Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Kuro Ketsueki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Ketsueki
Mercenaire
Kuro Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Kuro Ketsueki Empty
MessageSujet: Kuro Ketsueki   Kuro Ketsueki EmptySam 10 Juin - 1:08

Nom : Ketuseki (ceci n’est qu’un nom d’emprunt)
Prénom : Kuro
Âge : 21 ans
Description physique : Nonchalant serait le premier mot pour définir Kuro. Ce dernier ne fait que très peu attention à son physique et à ses habits d’où des cheveux bruns en batailles, une barbe mal rasée, des vêtements souvent anciens ou en tout cas très simple, en général un pantalon et une chemise. Amateur de ''bon tabac'', il a (le plus souvent coincé entre les lèvres mais parfois dans sa poche ^^) un brûle-gueule qu'il affectionne tout particulièrement (mieux vaut ne pas lui faire de réflection sur l'odeur du tabac)
Pour le reste, Kuro est grand, costaud sans être pleins de muscles. Son visage montre plutôt un ennui quasi permanent qu’il perd lorsqu’il combat. Dans ces moments, son visage semble changer d’un coup, il a un sourire carnassier et on croirait presque être en face d’un loup à forme humaine (Non, ce n’est pas un monstre ou un truc dans le genre XD)
Comme il est rechercher dans de nombreux pays, Kuro se déplace la plupart du temps déguisé ou caché sous un épais manteau brun. Le seul moyen de le reconnaître dans ces cas-là, c’est son épée, Vidar (le dieu nordique qui donna le coup de grâce à Fenrir) mais peu de ceux qui l’ont vu sont encore vivants pour en parler ! XD
Caractère : Très caractériel… Kuro s’énerve pour un rien et a donc souvent tendance à devenir violent. En dehors de ce trait de caractère très important à connaître sous peine de ne jamais plus pouvoir marcher sur ses deux jambes, Kuro est un homme extrêmement joueur, aussi bien sur le champ de bataille, où il mise souvent sa vie, qu’au quotidien, il passe énormément de temps dans les casinos. Kuro a une mentalité de chasseur et aime voir les capacités de son adversaire. Il délaisse les adversaires faibles et préfèrent se frotter à des gens digne d’intérêts. S’il se considère comme beaucoup trop faible, il mettra fin au combat par respect pour son adversaire qui ne mérite pas un ennemi trop faible.
Kuro est plutôt simple et ne chercher à vraiment réfléchir que lors des combats, pour le reste, il vit au jour le jour en se fichant éperdument de ce qu’il pourrait lui arriver. Kuro n’en est pas moins difficile à manipuler même pour le Mizukage, car très instable et imprévisible (enfin, on se doute que ce sera toujours très violent !).
Rang (genin, chuunin...) : Mercenaire à la solde du Mizukage
Pays : Kiri no Sato
Histoire (minimum 10 lignes) : Le passé de Kuro est obscur et l’aborder avec lui vous vaut un aller simple vers la mort. Cependant, on sait qu’à l’âge de 10 ans, Kuro a été recueilli par un ancien soldat qui lui enseigna l’art du maniement de l’épée. Lors d’une guerre, l’ancien soldat fut tué et Kuro vengea sa mémoire en tuant de la manière la plus ignoble possible les assassins. Il arpenta ensuite le monde, vendant sa lame au plus offrant. Le tout premier avait d’ailleurs finit décapité après qu’il est refusé de payer le jeune homme. L’absence de morale ainsi que l’envie de prendre partie pour un camp avait failli coûté la vie à Kuro, puisqu’il plongea plusieurs petits villages dans le chaos. Sa tête mise à prix, Kuro dût fuir la région, poursuivi par des malfrats et par l’armée. Kuro trouva finalement refuge dans le village caché de Kiri no Kuni, dans lequel le Mizukage décida de le couvrir (les voies du seigneur sont impénétrables donc on va dire que le Mizukage a de bonnes raisons (et tu les trouveras j'en suis sûr Seel XD)). Ce dernier fit passer Kuro pour mort auprès des autorités. Kuro sauvé, il prêta allégeance au Mizukage et dût donc à partir de maintenant remplir des missions pour lui. Malgré une relative insistance du Kage, Kuro refusa net l’apprentissage du Ninjutsu, ne comptant que sur sa lame pour remplir ses missions. Il avait beau ne pas être un ninja, il s’illustra auprès de tout le village pour un nombre important de missions périlleuses réussis (par pure chance ?). Cependant, Kuro doit faire attention lorsqu’il voyage dans le monde pour remplir des missions. S’il est reconnu par quelqu’un, lui autant que le Mizukage risquent d’avoir des ennuis. Et ça, Kuro ne se le pardonnerait jamais.
Techniques et/ou armes particulières : La technique de Kuro tourne beaucoup autour des feintes et des coups rapides. Outre son épée, Kuro possèdes des dés explosifs ou fumigènes qui ont tendance à déstabiliser l’adversaire au début du combat (je sais pas pour vous, mais ça doit être assez surprenant qu’un mec vous jette des dés et qu’ensuite, ces derniers explosent…)
But : Il ne semble poursuivre aucun but…
Hobby : A part les jeux d’argent, Kuro n’a pas particulièrement de hobby. Sauf si on peut considérer que se battre pour évaluer son niveau est un hobby.
Aime : Les jeux d’argents, miser sa vie, vivre dangereusement, la neige, fumer son brûle-gueule
Aime pas : Les loups, les missions qu’on lui donne qui ne rapportent pas assez, les faibles

[Avec l'aimable autorisation de Oto, notre Admin adoré mr green (ouais, elle est plus gradé que Seel d'abord XD)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG: ze comeback ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser