Naruto-RPG: ze comeback !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG: ze comeback !

La tentative de renaissance de l'un des meilleurs forums RPG de Naruto, qui fut assassiné par Free. Nous rendons hommage à sa mémoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bar

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Ketsueki
Mercenaire
Kuro Ketsueki

Masculin Nombre de messages : 19

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:37

Kuro n'avait que peu suivi les altercations qui s'étaient passés, à vrai dire, il s'en fichait complètement. Il avait malgré tout une remarque à faire à Noboru, qui n'avait que peu de rapport avec le sujet mais que l'alcool lui avait fait parvenir à l'esprit.

"Noboru, c'est étonnant comme tu me parais moins chiant... Mais je sais pas si ça vient du fait que j'ai bu ou que ce soit toi... T'as une idée, Ô Grand Génie ?"

Le mercenaire lâcha un rire gras, tel que l'on pouvait souvent en entendre de la part des gens ayant trop bu puis il lâcha un soupir, ce bar manquait vraiment d'animation ! Kuro avait bien envie d'aller se battre contre les quelques clients totalement saouls qui trainaient leurs carcasses dans ce bar. Cependant, vu qu'Akane était là, il n'avait aucune envie de se faire critiquer, surtout qu'il ne pourrait s'empêcher de la frapper... tT cela risquait de ne pas plaire au Mizukage...

*Pfff... Y a rien à faire ici de toute façon... Vivement qu'on aille à Oto...*
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya

Masculin Nombre de messages : 43
Pays : Kiri

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:19

Noboru ricana en dodelinant de la tête.

" Amusant, en effet, lui concéda-t-il, Mais le plus drôle c'est que toi aussi tu m'apparais tout de suite plus sympathique, Kuro... Toujours rustre, mais sympathique.

Il leva son verre désormais vide.

- Kuro, répéta-t-il, On a trinqué ensemble, on s'appelle par nos p'tits noms à présent, pas vrai?... Mais on continue de respecter les dames, hein, z'inquiétez pas demoiselle Nakajima!

Il considéra un court instant le mercenaire puis Akane en opinant fortement du chef.

- Je crois que j'ai un peu trop bu..., " dit-il simplement avant de croiser les bras et de commencer à somnoler. [J'insiste, il dort pas à poings fermés! Il est juste devenu complètement amorphe.]

[HJ: c'est marrant de jouer deux ivrognes... alalah, demoiselle Nakajima, quel dommage que vous n'ayez consenti à boire davantage en notre charmante compagnie! Nous eussions pû nous mettre à chanter à tue-tête et à danser sur les tables ^__^]
Yori Nakajima
Juunin
Yori Nakajima

Masculin Nombre de messages : 5

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:34

Yori pénétra à son tour dans le petit bar. Il jeta un coup d'oeil circulaire et repéra bien vite les personnes qu'il cherchait.

Il s'avança, eu un sourire bienveillant pour sa soeur et un regard amusé par ses deux compagnons :

- Je ne te savais pas amatrice d'alcool Akane...

Il saisit le verre de la jeune femme que quelqu'un avait préalablement remplie (vous n'arrêtez pas de reservir :p) et en avala le contenu :

- Il me semble que c'est assez tu ne crois pas ?

Il posa un peu d'argent sur le comptoire, sans doute un peu trop et salua rapidement le barman.

Puis attrapant la demoiselle par le bras il l'attira vers lui, l'aidant un peu car elle titubait à moitier. Elle se laissa pourtant faire.

Se retournant enfin vers les 2 hommes ivres morts il demanda :

- Souhaitez vous un gîte et un couvert ? Au moins vous repartirez tous... Sobre, propre et le ventre plein.

Il sourit, attendant une réponse...
Akane Nakajima
Juunin
Akane Nakajima

Féminin Nombre de messages : 40

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:42

Les yeux dans le vagues, Akane se laissa transbahuter. Elle avait reconnu la voix de son frère plus qu'elle n'avait réellement reconnu son visage, flou pour elle.

- Yori...

Elle eu tout de même l'esprit de se maudire. Elle qui voulait s'assumer, qui était très orgeuilleuse, voilà que son frère venait la ramasser dans un bar...

*Ho et puis tant pis... Je suis trop fatiguée...*

Elle grogna, très satisfaite à l'idée de retrouver son lit pour cuver le peu d'alcool qu'elle avait ingurgité et qui pourtant lui faisait tourner la tête :

- Bon on se dépêche ?
Noboru Wataya
Espion
Noboru Wataya

Masculin Nombre de messages : 43
Pays : Kiri

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:33

Noboru, brusquement, émergea de sa léthargie en entendant la voix masculine qui avait interpelé Akane. Lorsque cette dernière se laissa à moitié porter, il fit volte-face en s'écriant:

" Demoiselle Nakajima, vous aviez donc déjà un homme dans votre vie?! Quel est-il donc, cet horriiiiible-euh... bonsoir.

Noboru venait effectivement de remarquer la carrure imposante du nouveau venu, qui le dominait d'au moins trois têtes. Comme si de rien n'était, l'illusionniste lui tendit la main ; celle-ci tremblait légèrement, et semblait hésiter quant à la trajectoire à suivre pour ne pas rater la paume de son interlocuteur, si toutefois l'autre acceptait ce geste malgré la réaction première de Noboru.

- Wataya, Noboru. Et vous? "Yori"? Enchanté. Charmante jeune femme que la vôtre, vraiment. De très agréable compagnie, oui.

La tête de Noboru ne parvenait pas à conserver un axe fixe, et il devait parfois cligner plusieurs fois des yeux pour ne pas perdre de vue le dénommé Yori. Et pourtant, il essayait tant bien que mal de garder toute sa verve.

- Oh, et votre proposition eeeest... me paraît convenable. Trèèèès... sympathique. Oui, sympaaaathique. Euh... Un peu vexante mais sympathique. Faudra aussi poser la question à Kuro.

Il fronça les sourcils et se pencha en arrière, jusqu'à être adossé au comptoir.

- Quelle manie les gens ont donc de tourner, dans cet établissement? marmonna-t-il d'une voix rendue pâteuse par l'alcool, Ca me donne le vertige..."

[HJ: Comme quoi, on peut être un shinobi efficace et ne pas tenir quelques bouteilles...]
Yori Nakajima
Juunin
Yori Nakajima

Masculin Nombre de messages : 5

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:16

[hj : nous avons la preuve 3 fois :p ]

Yori serra la main de Noboru.

- Je suis le frère ainé d'Akane, dit il en la pointant du doigt, toujours somnolante.

- Je vais faire partie de votre convoi à Oto...

Il redressa correctement contre lui Akane qui commençait à s'effondrer en marmonant quelque chose comme "plus jamais... Je t'assure Yori, plus jamais d'alcool...", sourit, bon enfant et dit :

- Vous savez où se trouve notre maison ? Sinon demandez autour de vous. Je vais déposer ma soeur chez nous et je vous attendrai, vous et votre ami s'il décide de se joindre à nous !

Voyant Noboru repartir dans une semi léthargie il décida d'écourter plus ou moins :

- Les amis d'Akane sont également les miens ! Enfin pas tout à fait tous, mais ceux là on n'y peut rien...!

Il sourit mais la pensée de Seel Baru l'agaça un tentinet.

- Bien, je vous attendrai si vous décidez de venir !

[heu, petites vacances surprise de 4 jours, je ne reposterai que vendredi soir, vous n'avez qu'à y aller bras dessus, bras dessous, sans vous tromper de maison :p]

[hj encore : n'empêche, je me demande ce que ça donne un combat ivre :p]
Kuro Ketsueki
Mercenaire
Kuro Ketsueki

Masculin Nombre de messages : 19

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:16

Kuro ne suivait plus vraiment tout ce qui se passait dans le bar, non pas qu'il était bourré... Disons qu'il était en grande discussion avec sa main droite à propos de a vie et de la mort... Mais, malheureusement, les arguments de sa main étant beaucoup plus convaincant que les siens, Kuro préféra l'ignorer et revenir à ce qui se passait dans le bar.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Question des plus importantes, n'est-il pas ? Cependant, Kuro n'eut pas le temps d'attendre la réponse et s'assoupit sur le comptoir, respirant bruyamment et faisant flotter une douce vapeur d'alcool... Un mince filet de bave coulait de sa bouche, mais là où on n'aurait pu croire à un coma éthylique, Kuro fit quelque chose qui prouva le contraire : il exprima un rot extrèmement sonore... Qui parvint même à le réveiller...

*Je sais aps pourquoi... MAis... J'ai l'im... pression d'ê... un... déchet humain...*

Et il s'écrasa sur le sol avec la grâce d'un éléphant...

[Hj : Post pourri ! Yeah !]
Contenu sponsorisé

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Empty

Bar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2