unissait à la jeune femme était particulier, il avait tué son père, il avait envers elle une sorte d'obligation comme il en éprouvait envers le village.
Et il se replongea dans ses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru EmptySam 10 Juin - 15:14

Akane considéra un instant la porte. Elle reporta se yeux clair sur Seel, un peu perplexe. Puis de nouveau la porte...

Enfin elle avança une main blanche vers la poignée et sortit finalement aussi vite qu'elle était entrée.

Elle referma avec soin la lourde porte, posa une main bien à plat sur le haut de celle ci et prit un air très réflechis.

Ca avait été tellement rapide qu'elle doutait encore de la véracité de la situation. Un frisson désagréable la parcouru à l'idée que d'autre verrait cette marque sur elle, finissant d'établire son appartenance au village tout entier.

Puis résolu, elle pivota sur elle même, en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Seel Baru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Seel Baru   Bureau de Seel Baru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Seel Baru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seel Baru
» Salle de l'Aube, bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Kiri no Sato :: Hauts Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser